Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Oui oui je sais j'en ai eu une de fiesta version 2014 ;)

Là ils étaient pas choquants...

 

Sur cette version je sais pas si c'est le fait qu'ils soient à la verticale, ou c'est le fait qu'ils soient renfonces... mais ça me plait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite vous faire partager ma commande de la nouvelle fiesta en version Titanium 1.0L 100 BVA blanc glacier que j'ai effectué le 21 octobre dernier avec les options suivantes :

 

_ Pack 8 Nav b&o play

_Pack assistance 2

_Pack Hiver

_Pack Jante 3

_Pack Parking

_ Park Assist

_Alarme

_BLIS

_Camera de recul

_Key free

_ Ouverture anti choc

_ Toit pano pour le toit noir :p

_ Réglages du siège passager en hauteur, lombaire et vitres arrières électrique

 

Quasiment toute options du coup. La livraison est estimé entre le 15 et 31 décembre : Le gros cadeau de Noel :sol:

 

3000 euros de remise obtenus avec écrous anti vol offert

 

L'attente est longue....

 

Elle devrait ressembler à celle-la :

 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Bonjour,

 

Je souhaite vous faire partager ma commande de la nouvelle fiesta en version Titanium 1.0L 100 BVA blanc glacier que j'ai effectué le 21 octobre dernier avec les options suivantes :

 

_ Pack 8 Nav b&o play

_Pack assistance 2

_Pack Hiver

_Pack Jante 3

_Pack Parking

_ Park Assist

_Alarme

_BLIS

_Camera de recul

_Key free

_ Ouverture anti choc

_ Toit pano pour le toit noir :p

_ Réglages du siège passager en hauteur, lombaire et vitres arrières électrique

 

Quasiment toute options du coup. La livraison est estimé entre le 15 et 31 décembre : Le gros cadeau de Noel :sol:

 

3000 euros de remise obtenus avec écrous anti vol offert

 

L'attente est longue....

 

Elle devrait ressembler à celle-la :

 

 

maxresdefault.jpg

Félicitation ! Combien de frais de mise en service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils me les gravent en concession et ensuite je reçois une relance 1an après et je donne pas suite. Après s'il faut se faire chier à les faire graver par la suite, c'est vrai que c'est chiant. Parfois les assurances "demanderaient" la gravure des vitres, mais je pense que ça doit se perdre cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

c'est pas obligatoire elle sont déjà gravé à l'usine mais Ford essaye de faire payer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas obligatoire elle sont déjà gravé à l'usine mais Ford essaye de faire payer cela

Perso c'était pas gravé d'usine !

Ce que j'appelle gravé c'est la plaque d'immat sur toutes les vitres et en plus le VIN sur le PB et la vitre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma carte Eurodatacar ce midi, pour le marquage des vitres, faut absolument faire graver les vitres ? sachant que je n'ai pas l'intention de payer cette assurance plus tard.

:jap:

perso je n'en vois pas l'utilité

le VIN au pare-brise devrait suffire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas obligatoire elle sont déjà gravé à l'usine mais Ford essaye de faire payer cela

 

 

Ce n'est pas fait d'usine ;)

Aucun rapport avec Ford, c'est le concessionnaire qui passe par une société pour faire graver les vitres.

Eurodatacar, ou chez nous ici c'est Identicar.

C'est inclus généralement dans le forfait livraison. A vérifier auprès de votre vendeur.

L'avantage c'est la carte à puce d'identification du véhicule qui est valable 6 ans. Après comme c'est dit plus haut pendant 1 an, vous avez remboursement des franchises d'assurance, dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule partout en France en cas de panne, de vol, de bris de glace.

Et également des remises chez Center Parcs, Croisières Costa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

Du coup aucune contrainte, tu fais graver gratos, et tu t'occupe plus de rien. Le courrier tu le met à la poubelle et basta !

 

poubelle ou courrier demandant la résiliation ? (chez PSA il faut demander la résiliation avant le 1er anniversaire)

 

De toute façon, ça fait plus de 10 ans que les assureurs ou la gendarmerie ne servent plus du gravage des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU200fs

Bonsoir à tous,

 

J'ai un doute concernant l'affirmation de mon concessionnaire concernant l'achat d'une option de ma fiesta St-line.

Console centrale + accoudoir

125 €

 

Inclus : l’éclairage d'ambiance intérieur.

 

Qui peut me confirmer si l'option citée ci-dessus comprenant l'éclairage d'ambiance allume uniquement la console centrale et non l'éclairage d'ambiance sous le tableau de bord de chaque coté ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU200fs

Uniquement la console (porte gobelet)

 

 

Merci pour ta réponse Cocoruso.

 

Pas d'option pour l'éclairage ambiance sous tableau bord sur ST-LINE alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU200fs

Non, c'était pareil sur l'ancienne ;)

 

 

Ahh ok, merci suis rassuré car j'avais quand même un gros doute, donc je ne vais pas incendier ma concession. Mais après le problème de l'absence du réglage lombaire coté conducteur sur la voiture je commençais a m'inquiéter de sa conformité !!!

 

Je dois la récupérer demain suite au changement du siège.

 

Encore merci et bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

C'est un peu mesquin de ne pas avoir l'éclairage d'ambiance de série sur une ST Line.

 

Pas plus mesquin que de proposer le réglage lombaire et hauteur sur le siège passager à 25€ chaque réglage sur une titanium ... Résultat sur une version pré configurée comme la mienne, je ne dispose pas de ces options que j'aurais pris si j'avais eu plus de temps, surtout pour 50€. Pareil les vitres électriques à l'arrière en option alors qu'on paye déjà 600€ pour avoir 2 portes en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Entièrement d'accord pour les vitres électriques arrière et les réglages du sièges passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahh ok, merci suis rassuré car j'avais quand même un gros doute, donc je ne vais pas incendier ma concession. Mais après le problème de l'absence du réglage lombaire coté conducteur sur la voiture je commençais a m'inquiéter de sa conformité !!!

 

Je dois la récupérer demain suite au changement du siège.

 

Encore merci et bonne soirée...

Salut tu pourras nous faire des photos de nuit de l'intérieur avec l'éclairage d'ambiance sur une st-line, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Pas plus mesquin que de proposer le réglage lombaire et hauteur sur le siège passager à 25€ chaque réglage sur une titanium ... Résultat sur une version pré configurée comme la mienne, je ne dispose pas de ces options que j'aurais pris si j'avais eu plus de temps, surtout pour 50€. Pareil les vitres électriques à l'arrière en option alors qu'on paye déjà 600€ pour avoir 2 portes en plus ...

 

Pourquoi déjà n'a tu pas eu le choix de la configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

Pourquoi déjà n'a tu pas eu le choix de la configuration ?

 

J'étais vraiment très pressé, il me fallait la voiture en moins de 2 semaines. J'ai donc pris un modèle préconfiguré en stock qui se rapprochait le plus de ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU200fs

et autre question tu as des lumières au niveau des pars soleil?

 

 

Siège passager changé lundi dernier et conformité retrouvé sur ma St-line avec le réglage lombaire manquant à la livraison !

Pour info, il t a bien un éclairage sur le miroir de courtoisie .

Petit cliché sur éclairage ambiance console centrale.

A@...

20171202_142903.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

 

Siège passager changé lundi dernier et conformité retrouvé sur ma St-line avec le réglage lombaire manquant à la livraison !

Pour info, il t a bien un éclairage sur le miroir de courtoisie .

Petit cliché sur éclairage ambiance console centrale.

A@...

20171202_142903.jpg

 

Bonsoir,

 

Une petite question en rapport à la photo, ayant essayé l'ancienne version, je m’étais rendu compte que l'accoudoir n'avait aucune utilité, à moins de mesurer 2m ! et de reculer son siège au maxi.

 

N'ayant pas encore essayé la nouvelle, l'accoudoir assure t il sa fonction ? J'ai l'impression que c'est un peu comme sur l'ancienne version ?

 

Est il réglable ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

Bonsoir,

 

Une petite question en rapport à la photo, ayant essayé l'ancienne version, je m’étais rendu compte que l'accoudoir n'avait aucune utilité, à moins de mesurer 2m ! et de reculer son siège au maxi.

 

N'ayant pas encore essayé la nouvelle, l'accoudoir assure t il sa fonction ? J'ai l'impression que c'est un peu comme sur l'ancienne version ?

 

Est il réglable ?

 

Merci

 

 

Je mesure 1m85 et le siège reculé quasiment au maximum mais même là, il ne sert pas à grand chose alors que j'ai une boite auto donc pas de main sur le levier. L'accoudoir ne dispose ni de réglage en hauteur, ni en profondeur et c'est bien dommage ! Il sert uniquement de couvercle au bac de rangement en dessous. Enfin, le similicuir dessus fait assez cheap, j'aurai préféré du tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...