Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo747cs

bonsoir tout le monde,

personne aurait la RTA scanné? j'en est besoin pour installer des phares double optique électrique.

 

pas avant une dizaine de jours donc j'espère que tu l'aura avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tab741kG

Si le verre est impec, çà devrait faire l'affaire ;)

 

 

 

Euh je pense avoir compris, mais je préfère avoir un klaxon en fonctionnement plutôt que les antibrouillards :lol: Mais s'il te reste des prises (même à adapter), je suis preneur ;)

Pour les AB, je vois d'abord avec Tabbert :jap:

 

d'abord il voit avec moi ok donc flower tu te casse merci

lol

voila pour toi noértic

IMGP29.JPG.d74bb1947485502ee9a0f921be66ce00.JPG

il y a la patte de vis pété et le clips de la prise aussi donc voila biensur a prix reduit tu me connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

bonsoir tout le monde,

personne aurait la RTA scanné? j'en est besoin pour installer des phares double optique électrique.

 

je te ferais un poste vite fait tu vas voir c'est tres simple enfin en esperant que tu a deja les optique electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

je te ferais un poste vite fait tu vas voir c'est tres simple enfin en esperant que tu a deja les optique electrique

 

Simple quoi? D'installer les doubles optiques? Ou de les faire fonctionner correctement? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771AI

Ami.e.e.s... du jour bonjour il y aurait t-il un schema de la pedale d'embrayage dispo parmi vous, je viens de prendre env. 2cm de remonter sur la pedale ca surprend un tit peu ; ou la manip pour decrocher le rattrapage ca doit etre lui qui me fait la misere ... Merki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis535co

En parlant d'embrayage qui part en live, le mien me rend fou : des fois quand j'appuie sur l'embrayage la pédale se barre au plancher d'un coup, il faut que je la laisse remonter et que je rappuie pour qu'elle remarche normalement.

C'est assez flippant :D

Je comprends pas pourquoi ça fait ça, car la pédale a été changée... A moins que la pièce neuve soit défectueuse elle aussi?

Si c'est arrivé à quelqu'un, ça serait simpa de me dire ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_818Ez

pas avant une dizaine de jours donc j'espère que tu l'aura avant :ange:

 

je te le dirais quand je l'aurais sinon ça serait cool que tu l'es.

je te ferais un poste vite fait tu vas voir c'est tres simple enfin en esperant que tu a deja les optique electrique

 

je suis electrotechnicien donc pour moi, ça sera simple de les installer mais c'est pour le répérage des fils et des couleurs. les optiques double optique électriques, je vais les chercher peut étre demain, je les est commandés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

je te le dirais quand je l'aurais sinon ça serait cool que tu l'es.

 

je suis electrotechnicien donc pour moi, ça sera simple de les installer mais c'est pour le répérage des fils et des couleurs. les optiques double optique électriques, je vais les chercher peut étre demain, je les est commandés.

 

 

où ?

j'en veut aussi [:torino-man:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

je te le dirais quand je l'aurais sinon ça serait cool que tu l'es.

 

 

je suis electrotechnicien donc pour moi, ça sera simple de les installer mais c'est pour le répérage des fils et des couleurs. les optiques double optique électriques, je vais les chercher peut étre demain, je les est commandés.

 

 

Pourras-tu, une fois le branchement fait, posté le schéma de connexion? ;)

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe866AI

slt , j'ai toujours un PB sur 19inside , mon pseudo est toujours pas validé ,

ca me met : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

 

j'ai tout essayé il y a rien a faire , je peux même pas contacté un admin sachant que mon pseudo ( joetaure ) est toujours pas validé ca fais maintenent 2 mois !!

 

es que quelqu'un peux parlé de mon problème a un MODO de 19 inside ?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_818Ez

 

où ?

j'en veut aussi [:torino-man:3]

 

dans une casse a aulnay sous bois.

slt , j'ai toujours un PB sur 19inside , mon pseudo est toujours pas validé ,

ca me met : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

 

j'ai tout essayé il y a rien a faire , je peux même pas contacté un admin sachant que mon pseudo ( joetaure ) est toujours pas validé ca fais maintenent 2 mois !!

 

es que quelqu'un peux parlé de mon problème a un MODO de 19 inside ?

 

merci d'avance

 

moi je me suis inscrit mercredi, toujours pas de confirmation de mon pseudo aussi :??::(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_818Ez

 

 

Pourras-tu, une fois le branchement fait, posté le schéma de connexion? ;)

 

Merci. ;)

 

 

je vais essayer, je ne te confirme rien ;)

je verrais ça avec mon pére aussi, il est electricien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

 

moi je me suis inscrit mercredi, toujours pas de confirmation de mon pseudo aussi :??::(

 

 

 

normal c'est super long sur inside moi j'ai attendu 1 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_818Ez

 

 

normal c'est super long sur inside moi j'ai attendu 1 mois environ

 

ok j'attends alors ^^.

par contre, j'ai vu qu'il y avait un rasso de 19 a chateauroux, c'est domage que ça soit si loin pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

Simple quoi? D'installer les doubles optiques? Ou de les faire fonctionner correctement? :voyons:

 

DE les installer c'est simple apres les faire fonctionné c'est la merde mais apres c'est plus de mon ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_818Ez

DE les installer c'est simple apres les faire fonctionné c'est la merde mais apres c'est plus de mon ressort

 

tu sais comment les faire fonctionner?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

ok j'attends alors ^^.

par contre, j'ai vu qu'il y avait un rasso de 19 a chateauroux, c'est domage que ça soit si loin pour moi.

 

 

Moi je suis tout prêt. :p

 

tu sais comment les faire fonctionner?

 

Oui tu branches et tu met les phares. :lol:

Il voulait dire régler je suppose. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_818Ez

Moi je suis tout prêt. :p

 

la chance :q

 

Oui tu branches et tu met les phares. :lol:

Il voulait dire régler je suppose. :o

 

 

ah ok, parce que je sais qu'il faut faire quelque modif pour passer du simple optique au double et en plus je vais rajouter le réglage électrique :sol: donc ça ne va pas étre une mince affaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

la chance :q

 

 

mais j'ai mon appart dans le 92 on pourra faire la route essemble si tu veut et puis y'a titi et tabbert aussi qui sont de RP ça ferait un mini rasso pour aller au rasso

 

 

ahok, parce que je sais qu'il faut faire quelque modif pour passer dusimple optique au double et en plus je vais rajouter le réglageélectrique :sol: donc ça ne va pas étre une mince affaire :non:

 

oué pour les modifs tabbert t'expliqueras ça mieux que moi vu qu'il l'a fait ;)

pour ce qui est de mettre le réglage électrique moi j'ai voulu faire ça proprement donc j'ai repassé un faisceau d'origine et c'est du boulot :

démontage total de la face avant pour passer le faisceau [:torino-man:3]

http://img132.imageshack.us/img132/2731/dsc00661eu0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en l'occurence, moi, mais je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre de la région, avec un 13 à la fin se son pseudo, d'ailleurs :voyons: ?

 

mais si c pour faire un rasso de 19, ça sera ratal dans mon cas :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Vous voulez la faire où et quand votre rasso les gars? :??:

Selon, ça peut m'intéresser, d'autant que j'ai vu que l'un d'entre vous est du 92 et pis, Tabbert, ça fait longtemps que je t'ai pas vu, toi et ta rouge! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

bah en l'occurence, moi, mais je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre de la région, avec un 13 à la fin se son pseudo, d'ailleurs :voyons: ?

 

mais si c pour faire un rasso de 19, ça sera ratal dans mon cas :ptdr: !

 

nan j'ai trouvé des pièces là bas et il faudrait que quelqu'un me les mette au chaud le temps que j'organise le déplacement jusque là bas je suis en RP ptidou01.gif.0352e65e8b4af956dfa74b9d455ebec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Vous voulez la faire où et quand votre rasso les gars? :??:

Selon, ça peut m'intéresser, d'autant que j'ai vu que l'un d'entre vous est du 92 et pis, Tabbert, ça fait longtemps que je t'ai pas vu, toi et ta rouge! ;)

 

oui moi j'suis sur antony

les infos du rasso sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Mai, juin? :??:

Ah bah c'est de l'anticipation ça! :lol:

 

Ben écoutez, j'en sais rien d'où je serais fin mai! :non:

Donc oui, intéressé, non je sais pas encore.

 

Par contre, si certains sont en RP, pourquoi pas quelques photos avant cette date! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

joli le cab c'est ta titine ?

 

moi euh :lol: c'est pas le même niveau

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/387093/DSC00542.jpg

bon la photo est pas flateuse aussi (j'me console comme je peu)

 

:oui: :oui:

D'ailleurs, je viens de percuter que je suis aussi sur la photo! :p (T-shirt blanc)

 

Pour l'aspect flatteur de la tienne, attend qu'elle soit fini.

Pour le moment, elle fait arlequin, mais après une petite peinture! :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

:oui: :oui:

D'ailleurs, je viens de percuter que je suis aussi sur la photo! :p (T-shirt blanc)

 

Pour l'aspect flatteur de la tienne, attend qu'elle soit fini.

Pour le moment, elle fait arlequin, mais après une petite peinture! :love:

 

;)

 

arlequin :lol: après "caméléon" voici "arlequin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai trouvé des pièces là bas et il faudrait que quelqu'un me les mette au chaud le temps que j'organise le déplacement jusque là bas je suis en RP ptidou01.gif.0352e65e8b4af956dfa74b9d455ebec9.gif

 

 

je monte sur paris le wikend prochain, mais en train ... j'imagine que c pas facile à transporter à pied :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

 

je monte sur paris le wikend prochain, mais en train ... j'imagine que c pas facile à transporter à pied :D ?

 

MP envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

Vous voulez la faire où et quand votre rasso les gars? :??:

Selon, ça peut m'intéresser, d'autant que j'ai vu que l'un d'entre vous est du 92 et pis, Tabbert, ça fait longtemps que je t'ai pas vu, toi et ta rouge! ;)

 

bah ouai mais si tu étai venu a celui de vincennes tu m'aurais vu petit malin

:q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

bah ouai mais si tu étai venu a celui de vincennes tu m'aurais vu petit malin

:q :q :q :q :q

 

On peut pas être là à chaque fois! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé

 

 

la pièce est un peu encombrante, malheureusement, si j'étais monté en bagnole, j'aurais pu l'apporter, mais là j'y monte pour quelques jours, j'aurais déja 2 bagages, j'ai peur que ça m'encombre un peu trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...