Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peinture /carrosserie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je suis heureuse possesseur d une Astra J cosmos 1.7 cdti gris anthracite depuis 1 ans maintenant.. contente de cette auto-cadeau empoisonné personnelle haha (j'ai économiser pendant plusieurs année ! Et ces ma première voiture)

Aillant en se moment pas de chance .. j'ai déjà fait remplacer le pare choc avant du a un mauvais choc entièrement ainsi que les feux, au vues du confinement actuellement j'ai laissé ma voiture sur le parking et qu'elles surprise.. coup de portiere bien marqué , et une énorme éraflure sur le passage de roue .. Je suis dégouté et tellement triste ..

Ma question es la suivante combien coûte une réparation de carrosserie ou une estimation ? Car autant des petits poc ces pas grave mais la ces bien visible et ça me dérange d avoir une voiture dans cette état alors que je fait attention..

Merci de vos futurs réponses ! Screenshot_20200323-174551_Gallery.jpg

Bonjour amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Dur découverte :non:

Je ne sais pas combien te demanderait un carrossier mais ce que tu peux faire c'est prendre une microfibre légèrement humide et déjà bien frotter, tu arrivera à enlever le transfert de peinture.

Pour les petites rayures un bon coup de produit efface-rayures et elles auront presque disparu ( ou un coup de polish) le G27 titanium marche pas mal ;) si tu n'as rien de tout ça, un chiffon avec du dentifrice pourra faire l'affaire mais c'est du systeme D

Il n'y a vraiment que ce qui est profond et là ou la peinture à sauté qui restera marqué.

Ca ne te coûtera presque rien (~15€) après a voir avec ton assurance mais tu risque fort de payer autant de franchise que de réparations

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...