Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar481yt

Désolé, deuxième message envoyé par erreur, si un modo passe par là, merci de le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo! Donc si j'ai tout suivi dans la st-line avec option pack rangement tu as tous les éclairages d'ambiance de la titanium (porte gobelet,bac de porte, boite a gant, miroir de courtoisie) mais pas les "caves à pied"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo! Donc si j'ai tout suivi dans la st-line avec option pack rangement tu as tous les éclairages d'ambiance de la titanium (porte gobelet,bac de porte, boite a gant, miroir de courtoisie) mais pas les "caves à pied"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Coucou ! Me revoilou .....

 

Changement de femme ...... et de voiture ! :ange:

Après 2 ans de bonheur avec ma Fiesta White Edition 82 ch , j'ai passé la commande de la nouvelle Fiesta !

 

Fiesta St Line 100 ch Blanche !

 

Options :

 

- Pack confort : - réglage lombaire siège conducteur

- Accoudoir et éclairage ambiance !!

 

- Pack extérieur noir

 

- Pack jante 4 : -Vitres AR surteintées

- Jantes 18"

 

- Pack Parking (Gratuit) - Rétros rabattables avec lumières d'approche

- Aide au stationnement arrière

 

- Becquet Sport

 

- Écrous Antivols

 

- Feux de jour Av et AR à Led

 

- Réglage lombaire passager ! On c'est jamais si j'embarque une vieille ..... ! :D

 

Et toutes les options spécifiques à la St Line !

 

Voilou ! Hate de la recevoir ! Livraison fin janvier !

J'etais bien tenté par la version 125 ch , mais le banquier m'a fait les gros yeux ! Donc peut etre une petite reprogramation , si pas satisfait du 100 ch ! :heink:

Photos et topo à suivre .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Entre le 125 et le 100 je crois qu'il y a plus qu'une reprog de différence entre les deux.

 

Sans parler des disques au lieu des tambours, j'avais vu sur un essai que des pieces changeaient ( collecteur d'echappement peut etre de memoire, et autres...)

 

D'ailleurs au sujet du 125, la "fonction" overboost est elle toujours présente, à savoir 30nm de plus pendant 30sec si forte sollicitation je crois?

 

Car sinon, les différences entre le 100 et le 125 n'apparaissent qu'à partir de 4000 tours au vu des courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien évidement, et les différences moteur entre le 100 et le 140 c'est juste pour décorer. (au hasard le collecteur de turbo haute température, et le join de culasse renforcé... )

 

Et effectivement, disque vs tambour, mais en conduite "normale" ça n'est pas non plus critique, pour l'exploiter sur circuit, je ne dis pas, mais tu roules à la même vitesse max légal en france en 100 ou 125 et à part en freinant au dernier moment en courbe ou en conduisant au delà d'une conduite logique sur route ouverte, ça reste un problème moins "réel" diront nous, bien que la différence soit effectivement présente.

 

Oui il y a toujours l'overboost sur le 125/140.

 

EDIT: sur la st line il me semble que c'est full disque même en 100, donc ça ne fait pas parti des pbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 125 et le 100 je crois qu'il y a plus qu'une reprog de différence entre les deux.

 

Sans parler des disques au lieu des tambours, j'avais vu sur un essai que des pieces changeaient ( collecteur d'echappement peut etre de memoire, et autres...)

 

D'ailleurs au sujet du 125, la "fonction" overboost est elle toujours présente, à savoir 30nm de plus pendant 30sec si forte sollicitation je crois?

 

Car sinon, les différences entre le 100 et le 125 n'apparaissent qu'à partir de 4000 tours au vu des courbes.

 

 

Et pourtant, elle est belle et bien présente sous 4000tpm.

J'ai testé les 2 et ça se ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Me revoilou .....

 

Changement de femme ...... et de voiture ! :ange:

Après 2 ans de bonheur avec ma Fiesta White Edition 82 ch , j'ai passé la commande de la nouvelle Fiesta !

 

Fiesta St Line 100 ch Blanche !

 

 

- Pack jante 4 : -Vitres AR surteintées

- Jantes 18"

 

 

 

 

du 18 '' sur une 100 ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

à mon avis c'est beaucoup eu égard aux perf' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ST-Line n'ont elles pas toutes des disques derrière? Comme marqué sur la pub.

 

Si oui, comme c'est 800 balles entre le 100 et le 125, comme pour les autres, il y a une petite marge planquée pour Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 18 '' sur une 100 ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

à mon avis c'est beaucoup eu égard aux perf' .

 

Clairement.

Quand je vois le bien que ça fait au 125ch de passer des 17" aux 16" pour l'hiver ... alors du 18" sur le 100ch est clairement overkill.

 

 

Les ST-Line n'ont elles pas toutes des disques derrière? Comme marqué sur la pub.

 

Si oui, comme c'est 800 balles entre le 100 et le 125, comme pour les autres, il y a une petite marge planquée pour Ford.

 

ST-line = disques à l'arrière pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey hey !

15 , 16 , 17 ,18 !!! la roue fait toujours le même diamètre ! :ange:

Perso le look des jantes 18" me plaisent !

 

Le choix d'une voiture est un un avis très subjectif ! Si j'avais un budget illimité , j'aurais pris une Audi ou Merco ! Perso j'ai un budget limité , mais après plus de 30 ans à rouler dans des épaves , j'avais envie de me faire plaisir !

 

100 , 125 ,140 ch je m'en bat les rouffles ! si 100ch me conviennent , je reste sur cette motorisation !

Si ca me va pas , je reprogramme !

 

La nouvelle Fiesta St Line embarque des options de base qui me manquaient sur la version antérieure ( écran tactile , aide au recul , look sport , frein disque arrière , suspension sport etc ...) Bref ... de quoi se faire plaisir sur les petites routes de campagne , et un look plutôt sympa ! Même si je regrette le cul de l'ancienne version !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

15 , 16 , 17 ,18 !!! la roue fait toujours le même diamètre ! :ange:

Perso le look des jantes 18" me plaisent !

 

Le choix d'une voiture est un un avis très subjectif ! Si j'avais un budget illimité , j'aurais pris une Audi ou Merco ! Perso j'ai un budget limité , mais après plus de 30 ans à rouler dans des épaves , j'avais envie de me faire plaisir !

 

100 , 125 ,140 ch je m'en bat les rouffles ! si 100ch me conviennent , je reste sur cette motorisation !

Si ca me va pas , je reprogramme !

 

La nouvelle Fiesta St Line embarque des options de base qui me manquaient sur la version antérieure ( écran tactile , aide au recul , look sport , frein disque arrière , suspension sport etc ...) Bref ... de quoi se faire plaisir sur les petites routes de campagne , et un look plutôt sympa ! Même si je regrette le cul de l'ancienne version !!!!

 

 

Le diamètre c'est pas tout afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif Il y a le poids et la largeur des pneus qui font que tout change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

:jap:

du 17" pouces sur les Fiesta 2017 en première monte , option du 18 "

mais existe-t-il

options 16 pouces ?

je ne suis pas sûr

 

Y'a uniquement sur la ST Line que c'est d'origine en 17, sur les autres c'est du 16 pouces d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Personne ici à trouver la solution pour installer du Led ou du xénon sur cette nouvelle Fiesta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

15 , 16 , 17 ,18 !!! la roue fait toujours le même diamètre ! :ange:

Perso le look des jantes 18" me plaisent !

 

Le choix d'une voiture est un un avis très subjectif ! Si j'avais un budget illimité , j'aurais pris une Audi ou Merco ! Perso j'ai un budget limité , mais après plus de 30 ans à rouler dans des épaves , j'avais envie de me faire plaisir !

 

100 , 125 ,140 ch je m'en bat les rouffles ! si 100ch me conviennent , je reste sur cette motorisation !

Si ca me va pas , je reprogramme !

 

La nouvelle Fiesta St Line embarque des options de base qui me manquaient sur la version antérieure ( écran tactile , aide au recul , look sport , frein disque arrière , suspension sport etc ...) Bref ... de quoi se faire plaisir sur les petites routes de campagne , et un look plutôt sympa ! Même si je regrette le cul de l'ancienne version !!!!

 

 

T'as bien raison de te faire plaisir silos34 ;) , même si le 18 c'est vraiment trop pour 100 cv :D

Et aujourd'hui avec ceux qui nous gouvernent :pfff: , vaut mieux avoir le look plutôt que les perfs :D

En tout cas ST line en blanc, excellent choix question look :love: , vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195 en 15 et 16, 205 en 17 et 18, y a vachement de différence :) .

 

 

Ben oui, ça fait vachement de différence. C'est pour ça que lorsqu'on tombe une taille en hiver, la conso s'en ressent et il faut aussi compter le poids de la jante. Tout ça c'est du non-suspendu, donc c'est d'autant plus impactant. Après je donne l'explication, si les perf sontt impactées ou pas je m'en fout. Si le style passe avant pour certains ou l'inverse, ils ont bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey hey !

Y'a un truc que je pige pas !!!! :ange:

On parle de diametre de jante , mais le diametre de la roue ne change pas !

Le seul truc susceptible de changer , c'est la largeur du pneu ! car effectivement , un pneu plus large influe sur le contact au sol !

Mais ayant vu le nouvelle Fiesta avec de jantes 16 ou 15 pouce , ca fait de gros boudins ! et trouve pas ca très jolie !

 

En ce qui concerne le look / performances , ca 'est chacun ses gouts ! Perso , j'ai loooonguement évaluer le raport Look/performance et prix ! et franchement , pour un 100ch avec un tel look à ce prix , j'ai pas trouvé mieux que la Fiesta nouvelle génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Bonsoir,

J'étais à la recherche d'une voiture avec le plus d'options possible d'aide a la conduite (régulateur ACC, parking automatique, détecteur d'angle mort) et je me rend compte que pour un tarif relativement correct la nouvelle fiesta à l'air plutôt sympa.

 

Je me suis fait une configuration en partant sur le BVA 100 en Vignale sur le site de Ford, la ou je me demande si c'est mesquin ou pas c'est qu'on m'affiche directement un "prix remisé"... Ça veut dire qu'en concession il ne faut pas que je compte aller plus bas que ça ?

 

Pour ceux qui ont ce modele de voiture ou du moins qui ont pu essayer l'aide au parking ou encore le régulateur ACC, quels sont vos avis / remarques ?

 

Quel est l'intérêt réel de la ST LINE qui au final ne m'a pas l'air d'énormément changer, c'est la version sport c'est bien ça ? J'ai cru lire dans vos échanges qu'elle intègre un meilleur châssis et disque à l'arrière donc meilleur freinage ?

 

Je sais que j'ai beaucoup de questions mais je n'arrive pas a faire mon choix entre cette fiesta, la dernière polo, ou une golf d'occasion... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...