Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud564tk

J'ai été voir le forum que tu m'as indiqué, j'y ai appris pas mal de choses sur ce moteur ;-)

 

La TXE dont je te parle appartient a un gars de 50ans, ttes options, 160mk prix entre 400 et 700euros (a négocier).

 

La voiture a un probleme avec le carbu (elle passe pas au CT car elle pollue trop).

 

Niveau conso j'ai peur qu'il y ait un gouffre par rapport a mon ex 19 1.4 energy (meme en tirant comme un porc dessus je fesai tout le temps 550 bornes au minimum.

 

Pour le prix a 400 a 500 euros pourquoi pas...mais tu files acheter un carbu neuf: je dis bien neuf et pas echange standart et tu fais remonter/regler le tout chez un pro. on en trouve chez Tout Pour l'Auto (TPA) par exemple

Evites les grandes concessions Renault qui ne connaisse que le Dci et encore...un petit garage te fera ca comme il faut pour un prix modique.

Un carbu en occase pour cette voiture...n'y psens même pas na n'existe pas en bon état!

 

Pour la voiture en elle meme , toutes options c'est très bien surtout pour la DA car c'est une calamité en non-assistée ( certifié , tu peux venir essayer ma voiture!). De plus elle possède un certain charme à mon gout, et encore plus si les PC et retros sont peints. les sièges sont bien moelleux et confortables; c'est autre choses qu'une Ph II bas de gamme.

 

Comparer le moteur 1.4 E et 1.7 carbu...difficile a faire. la cilindrée et les perfs sont en hausse, toi qui aime "tirer dessus" le 1.7 te procurera plus de plaisir c'est sur....dans la limite des ses possinbilités car ce n'est pas un moteur sportif

Mais la conso suivra également en hausse ne te fais pas d'illusions. En roulant calme tu devrais rester a 9 litres en ville...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud564tk

Conduite de PaPy ça !! :eek:

 

Oui Môssieur!

Mais en ville je roule paisiblissime pour maitriser ma conso...sinon c'est de la folie!

 

Mais rassure toi ma voiture connait aussi régulièreemnt les joies de la zone rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur 1721 F2N

- souple , il reprend très bas en régime sans broncher ( 1300/1400 tours)

- conso assez elevé certes mais mesurée vu la conception du moteur.

en ville pure je fais entre 8.3 et 8.7 l au 100 , soit un autonomie de 530 km avec un plein

a 140 sur autoroute je suis a 7l

sur route a 100 /110 je suis entre 6.2 et 6.5

- bonnes perfs et reprises surtout à l'ouverture du second corps vers 3000 tours.

 

Le carbu est LE point noir de ce moteur : avec la chaleur il se voile et de déforme au point de creer de grosses prises d'air et de rendre penible l'utilisation de la voiture.

 

Sa durée de vie est assez aléatoire et dépend du conducteur et des conditions de circulation...pour exemple le mien a flanché a 135 000 km , un ami en super 5 a 190 000 .

Le cout pour un carbu neuf est de 350 a 400 euros environ, pas donné mais la voiture regagne un second souffle.

 

Si tu t'orientes vers cette voiture , et si le carbu est neuf ca peut etre un bon choix sinon passe ton chemin sous peine de devoir le remplacer vite fait.

 

Pour la TSE je crois qu'elle existe avec les options que tu souhaites. De plus le bloc de 80 cv est très bon et fiable.

 

Encore une fois je suis très sceptique sur les chiffres de conso que certains avancent, pour une R19 avec moteur F2N (j'ai également conduit une 19 GTX pendant de nombreuses années) il faudra plutôt compter facilement 11l/100 en ville, sur autoroute à 140 compteur plus facilement 8l que 7l, sur route à 100/110 j'ai encore plus de doutes à moins qu'il n'y ait vraiment aucun ralentissement, mais même dans ces conditions j'ai du mal à le croire. :voyons:

 

Ma foi tant mieux si certains arrivent à de telles consos, encore une fois je dis bravo, mais aujourd'hui avec une Clio 1.4 16V réputée (elle) pour ces faibles consommations je ne suis pas si loin des chiffres évoqués et je peux vous dire que je n'ai pas une conduite de bourrin, loin s'en faut. :oui:

 

Maintenant il est vrai que ce moteur est très agréable car il offre une bonne souplesse d'utilisation, mais si on veut vraiment un agrément encore supèrieure et des perfs vraiment plus élevées que le 1.4 Energy il faudra trouver un modèle possédant la boite courte, la fiscalité monte à 8CV mais c'est le meilleur moyen de contrer le poids relativement élevé de la 19. :jap:

 

Quant au carbu je suis d'accord pour dire que c'est le gros défaut, mais il existe deux modèles, le Weber n'a pas ce problème de bride qui se déforme, si c'est un carbu Zénith en effet c'est assez problématique, mais si le carbu n'a pas été changé ce n'est pas spécialement dramatique, avant de le changer il faudra s'assurer que la surface de contact du carbu avec la bride ne soit pas voilé, si ce n'est pas encore le cas il suffira de changer cette satanée cale (énorne et en caoutchouc) suivi d'un bon réglage carburation et roule ma poule. ;)

 

Par contre les 19 TSE et TXE possèdent au moins les léves-vitres électriques et la condamnation des portes (je crois), autrement si tu peux trouver une 19 GTS Dynamique ce ne sera que mieux car en plus de ces équipements elle a les pares-chocs peints, les antibrouillards avant et des sièges bacquets très confortables.

 

Pour ma part, je conseillerais plutôt le moteur 1.4 Energy à notre ami Viper999, il consomme moins, est pratiquement aussi performant et pour couronner le tout il est plus fiable. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

Oui Môssieur!

Mais en ville je roule paisiblissime pour maitriser ma conso...sinon c'est de la folie!

 

Mais rassure toi ma voiture connait aussi régulièreemnt les joies de la zone rouge...

 

Je comprend mieux , c pour relacher un peu la mécanique quoi... ;)

Avec le froid qu'il fait , en ville c'est vrai que ca part aussi vite que c'est arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

Maintenant il est vrai que ce moteur est très agréable car il offre une bonne souplesse d'utilisation, mais si on veut vraiment un agrément encore supèrieure et des perfs vraiment plus élevées que le 1.4 Energy il faudra trouver un modèle possédant la boite courte, la fiscalité monte à 8CV mais c'est le meilleur moyen de contrer le poids relativement élevé de la 19. :jap:

 

Tu trouve ça lourd ~950 kg pour une voiture de ce gabarit?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIP235Vd

 

Concernant le poids de la 19 je trouve qu'il est tres raisonnable sur les phase 1 essence.

 

Ayant deja possédé une 19 1.4 energy et ayant lu des témoignages de possesseurs de F2N, j'ai tres peur pour les consos :-( (en poussant aucun rapport et en profitant du couple sa doit etre correcte, mais ce n'est pas ma conduite habituelle).

 

Dans l'hypothese ou je prenne la TXE a 400e, je rajoute 400e pour un carbu neuf monté et bien réglé. Ce qui nous donne 800e (sans compter les amortos surement completement mort et d'autres petits frais).

 

Pour ce prix, peut etre que je pourrais trouver une "petite" 1.4 energy (je l'aime bien ce moteur quand meme)avec pas mal d'options qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Encore une fois je suis très sceptique sur les chiffres de conso que certains avancent, pour une R19 avec moteur F2N (j'ai également conduit une 19 GTX pendant de nombreuses années) il faudra plutôt compter facilement 11l/100 en ville, sur autoroute à 140 compteur plus facilement 8l que 7l, sur route à 100/110 j'ai encore plus de doutes à moins qu'il n'y ait vraiment aucun ralentissement, mais même dans ces conditions j'ai du mal à le croire. :voyons:

 

 

Ici je parle bien de consos mesurés par mes soins sur de nombreux pleins.

Je suis sur consommer 8.3 a 8.7 litres au 100 en ville pure...cela dit je reconnais que là ou j'habite et qu'aux heures ou je roule le pus souvent la circulation est assez fluide.

J'ajoute que je conduis de manière très coulée , d'ailleurs que faire d'autre en ville???

 

Mon dernier plein m'a permis de faire 560 km en ville: plein fait jusqu'au "claquage" a chaque fois et dans la même station.

 

Sur autouroute je rallie Metz-avignon d'une traite , en respectant les allures légales 90 , 110...et 140 compteur pour 130. Tout ca avec un plein mais goulotte pleine evidemment.

 

Cette voiture est gloutonne quand son conducteur tape un peu ou que son carbu est fatigué sinon pour moi ca reste assez contenu.

 

 

Au sujet des carbus je me permet de rectifier. Ce moteur 1.7 n'a été équipé que de carbu Weber , le Z13 ( clio R19 GTX/TXE) ou Z10( Super 5, R21 R11GTX/TXE, Volvo 340...) et quelques carbus Weber 32 DRT ( les 1ere R11 GTX/TXE de 82 cv et R21 TL).

Quand ce carbu est nase il n'a ya rien faire: un resurfacage et un nouvelle cale ne font qu'atténuer peu de temps les problèmes.

 

Pour le carbu Zenith , je n'y connais rien. Il me semble qu'il est monté sur le 1.4 E entre autres et qu'il ne souffre pas de problème de déformations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

Concernant le poids de la 19 je trouve qu'il est tres raisonnable sur les phase 1 essence.

 

Ayant deja possédé une 19 1.4 energy et ayant lu des témoignages de possesseurs de F2N, j'ai tres peur pour les consos :-( (en poussant aucun rapport et en profitant du couple sa doit etre correcte, mais ce n'est pas ma conduite habituelle).

 

Dans l'hypothese ou je prenne la TXE a 400e, je rajoute 400e pour un carbu neuf monté et bien réglé. Ce qui nous donne 800e (sans compter les amortos surement completement mort et d'autres petits frais).

 

Pour ce prix, peut etre que je pourrais trouver une "petite" 1.4 energy (je l'aime bien ce moteur quand meme)avec pas mal d'options qu'en pensez-vous ?

 

Si tu veux un 1.4e avec pas mal d'options, je te conseille une RN Storia (VE , DA, PC peints, commande radio au volant...). Pour 800€ ne compte pas en trouver avec de faibles kilométrages, et pas forcément en bon état.

La mienne je l'ai eu à 3000€ il y a 9 mois avec 42000km et en très bon état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306576vn

Concernant le poids de la 19 je trouve qu'il est tres raisonnable sur les phase 1 essence.

 

Ayant deja possédé une 19 1.4 energy et ayant lu des témoignages de possesseurs de F2N, j'ai tres peur pour les consos :-( (en poussant aucun rapport et en profitant du couple sa doit etre correcte, mais ce n'est pas ma conduite habituelle).

 

Dans l'hypothese ou je prenne la TXE a 400e, je rajoute 400e pour un carbu neuf monté et bien réglé. Ce qui nous donne 800e (sans compter les amortos surement completement mort et d'autres petits frais).

 

Pour ce prix, peut etre que je pourrais trouver une "petite" 1.4 energy (je l'aime bien ce moteur quand meme)avec pas mal d'options qu'en pensez-vous ?

J'ai 4 amortisseur koni pour 250 euros a vendre si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIP235Vd

 

 

3000e pr une voiture si peu kilométré c tres correct ;-)

 

Maintenant je ne souhaite pas mettre autant dans ma prochaine caisse (moins de 2000e) et le kilométrage n'est pas un gros probleme (moins de 160 000km quand meme).

 

Comment se nomme la version la mieux lotie niveau option pour la 1.4 energy phase 1 ?

 

306XSIman ----> Pour les amortos je te recontacterai peut etre quand j'aurai ma new R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve ça lourd ~950 kg pour une voiture de ce gabarit?? :voyons:

 

Je précisais relativement dans mes propos, c'est sur qu'à l'heure actuelle c'est très léger mais à l'époque de sa sortie elle fesait partie, dans sa catégorie je précise, des plus lourdes (et encore les chiffres constructeurs sont en dessous de la réalité) et la 19 GTX en restant à 7CV fiscaux avait ses rapports de boite qui devenaient trop longs d'où un agrément en régression par rapport à une R11 GTX plus légère encore puisque ne pesant que 900 kg environ. Même avec les 82ch des premiers modèles de R11 le moteur respirait bien mieux, je dis ça car j'ai conduit les deux à de nombreuses reprises (voiture à ma maman).

 

Je le répète mais pour retrouver l'agrément des R11 GTX/TXE il faut choisir les 19 GTX/TXE avec la boite courte et donc en 8CV, option d'ailleirs gratuite à l'époque mais très peu souvent choisie car fiscalité plus élevée. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk
Pour ma part, je conseillerais plutôt le moteur 1.4 Energy à notre ami Viper999, il consomme moins, est pratiquement aussi performant et pour couronner le tout il est plus fiable. :jap:

[/quotemsg]

 

Pour la consommation il n'y a pas photo avantages 1.4.

Pour les perfs, pas d'accord , avantage 1.7 et très nettement.

Plus fiable? Oui c'est certain, la faute a ce gros c*n de carbu double corps.

 

En comparant le tout je reconnais qu'il faut une âme de bricolo pour penser acheter une 1.7 avec un carbu mort, il vaut mieux se tourner vers le 1.4 E qui laissera son proprio plus tranquille sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

3000e pr une voiture si peu kilométré c tres correct ;-)

 

Maintenant je ne souhaite pas mettre autant dans ma prochaine caisse (moins de 2000e) et le kilométrage n'est pas un gros probleme (moins de 160 000km quand meme).

 

Comment se nomme la version la mieux lotie niveau option pour la 1.4 energy phase 1 ?

 

306XSIman ----> Pour les amortos je te recontacterai peut etre quand j'aurai ma new R19

 

Le 1.4e, étant une injection monopoint , n'a existé à ma connaissance que sur les phase II , modèles RL et RN. Pour les 1.4 de 80ch phase I , il s'agirait de carburateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306576vn

et un 1L4 pas energy ca interesse personne?

en+ pas de distrib a faire c'est un moteur a chaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk
Pour ce prix, peut etre que je pourrais trouver une "petite" 1.4 energy (je l'aime bien ce moteur quand meme)avec pas mal d'options qu'en pensez-vous ?

[/quotemsg]

 

Je pense que c'est faisable. Récemment j'au vu une Ph II 1.8i RT de 93 vendue a 1000 euros en tres bon etat.(attention gloutonne par contre)

Plus haut on te conseille une Ph I GTS dynamique , un bon choix , bien équipée et au look sympa ( pc peints...volant cuir...).

Le moteur energy est bien repandu et sa fiabilité reconnue!

 

avec ton budget tu pourrais avoir un très belle Ph II!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res466ld

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait des chiffres de consommations moyens pour une R19 16s catalysée?

J'ai vu dans ce forums des myennes qui m'effraient un peu. Est-ce que je peux espérer une moyenne de 9litres aux 100km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.4e, étant une injection monopoint , n'a existé à ma connaissance que sur les phase II , modèles RL et RN. Pour les 1.4 de 80ch phase I , il s'agirait de carburateurs.

 

Le 1.4 Energy se trouvait aussi bien sur les phase 1 que 2, sur les premières citées effectivement à carbu et sur les secondes avec l'injection monopoint qui n'est à mon avis pas meilleur du point de vue des consos qu'un "vulgaire" carbu et moins agréable à l'usage. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait des chiffres de consommations moyens pour une R19 16s catalysée?

J'ai vu dans ce forums des myennes qui m'effraient un peu. Est-ce que je peux espérer une moyenne de 9litres aux 100km?

 

Cela dépendera de ton utilisation, pour ma part je n'ai pas eu de modèles catalysés mais 2 phase1 non cata.

Donc avant de te répondre, je te demanderais d'abord quelle type de route compte tu faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

Le 1.4 Energy se trouvait aussi bien sur les phase 1 que 2, sur les premières citées effectivement à carbu et sur les secondes avec l'injection monopoint qui n'est à mon avis pas meilleur du point de vue des consos qu'un "vulgaire" carbu et moins agréable à l'usage. :oui:

 

Oui mais sur les phase I , le fait que soit des carbu double corps n'arrange pas la chose à mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res466ld

Cela dépendera de ton utilisation, pour ma part je n'ai pas eu de modèles catalysés mais 2 phase1 non cata.

Donc avant de te répondre, je te demanderais d'abord quelle type de route compte tu faire?

 

Beaucoup d'autoroute,très peu de ville voir pas du tout.

Un peu de nationale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIP235Vd

Oui mais sur les phase I , le fait que soit des carbu double corps n'arrange pas la chose à mon avis :D

 

 

Oui la version carbu doit probablement consommer un peu + en usage soutenu mais elle est + agréable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni604za

Tu va la réparer? Si tu prefère t'en débarasser, je sais que je serais interressé par des pièces...J'aimerais bien retaper la mienne sur certains points, mais j'ai pas des masses de tunes actuellement.

 

 

Je l'ai réparé la , oui le longeron a touché , j'en ai eu pour 450 euro de pieces. maintenant elle est impecable!!! toute neuve !

J'ai tapé sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'autoroute,très peu de ville voir pas du tout.

Un peu de nationale.

 

Dans ces conditions d'utilisation la 19 16S consommera peu, c'est en effet sur grandes routes et autoroutes que ces moyennes sont les plus faibles (si tu respectes un peu près les limitations), tu auras alors du mal à dépasser les 9l/100, compte plutôt entre 8 et 8,5l/100 si tu ne fais pas de ville.

Car en ville, je persiste et je signe, je ne vois pas comment descendre à 10l/100 en 19 16S, en ayant le pied léger ma moyenne en ville s'établissait plutôt à 12l/100 sur les deux modèles que j'ai possédé (deux phase1, une 5 portes rouge et une trois portes bleue).

 

Autrement le reste de la voiture est vraiment plaisant, le seul point noir est le moteur qui manque de coffre nécessitant de fréquents rétrogradages afin d'obtenir des relances correctes, le moteur ne s'exprimant vraiment qu'au delà de 4500/5000 tours, en plus ce n'est pas un exemple de sobriété par rapport à ce qui se faisait à l'époque et encore plus par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. :bah::coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res466ld

Dans ces conditions d'utilisation la 19 16S consommera peu, c'est en effet sur grandes routes et autoroutes que ces moyennes sont les plus faibles (si tu respectes un peu près les limitations), tu auras alors du mal à dépasser les 9l/100, compte plutôt entre 8 et 8,5l/100 si tu ne fais pas de ville.

Car en ville, je persiste et je signe, je ne vois pas comment descendre à 10l/100 en 19 16S, en ayant le pied léger ma moyenne en ville s'établissait plutôt à 12l/100 sur les deux modèles que j'ai possédé (deux phase1, une 5 portes rouge et une trois portes bleue).

 

Autrement le reste de la voiture est vraiment plaisant, le seul point noir est le moteur qui manque de coffre nécessitant de fréquents rétrogradages afin d'obtenir des relances correctes, le moteur ne s'exprimant vraiment qu'au delà de 4500/5000 tours, en plus ce n'est pas un exemple de sobriété par rapport à ce qui se faisait à l'époque et encore plus par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. :bah::coucou:

 

Ok merci beaucoup pour ces précisions.

La voiture que j'ai vu est ici, http://www.mobile.de/SID3vLc.W.Z7ssi3IVf86mkCg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1105904646A1Iindex_cgiD1100CCar%5C-t-vctpLtt~BmPA1C321B20D1001%81K-t-vCaMIVbZRZi_X_Y_x_ycosO~BSRA6D1100F150000HinPublicC100E79576A2A0A0A0ADA0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&top=330&id=11111111150695934&

 

Je vous laisse jeter un oeil, moi je pensais aller l'acheter en allemagne au départ mais je sais pas si ça vaut le coup j'étudie encore les voitures que je peux trouver en France d'abord c'est plus pratique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIP235Vd

 

 

Pourquoi vouloir acheter une 19 en Allemagne ? Je pense que sa complique les choses pour bien peu de bénéfices...

 

 

 

Demande d'information : concernant la phase 1 avec moteur 1.4 80cv energy, les versions les mieux équipées sont bien les TSE et GTS Dynamic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco328CF

bonjour a tous,

 

je revends ma 19 1.4ie (80cv) moteur energy 133000km Très bien entretenue

elle est de avril 93. filtre a air JR admission dynamique, jantés 19 16s phase 1, 4 pneus neufs yokohama AVS SPORT 195/50/15. le moteur tourne nickel, elle est grise métallisé. silencieux sebring double sortie.

mais je sais pas combien je pourrais la revendre ???

 

quelqu'un pourrais me dire a combien j'arriverai a la vendre ?

cause : je cherche a la vendre pour me racheter une 19 16s :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco328CF

viper999

 

perso ma mère a la 19 1.4energy GTS donc phase 1

pas d'équipements !!!!

pour la tse je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIP235Vd

 

J'ai eu la meme voiture que ta mere pendant 2 ans, je la connais par coeur (je l'ai toujours d'ailleurs mais probleme de bielles)

 

Ton annonce m'intéresse mais je pense qu'on habite pas à coté l'un de l'autre : tu es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIP235Vd

 

 

Wouah a l'opposé d'ici, je suis de Lyon.

 

Je suis monté a Lille récemment pour acheter ma CRX, mais sa vaut pas vraiment le coup pour une 19.

 

Tant pis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco328CF

Je voudrais avoir des avis pour savoir à combien je peux vendre ma 19 dans la limite du raisonnable. :D

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien ça revient en assurance pour une 19 16S ?

Merci.

Je cherche une 19 16S ou j'échange ma 19 contre une 19 16S plus sous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIP235Vd

 

Tout dépend...

 

Tu compte l'assurer au tiers ou en tout risques ?

 

Quel est ton bonus ?

 

 

Sache que la 19 16s est classifié en catégorie D donc c'est pas excessif niveau cotisation annuelle (sauf si t'es jeune conducteur bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col786fo

Question: J'ai une19 GTS DynamicII avec moteur 1.4Energy: est-ce une courroie ou une chaîne qui fait la distribution?????

Important a savoir car elle a 200000km.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: J'ai une19 GTS DynamicII avec moteur 1.4Energy: est-ce une courroie ou une chaîne qui fait la distribution?????

Important a savoir car elle a 200000km.

Merci d'avance

 

C'est une courroie de distribution. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Voici pour illustrer le topic, quelques photos de ma r19 16s cabriolet de 1994, et ça me permet d'uploader une photo sur mon profil :p

biomec78_1106158443_19cab.jpg.80660397a40224665fe3e57630f8e07f.jpg

biomec78_1106158627_19cab2.jpg.6fbde9cdab18e635d7fcf25aeeb80eb2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...