Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Presentation ] s-max 2.0 scti 203cv PS sport platinium


odin23

Messages recommandés

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

Bon Séb, t'as rédigé l'annonce??? Ou tu le gardes ce S Max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico

Oui à regret, vraiment. C est vraiment top comme caisse et franchement, je ne sais toujours pas quoi racheter.

Je suis partagé entre un dernier plaisir ou de l utile/pratique ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... c'est exactement ce que je prendrais comme voiture mais j'ai pas le budget, et c'est priorité travaux ;)

 

 

Il te reste encore beaucoup de travaux à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te reste encore beaucoup de travaux à faire ?

 

 

Oh que oui!!! Là j'ai fini le gros oeuvre d'un agrandissement mais après il va falloir mettre les menuiseries et faire les l'intérieur...

 

Et après reste l'abri pour la remorque, ouvrir un portail côté rue de l'autre côté de mon terrain

 

Et à l'intérieur je viens de finir de refaire la salle d'eau, et j'aurai d'autres pièces à rafraîchir...

 

Donc tu vois la voiture plaisir c'est pas pour toute de suite... et faut dire que même si j'aime bien les bagnoles je préfère mettre mon argent dans la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait genre j'arrive en fin d'vie alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Après j'vais m'faire chier...

Je vote pour un dernier et ultime plaisir alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

Hô bah pas quand même lol, j ai 45 piges, ça va il m en reste sous le pied ;)

Non en fait, c est plusieurs choses qui vont s enchaîner et faut faire des choix comme Nico.

Projet camping car ou mobil homme.

Une voiture pour ma grande d ici février prochain

Et les études de cette meme grande.

TouSSa cumulé ça va faire un petit billet.

J ai au moins la chance d avoir le budget pour finir les 2-3 petits trucs de la maison qu il reste à faire.

 

Du coup le budget voiture doit descendre d un cran. Bon je me suis déjà bien fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh que oui!!! Là j'ai fini le gros oeuvre d'un agrandissement mais après il va falloir mettre les menuiseries et faire les l'intérieur...

 

Et après reste l'abri pour la remorque, ouvrir un portail côté rue de l'autre côté de mon terrain

 

Et à l'intérieur je viens de finir de refaire la salle d'eau, et j'aurai d'autres pièces à rafraîchir...

 

Donc tu vois la voiture plaisir c'est pas pour toute de suite... et faut dire que même si j'aime bien les bagnoles je préfère mettre mon argent dans la maison ;)

 

 

Je comprends et je plussoie.

On ne peut pas tout faire.

Mais P1 la vache y a encore du boulot :D

Tu te donne combien de temps pour finir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais sympa cette mondy et ce moteur mais rare sur le marché et encore plus en bonne état et pas trop kilomètré

 

En effet, mais si bien entretenu je pense pas que ça puisse poser un problème ce genre de moteur dans les 200 000km :)

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=4_s

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=4_s (un peu chère mais peu de bornes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais si bien entretenu je pense pas que ça puisse poser un problème ce genre de moteur dans les 200 000km :)

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=4_s

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=4_s (un peu chère mais peu de bornes)

 

 

La 2eme est sympa.

Ça me fait toujours rire les mecs qui spéculent comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais si je me souviens bie, Odin a besoin d'une BVA ;)

 

ah ouai merde c'est vrai :sic:

 

 

Bah oui et non. C est vrai que c est mieux avec BVA avec mon handi, mais si y a pas je ferai avec, c est plus compliqué mais bon !!!

De toute façon il est très rare que je garde une voiture plus d 1 an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui et non. C est vrai que c est mieux avec BVA avec mon handi, mais si y a pas je ferai avec, c est plus compliqué mais bon !!!

De toute façon il est très rare que je garde une voiture plus d 1 an :D

 

 

Ah dac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 2eme est sympa.

Ça me fait toujours rire les mecs qui spéculent comme ça :)

 

 

C'est clair! :lol:

 

Ca reste une mondéo de 2006... 11 ans et 140000kms quand même!!!

 

Qui plus est en 4 portes ;)

 

Bref... c'est comme les mecs qui vendent des Smax 2,5 ... il y en a encore qui mettent véhicule rare!!! Il y en 3 ou 4 à vendre en ce moment, dont 1 ou 2 qui sont à vendre depuis des mois pare que bien trop cher à mon avis!

 

Pas facile de vendre une voiture quand on est passionné... mais faut faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hô bah pas quand même lol, j ai 45 piges, ça va il m en reste sous le pied ;)

Non en fait, c est plusieurs choses qui vont s enchaîner et faut faire des choix comme Nico.

Projet camping car ou mobil homme.

Une voiture pour ma grande d ici février prochain

Et les études de cette meme grande.

TouSSa cumulé ça va faire un petit billet.

J ai au moins la chance d avoir le budget pour finir les 2-3 petits trucs de la maison qu il reste à faire.

 

Du coup le budget voiture doit descendre d un cran. Bon je me suis déjà bien fait plaisir.

Clair qu'il y a des priorités plus importantes que la voiture "plaisir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tellement vrai

perso je vends le mien, le prix que je l ai acheté y a 6 mois.

vu l'annonce, c'est pas donné mais si tu le vends ce prix là ou pas loin tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, après il y a des clients pour les Smax essences, mais à ce budget letause resserre un peu...

Il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment. Ma Focus je l'ai vendue en 1 semaine, à un gars qui venait d'Aoste!!! Vendue le même prix que celui acheté 1an et demi avant avec je crois 15000kms de plus! Mais elle sortait du lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'annonce, c'est pas donné mais si tu le vends ce prix là ou pas loin tant mieux.

 

 

bah franchement j espère, j ai pas trop le choix, sinon je le garde tant pis.

Oui je suis d'accord, après il y a des clients pour les Smax essences, mais à ce budget letause resserre un peu...

Il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment. Ma Focus je l'ai vendue en 1 semaine, à un gars qui venait d'Aoste!!! Vendue le même prix que celui acheté 1an et demi avant avec je crois 15000kms de plus! Mais elle sortait du lot ;)

 

 

c est ce que je me dis pour le smax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là sauf si tu tombe sur LE GARS qui veut cette voiture, je pense que tu es 1500/2000 euros trop cher...je crois que ton smax est nickel donc peut être un peu moins...

Après c'est mon avis, je me trompe peut être et surtout je te souhaite de le vendre à ton prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là sauf si tu tombe sur LE GARS qui veut cette voiture, je pense que tu es 1500/2000 euros trop cher...je crois que ton smax est nickel donc peut être un peu moins...

Après c'est mon avis, je me trompe peut être et surtout je te souhaite de le vendre à ton prix ;)

 

 

oui vraiment nickel et garantie ford selection cessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god je suis une grosse quiche j'avais pas cherché ailleurs...

 

 

Trouve merci, il y'a aussi un magnifique rouge à vendre, c'est pas courant

Oui j'ai vu le rouge aussi, un sérieux concurent pour la bétaillère normande de Seb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...