Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang V (2005-2015)


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Invité §mur004Ze

mybobo : ah j'avais pas percuté au début >< c'est en voyant la vip je me suis dit "tiens, mais ?????" et après vu le "site perso".... :D

 

muri : Heu.... 15KE si elle vient des states, c'est impossible. c'este déjà le prix de uniquement transport + une partie de l'homologation ça. Tes sûr que c'est pas 35 ou 45KE ??? car 15KE.... même à ce prix là une 66 c'est pas trouvable faciement....

Donc là soit tu te fais gravement entuber, car une stang à 15KE je demande à voir.... sauf si elle a en fait 120000 miles et qu'elle a tapé et été réparée sous le coude avec un chassis foutu...

 

 

 

Le prix de ma tang est de 20'000$ avant taxes transport et homologation!

 

A savoir qu'en suisse l'homologation est BEAUCOUP moin chère!!! Ca me coute environ 5000$ et rajouter a cela 2000$ pour le transport! Soit 27'000$ donc un total d'environ 17'000E

 

C'est un ami vendeur de voitures qui me l'a trouvé et qui s'est occupé pour moi du transport et de l'homologation en suisse!

Et tu sais aux US la Tang n'est pas une voiture cher!!! La GT neuve coute 27'000$ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

Attends, tu veux me faire croire que pur le transport ça te coute 2000$ ? c'est qui ton transporteur ? Superman ?

Et la TVA t'en fais quoi......

Non j'y crois pas, met 10KE de côté sinon tu va avoir une méchante surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Attends, tu veux me faire croire que pur le transport ça te coute 2000$ ? c'est qui ton transporteur ? Superman ?

Et la TVA t'en fais quoi......

Non j'y crois pas, met 10KE de côté sinon tu va avoir une méchante surprise....

 

 

Tu as le droit de ne pas me croire!

 

La TVA ce n'est pas sur le transport, mais sur le prix du véhicule! En suisse la TVA est de 11.6% et pas 20 %comme en France!

Quand je dis que la voiture me coute 20'000$ C'est en incluant la TVA! En effet a la base la Tang était au prix de 18'500$!

Pour ce qui est du coup du transport, c'est les importateurs qui s'en mettent plein les poches! Le cout du transport assurance comprise est de 2000$! Après que les importateurs fassent croire que cela dépasse 5000Euros... Libre a toi de prendre comptant ce qu'ils te disent! Pour ma part la voiture est partie de New-York mi juin et arrive à Hambourgle 2 septembre.

 

Ensuite en ce qui concerne l'homologation, il y a beaucoup moin de changements a effectuer pour la Suisse. Par exemple ici (en Suisse) nous pouvons garder les feux arrière d'origine... etc... Cela me revient donc à environ 5'000CHF (soit a peu de choses près la meme chose en $). J'ai certes quelqu'un qui s'en charge pour moi et sans passer dirrectement via Ford! Sinon j'en aurai environ pour 7'000$

 

Reste ensuite l'immatriculation qui est une formalité une fois toutes les modif effectuées (principalement les DB au niveau de l'échappement!)

 

Et pour finir bien sur les assurances a payer! Mais cela je ne le compte pas dans le prix de la voiture! :lol: Sinon autant compter le prix d'un plein etc! :p

 

 

Mais si je voulais passer dirrectement par un importateur (c'est ATRA qui le fait en suisse romande) bin le prix final ne serait bien évidemment pas le meme! J'en aurais pour une GT (neuve) montée en 20p environ pour 60'000$... :non:

 

 

Après, encore une fois, libre à toi de ne pas me croire! Je ferai des photo de ma belle mi septembre (au plus tard fin septembre!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus832xe

Aujourd'hui le 4septembre je me suis promener en selby gt500 bleu cabrio avec body kit elanor elle est trop belle.

 

a coute 60,000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myb108OR

mybobo : ah j'avais pas percuté au début >< c'est en voyant la vip je me suis dit "tiens, mais ?????" et après vu le "site perso".... :D

 

.

 

 

Puisque tu ne le dis pas:

 

Son importateur c'est RPM's Zone :sol:

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj125HZ

Bonjour tout le monde :D

 

Dans peu de temps je vais passer quelques jours à Hawaii, et comme voiture de location j'ai réservé une Mustang :love:

 

Seulement j'ai une petite interrogation : je n'ai jamais conduit de voiture en boite auto :o que faut-il savoir et comment ça marche (démarrage, arrêt, etc...) sur cette voiture ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

PRND

Parking

Rear

Neutral (point mort)

Drive.

En gros au démarrage tu freines. Puis tu passes la D, et tu laches, et ça part. Après je sais plus si c'est une full auto (tu gères pas le passage de rapports) ou si.

 

Mais bon, t'inquiètes c'est très facile de prendre le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

he ben moi j'ai vendu ma gt 2006 il y à environ 1 mois.

IMG_2041.jpg.31fba94909b78f2dc504a3ad9d7588b5.jpg

 

et je viens de m'offrir cette shelby gt 350 2007 (1200miles) hier,maintenant elle à plus qu'à prendre le bateau !!

 

shelbygtnose.jpg.c9c75cd02198f780383fb2371f72487d.jpg

je vous ferais suivre d'autres photos prochainement au départ des us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Félicitation pour ton achat ;)

 

Tu vas l'homologuer toi même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

Félicitation pour ton achat ;)

 

Tu vas l'homologuer toi même ??

 

 

c'est pas un soucis l'homologation.

le plus dur est déjà de trouver la voiture car même au us la gt 350 est plus rare que la gt 500 et après il faut trouver le transporteur pour traverser (4 états) pour la convoyer jusqu'au port maritime .

Et comme je la voulais blanche avec un faible kls s'est encore plus dure !

surtout qu'en 2007 sur ce modèle seul le noir et le blanc était disponible à la vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tient le topic des Mustangs, j'en ai justement une à vendre au 1:18 :)

 

IMG_0720.jpg.bbd3d3c8cc17380cda12cf9979d9e8b2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

question bête :o

le lecteur cd d'origine, il lit les mp3 ? :jap:

 

oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj125HZ

bon bah après 2 jours de conduite d'une cabrio, je n'ai qu'une chose à dire : GENIAL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj125HZ

d'habitude j'aime pas le gris, mais là ça passait beaucoup mieux :p

http://mpjg.fr/vrac/hawaii/P1020752.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj125HZ

2 autres pour la route :o

http://mpjg.fr/vrac/P1020509.jpg

http://mpjg.fr/vrac/P1020510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea056hM

 

c'est pas un soucis l'homologation.

le plus dur est déjà de trouver la voiture car même au us la gt 350 est plus rare que la gt 500 et après il faut trouver le transporteur pour traverser (4 états) pour la convoyer jusqu'au port maritime .

Et comme je la voulais blanche avec un faible kls s'est encore plus dure !

surtout qu'en 2007 sur ce modèle seul le noir et le blanc était disponible à la vente.

 

 

voici les dernières photos prises à son arrivée en france.

 

 

IMG_2300.JPG2..jpg.5a704d3ea55057e6f7982012b5436eb9.jpg

 

IMG_2303.JPG2..jpg.40fe1d161f5bd823aaa58711bb327cab.jpg

 

IMG_2302.JPG2..jpg.625c4c7d6dc0882ba0a3367a86f5d3fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

questions aux acros :)

 

je vais en louer une aux US, Cab, et a priori c'est la GT (pas toujours evident d'avoir une reponse clair)

la question, c'est , l'autoradio d'origine lit il les CD MP3 ? pas envie de me trainer 50 CD, et la musique locale, j'ai peur de me lasser vite :)

ou y a t il une prise CD ?

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

il me semble que oui.

L'autoradio a 3 versions : version de base, Shaker 500 et Shaker 1000.

Ce dernier est en fait un 500 avec un caisson de basses de 500W en plus.

Sûr les 2 Shaker ont un chargerur 6CD qui lit très bien le MP3.

La version de base je ne suis point sûr, à vérifier sur le site de Ford US.

Ceci dit,je pense que sur la GT le 500 est de série.

 

Aux US, tu auras peut être aussi l'abonnement Sirius, la radio par le satellite, avec je ne sais pas combien de preset différents.

 

De plus la sono du 500 est d'excellente qualité, vu déjà ce que ça donne les basses du 500, je serais curieux d'entendre le sub du 1000. Pour dire, à volume au tiers, j'ai la glace des rétros latéraux qui "danse" sur chaque coup de grosse-caisse :D

Demande à ton loueur, tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Merci pour ces precisions

 

ben j'ai réservé chez Hertz, et j'ai pas le detail.

L gars au tel nous a parlé de GT, et d'ailleurs sur le site de Ford, la mustang cab existe qu'en V8, mais est nomé V6 je sais plus trop quoi (bizarre)

en fait le top serait qu'il y ai une prise AUX. Comme j'y colle carrement mon lecteur MP3, ce serait top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

ah oui j'en ai pas parlé, avec les Shaker y'a une prise jack femelle dans l'accoudoir. Donc prévoir le cordon mâle-mâle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

:sol::sol::sol:

Yes Yes Yes !

 

J'ai Enfin ma Mustang

 

C'est une GT noire qui affiche 22'000 km. Je rajouterai quelques photo la semaine prochaine... Je suis trop pris par le taf cette semaine.

 

Mustang.jpg.d89ed868246265ff5dd6e5efcf1917a3.jpg

 

 

 

Bonne Soirée à Tous

 

 

PS: pour info je vend ces jantes... 20 pouces montées en Pirelli P-Zero.

Si quelqu'un est intéressé je discute en PM du prix ;)

Jantes.jpg.3d1df739e4e470ff46f86bc2742919ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Quelques photo en plus ... :love:

 

PS: Il n'y a plus personne sur ce poste? :non:

INTERIEUR.jpg.8122d5a9b44f37f42b5308bae07ffb82.jpg

 

INTERIEUR2.jpg.1192209af34067b8d44b350a49d4dfcd.jpg

 

arriere.jpg.8985a96e41877445b01236473d2896b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB442Go

Ta Mustang est sublime , encore plus dans cette livrée noire :jap:

 

Bonne route :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...