Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


Messages recommandés

 

Qu'entends-tu par surmonte ? Sur le site Opel l'option est libellée : roue de secours 16 pouces.

 

 

Surmonte ... que de base c'est du 15 pouces en largeur 185/65, et qu'en 16 pour les jantes alus on se retrouve en 195 de large.

 

Souvent l'emplacement de la roue de secours n'est pas assez grand pour recevoir des grandes tailles, sauf à plat !, encore plus sur du 17 en je ne sais quelle largeur.

 

Bref que la jante tôle en 16 ne va peut être pas être montée avec du 195.

J'ai eu ça sur une Xsara coupé par exemple, qui était montée avec un pneu Michelin non galette, mais réduit.

 

Mais c'est juste comme ça ... vu le prix de 120 euros surprenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Ben faut dire que quand t'appelle une voiture Baleno faut pas s'attendre à des miracles ... limite j'appelle ma belle-mère Baleno on sait pourquoi 😂

Je ne suis pas un sauvage mais je ne me traîne pas non plus.   Je fais 60km par jour d'autoroute à 115 compteur pour aller et revenir du travail.     

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, quand tu monte, forcément un moment ça redescend donc cela équilibre la balance.   Et en ce qui concerne les petites routes pourraves, je suis bien lotis a

 

Surmonte ... que de base c'est du 15 pouces en largeur 185/65, et qu'en 16 pour les jantes alus on se retrouve en 195 de large.

 

Souvent l'emplacement de la roue de secours n'est pas assez grand pour recevoir des grandes tailles, sauf à plat !, encore plus sur du 17 en je ne sais quelle largeur.

 

Bref que la jante tôle en 16 ne va peut être pas être montée avec du 195.

J'ai eu ça sur une Xsara coupé par exemple, qui était montée avec un pneu Michelin non galette, mais réduit.

 

Mais c'est juste comme ça ... vu le prix de 120 euros surprenant.

 

+1 c'est en tout cas comme cela que les choses étaient sur la corsa E. L'emplacement d'origine ne supporte pas mes roues avec l'option 17" que j'ai choisi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Te voilà :) Déjà actuellement j'apprécie aussi de prendre le volant de la E ;)

 

 

oui c'est sur, bon encore une corsa, j'ai eu la D et la E en meme temps sur une petite période,

 

la e et la f sont plutôt bien différentes, assez étonnant néanmoins comme choix d être revenu vers Opel ? ww ne ta pas convaincu avec la up pour éventuellement faire une bascule vers une polo? ou c'est vraiment le style de la F qui te plait ? :D

 

c'est vraiment que c'est marrant de voir plusieurs corsa dans la meme famille :lol: mais combien de foyer on plusieurs clio ou 206, il y en a plein.

 

Pour ma part qui aime un peu les autos sport, je pense que j'aurais garder la up car elle à l'air vraiment fun et peu courante, tu pourras nous faire un comparatif dans l'avenir :D meme si sur le papier , la F a des performances honorable, est ce vraiment aussi fun que la up :??::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est sur, bon encore une corsa, j'ai eu la D et la E en meme temps sur une petite période, Pendant presque 20 ans, mon grand-père avait une Corsa A (qui devint ma première voiture) et mes parents ont eu pendant la même période une Corsa B. Même cylindrée mais la A faisait 54ch, la B 45ch. Je préférais la Corsa de mon papy à celle de mes parents. Plus légère, plus vive et mieux équipée. Si si : vitres électriques, toit ouvrant ... Mon pépé avait pris une A " haut de gamme " alors que mes parents avait pris la B avec la finition la plus basique.

 

la e et la f sont plutôt bien différentes, assez étonnant néanmoins comme choix d être revenu vers Opel ? ww ne ta pas convaincu avec la up pour éventuellement faire une bascule vers une polo? ou c'est vraiment le style de la F qui te plait ? :DA la base, je suis 3 portes. La Corsa E remplit ce critère. La Polo me plait un peu aussi mais pour avoir le même équipement/moteur que ma Corsa F Edition commandée, c'est un prix plus élevé. J'aime beaucoup le style de cette nouvelle Corsa. J'avais envie aussi qu'elle rejoigne la E de mon amie et que chacun ait sa Corsa :p

 

c'est vraiment que c'est marrant de voir plusieurs corsa dans la meme famille :lol: mais combien de foyer on plusieurs clio ou 206, il y en a plein.

 

Pour ma part qui aime un peu les autos sport, je pense que j'aurais garder la up car elle à l'air vraiment fun et peu courante, tu pourras nous faire un comparatif dans l'avenir :D meme si sur le papier , la F a des performances honorable, est ce vraiment aussi fun que la up :??::DLa philosophie de conduite est bien différente. Je le constate déjà quand je permute entre Corsa E/ Up Gti. Mais j'avais envie de changer, de voir un nouvel habitacle dans ma conduite du quotidien :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

 

Dans 9 mois si heureux événement il va acheter un t-cross :ange:

 

 

Franchement, j’ai jamais trop compris l’intérêt de deux SUV dans la même gamme.

Autant le T-Roc est sympa à regarder, autant le T-Cross me semble fade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, une Corsa, 5 portes, :hum: pourquoi pas, peut être que C30 attend un heureux évènement ou qu'il anticipe. :areuh: Quoique d'ici 9 mois l'auto sera sans doute en projet de remplacement ... :siffle::tourne::)

 

 

Dans 9 mois si heureux événement il va acheter un t-cross :ange:

 

 

Même si j'avais évoqué le T-Roc Cabriolet qui est bien particulier, un SUV ne me fait pas envie pour l'instant :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en route pour la Loire.

 

Je vais enfin pouvoir profiter d'un des mes cadeaux d'anniversaire de mes 30 ans, 5 mois après :D

 

Il s'agit donc d'un baptême en Lotus Elise (modèle 2019, version 136ch) sur circuit.

 

 

C'est trop bien ça.

 

Moi j'ai eu un baptême en Porsche Cayman de 292cv il y a 8ans. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en route pour la Loire.

 

Je vais enfin pouvoir profiter d'un des mes cadeaux d'anniversaire de mes 30 ans, 5 mois après :D

 

Il s'agit donc d'un baptême en Lotus Elise (modèle 2019, version 136ch) sur circuit.

 

 

C'est trop bien ça.

 

Moi j'ai eu un baptême en Porsche Cayman de 292cv il y a 8ans. :D

 

 

Moi j'ai déjà fait en Porsche 911 Turbo 550ch et Subaru Impreza Sti 305 ch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

Ce matin, en route pour la Loire.

 

Je vais enfin pouvoir profiter d'un des mes cadeaux d'anniversaire de mes 30 ans, 5 mois après :D

 

Il s'agit donc d'un baptême en Lotus Elise (modèle 2019, version 136ch) sur circuit.

 

 

Je te souhaite une excellente journée.

Amuse-toi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

 

Un régal à conduire, hyper fun et les 136ch sont très généreux car moins de 900 kg sur la balance :lover:

 

Compteur gradué jusqu'à 300 km/h. Compte-tours jusqu'à 9000 tours. Zone rouge à 7000.

ça c'est de la bagnole bordel !! comme on en fera plus...

 

Aller revends moi cette Corsa :D:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en route pour la Loire.

 

Je vais enfin pouvoir profiter d'un des mes cadeaux d'anniversaire de mes 30 ans, 5 mois après :D

 

Il s'agit donc d'un baptême en Lotus Elise (modèle 2019, version 136ch) sur circuit.

J'espère que t'a pris un petit déjeuné légé :p

 

 

Juste un yaourt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sortons de l'essai d'une Opel Corsa F Edition Blanc Glacier 1.2 T 100ch BM6.

 

Même finition, même couleur et même moteur/boite de vitesses que ma future Corsa. Mais avec beaucoup moins d'options que la mienne.

 

Très content. Pas de quoi regretter, bien au contraire, ma commande de samedi dernier.

 

Bien assis à l'intérieur dans des sièges simples mais assez confortables.

 

L'habitacle est bien fini. J'adore le petit pare-brise et le tableau de bord très court. Tout comme l'écran tactile de l'autoradio orienté vers le conducteur.

 

Ce moteur 3 cylindres 1.2 Turbo est très silencieux. Il ne vibre pas au ralenti. Il a du couple et mène la voiture très honorablement. Aussi bien en tous cas que le 1.4 T 100ch de la E de mon amie. On sent ici que la F est plus légère. Le levier de vitesses, sans être digne de celui de la Lotus Elise de ce matin, est très agréable et très précis.

 

Chassis réussi. Pas de mauvaises surprises. 4 freins à disques (2 tambours arrières sur ma Up Gti).

 

Suspensions très confortables sur les dos d'âne. La version essayée était chaussée en jantes tôles et pneus 15 pouces. La mienne aura de l'alu en 16 pouces.

 

Essai très positif. Hâte d'être à la réception et de réunir nos 2 Corsa !

 

PS : J'ai des photos mais je ne parviens plus à poster des images depuis ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Juj201MC

Bon apparemment la journée fut bonne. :)

 

Merci de ton retour sur l’Opel Corsa. Au moins tu ne seras pas déçu lors de la réception, en souhaitant qu’ils te mettent bien tout ce que tu as commandé... :D

 

Étonnant pour les photos...je vais essayer d’en mettre de mon côté, je te dirais. ;)

 

 

Édit: chez moi ça marche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment la journée fut bonne. :)

 

Merci de ton retour sur l’Opel Corsa. Au moins tu ne seras pas déçu lors de la réception, en souhaitant qu’ils te mettent bien tout ce que tu as commandé... :D

 

Étonnant pour les photos...je vais essayer d’en mettre de mon côté, je te dirais. ;)

 

 

Édit: chez moi ça marche....

 

 

Cela vient de mon hébergeur d'images.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sortons de l'essai d'une Opel Corsa F Edition Blanc Glacier 1.2 T 100ch BM6.

 

Même finition, même couleur et même moteur/boite de vitesses que ma future Corsa. Mais avec beaucoup moins d'options que la mienne.

 

Très content. Pas de quoi regretter, bien au contraire, ma commande de samedi dernier.

 

Bien assis à l'intérieur dans des sièges simples mais assez confortables.

 

L'habitacle est bien fini. J'adore le petit pare-brise et le tableau de bord très court. Tout comme l'écran tactile de l'autoradio orienté vers le conducteur.

 

Ce moteur 3 cylindres 1.2 Turbo est très silencieux. Il ne vibre pas au ralenti. Il a du couple et mène la voiture très honorablement. Aussi bien en tous cas que le 1.4 T 100ch de la E de mon amie. On sent ici que la F est plus légère. Le levier de vitesses, sans être digne de celui de la Lotus Elise de ce matin, est très agréable et très précis.

 

Chassis réussi. Pas de mauvaises surprises. 4 freins à disques (2 tambours arrières sur ma Up Gti).

 

Suspensions très confortables sur les dos d'âne. La version essayée était chaussée en jantes tôles et pneus 15 pouces. La mienne aura de l'alu en 16 pouces.

 

Essai très positif. Hâte d'être à la réception et de réunir nos 2 Corsa !

 

PS : J'ai des photos mais je ne parviens plus à poster des images depuis ce matin.

 

 

 

 

J'ai pensé à toi ce matin, j'en ai croisé une, elle me plaît de plus en plus cette Corsa :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sortons de l'essai d'une Opel Corsa F Edition Blanc Glacier 1.2 T 100ch BM6.

 

Même finition, même couleur et même moteur/boite de vitesses que ma future Corsa. Mais avec beaucoup moins d'options que la mienne.

 

Très content. Pas de quoi regretter, bien au contraire, ma commande de samedi dernier.

 

Bien assis à l'intérieur dans des sièges simples mais assez confortables.

 

L'habitacle est bien fini. J'adore le petit pare-brise et le tableau de bord très court. Tout comme l'écran tactile de l'autoradio orienté vers le conducteur.

 

Ce moteur 3 cylindres 1.2 Turbo est très silencieux. Il ne vibre pas au ralenti. Il a du couple et mène la voiture très honorablement. Aussi bien en tous cas que le 1.4 T 100ch de la E de mon amie. On sent ici que la F est plus légère. Le levier de vitesses, sans être digne de celui de la Lotus Elise de ce matin, est très agréable et très précis.

 

Chassis réussi. Pas de mauvaises surprises. 4 freins à disques (2 tambours arrières sur ma Up Gti).

 

Suspensions très confortables sur les dos d'âne. La version essayée était chaussée en jantes tôles et pneus 15 pouces. La mienne aura de l'alu en 16 pouces.

 

Essai très positif. Hâte d'être à la réception et de réunir nos 2 Corsa !

 

PS : J'ai des photos mais je ne parviens plus à poster des images depuis ce matin.

 

 

 

 

J'ai pensé à toi ce matin, j'en ai croisé une, elle me plaît de plus en plus cette Corsa :D

 

 

Vais-je à nouveau " vendre " une voiture ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page