Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)


Invité §ped545ut
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ave386ad

avant: avant.jpg.fca3a821bd45c05c04f9fdd9049694d4.jpg

après: les couleurs sont plus fades car le temps est a la pluie et ciel sombre et gris IMG2408.jpg.3de5ca5e26e18c2059ddd5088525b235.jpg

IMG2407.jpg.45aecf89a6ef8171b79aaaf3aa1be37a.jpg

et quand même le travail:IMG2409.jpg.504bee637aa4e04410d57f0276b455ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

avant: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985761/avant.jpg

après: les couleurs sont plus fades car le temps est a la pluie et ciel sombre et gris https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985761/IMG2408.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985761/IMG2407.jpg

et quand même le travail:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985761/IMG2409.jpg

 

pas mal du tout...

 

avec la barette chromée elle serait encore plus top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave386ad

le problème est que le modèle pourvu de barrette chromée aurait d'après le carrossier un encliquetage spécial , non prévu sur mon pare chocs, donc à l'occasion je poserai un jonc chromé qui se vend en assez bonne longueur dans des boutiques, style feu vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que le modèle pourvu de barrette chromée aurait d'après le carrossier un encliquetage spécial , non prévu sur mon pare chocs, donc à l'occasion je poserai un jonc chromé qui se vend en assez bonne longueur dans des boutiques, style feu vert :)

 

ah mayrde, c'est balot...mais bon ce n'est qu'un détail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Je trouvais qu'il y avait un truc qui faisait bizarre. C'est que normalement la partie centrale de la calandre est aussi peinte. Sinon c'est pas mal. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est quoi les petits PUP Toyota :??:

 

 

Je ne connais pas leur nom, mais ils ont du succès auprès des jeunes australiens. J'ai pris cette photo cet été au nord de Brisbane, ils étaient plusieurs :

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/39891_428676678700_699398700_4760657_4744143_n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est110gA

bonjour, je voulai savoir si le pick up se sort bien des chemins boueux ou si c'est un peu juste 'comme un c15)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave386ad

perso je n'ai pas encore eu le loisir de le tester, mais par contre sur neige, là je l'ai mis à l'épreuve : alors que plusieurs vehicules étaient plantés moi je suis passé relativement facilement et même je me sentais plus en sécurité qu'avec mon vieux Rav4 :q qui était un 4 roues motrices permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'il y avait un truc qui faisait bizarre. C'est que normalement la partie centrale de la calandre est aussi peinte. Sinon c'est pas mal. :bien:

 

 

:nanana: Pas sur les Logan berline Phase 1, collection 1

 

L90_fa_d.jpg.5338e3603e4a0e424d20576df2b30836.jpg

 

Moi, je préfère comme ça benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas leur nom, mais ils ont du succès auprès des jeunes australiens. J'ai pris cette photo cet été au nord de Brisbane, ils étaient plusieurs :

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/39891_428676678700_699398700_4760657_4744143_n.jpg

 

 

 

C'est notre Hilux, quand même plus gros (moteur 2 à 3L et propulsion ou 4x4) que le PUP Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est110gA

bonjour a tous,

j'ai besoin de conseille pour protéger le fond de la benne j'hésite entre le contreplaqué bakélisé qui est tré résistant mais cher et de l'OSB beaucoup moin cher seulement je ne sais pas si c'est aussi résistant :??:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

bonjour a tous,

j'ai besoin de conseille pour protéger le fond de la benne j'hésite entre le contreplaqué bakélisé qui est tré résistant mais cher et de l'OSB beaucoup moin cher seulement je ne sais pas si c'est aussi résistant :??:

merci d'avance

 

 

 

Le top c est ca un peu cher mais efficace

 

http://www.youtube.com/watch?v=pKDpYIT6VkA?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est110gA

 

 

Le top c est ca un peu cher mais efficace

 

http://www.youtube.com/watch?v=pKDpYIT6VkA?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

 

C vrai que sa a l'air pas mal mais esque sa resiste au coup de pelle ou de croc a terre, car je suis paysagiste et il y'aura souvent de la plouse et de la terre voir meme des gravas donc y me faut vraiment un truc de causto!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

 

 

 

C vrai que sa a l'air pas mal mais esque sa resiste au coup de pelle ou de croc a terre, car je suis paysagiste et il y'aura souvent de la plouse et de la terre voir meme des gravas donc y me faut vraiment un truc de causto!!!

 

 

 

A priori garanti a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin066DR

La vidéo que vous montrez n'est pas un type de produit garantie.

C'est un produit de trés bonne qualité (supérieure à un tapis caoutchouc) que vous pouvez appliquer vous même (coût moyen : 150€ pour une benne)

Sinon il existe en effet des produits garanties à vie appliqués uniquement par des professionnels qui sont très résistants aux utilisations intensives de la benne en revanche le coût est aussi supérieur (minimum 500€ HT pour une benne).J'ai protégé une benne de Hilux avec ce type de produit pour un agriculteur qui mais régulièrement gravats et autres piquets, masses etc dans sa benne, et bien mis à part quelques rayures très superficielles faites par des beaux morceaux de cilex d’après le client : un coup de Karcher et hop nickel le PU ;)

A voir suivant l'utilisation faite, je suis à votre disposition pour vous donner des infos précises, marques, distributeurs etc... en MP

 

Stephen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

La vidéo que vous montrez n'est pas un type de produit garantie.

C'est un produit de trés bonne qualité (supérieure à un tapis caoutchouc) que vous pouvez appliquer vous même (coût moyen : 150€ pour une benne)

Sinon il existe en effet des produits garanties à vie appliqués uniquement par des professionnels qui sont très résistants aux utilisations intensives de la benne en revanche le coût est aussi supérieur (minimum 500€ HT pour une benne).J'ai protégé une benne de Hilux avec ce type de produit pour un agriculteur qui mais régulièrement gravats et autres piquets, masses etc dans sa benne, et bien mis à part quelques rayures très superficielles faites par des beaux morceaux de cilex d’après le client : un coup de Karcher et hop nickel le PU ;)

A voir suivant l'utilisation faite, je suis à votre disposition pour vous donner des infos précises, marques, distributeurs etc... en MP

 

Stephen

 

Merci à toi ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est notre Hilux, quand même plus gros (moteur 2 à 3L et propulsion ou 4x4) que le PUP Dacia

 

 

Ah oui merci, en effet, c'est peut être les Toyota Hilux des années 90 !

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6b/Toyota_Hilux_N80_001.JPG/800px-Toyota_Hilux_N80_001.JPG

 

Dommage qu'en Europe et en France, on ne fasse pas plus de tuning avec les pick up. Ca a de la gueule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est110gA

Boujour a tous,

Enfin une bonne nouvelle MON PICK UP et arrivée il on pluqu'a mettre l'attelage et je l'ai Jeudi 24 :sol: (et oui ils sont un peut long pour monter un simple attelage)

Prochainement les photo!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave386ad

Boujour a tous,

Enfin une bonne nouvelle MON PICK UP et arrivée il on pluqu'a mettre l'attelage et je l'ai Jeudi 24 :sol: (et oui ils sont un peut long pour monter un simple attelage)

Prochainement les photo!!! :D

 

Des que tu l'as, présentes nous le ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est110gA

Bonjour a tous,

je voudrais avoir votre aides, j'aimerai mettre des ridelle grillagé sur mon pick up comme celle ci:

 

mais je ne c'est pas comment les faire :??: , de plus je voudrai quelle soit amovible!

Merci d'avance pour vos conseille.

 

Les présentation de mon pick up sont prévu, normalement samedi au plus tard parsque je ne pense pas avoir le temps jeudi soir :ange:img077q2.jpg.eeabb304a756f5d4e92b0c285b59d804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je voudrais avoir votre aides, j'aimerai mettre des ridelle grillagé sur mon pick up comme celle ci:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/994729/img077q.jpg

 

mais je ne c'est pas comment les faire :??: , de plus je voudrai quelle soit amovible!

Merci d'avance pour vos conseille.

 

Les présentation de mon pick up sont prévu, normalement samedi au plus tard parsque je ne pense pas avoir le temps jeudi soir :ange:

 

Bhen si tu supprimes les images de ton répertoire comment veux tu que l'on puisse voir la photo. :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ben nan. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Faut que t'édites ton message et que tu rentres le code de la nouvelle image. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOL244Zg

Bonjour a tous,

 

Voila pour model des rehausses démontables disponible dans le réseau DACIA

 

Il y a quelques mois je vous montrais un proto de bâche sur Logan et voila on a sortie quelque chose de vraiment sympa.

C'est un hybride entre le début d'un hard top ou un déflecteur d'aire et un bâchage coulissant.

 

Me demandez pas le prix j'en sais rien ça sort dans plusieurs semaines et ça sera dispo dans le réseau DACIA

 

J’attend les commentaires ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...