Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

2019-07-04_17:06.jpg2019-07-04_17:06.jpg

Ça y est commande signé.... j’ai rajouté l’échappement sport ...

j’ai essayé ce jour avec cette option .. une tuerie!!

Ça sert à rien mais ce bruit en mode sport , j’adore ?

La config classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loth , les lasers en nuit ça donne quoi?

Vraiment 500 m devant comme en plein jour ?

 

 

Incapable de te dire, c'est une des rares options que j'ai pas cochées. J'ai "juste" coché les full leds.

 

Je me suis aussi contenté de ne cocher que le H/K pour le son en lieu et place du BW.

 

Mais à part ces deux mesquineries de ma part, j'ai pris bcp de trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Incapable de te dire, c'est une des rares options que j'ai pas cochées. J'ai "juste" coché les full leds.

 

Je me suis aussi contenté de ne cocher que le H/K pour le son en lieu et place du BW.

 

Mais à part ces deux mesquineries de ma part, j'ai pris bcp de trucs ?

 

993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

:ange:

 

Dommage de se priver de cette option.

 

Le HK apporte un vrai truc dans une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incapable de te dire, c'est une des rares options que j'ai pas cochées. J'ai "juste" coché les full leds.

 

Je me suis aussi contenté de ne cocher que le H/K pour le son en lieu et place du BW.

 

Mais à part ces deux mesquineries de ma part, j'ai pris bcp de trucs ?

 

Dommage pour le laser !!

À mon avis c’est une option non gadget comme certaines... apparemment c’est vraiment bluffant... à vérifier en octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

:ange:

 

Dommage de se priver de cette option.

 

Le HK apporte un vrai truc dans une voiture ?

 

 

Oui, pour avoir testé le système de base, le H/K apporte un vrai plus. Le BW, j'en suis moins convaincu. Je l'avais dans le Volvo, et les 4000 € supplémentaires demandés par BMW me paraissaient complètement fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le laser !!

À mon avis c’est une option non gadget comme certaines... apparemment c’est vraiment bluffant... à vérifier en octobre ?

 

 

Je ne doute pas une seconde que c'est un vrai plus. Mais j'en étais à 30.000 € d'options déjà et j'avais largement dépassé l'enveloppe allouée (c'est un véhicule de fonction). La banquette de rangée 3 qui s'accompagne obligatoirement de la suspension pneumatique et des 4 roues directrices, a bien entamé mon enveloppe. Les jantes 22 pouces, la peinture aussi.

 

En petits caprices, j'ai pris le toit ouvrant Sky Lounge, les sièges ventilés, l'éclairage d'ambiance.

 

En indispensable à mes yeux, cuir Merino, CarPlay, H/K et HUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas une seconde que c'est un vrai plus. Mais j'en étais à 30.000 € d'options déjà et j'avais largement dépassé l'enveloppe allouée (c'est un véhicule de fonction). La banquette de rangée 3 qui s'accompagne obligatoirement de la suspension pneumatique et des 4 roues directrices, a bien entamé mon enveloppe. Les jantes 22 pouces, la peinture aussi.

 

En petits caprices, j'ai pris le toit ouvrant Sky Lounge, les sièges ventilés, l'éclairage d'ambiance.

 

En indispensable à mes yeux, cuir Merino, CarPlay, H/K et HUD.

 

J’ai hésité avec les 4 roues directices... et puis j’ai dit stop ?

Au bout d’un moment, il faut arrêter.

Je l’ai essayé en ville ... ça tourne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2019-07-04_17:06.jpg2019-07-04_17:06.jpg

Ça y est commande signé.... j’ai rajouté l’échappement sport ...

j’ai essayé ce jour avec cette option .. une tuerie!!

Ça sert à rien mais ce bruit en mode sport , j’adore ?

 

Très belle acquisition, c'est une configuration qui me plait beaucoup , hâte que tu le reçoive pour le découvrir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivd801xd

Bonjour,

 

J'ai franchi le pas début juin

 

X5 xDrive45e

Mineralweiss métallisée

Cuir 'Vernasca' design perforé Schwarz

 

De série:

 

Boulons de roue protegées

Contrôle de pression des pneus

Suspension pneumatique 2 essieux

Alarme antivol

Tapis de sol en velours

Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours

Rétroviseurs extérieurs, avec commutation jour/nuit automatique

Protection piétons acoustique

Lumiere interieur d'ambiance

Phares LED antibrouillards

Active Guard Plus

Tuner DAB

TeleServices

Appel de détresse légal

Services eDrive ConnectedDrive

Services Connected Package Professional

BMW Live Cockpit Professional

Commande de pays CH

AC Câble de charge rapide

 

Quelques options:

 

Kit sport M:

20" JAL M rayons étoile 7 40 M bicolores / pneu mixtes, aptitude rouler plat

Freins Sport M

Boîte de vitesses automatique sport steptronic

Barres du toît Shadow-Line brillant

lnserts décoratifs aluminium Tetragon

BMW lndividual Tableau de bord recouvert de Cuir

volant en cuir M

Kit aérodynamique M

Shadow-Line brillant

Ciel de pavillon anthracite

 

Swiss-Premium:

Accès de confort

Sièges confort à réglage électrique

Pack Confort thermique à l'avant

Téléphonie avec chargement sans fil

Hotspot WiFi

 

Charge@Home NEXT:

BMW Display Key

Phares LED adaptatifs

Driving Assistant Professional

Assistant de stationnement Plus

Head-up Display, affichage tete haute

Bonification Home Charging (10'000 km/ CHF 560)

Kit Technologie

Standard-Installation für BMW i Wallbox (bis zu CHF 1500.00)

BMW iWallbox

 

Direction active integral

Télécommande universelle intègrée

Attelage de remorque

Vitrage acoustique

Toît ouvrant en verre panoramique

Stores pare-soleil pour vitres latérales arrière

Kit rangement coffre à bagages

Vitrage pare-soleil

Porte-boissons, tempéré

Climatiseur automatique avec réglage à 4 zones

Assistant de feux de route

Protection active

Système hi-fi Harman/Kardon

Préparation pour Apple CarPlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivd801xd

Bonjour,

 

J'ai franchi le pas début juin

 

X5 xDrive45e

Mineralweiss métallisée

Cuir 'Vernasca' design perforé Schwarz

 

De série:

 

Boulons de roue protegées

Contrôle de pression des pneus

Suspension pneumatique 2 essieux

Alarme antivol

Tapis de sol en velours

Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours

Rétroviseurs extérieurs, avec commutation jour/nuit automatique

Protection piétons acoustique

Lumiere interieur d'ambiance

Phares LED antibrouillards

Active Guard Plus

Tuner DAB

TeleServices

Appel de détresse légal

Services eDrive ConnectedDrive

Services Connected Package Professional

BMW Live Cockpit Professional

Commande de pays CH

AC Câble de charge rapide

 

Quelques options:

 

Kit sport M:

20" JAL M rayons étoile 7 40 M bicolores / pneu mixtes, aptitude rouler plat

Freins Sport M

Boîte de vitesses automatique sport steptronic

Barres du toît Shadow-Line brillant

lnserts décoratifs aluminium Tetragon

BMW lndividual Tableau de bord recouvert de Cuir

volant en cuir M

Kit aérodynamique M

Shadow-Line brillant

Ciel de pavillon anthracite

 

Swiss-Premium:

Accès de confort

Sièges confort à réglage électrique

Pack Confort thermique à l'avant

Téléphonie avec chargement sans fil

Hotspot WiFi

 

Charge@Home NEXT:

BMW Display Key

Phares LED adaptatifs

Driving Assistant Professional

Assistant de stationnement Plus

Head-up Display, affichage tete haute

Bonification Home Charging (10'000 km/ CHF 560)

Kit Technologie

Standard-Installation für BMW i Wallbox (bis zu CHF 1500.00)

BMW iWallbox

 

Direction active integral

Télécommande universelle intègrée

Attelage de remorque

Vitrage acoustique

Toît ouvrant en verre panoramique

Stores pare-soleil pour vitres latérales arrière

Kit rangement coffre à bagages

Vitrage pare-soleil

Porte-boissons, tempéré

Climatiseur automatique avec réglage à 4 zones

Assistant de feux de route

Protection active

Système hi-fi Harman/Kardon

Préparation pour Apple CarPlay

 

 

Depuis, j’ai vu le Tetragon en vrai que j’ai trouvé horrible. J’ai donc opté pour la finition bois précieux BMW individuel Fineline noir avec inserts en aluminium.

 

J’ai également ajouté le filet de séparation et le système travel and comfort.

 

Par contre, malheureusement, impossible de commander le Drive recorder en Suisse!

 

 

J’en viens à mes questions.

 

J’ai donc choisi les sièges en cuir Vernasca.

 

Cependant, en parcourant les tests et les forums, dont celui-ci, plusieurs personnes reprochent au Vernasca son côté granuleux et, pire encore, peu résistant: https://g05.bimmerpost.com/for [...] ?t=1634726

 

Faudrait-il mieux opter pour le Merino ?

 

Et quid des sièges ventilés? Gadget ou « indispensables » (j’ai des sièges ventilés sur ma Touareg 2013 mais je ne les utilise jamais car bruyants et peu efficaces)?

 

Bon, il serait temps que je sois livré (délai passé de la semaine 40 à 45 suite à mon changement de finition intérieure) ou que j’arrête au moins de lire les forums, car ma liste d’options pourrait trop prendre l’ascenseur. Il paraît que, quand on aime, on ne compte pas: proverbe dangereux pour le porte-monnaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mille fois oui pour le Merino. Tu peux pas garder le Vernasca, c'est vraiment indigne d'une telle voiture. C'est même pas normal de proposer ça de série. Autant prendre du tissu, au bout de 3 ans, le rendu sera 10 fois mieux. Quand la voiture est neuve, c'est pas si mal, ça fait le job. Rapidement, ça devient laid.

 

Pour les sièges ventilés, ça fait du bruit effectivement et l'efficacité est pas extraordinaire au premier abord. Mais quand je les coupe (tu as raison de souligner que le bruit est pénible), je sens qu'il manque un truc, donc c'est que c'est pas si inefficace ;)

 

Tes jantes vont faire très petites avec ton pack M....

 

C'est quoi le drive recorder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu les sièges ventilés sur mon Lexus RX 450h et je les ai toujours sur mon RRS et je trouve cette option indispensable pour ceux qui habitent comme moi dans des régions chaudes :jap: .

En effet, cela évite d'avoir la chemise ou le t-shirt mouillé avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

Petite question aux possesseurs actuels :

Lors d’une rentrée en marche avant dans un endroit exigüe ( mon garage) on arrête le moteur.. est ce que le lendemain il garde en mémoire la rentrée et peut on activer la marche arrière en automatique ?

Ou si le moteur est coupé il efface tout?

Avez vous déjà essayé ?

 

Oui complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pénible chez BMW, que je ne suis pas parvenu à désactiver dans le menu : le rétro droit qui se baisse quand on recule. Il se baisse tellement qu'on ne voit plus rien. Inutilisable et du coup dangereux. Vraiment stupide. Je pestais du temps de ma Serie 3 et sur le X5, ça n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pénible chez BMW, que je ne suis pas parvenu à désactiver dans le menu : le rétro droit qui se baisse quand on recule. Il se baisse tellement qu'on ne voit plus rien. Inutilisable et du coup dangereux. Vraiment stupide. Je pestais du temps de ma Serie 3 et sur le X5, ça n'a pas changé.

Si c'est comme à l'époque (c'est le cas sur ma vieille 525I E39) de 2001 :sol: , le réglage se fait via le commutateur de réglage des rétros.

C'est également le cas sur la 7 ;)

 

 

Si le commutateur de réglage des rétros est sur le coté passager, alors le rétro se baisse a la marche AR, s'il est sur le conducteur, alors il reste fixe.

Ou c'est l'inverse, je ne sais plus, mais comme il n'y a que deux positions, c'est vite fait :lol:

 

Comme toi, la position ne me convient pas du tout. Juste bon pour voir la roue AR passager, mais j'aimerais avoir un champ de vision un peu plus large.

 

Ce qui est un peu dommage, c'est vrai c'est qu'on ne peut pas personnaliser cette position il me semble. Sur la 607 de mon Père c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pénible chez BMW, que je ne suis pas parvenu à désactiver dans le menu : le rétro droit qui se baisse quand on recule. Il se baisse tellement qu'on ne voit plus rien. Inutilisable et du coup dangereux. Vraiment stupide. Je pestais du temps de ma Serie 3 et sur le X5, ça n'a pas changé.

 

 

 

Sur mon vieux X5, je pouvais choisir en marche arrière entre garder le rétro dans sa position normale ou dans sa position baissée (très pratique pour ne pas abîmer sa jante lors des manœuvres).

Sur mon RRS, je peux même régler la position du rétroviseur dans celle choisie en marche arrière au degré près.

Donc, je ne conçois pas que cela ne soit pas possible sur le dernier X5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE86A703-2ACB-44E6-8E79-E7A1DE819EB1.jpg

oh merde, il t'est arrivé quoi?

 

 

Une minette qui a voulu jouer aux auto tamponneuses. Le X5 a eu bcp moins de bobos que sa petite Aygo. Pas de blessés. Elle a omis de mettre son clignotant. J'arrivais en face, elle voulait tourner à gauche. Mais sans clignotant, je pouvais pas le savoir. Son Aygo est dans un sale état. Je l'ai à peine sentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur mon vieux X5, je pouvais choisir en marche arrière entre garder le rétro dans sa position normale ou dans sa position baissée (très pratique pour ne pas abîmer sa jante lors des manœuvres).

Sur mon RRS, je peux même régler la position du rétroviseur dans celle choisie en marche arrière au degré près.

Donc, je ne conçois pas que cela ne soit pas possible sur le dernier X5 ...

 

 

J'ai pas du chercher correctement. C'est pas possible que ce soit pas désactivable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE86A703-2ACB-44E6-8E79-E7A1DE819EB1.jpg

 

 

 

Une minette qui a voulu jouer aux auto tamponneuses. Le X5 a eu bcp moins de bobos que sa petite Aygo. Pas de blessés. Elle a omis de mettre son clignotant. J'arrivais en face, elle voulait tourner à gauche. Mais sans clignotant, je pouvais pas le savoir. Son Aygo est dans un sale état. Je l'ai à peine sentie.

 

 

Même si au final, ce n'est que de la tôle et plastique, c'est toujours embêtant de voir sa voiture abîmée... Le plus important est que la nana ne soit pas blessée car une Aygo ne pèse pas lourd face à ton X5...

 

Mais même sans clignotant, elle ne devait pas avoir la place de passer si tu arrivais en face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...