Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano505VK

Bonjour,

 

Je regarde pour changer ma focus mk2 pour une mk4 1.0 ecoboost 125. J aimerais savoir si elle existe en trend business?

 

J avais cru voir que oui il y a quelques temps mais d après le configurateur le 125 n est dispo qu' a partir de titanium.

 

Quelqu'un peut il m éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-582db

Bonjour,

 

Je regarde pour changer ma focus mk2 pour une mk4 1.0 ecoboost 125. J aimerais savoir si elle existe en trend business?

 

J avais cru voir que oui il y a quelques temps mais d après le configurateur le 125 n est dispo qu' a partir de titanium.

 

Quelqu'un peut il m éclairer?

 

 

Dans la brochure (liste de prix), la trend édition business existe bien en 125ch. (Belgique)

https://www.fr.ford.be/content [...] us_new.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Ok merci.

J ai regardé du coup la brochure France et la trend business est dispo en 125 ch mais uniquement en boîte auto, ce dont je ne veux pas.

Donc ce sera soit une trend business 100ch soit une tita 125.

J ai déjà une fiesta 2018 100ch et le moteur va bien mais dans une focus...j ai qqs doutes...même si le couple est soit disant le même avant 4000t je crois.

 

Pour ceux qui aurait déjà testé la focus 4 sans train arrière multibras et qui connaissent la mk3 comment est le confort de suspension et l'insonorisation par rapport à la mk3.

J ai déjà lu ici que la mk4 est plus bruyante (niveau bruit moteur) que la mk3 en ecoboost 125.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste338Rb

Recus mon jouet hier

17 Octobre 2018 recus le 18 janvier 2019. (belgique)

Focus SW vignale 1.5 ecoboost 150ch boite automatique 8, en ruby red.

 

IMG_20190119_125138.jpg

IMG_20190119_125210.jpg

IMG_20190119_125155.jpg

 

Mes inpressions apres quelque test (je referai un compte-rendu d ici 1 mois)

- boite auto : C est ma première boite auto. Prise en main facile, tres douce au changement de rapport sauf si on fait un depart arrêté avec le pied au plancher.

- aide a la conduite :

_ BLIS : fonction asser utile, surtout lorsqu on sort d un parking en marche arrière, previent si des voiture arrive a droite ou a gauche.

_ alerte pré collision, il ne m en a fait qu une en 250km, un pieton inconscient qui est arrivé en courant entre 2 voitures garée, la voiture l a repéré avant moi.

_ regulateur adaptatif : genial, se cale sur la voiture de devant si elle roule moins vite ou fraine pour tourner. Accélère et revien a la vitesse sélectionné des que la voir est libre.

_ regulateur intelligent :... Je ne l ai pas testé longtemps, rapidement remis en adaptatif car la lecture des panneau laisse parfois a désiré.

Ou des ouvrier oublie de mettre des panneau fin de limitation et la voiture reste a 30km/h...

_ assitance maintien dans la voie : 3 niveau de vibration du volant pour vous avertir, fonctionne bien quand les lignes sont bien peinte.

_ maintien actif dans la voie : aussi bien sur autoroute que sur route a 90 70 ou 50. La voiture se conduit toute seul sans soucis. Juste faire attention si le marquage au sol disparaît dans un tournant, elle part tout droit.

_ lecture des panneau : comme dit plus haut, il lui arrive de rater certain panneau. C est une bonne option d information (si vous n aviez pas vu le panneau) mais on ne peu pas s y fier a 100%.

_ activ park assit : vraiment bluffant en boite auto. La voiture se gare et sort de place parfois tres etroite sans soucis (par contre faut le coeur bien accroché pcq elle passe tres pres des autre voiture et ne recule pas lentement)

- camera de recul : bonne visibilité et grand angle.

- affichage tete haute : bien visible, et tres lumineux (je ne l ai pas mis au max). Toute les info importante y sont reprise : vitesse, régulateur, maintien dans la voie, et gps.

- volant chauffant : qu est ce que c est agreable quand il fait bien froid.

- b&o 10hp : tres bonne qualité sonore même a volume élevé (avec cle usb et fichier de bonne qualité). L idée de mettre le caisson de basse a l interrieur de la roue de secour est tres bonne pour le gain de place.

- hayon a ouverture électrique. Tres pratique quand on a les main chargés. Ne fonctionne pas sur du carrelage blanc (showroom). Le bouton a côté du volant pour ouvrir et fermer le coffre est un plus.

- attache remorque retractable : tres pratique, vous appuyer sur un bouton dans le coffre et il sort tout seul. Vous rappuyer, et il rentre, pas besoin de chercher le locket en rampant sous l auto.

- ford pass connect : tres utile, vous demarrer l auto a distance avec votre gsm et quand vous arriver. Voiture dégivrer, chauffée + volant et siege si vous les aviez activer en quittant la voiture. (d ailler je ne voie pas l interret de l option chauffage de stationnement vu que sans elle le fait aussi, donc 600€ d économisé en ne prenant pas cette option)

 

La tenue de route : je suis en pneu ete (en attente de 4 saisons a mon ancien garage) et les routes sont gelée le matin et le soir. Pas de soucis de tenue de route. La voiture prend tres bien les virages.

 

Intérieur. Le cuir a l aire de bonne qualité, a voir a l usage. Les finition vignale sont magnifiques, les siege tres confortables aussi bien devant que derrière.

Petit plus, le bouton pour bloquer porte et vitre arrière, intéressant avec des enfants.

Le bouton pour eteindre l ecrant de 8", pour la nuit c est pas plus mal. Toute les fonction peuvent etre gérer depuis l ecrant du tableau de bord (musique, gps,...)

L éclairage d ambiance avec choix des couleurs, pas un grand choix mais suffisant pour moi.

L insonorisation de l abitacle, on entend quasi pas les bruit exterieur, l epaisseur des vitre y est pour beaucoup.

Avec 1.5 essence, on entend quand meme le bruit du moteur, surtout en mode sport qui le laisse monté plus haut dans les tours.

J avais peur du bruit d un 3 cylindre mais au final il rend vraiment bien.

 

Je ne voie pas quoi dire d aitre pour le moment. En tout cas je ne regrette pas mon achat ni aucune des options et finition choisie.

Beaucoup de gens sont deja venu me demander qu elle modèle c etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Recus mon jouet hier

17 Octobre 2018 recus le 18 janvier 2019. (belgique)

Focus SW vignale 1.5 ecoboost 150ch boite automatique 8, en ruby red.

 

IMG_20190119_125138.jpg

IMG_20190119_125210.jpg

IMG_20190119_125155.jpg

 

Mes inpressions apres quelque test (je referai un compte-rendu d ici 1 mois)

- boite auto : C est ma première boite auto. Prise en main facile, tres douce au changement de rapport sauf si on fait un depart arrêté avec le pied au plancher.

- aide a la conduite :

_ BLIS : fonction asser utile, surtout lorsqu on sort d un parking en marche arrière, previent si des voiture arrive a droite ou a gauche.

_ alerte pré collision, il ne m en a fait qu une en 250km, un pieton inconscient qui est arrivé en courant entre 2 voitures garée, la voiture l a repéré avant moi.

_ regulateur adaptatif : genial, se cale sur la voiture de devant si elle roule moins vite ou fraine pour tourner. Accélère et revien a la vitesse sélectionné des que la voir est libre.

_ regulateur intelligent :... Je ne l ai pas testé longtemps, rapidement remis en adaptatif car la lecture des panneau laisse parfois a désiré.

Ou des ouvrier oublie de mettre des panneau fin de limitation et la voiture reste a 30km/h...

_ assitance maintien dans la voie : 3 niveau de vibration du volant pour vous avertir, fonctionne bien quand les lignes sont bien peinte.

_ maintien actif dans la voie : aussi bien sur autoroute que sur route a 90 70 ou 50. La voiture se conduit toute seul sans soucis. Juste faire attention si le marquage au sol disparaît dans un tournant, elle part tout droit.

_ lecture des panneau : comme dit plus haut, il lui arrive de rater certain panneau. C est une bonne option d information (si vous n aviez pas vu le panneau) mais on ne peu pas s y fier a 100%.

_ activ park assit : vraiment bluffant en boite auto. La voiture se gare et sort de place parfois tres etroite sans soucis (par contre faut le coeur bien accroché pcq elle passe tres pres des autre voiture et ne recule pas lentement)

- camera de recul : bonne visibilité et grand angle.

- affichage tete haute : bien visible, et tres lumineux (je ne l ai pas mis au max). Toute les info importante y sont reprise : vitesse, régulateur, maintien dans la voie, et gps.

- volant chauffant : qu est ce que c est agreable quand il fait bien froid.

- b&o 10hp : tres bonne qualité sonore même a volume élevé (avec cle usb et fichier de bonne qualité). L idée de mettre le caisson de basse a l interrieur de la roue de secour est tres bonne pour le gain de place.

- hayon a ouverture électrique. Tres pratique quand on a les main chargés. Ne fonctionne pas sur du carrelage blanc (showroom). Le bouton a côté du volant pour ouvrir et fermer le coffre est un plus.

- attache remorque retractable : tres pratique, vous appuyer sur un bouton dans le coffre et il sort tout seul. Vous rappuyer, et il rentre, pas besoin de chercher le locket en rampant sous l auto.

- ford pass connect : tres utile, vous demarrer l auto a distance avec votre gsm et quand vous arriver. Voiture dégivrer, chauffée + volant et siege si vous les aviez activer en quittant la voiture. (d ailler je ne voie pas l interret de l option chauffage de stationnement vu que sans elle le fait aussi, donc 600€ d économisé en ne prenant pas cette option)

 

La tenue de route : je suis en pneu ete (en attente de 4 saisons a mon ancien garage) et les routes sont gelée le matin et le soir. Pas de soucis de tenue de route. La voiture prend tres bien les virages.

 

Intérieur. Le cuir a l aire de bonne qualité, a voir a l usage. Les finition vignale sont magnifiques, les siege tres confortables aussi bien devant que derrière.

Petit plus, le bouton pour bloquer porte et vitre arrière, intéressant avec des enfants.

Le bouton pour eteindre l ecrant de 8", pour la nuit c est pas plus mal. Toute les fonction peuvent etre gérer depuis l ecrant du tableau de bord (musique, gps,...)

L éclairage d ambiance avec choix des couleurs, pas un grand choix mais suffisant pour moi.

L insonorisation de l abitacle, on entend quasi pas les bruit exterieur, l epaisseur des vitre y est pour beaucoup.

Avec 1.5 essence, on entend quand meme le bruit du moteur, surtout en mode sport qui le laisse monté plus haut dans les tours.

J avais peur du bruit d un 3 cylindre mais au final il rend vraiment bien.

 

Je ne voie pas quoi dire d aitre pour le moment. En tout cas je ne regrette pas mon achat ni aucune des options et finition choisie.

Beaucoup de gens sont deja venu me demander qu elle modèle c etait.

 

 

Super retour. Felicitation pour ton vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recus mon jouet hier

17 Octobre 2018 recus le 18 janvier 2019. (belgique)

Focus SW vignale 1.5 ecoboost 150ch boite automatique 8, en ruby red.

 

IMG_20190119_125138.jpg

IMG_20190119_125210.jpg

IMG_20190119_125155.jpg

 

Mes inpressions apres quelque test (je referai un compte-rendu d ici 1 mois)

- boite auto : C est ma première boite auto. Prise en main facile, tres douce au changement de rapport sauf si on fait un depart arrêté avec le pied au plancher.

- aide a la conduite :

_ BLIS : fonction asser utile, surtout lorsqu on sort d un parking en marche arrière, previent si des voiture arrive a droite ou a gauche.

_ alerte pré collision, il ne m en a fait qu une en 250km, un pieton inconscient qui est arrivé en courant entre 2 voitures garée, la voiture l a repéré avant moi.

_ regulateur adaptatif : genial, se cale sur la voiture de devant si elle roule moins vite ou fraine pour tourner. Accélère et revien a la vitesse sélectionné des que la voir est libre.

_ regulateur intelligent :... Je ne l ai pas testé longtemps, rapidement remis en adaptatif car la lecture des panneau laisse parfois a désiré.

Ou des ouvrier oublie de mettre des panneau fin de limitation et la voiture reste a 30km/h...

_ assitance maintien dans la voie : 3 niveau de vibration du volant pour vous avertir, fonctionne bien quand les lignes sont bien peinte.

_ maintien actif dans la voie : aussi bien sur autoroute que sur route a 90 70 ou 50. La voiture se conduit toute seul sans soucis. Juste faire attention si le marquage au sol disparaît dans un tournant, elle part tout droit.

_ lecture des panneau : comme dit plus haut, il lui arrive de rater certain panneau. C est une bonne option d information (si vous n aviez pas vu le panneau) mais on ne peu pas s y fier a 100%.

_ activ park assit : vraiment bluffant en boite auto. La voiture se gare et sort de place parfois tres etroite sans soucis (par contre faut le coeur bien accroché pcq elle passe tres pres des autre voiture et ne recule pas lentement)

- camera de recul : bonne visibilité et grand angle.

- affichage tete haute : bien visible, et tres lumineux (je ne l ai pas mis au max). Toute les info importante y sont reprise : vitesse, régulateur, maintien dans la voie, et gps.

- volant chauffant : qu est ce que c est agreable quand il fait bien froid.

- b&o 10hp : tres bonne qualité sonore même a volume élevé (avec cle usb et fichier de bonne qualité). L idée de mettre le caisson de basse a l interrieur de la roue de secour est tres bonne pour le gain de place.

- hayon a ouverture électrique. Tres pratique quand on a les main chargés. Ne fonctionne pas sur du carrelage blanc (showroom). Le bouton a côté du volant pour ouvrir et fermer le coffre est un plus.

- attache remorque retractable : tres pratique, vous appuyer sur un bouton dans le coffre et il sort tout seul. Vous rappuyer, et il rentre, pas besoin de chercher le locket en rampant sous l auto.

- ford pass connect : tres utile, vous demarrer l auto a distance avec votre gsm et quand vous arriver. Voiture dégivrer, chauffée + volant et siege si vous les aviez activer en quittant la voiture. (d ailler je ne voie pas l interret de l option chauffage de stationnement vu que sans elle le fait aussi, donc 600€ d économisé en ne prenant pas cette option)

 

La tenue de route : je suis en pneu ete (en attente de 4 saisons a mon ancien garage) et les routes sont gelée le matin et le soir. Pas de soucis de tenue de route. La voiture prend tres bien les virages.

 

Intérieur. Le cuir a l aire de bonne qualité, a voir a l usage. Les finition vignale sont magnifiques, les siege tres confortables aussi bien devant que derrière.

Petit plus, le bouton pour bloquer porte et vitre arrière, intéressant avec des enfants.

Le bouton pour eteindre l ecrant de 8", pour la nuit c est pas plus mal. Toute les fonction peuvent etre gérer depuis l ecrant du tableau de bord (musique, gps,...)

L éclairage d ambiance avec choix des couleurs, pas un grand choix mais suffisant pour moi.

L insonorisation de l abitacle, on entend quasi pas les bruit exterieur, l epaisseur des vitre y est pour beaucoup.

Avec 1.5 essence, on entend quand meme le bruit du moteur, surtout en mode sport qui le laisse monté plus haut dans les tours.

J avais peur du bruit d un 3 cylindre mais au final il rend vraiment bien.

 

Je ne voie pas quoi dire d aitre pour le moment. En tout cas je ne regrette pas mon achat ni aucune des options et finition choisie.

Beaucoup de gens sont deja venu me demander qu elle modèle c etait.

 

 

belle auto :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recus mon jouet hier

17 Octobre 2018 recus le 18 janvier 2019. (belgique)

Focus SW vignale 1.5 ecoboost 150ch boite automatique 8, en ruby red.

 

IMG_20190119_125138.jpg

IMG_20190119_125210.jpg

IMG_20190119_125155.jpg

 

Mes inpressions apres quelque test (je referai un compte-rendu d ici 1 mois)

- boite auto : C est ma première boite auto. Prise en main facile, tres douce au changement de rapport sauf si on fait un depart arrêté avec le pied au plancher.

- aide a la conduite :

_ BLIS : fonction asser utile, surtout lorsqu on sort d un parking en marche arrière, previent si des voiture arrive a droite ou a gauche.

_ alerte pré collision, il ne m en a fait qu une en 250km, un pieton inconscient qui est arrivé en courant entre 2 voitures garée, la voiture l a repéré avant moi.

_ regulateur adaptatif : genial, se cale sur la voiture de devant si elle roule moins vite ou fraine pour tourner. Accélère et revien a la vitesse sélectionné des que la voir est libre.

_ regulateur intelligent :... Je ne l ai pas testé longtemps, rapidement remis en adaptatif car la lecture des panneau laisse parfois a désiré.

Ou des ouvrier oublie de mettre des panneau fin de limitation et la voiture reste a 30km/h...

_ assitance maintien dans la voie : 3 niveau de vibration du volant pour vous avertir, fonctionne bien quand les lignes sont bien peinte.

_ maintien actif dans la voie : aussi bien sur autoroute que sur route a 90 70 ou 50. La voiture se conduit toute seul sans soucis. Juste faire attention si le marquage au sol disparaît dans un tournant, elle part tout droit.

_ lecture des panneau : comme dit plus haut, il lui arrive de rater certain panneau. C est une bonne option d information (si vous n aviez pas vu le panneau) mais on ne peu pas s y fier a 100%.

_ activ park assit : vraiment bluffant en boite auto. La voiture se gare et sort de place parfois tres etroite sans soucis (par contre faut le coeur bien accroché pcq elle passe tres pres des autre voiture et ne recule pas lentement)

- camera de recul : bonne visibilité et grand angle.

- affichage tete haute : bien visible, et tres lumineux (je ne l ai pas mis au max). Toute les info importante y sont reprise : vitesse, régulateur, maintien dans la voie, et gps.

- volant chauffant : qu est ce que c est agreable quand il fait bien froid.

- b&o 10hp : tres bonne qualité sonore même a volume élevé (avec cle usb et fichier de bonne qualité). L idée de mettre le caisson de basse a l interrieur de la roue de secour est tres bonne pour le gain de place.

- hayon a ouverture électrique. Tres pratique quand on a les main chargés. Ne fonctionne pas sur du carrelage blanc (showroom). Le bouton a côté du volant pour ouvrir et fermer le coffre est un plus.

- attache remorque retractable : tres pratique, vous appuyer sur un bouton dans le coffre et il sort tout seul. Vous rappuyer, et il rentre, pas besoin de chercher le locket en rampant sous l auto.

- ford pass connect : tres utile, vous demarrer l auto a distance avec votre gsm et quand vous arriver. Voiture dégivrer, chauffée + volant et siege si vous les aviez activer en quittant la voiture. (d ailler je ne voie pas l interret de l option chauffage de stationnement vu que sans elle le fait aussi, donc 600€ d économisé en ne prenant pas cette option)

 

La tenue de route : je suis en pneu ete (en attente de 4 saisons a mon ancien garage) et les routes sont gelée le matin et le soir. Pas de soucis de tenue de route. La voiture prend tres bien les virages.

 

Intérieur. Le cuir a l aire de bonne qualité, a voir a l usage. Les finition vignale sont magnifiques, les siege tres confortables aussi bien devant que derrière.

Petit plus, le bouton pour bloquer porte et vitre arrière, intéressant avec des enfants.

Le bouton pour eteindre l ecrant de 8", pour la nuit c est pas plus mal. Toute les fonction peuvent etre gérer depuis l ecrant du tableau de bord (musique, gps,...)

L éclairage d ambiance avec choix des couleurs, pas un grand choix mais suffisant pour moi.

L insonorisation de l abitacle, on entend quasi pas les bruit exterieur, l epaisseur des vitre y est pour beaucoup.

Avec 1.5 essence, on entend quand meme le bruit du moteur, surtout en mode sport qui le laisse monté plus haut dans les tours.

J avais peur du bruit d un 3 cylindre mais au final il rend vraiment bien.

 

Je ne voie pas quoi dire d aitre pour le moment. En tout cas je ne regrette pas mon achat ni aucune des options et finition choisie.

Beaucoup de gens sont deja venu me demander qu elle modèle c etait.

 

Elle est très belle bon choix

Je suis preneur du comportement det du moteur 1,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre371Ke

Commandée le 24 octobre et toujours pas de date de fabrication ! On parlait de février mais je pense que ça va être mars ! Ça m'évitera l'hiver !

 

Et en quelle finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

@Steefler

Félicitations pour ta très belle acquisition. Merci de nous avoir donner tes premières impressions. Tu parles à un moment donné d’isolation et d’épaisseur de vitre. Je voulais revenir sur ce détail. As-tu l’impression d’avoir un double vitrage ou des vitres latérales très épaisses ? Il semblerait que d’un pays à l’autre on ait pas tout à fait les mêmes configurations de vitres pour la finition Vignale. Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste338Rb

@Steefler

Félicitations pour ta très belle acquisition. Merci de nous avoir donner tes premières impressions. Tu parles à un moment donné d’isolation et d’épaisseur de vitre. Je voulais revenir sur ce détail. As-tu l’impression d’avoir un double vitrage ou des vitres latérales très épaisses ? Il semblerait que d’un pays à l’autre on ait pas tout à fait les mêmes configurations de vitres pour la finition Vignale. Merci pour ton retour

 

 

Des vitres tres épaisse, aussi bien a l avant qu a l arrière elles font entre 6 et 7 mm d épaisseur.

 

IMG_20190120_101951.jpg

 

Niveau isolation au vent elle est tres bien aussi, a 160km/h, radio et ventilation coupé, on entend aucun bruit de vent ou d entrée d air au niveau des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben588fE

Bonjour à tous ,

 

Une personne pourrait me dire si la ST Line 1.0 ecoboost 125ch est chainable (9mm ou 7mm) en 17 pouces ?

 

Je reçois mon véhicule demain en concession

Je commence à regarder pour les prochaines vacances sur les pistes :)

 

Pour info , je passe la monte en 235 45 R17 en pneus 4 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Des vitres tres épaisse, aussi bien a l avant qu a l arrière elles font entre 6 et 7 mm d épaisseur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/8/0/1794780/7621481/img-7621481f2a.jpg?v=1

 

 

Ah voilà une réponse claire nette et précise! :ouimaitre: Même mon concessionnaire n’a pas su répondre. Donc les Vignale ont bien une isolation supérieure. Ce qui explique pourquoi on peut se retrouver facilement à 160km/h dans un silence de cathédrale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566ey

 

la mienne devait etre construite le 23 decembre et avec le retard elle est fabriqué ce jour

 

pour ma part l'attache remorque serrait en grande partie du au retard réponse du big boss de ford belgique a mon garage[/quotems

Moi commander 1 0ctobre reçu le 13 décembre pratiquement 1 mois d'avance

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566ey

Bonjour à tous ,

 

Une personne pourrait me dire si la ST Line 1.0 ecoboost 125ch est chainable (9mm ou 7mm) en 17 pouces ?

 

Je reçois mon véhicule demain en concession

Je commence à regarder pour les prochaines vacances sur les pistes :)

 

Pour info , je passe la monte en 235 45 R17 en pneus 4 saisons

 

On peut le faire c'est dans la notice cette monte de pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH407Yb

Juste pour info suite a un A/R Paris/Orléans sur la N20 en 125 Ecoboost boite manuelle, mode Eco:

 

IMG_20190120_182123.jpg

 

Soit 2L de moins au 100 que ce qu'Autoplus a mesuré sur "route"....

Comprends toujours pas comment ils ont obtenu 7,5l/100 sur route.

 

En plus, il mouillassait et y'avait des bouchons (leger) en rentrants sur Paris ce soir. Y'a moyen de faire mieux.

 

Sinon, quelqu'un connait les differences exactes entre les differents modes Eco, Normal et Sport ?

Entre Sport et Eco y'a quand meme une sacrée différence niveau perfs sur le 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben588fE

On peut le faire c'est dans la notice cette monte de pneu ?

 

 

Vu sur calculis et vérifié par un mécano

Malheureusement, recevant ma voiture que demain, je n'ai pu vérifier sur le manuel.

Voilà pourquoi je demande si une âme charitable peut m'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano100dw

Salut tout le monde,

 

Ma petite mazda 2 commençant à se faire vieille (presque 10 ans déjà) j'ai prévu de la changer cette année et j'ai accroché direct à cette petite focus 4 en la voyant (ma femme aussi en passant ce qui n'était pas gagné d'avance :W ). Je partirais donc sur le modèle ST-Line 182 en Rouge Candy avec en options l'affichage tête haute, le détecteur d'angles morts et les packs parking, techno et confort. Je me tâte au sujet du système audio B&O et j'aurais voulu savoir si certains l'avaient testé et si ça valait le coup/coût.

 

Autre question que j'aurais si quelqu'un a la réponse c'est sur les dimensions internes du coffre. Le volume c'est pratique mais si quelqu'un pouvait le mesurer ça sera super (histoire de voir si je peux mettre la poussette canne sans trop de soucis dedans).

 

Dernière question pratique c'est le chez qui l'acheter. Je bosse en région parisienne et j'ai mis dans la shortlist les mandataires suivants : autoimport72, auto-cea, ie-auto (et éventuellement priscar). Les tarifs sont kifkif entre tous et a priori c'est plus sur l'aspect livraison/retard éventuel/démarches administratives que le choix se ferait. Si certaines d'entre vous ont des avis pour ou contre certains, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har466fQ

Hello les heureux possesseur de focus,

 

J’ai commandé la mienne fin septembre, livraison retardée prévue en mars

Je profite du délais extra long pour réévaluer les options

 

Est ce que le HUD est une option intéressante ou un gadget à la mode ?

 

01 Le Head Up Display projette les informations importantes dans votre champ de vision pour que vous puissiez garder les yeux sur la route. L’image nette et lumineuse peut afficher votre choix de contenu, dont la vitesse du véhicule, les informations de navigation, les messages du régulateur de vitesse et les données de la reconnaissance des panneaux de signalisation. Compatible avec les lunettes de soleil polarisées

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma Focus Ecoboost 150 BVA 8 Vignale depuis trois jours et mes premières impressions sont favorables. Je suis bluffé par le système de parcage autonome : la voiture sélectionne l'emplacement disponible et effectue toutes les manœuvres, parallélement ou perpendiculairement à la voie de circulation. Le régulateur adaptatif est également très agréable : la voiture ralentit et repart sans intervention en fonction du véhicule précédent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Une personne pourrait me dire si la ST Line 1.0 ecoboost 125ch est chainable (9mm ou 7mm) en 17 pouces ?

 

Je reçois mon véhicule demain en concession

Je commence à regarder pour les prochaines vacances sur les pistes :)

 

Pour info , je passe la monte en 235 45 R17 en pneus 4 saisons

 

 

si tu suis la monte constructeur

en 17" 215/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Dans l'auto plus de cette semaine il parle d'une révision tout les 15000 km/1an pour la nouvelle Focus en Ecoblue alors que le 3008 lui est au double alors que ce sont les même moteur.

Des info la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azr452rW

Dans l'auto plus de cette semaine il parle d'une révision tout les 15000 km/1an pour la nouvelle Focus en Ecoblue alors que le 3008 lui est au double alors que ce sont les même moteur.

Des info la dessus ?

 

 

quand je suis allé en concession, c'était pour le diesel 30 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSS411nn

Hello les heureux possesseur de focus,

 

J’ai commandé la mienne fin septembre, livraison retardée prévue en mars

Je profite du délais extra long pour réévaluer les options

 

Est ce que le HUD est une option intéressante ou un gadget à la mode ?

 

01 Le Head Up Display projette les informations importantes dans votre champ de vision pour que vous puissiez garder les yeux sur la route. L’image nette et lumineuse peut afficher votre choix de contenu, dont la vitesse du véhicule, les informations de navigation, les messages du régulateur de vitesse et les données de la reconnaissance des panneaux de signalisation. Compatible avec les lunettes de soleil polarisées

 

Merci

 

 

Franchement il est trés clair, facilement visible et te donne les infos les plus importante sans avoir besoin de baisser les yeux de la route. Aprés c'est comme tout, tu va te créer un besoin que tu n'avais pas avant et je ne pense pas que tu te sois déjà pris un accident car tu regardais ton GPS ou ta vitesse sur ton compteur au lieu de regarder la route.

 

Mais on va dire que c'est un plus qu'il n'est pas possible de regretter en l'ayant sous les yeux puisqu'il sera utilisé tout le temps mais que tu regrettera peu être de ne pas avoir pris après si tu passe à coté maintenant.

 

Donc si tu as les moyens et dans le doute moi j'aurais pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question. Le pass connect qui permet de démarrer la voiture a distance c'est une option que l'on peut prendre après achat ? Et sur tous les modèles ?(st Line).

 

Autre question. Ma voiture actuelle va être reprise c'est notre sur le bon de commande. Je viens d'avoir une fissure niveau pare-brise. Comme j'ai déjà changé l'été dernier... Est ce que je peux ne pas le faire et laisser la voiture comme ça ou mieux vaut il faire jouer l'assurance qui je l'espère ne va pas m'embêter vu que ça fera le deuxième en 6/7 mois...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question. Le pass connect qui permet de démarrer la voiture a distance c'est une option que l'on peut prendre après achat ? Et sur tous les modèles ?(st Line).

 

Autre question. Ma voiture actuelle va être reprise c'est notre sur le bon de commande. Je viens d'avoir une fissure niveau pare-brise. Comme j'ai déjà changé l'été dernier... Est ce que je peux ne pas le faire et laisser la voiture comme ça ou mieux vaut il faire jouer l'assurance qui je l'espère ne va pas m'embêter vu que ça fera le deuxième en 6/7 mois...?

 

 

C'est une application qui te permet de faire le démarrage de ta voiture a distance (à condition d'avoir une BVA)

 

 

Pour ton assurance et le remplacement, tu peux y aller... l'assurance sert a cela.

 

 

a titre perso, j'ai déjà fracassé le mien 2x en moins de 3 mois et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste338Rb

Dans l'auto plus de cette semaine il parle d'une révision tout les 15000 km/1an pour la nouvelle Focus en Ecoblue alors que le 3008 lui est au double alors que ce sont les même moteur.

Des info la dessus ?

 

 

Lors de la remise de mon véhicule, le concessionnaire ma dit que le premier entretien etait a 30.000 ou 2 ans. Mais qu a 15.000 ou 1 an il fallait faire une petite revision de sécurité qui n avaus rien a voir avec l entretien.

1.5 ecoboost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azr452rW

 

C'est une application qui te permet de faire le démarrage de ta voiture a distance (à condition d'avoir une BVA)

 

 

Pour ton assurance et le remplacement, tu peux y aller... l'assurance sert a cela.

 

 

a titre perso, j'ai déjà fracassé le mien 2x en moins de 3 mois et aucun soucis.

 

 

Cela dépend de ton assureur, par exemple moi à la MAAF, j 'ai eu un sinistre (bris de glace, antibrouillard avant), et bien je n'ai pas eu de malus.

Par contre je n'ai pas eu non plus la prime des "bon conducteur" (autour de 30-40€ de réduction).

Si c'est pas déguisé :o .

Pourtant j'étais assuré TR et rien pendant plus de 10 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question. Le pass connect qui permet de démarrer la voiture a distance c'est une option que l'on peut prendre après achat ? Et sur tous les modèles ?(st Line).

 

Autre question. Ma voiture actuelle va être reprise c'est notre sur le bon de commande. Je viens d'avoir une fissure niveau pare-brise. Comme j'ai déjà changé l'été dernier... Est ce que je peux ne pas le faire et laisser la voiture comme ça ou mieux vaut il faire jouer l'assurance qui je l'espère ne va pas m'embêter vu que ça fera le deuxième en 6/7 mois...?

 

 

Trois sinistres en 2 ans ==> dehors.

 

Vaut mieux éviter de changer si ca ne te gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...