Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je pense pas que ça disparaîtra. BMW fait de l'hybride aussi et ils ont trouvé le moyen de conserver le 6 cylindres.

 

En revanche, je trouve que le Volvo est assez nettement moins cher que le X5. Tu as pris un VD, donc avec une forte remise sur le prix neuf mais en vrai véhicule neuf, y'a un gros écart de prix avec le Volvo. Entre le D5 et le 30d, j'avais 25.000€ d'écart, avec un équipement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Le fait de prendre un véhicule de démo réduit beaucoup la note.

Le D5 neuf était d’environ 10 à 12.000 euros moins cher que le T8 neuf à finition équivalente.

Le 30d n’est pas donné mais il se rattrapait un peu par rapport au 40i sur le malus.

Après, je pense quand même que le X5 en 30d doit être un bon cran au dessus du XC90 D5, même à équipement équivalent, non ?

Les prix officiels de Volvo sur le XC90 m’ont toujours impressionné : Aussi cher (si ce n’est plus) que chez Mercedes quand on regarde le nouveau GLE. Il compensent sur les remises, bien plus importantes que chez la marque à l’étoile. Mais je n’aime pas trop l’effet produit (brader un produit que l’on vend comme aussi premium que Mercedes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X5 est un gros cran au dessus mais surtout sur l'aspect agrément et dynamisme. En matière d'équipements et de finition, c'est équivalent.

 

Le XC90 a l'énorme avantage de pouvoir proposer 7 places, 4 roues motrices et une motorisation hybride.....et c'est absolument le seul sur le marché des SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le XC90 je trouve qu'il n'est pas dynamique à la conduite... le X5 est vraiment un cran au-dessus pour avoir pu essayer les deux.

 

L'offre des PHEV va sans doute s'agrandir mais je pense qu'il faudra attendre 2021.

Je trouve que BMW a foiré son X3 30e déjà... CO2 pas top (+50g/km CO2 en WLTP), pas de boule de remorque... (donc pas de porte vélo)

J'espère qu'ils vont revoir leur copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Bonjour à tous,

Je reviens de chez BMW ou l'on me propose un X5 45e. L'offre est très interressante, mais je dois faire fissa pour me décider.

C'est un Msport, avec pack innovation, pack confort, pack innovation, Harman Kardon. Couleur bleu/noir (carbonswartz je crois).

J'ai essayé la bestiole, ça ne m'a pas déplu à conduire, le 6 cylindres apportant la noblesse manquant à tous ces hybrides. Bien que l'insonorisation est presque trop poussée pour en profiter. Le confort s'avère très bon, reste que c'est quand même très lourd.

Je fais 3km pour aller au boulot, donc l'hybride m'interresse (en dehors des avantages fiscaux évidemment).

Par contre, quid des longs trajets? Quelle est l'autonomie sur autoroute? En combien de km l'électrique n'est plus actif?

Si il y a un proprio je serais intéressé d'avoir des retours!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Je m'en doutais un peu. Apparemment ils arrivent à peine en concession.

Ce qui est marrant, c'est que je partais pour acheter une 330i et que je reviens avec une proposition de X5 :D

J'aurais surtout voulu connaitre l'autonomie moyenne sur autoroute en fait, mais peu d'infos sur le sujet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un réservoir de 80l (si c'est le même que le mien) et une consommation de 8,7l en mixte (selon Caradisiac) mais sans doute plus près des 10l sur autoroute, c'est pas compliqué à calculer : attends toi à 800 km d'autonomie, ce qui est équivalent à mon 30d. Bon je consomme un peu moins quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un réservoir de 80l (si c'est le même que le mien) et une consommation de 8,7l en mixte (selon Caradisiac) mais sans doute plus près des 10l sur autoroute, c'est pas compliqué à calculer : attends toi à 800 km d'autonomie, ce qui est équivalent à mon 30d. Bon je consomme un peu moins quand même.

 

 

J’ai ni X5 ni hybride (pour l’instant, j’attends la livraison de mon X1 xDrive 25e pour mi 2020...), mais j’ai un 6 cylindre 40i sur un gros bœuf de 1,8 tonnes en poids à vide :W

 

Pour le coup la Conso du 6 cylindres est la suivante :

90 à 110km/h : 8,5 à 10 l/100

130 à 150km/h : 10,5 à 12 l/100

Fourchette de conso moyenne sur des trajets voies rapide et autoroute, divers et variée.

 

En ville, là où se trouve le plus gros intérêt du hybride, je suis entre 15 et 20 l/100, en sachant que l’affichage de la Conso s’arrête à 20l/100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'essai:

"Malgré son gabarit d’armoire normande et sa masse de paquebot, le X5 45 e offre un bilan consommation presque intéressant avec une moyenne de 7,8 l/100 km relevée sur l’ensemble de notre parcours, d'environ 250 km, incluant des pointes de vitesse à plus de 230 km/h sur les portions illimitées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté le lien de l'essai, le réservoir est amputé de 10 en version hybride ;)

 

 

Ah oui en effet. On peut donc tabler sur du 700km mais en réalité nettement moins, parce qu'on arrive rarement à 0km quand on s'arrête à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'essai:

"Malgré son gabarit d’armoire normande et sa masse de paquebot, le X5 45 e offre un bilan consommation presque intéressant avec une moyenne de 7,8 l/100 km relevée sur l’ensemble de notre parcours, d'environ 250 km, incluant des pointes de vitesse à plus de 230 km/h sur les portions illimitées"

 

 

Purée je sais pas pourquoi j'ai lu 8,7. En réalité, je pense qu'on sera quand même proche des 10l sur autoroute. Mon 30d flirte avec les 9l en étant moins lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur série 5,en 530 e, je fais 6.0 L sur autoroute en partant chargé à bloc, sur env 500 km. Après ma batterie est plus ou moins vide.

Mais une foi vidée, et je l’ai fait une fois, elle consomme 1 l de plus soit env 7.0 l ( tjs sur autoroute), c’est à dire pas énorme non plus. Mais c est surtout environ 1.5 à 2 l de moins qu un ami qui a une 520i g31( break certes..) soit le même moteur thermique.

Le 45e a donc un 6 cylindres, une aero et un poids de camion, mais une batterie beaucoup plus importante. Je pense que l auto fera aussi 2 l de moins que 6 cyl essence classique. Je parierais sur du 9 L donc..

Pour le reste et pour tous les jours, cela dépend vraiment de l utilisation. Mais moi il m’arrive de faire 2 mois complets sans consommer une goutte d’essence ( el fait si car je demarre le moteur au moins tous les 15 jours sur env 10/15 km mini pour la faire tourner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RVG avion alors content de ton X5 ?

 

Cc

Super content et déjà 9000 kms !

Tout fonctionne nickel

Par contre déçu par le wifi

Sur mon xc 90 je mettais une 2 ieme Sim et je me connectais dessus .

Chez bmw tu es obligé de passer par Hot Bmw wifi et acheter un forfait....

Bref quand je veux mettre Deezer avrc le CarPlay sans fil ... obligé de couper le wifi sur mon iPhone , mettre mon album ou chanson et me reconnecter en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc

Super content et déjà 9000 kms !

Tout fonctionne nickel

Par contre déçu par le wifi

Sur mon xc 90 je mettais une 2 ieme Sim et je me connectais dessus .

Chez bmw tu es obligé de passer par Hot Bmw wifi et acheter un forfait....

Bref quand je veux mettre Deezer avrc le CarPlay sans fil ... obligé de couper le wifi sur mon iPhone , mettre mon album ou chanson et me reconnecter en wifi...

 

 

Je n'ai acheté aucun forfait et le wifi s'active automatiquement dans la voiture. Je mets Deezer, CarPlay sans fil et je ne dois jamais couper quoi que ce soit. Ou actionner quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

À ma connaissance, il n'y a aucun 45e sur le forum....y'a déjà pas des masses de 30d.

 

 

C'est parce qu'on ne se connait pas encore que tu dis ça ! :buzz:

 

Je voulais me prendre un 45e mais il était pas disponible.... c'est dommage parce que je pense que j'aurais vraiment fait 0l/100 du lundi au vendredi.

 

 

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un X5 45e depuis une petite semaine, celui-ci remplaçant un X3 G01 20d, lui même remplaçant un X5 30d F15. J'ai un peu la même utilisation que toi, je fais 10 bornes par jour pour aller bosser, ma femme un peu plus (une cinquantaine). En daily, à côté, j'ai une S3 à l'E85, pas aussi rentable que l'électrique mais fun au possible le tout pour moins cher à l'usage d'un 2.0 TDi.

 

Pour en revenir au X5, ça faisait un moment que je regardais du côté de l'hybrid rechargeable, j'avais même hésité fut-il un temps à prendre une 330e pour rouler tous les jours mais c'était un peu petit pour la famille (j'ai deux enfants et une femme qui par définition a toujours beaucoup de bagages à transporter).

J'ai remplacé mon F15 qui commençait à vieillir et prendre des kilomètres (en plus d'être invendable sur le marché) par un X3 G01, je le trouvais pas mal et en gabarit, ça semblait pas trop petit. 20d 190ch, j'me disais que ça ferait le job... je ne m'y suis jamais fait. Trop petit en habitacle, coffre idem, le 20d est une plaie à conduire quand on est habitué au 6L. Je l'ai remplacé au bout de 8 mois par ce superbe X5 qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie.

 

Pour parler de la motorisation, c'est top. Bon, la promesse des 85 bornes full électrique de BMW, c'est du bullshit. A 100%, l'autonomie m'annonce pour le moment 60 kms, j'en fais plutôt 50. Après, je ne regarde pas la conduite et je ne désactive rien (clim, sièges chauffants, etc etc). Ce qui finalement me suffit. En une semaine et 500 kms, je suis a 7L/100, le plein n'a quasiment pas bougé, je ne roule quasiment que sur l'électrique.

 

Les 400ch font largement le job, je pensais que ça serait mou vu le poids de l'engin mais finalement pas du tout. La sonorité reste très feutrée surtout vu l'insonorisation poussée à l'extrême mais quand on est pleine charge, ça reste agréable à l'oreille, bien plus que ce bon vieux 2.0d en tout cas, y'a pas photo.

 

Deux petites photos de la bête pour illustrer.

 

Au plaisir de vous lire !

 

 

IMG_7341.jpgIMG_7362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben le voilà le premier 45e du forum ! T'as bien fait de te manifester.

 

Le seul truc qui m'ennuie un peu avec ce 45e, c'est que la config 7 places est interdite, et ma douce moitié y tient énormément.

 

Sur le reste, ça me semble vraiment top et je te rejoins sur le 6 cylindres. Après un intermède de 3 ans chez Volvo avec le XC90, je me suis dit : "plus jamais en 4 cylindres". Enfin tant que le 6 cylindres existera. On nous taxera bientot sans doute au nombre de cylindres. Mais pour l'instant, profitons ! Ces moteurs 4 cylindres dans ces grosses bagnoles, c'est une plaie totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

AH ben le voilà le premier 45e du forum ! T'as bien fait de te manifester.

 

Le seul truc qui m'ennuie un peu avec ce 45e, c'est que la config 7 places est interdite, et ma douce moitié y tient énormément.

 

Sur le reste, ça me semble vraiment top et je te rejoins sur le 6 cylindres. Après un intermède de 3 ans chez Volvo avec le XC90, je me suis dit : "plus jamais en 4 cylindres". Enfin tant que le 6 cylindres existera. On nous taxera bientot sans doute au nombre de cylindres. Mais pour l'instant, profitons ! Ces moteurs 4 cylindres dans ces grosses bagnoles, c'est une plaie totale.

 

 

Si tu as 3 enfants ou plus, effectivement, la config 7 places est un must have. Mais les batteries étant sous le coffre, ça semble difficile d'allier les deux malheureusement !

 

Je n'étais pas revenu au 4 cylindres depuis l'ex 118d de ma femme il y'a quelques années mais comme tu le dis, autant sur une berline compacte ça fait le job, autant sur un SUV, c'est incroyablement naze. Pourtant, de par mon métier, il était reprogrammé @ 230ch mais rien y faisait, l'agrément était aux abonnés absent.

 

L'alliance du B58 avec l'électrique rend vraiment bien, c'est relativement plein tout le temps, ça répond instantanément, c'est agréable à l'oreille... allez, pour être vraiment aux anges, j'aurais aimé que BMW hybride son X5M et ça aurait été parfait pour moi !

 

Mais ici, le G05 a fait un énorme bond par rapport au F15 concernant la technologie, l'agrément, la finition, bref, sur tout. On aimait déjà beaucoup notre F15, je suis encore plus ravi de celui-ci ! A voir dans le temps... enfin, s'il ne prend pas feu d'ici là ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Salut Eden!

Dis moi, je suis sur le point de commander un X5 45e qui pourrait être la début Mars mais je dois me décider avant le 30/12.

 

Pareil, je souhaite un L6 et l'hybridation est quand même fiscalement trèèèès intéressante.

Je me suis fait la même config (Saphirschwarz metallise, phare laser et shadow line brillant elargie et je suis content de voir enfin des photos, ça rend top! On voit moins les gros haricots démesurés)

 

J'ai pu essayer un modèle pendant une petite demi-heure mais pas dans les meilleures conditions. Juste suffisant pour voir que le moteur suffit, ça marche plut^to pas mal, du moins tant que les 2 moteurs sont actifs en simultanés.

 

Mes questions :D.- en 22" comme tu as, est-ce que ça tape sur les trous/bosses , est-ce confort? (j'ai essayé en 20" sur le véhicule de démo). L’attèle semble incompatible avec le 22" par contre, je risque de passer en 21", mais ça lui va tellement bien le 22! Mais pour amener la voiture sur circuit, j'aimerai bien pouvoir tracter en confort plut^to que de louer un plateau a chaque fois).

- j'ai de suite mis en "sport" pour la suspension, en rabaissant au maximum. As-tu la sensation de tanguage sur la tienne en roulant un peu vite ou le roulis te semble maitrisé (effet mal de mer quoi).

 

- tu n'as pas les vitres "calorifuge" si? Car faut la chercher l'option, ça donne quoi en vrai? c'est assombri derriere ou pas du tout?

- As-tu fais de l'autoroute avec? La conso en pure essence à 140 -150 ça donne quoi? Moyen de rester sous les 12-13l?

- t'as quelle finition sur les plaquage intérieurs? J'hésite entre "Aluminium 'Mesheffect' fonce" et "Finition bois precieux BMW Indiv.'Fineline' noir avec inserts en aluminium"

 

Ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a pas Android auto. Franchement ça me gave d'acheter une voiture qui sort à 115 000€ avec les options et ne pas avoir ce que l'on peut retrouver depuis 3 ans dans un Kia niro...

 

Dans l'attente de ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai acheté aucun forfait et le wifi s'active automatiquement dans la voiture. Je mets Deezer, CarPlay sans fil et je ne dois jamais couper quoi que ce soit. Ou actionner quoi que ce soit.

 

Ben merde alors !!!! :eek2:

J’ai du loupé un truc .

Moi aussi le wifi se mets ect ... le CarPlay sans fil aussi mais dés que je veux mettre Deezer ou Siri ... pas de connexion internet !!!

Sur mon iPhone je suis bien sûr le wifi Bmw ...

Je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eden!

Dis moi, je suis sur le point de commander un X5 45e qui pourrait être la début Mars mais je dois me décider avant le 30/12.

 

Pareil, je souhaite un L6 et l'hybridation est quand même fiscalement trèèèès intéressante.

Je me suis fait la même config (Saphirschwarz metallise, phare laser et shadow line brillant elargie et je suis content de voir enfin des photos, ça rend top! On voit moins les gros haricots démesurés)

 

J'ai pu essayer un modèle pendant une petite demi-heure mais pas dans les meilleures conditions. Juste suffisant pour voir que le moteur suffit, ça marche plut^to pas mal, du moins tant que les 2 moteurs sont actifs en simultanés.

 

Mes questions :D.- en 22" comme tu as, est-ce que ça tape sur les trous/bosses , est-ce confort? (j'ai essayé en 20" sur le véhicule de démo). L’attèle semble incompatible avec le 22" par contre, je risque de passer en 21", mais ça lui va tellement bien le 22! Mais pour amener la voiture sur circuit, j'aimerai bien pouvoir tracter en confort plut^to que de louer un plateau a chaque fois).

- j'ai de suite mis en "sport" pour la suspension, en rabaissant au maximum. As-tu la sensation de tanguage sur la tienne en roulant un peu vite ou le roulis te semble maitrisé (effet mal de mer quoi).

 

- tu n'as pas les vitres "calorifuge" si? Car faut la chercher l'option, ça donne quoi en vrai? c'est assombri derriere ou pas du tout?

- As-tu fais de l'autoroute avec? La conso en pure essence à 140 -150 ça donne quoi? Moyen de rester sous les 12-13l?

- t'as quelle finition sur les plaquage intérieurs? J'hésite entre "Aluminium 'Mesheffect' fonce" et "Finition bois precieux BMW Indiv.'Fineline' noir avec inserts en aluminium"

 

Ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a pas Android auto. Franchement ça me gave d'acheter une voiture qui sort à 115 000€ avec les options et ne pas avoir ce que l'on peut retrouver depuis 3 ans dans un Kia niro...

 

Dans l'attente de ton retour!

 

 

J'apporte mes 20 cents : J'ai les 22 pouces et avec la suspension pneumatique, c'est un régal. Sans, je ne pourrais pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Salut Eden!

Dis moi, je suis sur le point de commander un X5 45e qui pourrait être la début Mars mais je dois me décider avant le 30/12.

 

Pareil, je souhaite un L6 et l'hybridation est quand même fiscalement trèèèès intéressante.

Je me suis fait la même config (Saphirschwarz metallise, phare laser et shadow line brillant elargie et je suis content de voir enfin des photos, ça rend top! On voit moins les gros haricots démesurés)

 

J'ai pu essayer un modèle pendant une petite demi-heure mais pas dans les meilleures conditions. Juste suffisant pour voir que le moteur suffit, ça marche plut^to pas mal, du moins tant que les 2 moteurs sont actifs en simultanés.

 

Mes questions :D.- en 22" comme tu as, est-ce que ça tape sur les trous/bosses , est-ce confort? (j'ai essayé en 20" sur le véhicule de démo). L’attèle semble incompatible avec le 22" par contre, je risque de passer en 21", mais ça lui va tellement bien le 22! Mais pour amener la voiture sur circuit, j'aimerai bien pouvoir tracter en confort plut^to que de louer un plateau a chaque fois).

- j'ai de suite mis en "sport" pour la suspension, en rabaissant au maximum. As-tu la sensation de tanguage sur la tienne en roulant un peu vite ou le roulis te semble maitrisé (effet mal de mer quoi).

 

- tu n'as pas les vitres "calorifuge" si? Car faut la chercher l'option, ça donne quoi en vrai? c'est assombri derriere ou pas du tout?

- As-tu fais de l'autoroute avec? La conso en pure essence à 140 -150 ça donne quoi? Moyen de rester sous les 12-13l?

- t'as quelle finition sur les plaquage intérieurs? J'hésite entre "Aluminium 'Mesheffect' fonce" et "Finition bois precieux BMW Indiv.'Fineline' noir avec inserts en aluminium"

 

Ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a pas Android auto. Franchement ça me gave d'acheter une voiture qui sort à 115 000€ avec les options et ne pas avoir ce que l'on peut retrouver depuis 3 ans dans un Kia niro...

 

Dans l'attente de ton retour!

 

 

 

Hello !

 

Effectivement, fiscalement, ça reste le plus intéressant sur une société, c'est aussi ce qui m'a décidé.

 

Depuis, j'ai teinté les vitres, je ferai quelques photos propres dans les jours à venir (je n'avais pas pris les vitres calorifuges justement pour ça). Je trouve en tout cas que la config full black est celle qui lui va le mieux, ça gomme un peu l'imposante calandre qui pour moi est le seul vrai défaut esthétique de ce G05.

 

En performance, c'est largement suffisant pour ce que c'est. J'avais peur aussi vu le poids, qu'en thermique uniquement, ce soit vraiment juste. Franchement, pour 286ch, ça fait très bien le job. Etant préparateur, j'étudie la possibilité de le débrider en 40i classique (340ch ou 360ch en PP), pour le moment, ça pose souci vis-à-vis de la garantie donc il est d'origine, j'espère pouvoir trouver une solution par la suite mais en attendant, ça fait très bien le job.

 

Concernant les jantes, ça ne me pose pas de souci particulier en terme de confort. Les suspensions sont très bien, c'est bien plus confortable que mon X3 G01 monté en 19" pour comparaison. Seul souci, j'ai aujourd'hui fait un trajet de 250 kms... et j'ai crevé en arrivant. Ce sont des tubeless et impossible de trouver cette dimension en stock où que ce soit, ni chez BMW, ni chez les spécialistes du coin. Heureusement, un petit garage me l'a réparé, en attendant de le commander. Seule réponse de BMW, appelez l'assistance, ils le rapatrieront dans un garage en attendant, super !

 

Il n'est pas possible de le laisser en position basse, il remonte automatiquement dès que l'on roule, j'ai d'ailleurs commandé un module pour piloter moi-même les suspensions, je dois aussi faire des essais. En position normale, ça tangue un poil, c'est maitrisé mais bon, à plus de 2,5T l'engin, c'est pas ultra dynamique, même si les 4 roues directrices procurent un vrai plus. Bon, c'est un SUV familial donc remis dans le contexte, c'est très bien pour ce que c'est. Mon associé à un Macan dernière génération en version Turbo, en terme de châssis, on a l'impression d'être dans une 911... on y est pas du tout avec le X5 !

 

Par contre, quelle insonorisation ! Ma mère a la phobie de la route, elle est angoissée depuis toute jeune et même à 130 habituellement, elle manque de s'évanouir, j'ai pu ici lui mettre une petite playlist de son chanteur préféré et cruiser à 170 sans même qu'elle ne dise un mot, ça montre pour moi l'efficacité et ce sentiment de sécurité que l'on ressent à bord de ce G05.

 

Concernant la conso, il a 600 kms tout rond aujourd'hui. J'ai fait 350 kms de trajets urbains, donc beaucoup sur l'électrique, un peu des deux cumulés sur voie rapide, j'étais à 7l/100 pil poil. Ce matin, j'ai fait 250 bornes, autoroute, conduite dynamique, uniquement sur le thermique, Madame ayant oublié de le brancher hier soir. Je suis a 9,2l/100 à l'ODB maintenant, ce qui reste vraiment raisonnable pour ce que c'est.

 

Pour les inserts, j'ai ceux d'origine "Aluminium Tetragon", je les trouve parfait ainsi donc je ne les ai pas modifié. Concernant Android, de mon côté, je suis "Apple Addict" donc je n'ai pas ce souci !

 

N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Merci!

Bon je reviens de la concession, ou il m'ont prété le bestiau jusqu'à demain aprem. Il est en 21".

J'ai fait une demi heure de bouchon donc je vais voir tout à l'heure ce que ça donne.

Y'a beaucoup de boutons dans l'habitacle, j'ai pas mes repères par rapport aux Mercedes. Par contre, bonne nouvelle, une mise à jour prochaine donnera compatibilité avec Android Auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...