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[Topic Officiel] Ford Fiesta VIII (2017)


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Essaye ça sur ta fenêtre:

 

A faire en 30 secs maximum

- Fermer la fenêtre.

- Appuyer sur l'interrupteur et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement ouverte. Maintenir l'interrupteur enfoncé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Lever et maintenir l'interrupteur jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement fermée. Gardez l'interrupteur soulevé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Appuyer sur l'interrupteur et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement ouverte. Maintenir l'interrupteur enfoncé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Lever et maintenir l'interrupteur jusqu'à ce que la fenêtre soit complètement fermée. Gardez l'interrupteur soulevé pendant quelques secondes.

- Relâcher le commutateur de commande de fenêtre.

- Tester le bon fonctionnement de la fenêtre en mode montée et descente automatique.

 

 

 

La ré-initialisation (sur le manuel) n'y faisait rien... Ils avaient aussi essayer de leur côté et ils ont changé des pièces: ça ne marche toujours pas... J'en saurais plus (j'espère) lundi !

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Messages populaires

Pour du spécialisé Ford : Forscan

 

Salutations :jap:

 

Oui c'est bien une sono B&O sur la Fiesta. Par contre si tu as été déçu par le rendu sur une Porsche, tu vas forcément encore l'être encore plus sur la Fiesta... C'est puissant (même trop, notamment les basses) mais manque d'harmonie et de clarté. C'est mieux que la sono de base, mais y'a rien de fou. Ca reste une sono de citadine généraliste :o

 

Le sièges n'ont rien à voir avec la ST. Bien plus confortables, moins étriqués au niveau du dos (ce ne sont pas des sièges bacquets) mais le maintien est assuré, et le réglage lombaire... :love:

Bref gros point positif pour ma part.

 

Tu as déjà essayé la ST ? Si c'est le cas, alors dis-toi que c'est la même mais en moins puissante et plus confortable :lol:

 

Pour ma part, le parfait compromis ! (même si j'aurais préféré avoir la 155 MHEV, m'enfin tant pis je me contente du classique Ecoboost 140ch :approuver: )

 

 

Salut Nightou et merci beaucoup pour ta réponse ?

Le soucis du B&O de la Porsche( une 996 carrera 4S de 2003) était plus lié à l'ancienneté de conception du système qu'autre chose mais le son était quand même tout à fait acceptable c'est vrai.

Top pour les sièges, j'espère que j'aurais le même ressenti que toi en m'asseyant dedans mais ça a l'air d'être exactement ce que je cherche.Sinon non je n'ai pas encore essayé de fiesta St, mais comme il parait qu'elle va être arrêté à cause des moyennes co2 constructeur à 95 grs je me suis arreté net sur ce moteur mhev qui a l'air d'être un super compromis.

 

Sur le configurateur Ford ils sont a - 3000 € et autour des 5000€ chez les gros mandataires, vous pensez que l'on peux gratter un peu plus chez Ford en ce moment ?

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Salut les fordistes,

nous avons une fiesta 1.1 85 ch Titanium qui maintenant totalise les 20 000 kms et nous en sommes très content.

Mais l'autre jour, ma femme qui l'utilise quasi quotidiennement a voulu utiliser la fonction Carplay avec son Iphone 5s (avec waze)

Mais il y avait des bugs graphiques assez pénibles avec la liaison via cable usb...

C'était comme si une ligne centrale de l'écran n'était pas correctement rafraîchie en temps réel : ca laissait des reliquats de pixels sur une ligne horizontale.

L'iphone 5s de ma femme est bien maj avec la derniere version d'ios et le system ford aussi. J'ai changé de cable usb (celui de l'ipad) mais le problème reste présent.

 

Une idée sur l'éventuelle solution (sachant que dans les manips de l’écran de la fiesta tous les jours -radio- tel- siri (via blutouffe) tout marche nickel ?

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Salut Nightou et merci beaucoup pour ta réponse ?

Le soucis du B&O de la Porsche( une 996 carrera 4S de 2003) était plus lié à l'ancienneté de conception du système qu'autre chose mais le son était quand même tout à fait acceptable c'est vrai.

Top pour les sièges, j'espère que j'aurais le même ressenti que toi en m'asseyant dedans mais ça a l'air d'être exactement ce que je cherche.Sinon non je n'ai pas encore essayé de fiesta St, mais comme il parait qu'elle va être arrêté à cause des moyennes co2 constructeur à 95 grs je me suis arreté net sur ce moteur mhev qui a l'air d'être un super compromis.

 

Sur le configurateur Ford ils sont a - 3000 € et autour des 5000€ chez les gros mandataires, vous pensez que l'on peux gratter un peu plus chez Ford en ce moment ?

 

 

Pour ma part j'avais également les -3000€ d'office, j'ai réussi à gratter quelques centaines d'euros, mais n'espère pas plus si tu veux mon avis !

 

Après c'était une voiture sur commande + la 140ch, j'avais pas une marge de manoeuvre de fou. Mais je pensde que ce sera la même sur la 155ch MHEV qui vient tout juste de sortir.

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@Burn2 & @edouarddu14

 

c'est : Anonymerap​hou3407.

 

Sous couvert de garantie, c'est-a-dire qu'il me prennent cela en garantie ? parce que si non il font payer pour la maj de cartographie ?

 

Je vais donc voir pour faire une demande dans une autre concession, que j'espère qu'ils prendront pas sa comme si << pas de code défaut c'est que tout va bien >> si non j'irais me balader à 200km de chez moi pour voir l'agent qui à était réglo à l'époque quand j'avais une mondeo année 94, quitte à lui filet un billet mais qui me face disparaître ce soucis.

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Le véhicule est sous garantie, tu as un problème aléatoire ==> c'est à prendre en charge sous garantie. :o

Pour moi la question ne se pose pas.

Mais il faut bien expliquer le problème et dire qu'il est aléatoire. Que lire à la valise a déjà été fait et qu'il n'y avait rien.

 

Comme évoqué, il faut faire par "phase", en fonction de ce qu'ils te répondent.

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Sur le configurateur Ford ils sont a - 3000 € et autour des 5000€ chez les gros mandataires, vous pensez que l'on peux gratter un peu plus chez Ford en ce moment ?

 

Bonjour,

 

 

si j'ai bien compris les dires de certains vendeurs, Ford affiche des prix ultra-compétitifs ... qui privent les vendeurs de toute marge de négociation. Il semblerait que les -2,500 € de remise soient le maximum qu'ils auraient pu t'accorder. En ce moment, c'est accordé d'office.

 

Pas très malin de la part de Ford et pas très sympa pour ses commerciaux. :bah:

 

Mais, dans la mesure où Autoplus, pour ne nommer qu'eux, affiche toujours le "vrai prix" à côté du prix, et que la grande majorité des annonces n'affichent plus que les mensualités au lieu du prix, en avaient-ils le choix? Le débat est ouvert.

 

Perso, j'ai dû batailler autour des "accessoires" (gilet jaune, triangle, etc.), des "frais de mise en route" et les frais de carte grise pour obtenir un peu plus de rabais. Et je dois donc acheter un nouveau triangle. :pfff:

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@Raph3407 +1 Tu ne dois rien payer. Ca doit être pris en garantie.

Tiens nous au courant, moi j'y retourne dans une 10nd de jours.

 

Pour les prix, la Fiesta a bien augmentée. Au départ c'était 3500€ de remise direct. J'avais réussi a avoir en plus la peinture à 500€ offerte et les frais de mise à la route réduit au maximum (Il restait les 200€ de CG à payer).

 

Essaye de voir si tu peux avoir une option offerte (Peinture ou caméra de recul par exemple)

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Bonjour Wildboard et Edouarddu14

 

Merci pour vos avis et réponses ;)

Concernant les remises indiquées par Totoplus je pense qu'il y a beaucoup d'approximation, il doit s'agir d'un mix entre concessionaires/mandataires, doigt mouillé et instant T , personnellement je me cale sur les tarifs de remises affichés par Elite and co et les -3000 sur le configurateur Ford....tout en sachant qu'il y a eu il y a encore peu de temps des remises de 4000€ officialisé par Ford.

J'ai la chance d'avoir eu beaucoup de voitures neuves et jusqu'avant le covid c'était tous des marchands de tapis, la plus dure en affaire avait été la jeune commerciale de chez Mini, 8 ans après elle est toujours en poste alors que les autres commerciaux ont joué depuis longtemps aux chaises musicales.

 

Bref, l'impression qui ressort et après avoir démarché Ford, Mazda, Renault et Skoda(ce n'est que mon humble avis) est qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre, que leurs chiffres et quotas sont fait et qu'ils n'ont plus besoins d'accueillir leur client en showroom "comme avant".Le comble de la nullité étant chez Ford Vannes qui n'a pas réussi à me vendre une focus 155mhev alors que j'étais avec ma femme, un chéquier et la reprise récente à faire.Même pas une focus de démonstration essence ou diesel en essai chez un concessionaire Ford, on a cru réver.Sur le configurateur Ford c'était écrit moins 5500€, le commercial me les fait, ça part bien, et il m'allume bêtement sur la reprise à 2000€ en dessous de la cote.On lui demande de faire un effort....il nous retel le lendemain en disant qu'il s'est trompé et que finalement il ne nous vendra pas de voiture car il s'est trompé ce n'est plus -5500 mais moins 3500, ben voyons.....

 

Chez Mazda juste à coté, le jeune commercial est resté en permanence à 5 mètres de nous, nous à ouvert 2 voitures neuves à distance et est retourné à son bureau dans un show room désert.

C'était pourtant marqué" voiture d'essai" en gros sur la portière.Je vais à son bureau, insiste un peu pour qu'il me fasse une proposition de reprise sur une skoda Fabia garée devant et que je veux commander dans la semaine, ben rien, 15 jours après, Ford ou Mazda silence radio et je roule toujours en Fabia.

Y'a plus grave dans la vie on est d'accord :D

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Je n'ai pas acheté de Fiesta (du moins pour le moment ?) mais une focus mk4 en juillet 2019 et la un Kuga PHEV.

 

Je vais vous raconter mon expérience par rapport a la concession de Nice (au final les Ford je ne les pas acheté la bas vu comment sont les vendeurs....?)

 

Pour la Focus mk4 (Nous avions une MK3 titanium de 2017 mais chat noir avec cette caisse pas sur le plan mécanique mais crevaison a longueur de temps, accrochage non responsable, rayure dans les parkings bref.....après tout cela passage en carrosserie pour avoir un véhicule nickel a la revente et car je suis maniaque avec mes voitures)

-j'avais configurer au préalable mon véhicule et je voulais partir sur un diesel car pas mal de kilomètres a faire et surtout sur autoroute déjà le vendeur voulais a tout prix me faire un Ecoboost 125 car disponible desuite....diesel disponible pas avant la fin d'année et tout son sketch si futur reprise elle vaudrait plus rien.....

 

Bref j'ai quand même réussi à lui faire configurer malgré tout un mazout au moment des options que je souhaite il me sort les différents pack.....et là vient le pack confort (gratuit sur la Focus a l'époque) -> il me sort il est a 600€ mais je vous l'offre ça fera une remise supplémentaire....je rie un peu jaune et il me voit -> je lui rétorque mais a la base il est gratuit non? Et là il me dit non pas sur les modèles configurable blabla ( juste derrière moi la même focus que je souhaite en expo sauf en essence je lui montre c'est marqué gratuit bref il se démonté pas non c'est payant mais je vous l'offre...)

 

J'étudie sont devis et là je vois pack livraison 700€ (huile, polo, doudoune....) Je lui dit j'en veux pas et il me sort c'est obligatoire....je laisse pisser.

 

Viens le moment de la reprise de la focus MK3 côte argus pro 12900€ la voiture est nickel comme neuve...Je vous en propose 9000€ car un diesel c'est dur a vendre....

 

Je laisse un temps pour réfléchir je monte en vacances dans la Drôme où j'y ai vécu pendant 13 ans pour le taf et je vais voir le commercial qui m'avait vendu déjà 3 Ford et notamment la focus MK3.

 

Ben c'était pas la même chanson grâce à ma femme remise pro (9000€ de Moins), frais administratifs réduit au minimum, diesel commandable et dispo sous 2 mois, reprise de mon ancienne focus 12700€ vu que je devais faire la révision bdu coup il l'a prise a sa charge....

 

Pour le Kuga même choses du coup on a fait 800km aller retour pour l'acheter et encore on est gagnant.

 

Et idem on était aller voir le mec de Nice mais pas pressé de le vendre il nous a rappelé 1 mois et demi après pour voir si on était toujours intéressé...

 

Ce qui faut retentir c'est d'une concession (surtout groupe) a un autre on peux avoir pas mal de surprises et négocier plus facilement.

 

J'ai testé comme groupe BymyCar, Maurin et Grim et perso les 2 premier pour mon expérience sont des charlot alors que le groupe Grim sont Top

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Salut à tous !

 

Un sympathique connard a rayé ma fiesta métallisée avec une clé. Vous avez des astuces pour réparer ça facilement ? (si je peux éviter d'aller chez un carrossier quoi...)

 

Et avez-vous des recommandations pour laver une peinture métallisée ? Il parait qu'il faut éviter les rouleaux ...

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Des news de la révision, je suis déçu de la prestation.

J'avais RDV à 11H, ils pouvait me la faire qu'a 15H : Obligé de payer 20€ pour avoir une voiture de prêt. (Un Puma MHEV 125, pas mal au passage).

-Pour la fuite d'huile, ils m'ont dit que ça venait du filtre d'origine qui était mal serré, j'y crois moyen car ça m'avait l'air sec à cet endroit.

-Au niveau de la protection de porte, ils ne veulent pas me la changer car soit disant elle fonctionne (Normal il fait chaud dehors). Même en leur expliquant ils m'ont dit de repasser cet hiver. Problème ma Fiesta ne sera plus garantie mais il m'a certifié qu'il l'a prendra en charge

-Pour l'aide au démarrage en côte qui se désactive toute seule et les accoups à froid, ils se sont contenté de faire une lecture défaut alors que j'avais précisé qu'il fallait mettre les calculateurs à jour (Procédure officielle donnée par Ford) ...

Et j'avais demandé pas de lavage mais ils l'ont quand même passé au rouleau :(

 

Franchement si un jour je dois reprendre une Ford dans ma région, je passerais par un mandataire car je vois pas l'utilité de payer plus chère en concession si c'est pour ne rien vouloir prendre en charge. L'autre concession la plus proche est à 100kms donc pas trop le choix.

 

 

La cerise sur le gâteau, j'arrive chez moi : Problème Régulateur adaptatif inopérant :pfff:

 

Pour le prix j'ai payé 199€ pour la vidange + filtre à huile. J'ai refusé la purge du liquide de frein car mon testeur m'indique 0% d'humidité. Je la ferais ailleurs.

Je change le filtre habitable demain.

 

 

Vous voulez connaitre les prix suisses....Bienvenue chez nous :D

 

 

IMG_1725.jpg

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Hello, c'est peut être plus cher en Suisse, mais au moins la concession fait le contrôle et graissage des pièces en "contrainte" alors que chez nous ils ne sont pas capables de faire une vidange correctement...

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Pour les intéressés, ma monte hiver est a vendre (incompatible avec le Puma)

 

Jantes tôles 16" ALCAR ET 47.5

Pneu Goodyear ultragrip 9 195/55 R16 87H DOT 3317 (16000km, reste 7mm de gomme)

4 valves TPMS

Ecrou

Enjoliveur Ford (non volé) ou noname noir, au choix

 

Montée, équilibrée, prêt a monter.

Bon état, pas de vibration.

 

450€ l'ensemble.

 

 

IMG_20180310_182903.jpg

 

IMG_20180325_164955.jpg

 

Enjoliveurs au choix:

 

IMG_20180310_183626.jpg

 

 

 

 

IMG_20191117_154911.jpg

 

IMG_20191117_154900.jpg

 

J'ai également 2 jantes tôles de même référence neuve sans pneu, ni valve dans leur carton.

 

80€ l'ensemble.

 

IMG_20180217_160404.jpg

 

IMG_20180217_163259.jpg

 

 

J'ai mis une annonce pour les intéressé:

Vend monte hiver Fiesta MK8 (2017) jante tôle + pneu ultragrip 9 + valve TPMS

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Bonjour petite question que je me pose sur le système sans clé keyfree ...

Admettons je suis devant une portière donc si quelqu'un rentre dans la voiture et démarre la voiture et part .... ca fait quoi ? La voiture reste allumée ou le moteur va se couper vu ça ne va plus détecter la clé ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

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Bonjour petite question que je me pose sur le système sans clé keyfree ...

Admettons je suis devant une portière donc si quelqu'un rentre dans la voiture et démarre la voiture et part .... ca fait quoi ? La voiture reste allumée ou le moteur va se couper vu ça ne va plus détecter la clé ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

 

 

Bonjour, la voiture ne démarre pas si elle ne détecte pas les clés à l'intérieur du véhicule. Par contre si tu démarres, que tu sors avec les clés et que quelqu'un conduit la voiture à ta place, je n'ai jamais fait l'essai mais je pense que la voiture ne s’arrêtera pas tant que le contact ne sera pas coupé :bah:

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Tu peux redémarrer dans un court laps de temps, déjà en roulant elle avertira aucune clé détectée puis si tu éteins (ou cale) tu aura affiché "redémarrez ou la clé sera nécessaire"

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Tiens c'est arrivé avec un pote, il y a bien quelques années. Il conduisait ma voiture (une Mazda) et m'a déposé à mon RDV chez le physio. On s'était organisé comme ça car il avait une course à faire, je lui laissais la voiture et il venait me rechercher à la fin de mon RDV.....

 

Seulement, j'avais les clés dans ma poche, il est parti, a été parqué à Petaouchnok et une fois sorti de la voiture il s'est demandé comment la fermer :D Il a réussi par je ne sais quelle manipulation, mais à la fin de mon RDV j'ai du traverser une bonne partie de la ville à pied pour le rejoindre.

 

Et quand je lui ai demandé : la voiture elle a pas gueulée ? Il m'a répondu : oui, elle arrêtait pas, mais ces voitures modernes on sait pas pourquoi elle bipent ! Pourtant la voiture a émis un son bien désagréable et un message bien imposant sur fond rouge et apparu sur l'ordi de bord.... :D

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Tiens aujourd'hui j'ai déclenché une sécurité sans le vouloir..... J'ai le Keyless. Quand la voiture est fermée et que tu appuie sur la poignée du coffre pour l'ouvrir, ça n'ouvre que le coffre. Jusque là tout va bien.

 

 

J'ai posé mes affaires de marche dans le coffre, j'ai refermé le coffre et là..... la voiture a fait 2 coups de klaxon et a déverrouillé les portes toute seule.....j'ai mis qq secondes à comprendre ce qu'il se passait, j'avais laissé les clés au fond du sac de marche.

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Tiens aujourd'hui j'ai déclenché une sécurité sans le vouloir..... J'ai le Keyless. Quand la voiture est fermée et que tu appuie sur la poignée du coffre pour l'ouvrir, ça n'ouvre que le coffre. Jusque là tout va bien.

 

 

J'ai posé mes affaires de marche dans le coffre, j'ai refermé le coffre et là..... la voiture a fait 2 coups de klaxon et a déverrouillé les portes toute seule.....j'ai mis qq secondes à comprendre ce qu'il se passait, j'avais laissé les clés au fond du sac de marche.

 

 

 

@Fred_3

 

Plutôt futée fait..

 

Je n' ai pas le keyless mais je peux ouvrir le coffre seul (double pression) je ne sais pas ce qui se passerait si je faisais comme toi..

 

Je pense que je devrais me servir de l autre clé....

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Merci pour l'info ;)

Ca fait un avantage de plus pour le Keyfree :D

 

@pofi Si tu as la clé normale (Sans le Ford Power = Bouton de démarrage), il faudra forcément la 2ème clé. Si tu as que le Ford Power (Sans Keyfree), ça pourrait fonctionner. A tester (Avec la 2ème clé pas loin :p )

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Tiens aujourd'hui j'ai déclenché une sécurité sans le vouloir..... J'ai le Keyless. Quand la voiture est fermée et que tu appuie sur la poignée du coffre pour l'ouvrir, ça n'ouvre que le coffre. Jusque là tout va bien.

 

 

J'ai posé mes affaires de marche dans le coffre, j'ai refermé le coffre et là..... la voiture a fait 2 coups de klaxon et a déverrouillé les portes toute seule.....j'ai mis qq secondes à comprendre ce qu'il se passait, j'avais laissé les clés au fond du sac de marche.

 

C'est même plus futé que Vw sporstvan puisque exactement la même chose ( clefs dans le sac) m'a couté 150€ de dépannage le 1er jour de mes vacances. :D

 

 

Sinon je me demande comment supporte le 1.0 ecoboost l'éthanol E85 ? J'ai une pompe qui vient d'ouvrir près de chez moi à 0,699 le litre je pense craquer pour un boitier assez rapidement , d'ailleurs il y a pile 10 litres de différence en contenance réservoir ( 42 l pour fiesta et 52 litres focus...)

Je dois me décider dans la semaine entre ces 2 voitures, la fiesta ou la focus en st line x et motorisation 155cv, la différence entre les 2 arrive à près de 6000€ à équipement sstrictement identiques, je tique et je cogite :) mais c'est jamais simple .

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Pour les curieux voici un tuto

Qui explique comment ouvrir la voiture et la démarrer avec une pile morte

 

 

Et je fais comment maintenant pour ouvrir la voiture avec une pile morte

 

Ps on m a dit que la pile se manifestait quand elle se sentait défaillir... Mais bon ça peut toujours être utile..

 

Je confirme, quand la pile est faible, un message apparait sur le tableau de bord, on a largement le temps donc de prévoir le changement :)

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C'est même plus futé que Vw sporstvan puisque exactement la même chose ( clefs dans le sac) m'a couté 150€ de dépannage le 1er jour de mes vacances. :D

 

 

Sinon je me demande comment supporte le 1.0 ecoboost l'éthanol E85 ? J'ai une pompe qui vient d'ouvrir près de chez moi à 0,699 le litre je pense craquer pour un boitier assez rapidement , d'ailleurs il y a pile 10 litres de différence en contenance réservoir ( 42 l pour fiesta et 52 litres focus...)

Je dois me décider dans la semaine entre ces 2 voitures, la fiesta ou la focus en st line x et motorisation 155cv, la différence entre les 2 arrive à près de 6000€ à équipement sstrictement identiques, je tique et je cogite :) mais c'est jamais simple .

 

 

Je suppose que les Ecoboost supportent bien l'E85 puisqu'il n'y a pas si longtemps que ça, Ford le proposait directement à la vente ;)

 

A confirmer malgré tout :o

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bonjour,

 

voici ce que je constate sur ma porte conducteur pour une voiture de fev 2019 :

 

 

IMG_20200826_075923.jpg

elle dort au garage.

Je vais demander un remplacement en garantie....

vous avez aussi ce soucis ?

 

 

Aïe à pleine plus de 1 an ! :(

 

La mienne a pile 1 an de moins que la tienne et heureusement RAS pour l'instant :mouais:

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Je suppose que les Ecoboost supportent bien l'E85 puisqu'il n'y a pas si longtemps que ça, Ford le proposait directement à la vente ;)

 

A confirmer malgré tout :o

 

Ford qui propose le 1.0 ecoboost en e85 à la vente ?

Je n'étais pas au courant.

 

Sachant que Ford va sortir le 1.0 ecoboost mhev e85 l'année prochaine, je doute que ce soit sans modification par rapport à la version actuelle pour supporter le e85.

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