Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Il n'y a que faire le plein qui te passionne ? 😂  J'imagine C30 en 2030 .... week-end sympa dans le Jura, on a trouvé une prise 32A et on a branché la voiture pour la 2347 eme fois ... conso à su

Ben faut dire que quand t'appelle une voiture Baleno faut pas s'attendre à des miracles ... limite j'appelle ma belle-mère Baleno on sait pourquoi 😂

Qui veut un Mokka bien chaud? 

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas ouvert le champagne que m'avait offert mon vendeur de chez Ford avec la voiture :lol:

Le pire c'est que je lui avais demandé pour la blague, mais il l'a vraiment fait :lol:

Et moi j'ai toujours la bouteille de vin offerte par le garage Suzuki à la livraison de mon Ignis, sauf que je n'ai plus cette dernière depuis un moment déjà :lol:

Prenant livraison de ma Corsa F la semaine prochaine, j'ai commandé auprès de la concession Opel 4 Michelin Cross Climate + qui seront montés sur le véhicule pour le jour J. Je vends donc, à gentil prix, les 4 pneus neufs d'origine qui sont des Continental Eco Contact 6 en 195/55 R16 87H. Je suis en région lyonnaise et vu avec le commercial, il est possible d'aller les récupérer en ma présence directement à la concession. Merci par avance aux personnes intéressées. Je vous donne en MP mon portable pour me joindre.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page