Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §edi822VA

Bonjour

Je recherche des protections pour pare-choc arriere; seuil de chargement et pare choc sur une longueur d'env 80cm car mon chien me le griffe quand il descend du coffre. J'ai vu chez autobacs une bande adhesive (tres adhesive) et j''ai peur que si je dois l'enlever, la peinture vienne avec? Avez vous ce genre de pb ou connaissez vous un produit plus adapte? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour

Je recherche des protections pour pare-choc arriere; seuil de chargement et pare choc sur une longueur d'env 80cm car mon chien me le griffe quand il descend du coffre. J'ai vu chez autobacs une bande adhesive (tres adhesive) et j''ai peur que si je dois l'enlever, la peinture vienne avec? Avez vous ce genre de pb ou connaissez vous un produit plus adapte? Merci

 

 

Regarde le seuil de coffre transparent disponible en accessoire chez VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi822VA

Ok pour le seuil de chargement. J'en ai aussi vu et moins cher mais mon souci c'est surtout le pare choc par lui meme.

Sinon concernant le front assist je suis un peu perdu. A quel moment se declenche t-il? J'ai fait l'essai de me rapprocher de la voiture qui me precedait et rien ne s'est passe mis a part le petit dessin sur le cadran du tableau de bord. Aucun son d'alarme. Faut-il un cas de ralentissement brusque ou qq chose de similaire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ok pour le seuil de chargement. J'en ai aussi vu et moins cher mais mon souci c'est surtout le pare choc par lui meme.

Sinon concernant le front assist je suis un peu perdu. A quel moment se declenche t-il? J'ai fait l'essai de me rapprocher de la voiture qui me precedait et rien ne s'est passe mis a part le petit dessin sur le cadran du tableau de bord. Aucun son d'alarme. Faut-il un cas de ralentissement brusque ou qq chose de similaire? Merci

 

 

Il se déclenchera au moment où tu t'y attendras le moins, et tu le remercieras de t'avoir évité un bel accident, crois-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn043Zb

salut!!!, :p ça y est on entre dans la semaine de fabrication de ma commande ,bon encore un peu de patience mais on y arrive ,a mon avis on va être pas mal a recevoir les premiers R Line d'ici peu ,du moins j'espère!!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk700xB

Bonjour,

 

Je suis sur le point de craquer pour ce nouveau touran 1.4TSI 150 GDS7 R-Line

 

Je voulais votre avis sur la remise que j'ai réussi "pour le moment" à obtenir, à savoir ~5000€ (sur 44K€ et oui faut se faire plaisir!!)

 

Sinon j'avais 2-3 petites questions :

- l'arrière des sièges conducteur et passager sont-ils tout le tps en cuir ? (je sais que cela était une option sur l'ancien touran)

- Les tapis de sol sont-ils spécifiques R-Line ? avec quelle inscrition ?

- les sorties d'échappement sur R-Line sont-elles chromées quelque soit la motorisation ?

 

Merci d'avance pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cba024xh

Petite question peut être idiote, mais je me demande comment entretenir un toit pano ? Laver avec un savon classique et possibilité de mettre un produit lustrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale620RV

Bonjour,

 

Je suis sur le point de craquer pour ce nouveau touran 1.4TSI 150 GDS7 R-Line

 

Je voulais votre avis sur la remise que j'ai réussi "pour le moment" à obtenir, à savoir ~5000€ (sur 44K€ et oui faut se faire plaisir!!)

 

Sinon j'avais 2-3 petites questions :

- l'arrière des sièges conducteur et passager sont-ils tout le tps en cuir ? (je sais que cela était une option sur l'ancien touran)

- Les tapis de sol sont-ils spécifiques R-Line ? avec quelle inscrition ?

- les sorties d'échappement sur R-Line sont-elles chromées quelque soit la motorisation ?

 

Merci d'avance pour vos retours :)

 

 

1 petite question, tu as pris es options pour 10000€? A ce prix, tu peux t'offrir une BMW Grand Toureur, même en hybride ........ Non, même 15000€ en comptant ta remise , où je comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur le point de craquer pour ce nouveau touran 1.4TSI 150 GDS7 R-Line

 

Je voulais votre avis sur la remise que j'ai réussi "pour le moment" à obtenir, à savoir ~5000€ (sur 44K€ et oui faut se faire plaisir!!)

 

Sinon j'avais 2-3 petites questions :

- l'arrière des sièges conducteur et passager sont-ils tout le tps en cuir ? (je sais que cela était une option sur l'ancien touran)

- Les tapis de sol sont-ils spécifiques R-Line ? avec quelle inscrition ?

- les sorties d'échappement sur R-Line sont-elles chromées quelque soit la motorisation ?

 

Merci d'avance pour vos retours :)

 

Salut,

 

Ayant craqué sur un R-Line tsi dsg fin novembre, que j'attends toujours, je peux te donner quelques éléments de réponse. Le mien tourne autour de 43K€.

5000€ de remise, c'est pas mal, c'est ce que j'ai eu l'année dernière.

Certains avaient réussi avoir un peu plus, jusqu'a un peu plus de 5500€.

Je pense que tu peux gratter un peu encore mais t'attends pas à gratter trop. A moins que ça ait changé depuis l'année dernière.

 

Sinon pour le R-Line, il faut savoir que la finition R-Line n'est que la partie extérieure. Si tu veux l'intérieur, c'est une option en plus.

Pour l'arrière des sièges, je ne sais pas mais c'est comme sur carat.

Pour les tapis de sol, je pense que c'est les mêmes que carat, même avec l'option rline intérieure.

Pour les sorties d'échappement, à mon sens aucune n'est chromée. Il faut rajouter l'accessoire.

 

Le pack rline intérieur rajoute ça:

– Sellerie spécifique ‘R-line’ en tissu– Pédalier en style aluminium– Volant sport multifonction cuir ‘R-Line’ (ajoute automatiquement les palettes au volant sur la boîte DSG)– Applications spécifiques ‘R-line’– Seuil de porte ‘R-Line’– Ciel de pavillion en noir

 

Sans le pack intérieur, tu auras un R-Line extérieur, carat intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 petite question, tu as pris es options pour 10000€? A ce prix, tu peux t'offrir une BMW Grand Toureur, même en hybride ........ Non, même 15000€ en comptant ta remise , où je comprends rien

Il n'est pas tout à fait à 10000€ d'options... Un R-Line tsi, c'est dans les 35k€ sans option il me semble. Il dit que sans remise, ça fait 44k€

Pour avoir étudié le Gran Tourer il y a quelques mois, il n'a même pas 3 sièges arrière... Pas le même volume de coffre non plus.

Et puis, pour le prix équivalent, il est bien moins équipé qu'un touran... Normal.

 

Donc tu peux faire le choix d'un touran super équipé, ou un Gran Tourer peut être plus chic (et encore) moins pratique et moins bien équipé. Mais c'est un BM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ery187cb

C'est vrai que je comprend pas pourquoi le Grand Tourer n'a pas 3 vrai sièges.

 

Dés que j'ai vu ça, j'ai pas été plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale620RV

C'est vrai que je comprend pas pourquoi le Grand Tourer n'a pas 3 vrai sièges.

 

Dés que j'ai vu ça, j'ai pas été plus loin.

 

 

 

C'est la chose qui me freine aussi, je suis en réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la chose qui me freine aussi, je suis en réflexion

 

Je vois qu'on est plusieurs à avoir cette réflexion.

 

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis 2 sièges arrières (certes surement très confortables) + un truc central.

Franchement, si tu ne veux que 2 sièges arrières, tu prends pas un monospace, tu prends un break (qui a aussi beaucoup de coffre).

D'ailleurs, j'avais cherché un break avec 3 places arrières, mais ca n'existe pas à ma connaissance... d'où le monospace.

Certains diront que tu as 2 places en plus dans le coffre sur le gran Tourer, mais du coup, tu n'as plus de coffre. Au final, c'est plutôt un 6,5 places au lieu d'un 7 places. Les gens qui achètent un monospace recherchent surtout la place et la praticité. Parce que bon, entre un break ou SUV et un monospace, il n'y a pas photo sur le côté chic... enfin à mon sens.

 

Donc, l’intérêt pour le Gran Tourer est vraiment limité pour moi.

Dommage, j'avais lorgné dessus aussi. Mais c'est rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ery187cb

Moi aussi j'ai longtemps cherché le break 3 places... en vain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148SU

c'est aussi la seul raison qui m'a poussé vers le monde des monospace :ange:

 

même les mega break comme la superbe, ou la passat ont une place dingue à l'arriere, mais le passage de pont rend la place centrale inconfortable :pfff:

avec 3 gamins, pas le choix, c'est monospace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi la seul raison qui m'a poussé vers le monde des monospace :ange:

 

même les mega break comme la superbe, ou la passat ont une place dingue à l'arriere, mais le passage de pont rend la place centrale inconfortable :pfff:

avec 3 gamins, pas le choix, c'est monospace

 

Voilà, je crois qu'on arrive tous à la même conclusion...

Du coup, pas d'intérêt de faire un monospace avec 2 sièges à l'arrière... BM a merdé pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ery187cb

Normalement livraison de mon Touran gris indium (ze color :sol: !!!) la semaine prochaine si tout se passe bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn043Zb

Salut, bon après avoir pris des nouvelles par mail de mon touran auprès de mon vendeur (s'il a bien était fabriqué cette semaine comme il me l'avait si bien dit) voilà qu'on ne me parle plus de cette fameuse semaine :??: et qu'il n'a pas plus d'infos,si ce n'est la seule page d'ont il a accès où il est indiqué" probable livraison le 01/07/16 " :cry: bon conclusion !on verra bien quand il arrivera !!? A suivre... et patience :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk700xB

Bonjour à tous!

Merci pour vos retours.

 

Ça y est j'ai craqué... Touran commandé dans cette configuration :

 

1.4TSI 150 DSG7 R-Line 5 place

- Couleur Bleu Caraïbes (j'espère qu'il est aussi beau que les photos!)

- Pack R-Line intéreur

- Jantes Salvador en 17" => j'espère qu'elles donneront un bel effet avec le touran (les jantes "Marseille" étant assez coûteuse et de plus rallongeait le délais de livraison de 2 mois!!)

- Pack drive Assist II Premium (pour profiter au max de toutes les technologies destinées à nous faciliter nos trajets avec toujours plus de sécurité)

- Pack Family

- Pack fumeur (ça peut toujours servir même si on ne fume pas dans un nouveau Touran :p)

- Pack LED avec projecteurs directionnels LED et Dynamic Light Assist

- Alarme antivol périmétrique, volumétrique, anti-remorquage

- Car-Net "App-Connect"

- Keyless access

- Roue de secours compact (j'aurais voulu une vraie roue mais pas possible avec la finition R-Line :/)

- suppression de l'identification moteur (pour entretenir le mystère...)

- extension de garantie 4ans

 

Tout cela négocier avec une 'tite remise de 4800€ + plein à la livraison + plaques plexi pour l'immatriculation!

En ce qui concerne les délais, mon CC venait juste de recevoir le nouveau tableau des dispos de l'usine qui annonçait une livraison fin octobre, j'ai donc espoir d'une livraison début octobre :)

 

Voilà j'espère que je ne regretterai pas mon choix maintenant!!

 

Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux comme moi qui attendent!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

La semaine dernières j'ai conduit le touran tdi 110 bvm6 business confortline d'une collègue ... Positivement étonné !

 

J'avais une golf 7 tdi 105 bvm5 avant ma classe À... Et bien j'ai trouvé exactement la même chose avec un gabarit plus gros. J'ai trouvé le 110ch suffisant pour la bête ... Et un fine le ressenti est identique au 105 que j'avais sur la golf (mais bvm5).

 

J'ai trouvé le régulateur adaptatif un poil meilleur que sur ma golf, empêchant de doubler par la droite car captant le véhicule sur la voie de gauche !

 

Bref bonne surprise, je regrette presque de Ne pas avoir pris ca, surtout que moi je on aurais eu en dsg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de mon cc.

Mon rline commandé fin novembre 2015 serait prévu en prod en semaine 25 (20 juin).

 

Les rlines vont commencer à arriver :-D.

J'espère bien qu'il aura l'écran 8p si le changement est bien prevu. Sinon pas de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de mon cc.

Mon rline commandé fin novembre 2015 serait prévu en prod en semaine 25 (20 juin).

 

Les rlines vont commencer à arriver :-D.

J'espère bien qu'il aura l'écran 8p si le changement est bien prevu. Sinon pas de regret.

 

 

Le Discover Media n'a pas évolué sur Touran et reste en 6,5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ery187cb

Donc la rumeur du media en 8 pouces à partir de la semaine 22 est fausse alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Discover Media n'a pas évolué sur Touran et reste en 6,5".

 

 

Apparemment ça n'a pas évolué oui. Surement l'année prochaine. Dans ce cas, pas de regret.

 

Mais n'empêche, ils ont bien du mal à arriver les rline. Si le mien arrive en juillet, ça aura fait 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Donc la rumeur du media en 8 pouces à partir de la semaine 22 est fausse alors ?

 

 

Les modèles 2017 sont arrivés S17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas030jY

Donc, discover média plus grand à partir de fabrication semaine 17 ? Ce serait une bonne surprise :-)

Je vais chercher mon Touran TSI 1.4 le 1er juin chez le cc. Commandé mi-décembre 2015.

Je sais pas quand il a été fabriqué. Faut combien de temps entre la fabrication et la livraison au cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk700xB

Bonsoir,

 

Mon CC vient de me confirmer que, selon ses dernières informations, le nouveau media devrait être en 8" (selon finition) à partir de la semaine 22. Pour l'instant il n'a pas eu d'information contraire...

 

Ce nouveau media possède apparemment une nouvelle puce plus puissante, la possibilité de connecter 2 téléphones et surement d'autres options supplémentaires!

 

De plus, il y a un nouveau Tiguan en concession doté de cet écran 8"... c'est donc qu'il existe bien ;)

 

Bonne soirée à tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...