Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

 

J'aimerai pouvoir t'aider mais tu sais quand tu vois les relation avec Ford France qui savent même pas quoi te répondre c'est malheureusement peine perdue... :D

J'ose espérer que la BVA6 actuelle n'est là que temporairement dans la gamme ;)

Je sais bien, c'était juste un rêve que j'avais fait, une Vignale avec le TDCI 120 et la boite qui va bien de la nouvelle Focus.

 

Autre chose à faire remonter, Auto Plus, le "journal qui se met à la place des conducteurs", propose une Vignale 3p en 140 ch et en donne même le prix et les réductions à en espérer (8%), alors qu'elle n'existe pas en France.

 

 

Edit: oui, bon, depuis ils indiquent NC quant à le réduction possible sur ce modèle improbable, mais n'empêche, ils continuent avec le 8% pour le reste, ce qui est faux, -3500€ c'est pas 8% pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra046Yo

Salut a toutes et tous comme convenu je vous présente "le bestiau"

 

Fiesta 1l ecoboost 125cv 5 portes gris lunaire:

 

default-7281964914.jpg?v=1

default-72819657c9.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous comme convenu je vous présente "le bestiau"

 

Fiesta 1l ecoboost 125cv 5 portes gris lunaire:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 14.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c9.jpg?v=1

63 c'est l'Auvergne, un radin d'Auvergnat, balance de vraies photos plutôt que des miniatures si tu veux qu'on te dises qu'elle est belle :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra046Yo

63 c'est l'Auvergne, un radin d'Auvergnat, balance de vraies photos plutôt que des miniatures si tu veux qu'on te dises qu'elle est belle :D .

 

Mdrr oui c'est bien l'auvergne j'espère que c'est mieux là

20180629_122558.jpg

20180629_122512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra046Yo

Ben voilà, elle est belle, elle a trop de portes à mon goût mais elle est belle quand-même ;) .

 

Merci pour elle: c'est plus pratique en 5 portes pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin076wc

Encore une belle acquisition, félicitations et enjoy le rodage :D

 

Un bug que j'avais pas reporté avant mais vous ne trouvez pas que sur les boîtes méca, le passage à la seconde a tendance à craquer un peu si on enchaîne le 1-2 en sagoin ? Pour éviter çà je passe la seconde comme si j'étais encore en école de conduite : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug que j'avais pas reporté avant mais vous ne trouvez pas que sur les boîtes méca, le passage à la seconde a tendance à craquer un peu si on enchaîne le 1-2 en sagoin ? Pour éviter çà je passe la seconde comme si j'étais encore en école de conduite : /

La boite avec la MA en bas à droite?

 

Normal, c'est la petite boite, celle prévue pour les faibles valeurs de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin076wc

Pas le passage en MA mais celui de la première à la seconde, bon après quand je dis quelle craque le mot est peut-être fort, mais çà rentre pas avec la même onctuosité qu'avec les autres rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le passage en MA mais celui de la première à la seconde, bon après quand je dis quelle craque le mot est peut-être fort, mais çà rentre pas avec la même onctuosité qu'avec les autres rapports.

Cherche pas à comprendre, je fais la pub pour le "gros" Diesel, celui qui a la boite avec la MA en haut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Cherche pas à comprendre, je fais la pub pour le "gros" Diesel, celui qui a la boite avec la MA en haut ;-)

:deuxsanssix: parce que pour toi diesel 120 cv c'est gros?

M'en fiche j'ai mon petit essence 140 :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Cherche pas à comprendre, je fais la pub pour le "gros" Diesel, celui qui a la boite avec la MA en haut ;-)

Et puis j'en ai un autre de gros essence aussi, pas beaucoup de cv mais très beaucoup de m.n!!!P1110092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deuxsanssix: parce que pour toi diesel 120 cv c'est gros?

M'en fiche j'ai mon petit essence 140 :fuck:

J'avoue, mon essence à moi que j'ai, la Fiesta c'est pour Madame, mon essence à moi pèse 204 kilos pour 97 cv et 114 machins de couple. Et je commence à la trouver faible, alors...

 

D'ici après demain c'est l'ouverture de la chasse, et le gibier sera tes petits chevaux mis parterre pour te faire plaisir, tu seras considéré comme un assassin si jamais tu ose accélérer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

Stop la moto, vous allez m’écœurer. J'attends impatiemment qu'ils me retirent tout le titane en trop pour me débarrasser de cette Fiesta d'handicapé et de reprendre une bécane. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la moto, vous allez m’écœurer. J'attends impatiemment qu'ils me retirent tout le titane en trop pour me débarrasser de cette Fiesta d'handicapé et de reprendre une bécane. :ange:

Désolé alors.

 

Comment te dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le passage en MA mais celui de la première à la seconde, bon après quand je dis quelle craque le mot est peut-être fort, mais çà rentre pas avec la même onctuosité qu'avec les autres rapports.

 

Bonjour.

Pas eu cette impression durant mon test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her674lT

Bonjour, à savoir que je ne parle pas forcément et uniquement des Fiesta équipées de boites auto, mais de toutes celles équipées de cet aide au démarrage en cote, la mienne est en boite manuelle et le fait un peu quand je monte dans mon garage comme vous. Je pense que les plaquettes restent appuyées un peu trop longtemps à l'arrivée du couple de rotation des roues, tenez nous au courant de la suite, cela risque d’intéresser pas mal de monde.

bonjour normalement contre expertise début septembre avec convocation des experts au garage ford d'evreux ( 27 ). affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her674lT

@herve5978

bonjour normalement contre expertise début septembre avec convocation des experts au garage ford d'evreux ( 27 ). affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

J'avoue, mon essence à moi que j'ai, la Fiesta c'est pour Madame, mon essence à moi pèse 204 kilos pour 97 cv et 114 machins de couple. Et je commence à la trouver faible, alors...

 

D'ici après demain c'est l'ouverture de la chasse, et le gibier sera tes petits chevaux mis parterre pour te faire plaisir, tu seras considéré comme un assassin si jamais tu ose accélérer un peu.

c'est vrai qu'il va falloir en laisser 100 à l'écurie et en prendre seulement 40 avec moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

bonjour normalement contre expertise début septembre avec convocation des experts au garage ford d'evreux ( 27 ). affaire à suivre

tu as réussi à les faire bouger un peu, c'est déja ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

C'est exactement le même moteur 1.0l le 100ch et le 140ch ? juste la programmation qui change on dirait...

oui et non, certaines pièces spécifiques,en particulier le joint de culasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est exactement le même moteur 1.0l le 100ch et le 140ch ? juste la programmation qui change on dirait..."

 

Non, joint de culasse renforcé sur le 140ch.

Et turbo légèrement différent côté refroidissement.

Bref, le 100ch peut se reprogrammer à 140ch MAIS il sera moins fiable qu'un vrai 140ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est exactement le même moteur 1.0l le 100ch et le 140ch ? juste la programmation qui change on dirait..."

 

Non, joint de culasse renforcé sur le 140ch.

Et turbo légèrement différent côté refroidissement.

Bref, le 100ch peut se reprogrammer à 140ch MAIS il sera moins fiable qu'un vrai 140ch

 

 

J'ai pensé à la reprogrammation du 100ch mais plutôt pour la boîte auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...