Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ede246BD

Oui du kilométrage :)

Prix 73K€, état à priori ok je l'ai vu qu'en photo, Equipement elle a carbonschwarz/pack confort/evasion/innovation laser/pack hiver/4 roues directrices/suspension/22p/tout cuir merino/piano black/tdb cuir/vitrage calo inso/harmann kardon

 

 

Pour l'utilisation, j'en sais rien :??: pour le moment.

 

 

50 000 kms en 2 ans, il y'a donc fort à parier que c'est un véhicule qui a fait beaucoup d'autoroute/d'extra urbain.

 

Globalement, le 3.0d BMW est réputé pour sa robustesse, il ne souffre d'aucune avarie particulière, s'il est bien placé en tarif, c'est donc loin d'être un frein. 50 000 kms, ça reste peu pour ce genre de motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Il côte 64Ke à priori sur l'argus. Vendu 73Ke pas de négo possible.

 

 

A 50000km, quand j'irais la voir, quelles pièces d'usure je dois regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Club auto, le X5 3.0d M sport neuf avec 15% de remise, hors option bien sûr, on est à 68.000 euros...

Si tu n'es pas trop gourmand en option, à 73.000, tu ne préfères pas un exemplaire 0km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Il côte 64Ke à priori sur l'argus. Vendu 73Ke pas de négo possible.

 

 

A 50000km, quand j'irais la voir, quelles pièces d'usure je dois regarder?

 

 

L’argus, c’est surtout une référence pour les professionnels. Regarde le marché de l’occasion, Leboncoin, La Centrale et compare avec celui dont tu parles, c’est à ça qu’il faudra se fier.

 

 

Chez Club auto, le X5 3.0d M sport neuf avec 15% de remise, hors option bien sûr, on est à 68.000 euros...

Si tu n'es pas trop gourmand en option, à 73.000, tu ne préfères pas un exemplaire 0km ?

 

 

A 73k€ neuf, tu as un X5 dépouillé. A ça tu rajoutes le malus d’un véhicule neuf. Le sien est bardé d’options et n’a pas le malus cité.

 

Un X5 30d neuf bien équipé, même avec une remise convenable, c’est +/- 100k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Retournement de situation :ange:

 

J'ai pris la 40I offre à -30%, véhicule de direction 10 km, je l'ai le 25/05 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% sur un véhicule de seulement 10 kms, autrement dit, sur un véhicule dit "occasion 0 kms", çàd sur un véhicule qui a juste été immatriculé mais qui est neuf, c'est top!

Quelle est sa date de première immatriculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120NX

30% sur un véhicule de seulement 10 kms, autrement dit, sur un véhicule dit "occasion 0 kms", çàd sur un véhicule qui a juste été immatriculé mais qui est neuf, c'est top!

Quelle est sa date de première immatriculation?

 

Oui malus payé, elle est du 20/12/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Grande fane de bmw il y a quelques années (pas toutes et surtout serie 3) j'ai totalement stoppé avec cette marque en 2009.

 

J'ai flashée sur le dernier X5 et j'aimerais savoir pour vous quel modele vous conseillerez ?

 

Je ne veut pas forcement une grosse motorisation car j'ai le pied tres lourd mais pas un veau non plus, imperatif d'y trouver la camera 360 (ca existe sur le x5 au moins) et au minima autant d'options que sur mon tiguan 2 actuel (ACC, lane assist, light assist entre autres ...)

 

Je ne veut pas non plus y mettre une fortune, pas que je n'en ai pas les moyens, car avec 2 enfants en bas age + chiens on va dire que les accidents sont rapides et faciles ..... de plus je vais beaucoup en ville avec donc la voir abimée me ferais trop mal au coeur.

 

70k€ ca sera deja bien en occase recente.

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Grande fane de bmw il y a quelques années (pas toutes et surtout serie 3) j'ai totalement stoppé avec cette marque en 2009.

 

J'ai flashée sur le dernier X5 et j'aimerais savoir pour vous quel modele vous conseillerez ?

 

Je ne veut pas forcement une grosse motorisation car j'ai le pied tres lourd mais pas un veau non plus, imperatif d'y trouver la camera 360 (ca existe sur le x5 au moins) et au minima autant d'options que sur mon tiguan 2 actuel (ACC, lane assist, light assist entre autres ...)

 

Je ne veut pas non plus y mettre une fortune, pas que je n'en ai pas les moyens, car avec 2 enfants en bas age + chiens on va dire que les accidents sont rapides et faciles ..... de plus je vais beaucoup en ville avec donc la voir abimée me ferais trop mal au coeur.

 

70k€ ca sera deja bien en occase recente.

 

Merci de votre aide :)

 

ben je sais pas regarde les annonces, on va pas le faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas regarde les annonces, on va pas le faire pour toi.

 

 

 

BONJOUR !

 

Je ne vois pas comment les annonces pourraient m'indiquer quel motorisation est sympa ou à eviter ^^ mais soit !

 

Heureusement que des membres sympas m'ont renseignés en MP.

 

Bonne soirée hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour sur le système iDrive ce soir. Il m'annonce notamment la mise à disposition du Drive Recorder, de nouvelles fonctionnalités de parking automatique et du pilote auto. Pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Bonjour a tous,

 

Grande fane de bmw il y a quelques années (pas toutes et surtout serie 3) j'ai totalement stoppé avec cette marque en 2009.

 

J'ai flashée sur le dernier X5 et j'aimerais savoir pour vous quel modele vous conseillerez ?

 

Je ne veut pas forcement une grosse motorisation car j'ai le pied tres lourd mais pas un veau non plus, imperatif d'y trouver la camera 360 (ca existe sur le x5 au moins) et au minima autant d'options que sur mon tiguan 2 actuel (ACC, lane assist, light assist entre autres ...)

 

Je ne veut pas non plus y mettre une fortune, pas que je n'en ai pas les moyens, car avec 2 enfants en bas age + chiens on va dire que les accidents sont rapides et faciles ..... de plus je vais beaucoup en ville avec donc la voir abimée me ferais trop mal au coeur.

 

70k€ ca sera deja bien en occase recente.

 

Merci de votre aide :)

 

 

Lane Assist, c'est le truc horrible qui te fait tout le temps bouger le volant pour que tu sois entre les lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lane Assist, c'est le truc horrible qui te fait tout le temps bouger le volant pour que tu sois entre les lignes ?

 

 

Ah ?

 

Sur le tiguan ca ne bouge pas du tout mais ca te remet en place si tu sors des lignes, ca te demande de toucher le volant quand tu le laches un certain temps (honnetement c'est pas direct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

J'ai conduit une Golf 6 ou 7 sportvan qui avait ce dispositif et ça n'arrêtait pas faire plein de mini correction et ça sonnait aussi quand tu Lachaise trop longtemps le volant. Peut être que depuis ça a changé et que c'est moins désagréable. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit une Golf 6 ou 7 sportvan qui avait ce dispositif et ça n'arrêtait pas faire plein de mini correction et ça sonnait aussi quand tu Lachaise trop longtemps le volant. Peut être que depuis ça a changé et que c'est moins désagréable. :bah:

 

 

Quand je lache trop longtemps ca fais un petit bip et me demande de reprendre le volant, il existe une astuce pour feinter le systeme mais bon c'est pas top en matiere de securite ^^)

 

Par contre le tiguan se cale sur une ligne et ne bouge pas honnetement je suis tres contente de cette option MAIS j'ai aussi une polo (recu en mars full op) et effectivement l'option est loin d'etre aussi agreable que sur le tiguan elle bip direct a peine laché le volant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine découverte des nouvelles fonctionnalités du iDrive depuis la mise à jour d'hier.

 

Ce que j'ai noté, mais je n'ai pas tout essayé :

 

- Arrivée de Spotify en natif. Plus besoin de CarPlay.

- On peut activer (en payant) le Drive Recorder, ce que j'ai fait. En cas d'accident, ça peut être très utile. Les 4 caméras autour de la voiture filment de tous les côtés, jusqu'à 20 secondes avant l'accident, et 20 secondes après.

- Nouvelles commandes vocales de l'assistant, qui semble plus poussé.

- Nouvelles possibilités de se garer en automatique, notamment dans les places en épi, où le système galérait avant.

 

Pas mal d'autres choses, mais j'ai pas tout vu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Salut!

Voila un nouveau dans la famille.

X5 MSport 40i (ci-dessous avec ses chaussures d'hiver :-) )

 

 

Super caisse, le 6L avec la boite 8 est vraiment impressionnant.

 

 

IMG_8107.jpgIMG_2446.jpgIMG_4209.jpgIMG_0946.jpgIMG_0945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Bonjour,

 

Est-il possible de mettre 3 sièges auto à l'arrière ? Ou deuw et un réhausseur ?

 

 

J'ai 2 mioches.

Ca va dependre des sieges auto.

On arrive a asseoir 1 des cousins entre les 2 sieges auto en general, et ce sont de gros sieges auto, donc 2 + 1 rehausseur doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 2 mioches.

Ca va dependre des sieges auto.

On arrive a asseoir 1 des cousins entre les 2 sieges auto en general, et ce sont de gros sieges auto, donc 2 + 1 rehausseur doit passer.

 

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l’appli Connected Drive

Y a-t-il un journal des trajets effectués ? Possibilité de retrouver ses derniers trajets, de définir si pro ou privé et de les exporter sur Excel ? J’ai ça sur la Volvo est c’est bien pratique pour les IK.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l’appli Connected Drive

Y a-t-il un journal des trajets effectués ? Possibilité de retrouver ses derniers trajets, de définir si pro ou privé et de les exporter sur Excel ? J’ai ça sur la Volvo est c’est bien pratique pour les IK.

Merci de votre aide

 

 

ça c’est possible avec un 2008 et l’appli Peugeot (j’étais sur le cul quand un collègue m’a montré ça !) mais pas chez bmw...

Vraiment limité le ConnectedDrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c’est possible avec un 2008 et l’appli Peugeot (j’étais sur le cul quand un collègue m’a montré ça !) mais pas chez bmw...

Vraiment limité le ConnectedDrive !

 

 

Clairement la loose ! Sur Volvo on call tu peux avoir les 100 derniers jours et exporter sur Excel. Ça doit pas être bien compliqué pour les informaticiens de BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je prends livraison de mon X5 M sport xdrive 30d 265ch véhicule de direction.

pack innovation, pack evasion, pack confort et 2/3 petites options mon seul regret je n'ai pas le pack HG je cherche pour faire une seconde monte vendredi 18 apres midi.

il va remplacer mon Grand Cherokee summit v6 1 an 43000km.

il me tard d'y être.

j'ai lu une grosse partie du forum Merci pour votre partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano334kS

Bienvenue à toi. C'est une voiture formidable.

 

C'est quoi le pack HG ?

bonjour,

Harman Kardon

désolé j'ai écrit HG au lieu de HK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Bower & Wilkins sur mon ex Volvo XC90 et je n'ai pas noté de différence avec le HK du X5, pourtant moins haut de gamme. En revanche, il y'a une grosse différence avec le système de base.

 

J'espère que tu trouveras. Après tu seras très satisfait de ton X5 quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...