Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Presentation ] s-max 2.0 scti 203cv PS sport platinium


odin23

Messages recommandés

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

après un petit mois sur LBC et un nombre de demande important, mon S-max a trouvé preneur auprès d un membre Ford France s-max.

 

ça fait plaisir. j ai donc tout naturellement invité cette personne a nous rejoindre sur caradisiac. wait & see

 

une petite dernière avant que ce topic ne coule dans les profondeurs de FA

 

 

1'.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit mois sur LBC et un nombre de demande important, mon S-max a trouvé preneur auprès d un membre Ford France s-max.

 

ça fait plaisir. j ai donc tout naturellement invité cette personne a nous rejoindre sur caradisiac. wait & see

 

une petite dernière avant que ce topic ne coule dans les profondeurs de FA

 

 

1'.jpg

 

 

Il n'aura pas trainé.

 

Petite tristesse de la voir partir je pense?

 

Du coup tu vas prendre quoi?

 

En tout cas y a pas à dire, pour un monospace il avait de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'aura pas trainé.

 

Petite tristesse de la voir partir je pense?

 

Du coup tu vas prendre quoi?

 

En tout cas y a pas à dire, pour un monospace il avait de la gueule!

 

 

non il est bien parti, depuis 8 jours les demandes affluaient.

 

entre les mecs qui me proposaient 15000, ceux qui ne l ont pas pris car 5 places, 1 qui ne me l a pas pris car l alarme n était pas d origine et les propales, "vous me le gardez le temps que je vende mon véhicule", j ai eu le droit a tout et n importe quoi.

 

oui je suis un peu dégouté mais comme je l ai dit depuis le début, avec ma jambe c était compliqué, peut être plus tard si j ai une amélioration.

c est vrai qu il avait de la gueule.

 

je ne suis pas encore fixé pour la suivante, j hésite avec plusieurs modèles mais je suis pas pressé, je pense attendre la rentré voir l année prochaine, a moins d une grosse occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta vente mon Seb!

 

Vendre une voiture est devenue une sacrée tannée par rapport à il y a plus d'un an, si je peux la garder, je pense que je ne revendrai pas la lag' avant un sacré bout de temps, la vente du kuga m'ayant un peu dégoûté comme pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta vente mon Seb!

 

Vendre une voiture est devenue une sacrée tannée par rapport à il y a plus d'un an, si je peux la garder, je pense que je ne revendrai pas la lag' avant un sacré bout de temps, la vente du kuga m'ayant un peu dégoûté comme pour toi.

 

 

Salut Charlou

 

Bah dégouté non mais c est tout les marchands de cambouis qu il y a sur LBC.

Avant une annonce sur la centrale et paru vendu et ton véhicule était vendu.

Là, les gars t appellent et il faudrait limite les payer pour qu ils t achètent ton véhicule, désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb!

Ça c'est une bonne nouvelle! Tu dois être soulagé ;)

 

 

Soulagé oui parce que vendu mais un peu vert de ne pas avoir pu le garder.

J ai mis des années à trouver le smax que je voulais et je peux pas le garder.

J espère vraiment que ma jambe va évoluer un peu que je puisses en reprendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soulagé oui parce que vendu mais un peu vert de ne pas avoir pu le garder.

J ai mis des années à trouver le smax que je voulais et je peux pas le garder.

J espère vraiment que ma jambe va évoluer un peu que je puisses en reprendre un.

Bravo pour la vente :jap: il est parti au prix que tu voulais ?

 

Je croise les doigts pour ta jambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon il est vendu, mais je te comprends...comme tu ne sais pas quoi prendre, et que ça ne sera peut être pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la bonne cause. Moins tu forcera sur ton pieds, plus vite il se rétablira donc c'est pour pouvoir en profiter plus tard :)

J'espère que tu trouvera quelque chose qui te convient vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche Seb pour la vente :jap:

 

 

Je partage votre avis, vendre quelque chose (surtout de qualité) c'est de plus en plus compliqué.

 

Tu demande 100, les gens te proposent sans gêne 40 :q Clair qu'il y a des vendeurs qui surcotent, mais se voir proposer deux francs six sous c'est fatiguant.

 

J'ai encore eu le cas la semaine passée en vendant une machine à pain Panasonic bien chère et bien réputée. On te fait des propositions de misère, en te promettant de te payer cash et de venir chercher l'objet :buzz:

 

Mais comme pour toi, quand tu sais ce que tu vends et que tu es sûr de ton coup faut pas hésiter à attendre le vrai amateur :o

 

 

 

PS: ma machine à pain est aussi vendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ben

 

Feloche pour la machine à pain et tu a repris quoi ? Un drone dépanneur, un Velo électrique sans pedale :D

 

 

 

J'ai rien pris à la place de la machine (ah si en fait un gimbal pour filmer en stabilisé avec mon téléphone :ange: ).

 

Mais bon ce truc valait cher et on l'utilisait jamais donc hop en vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaît pas "gimbal"

 

Tu films beaucoup avec ton tel ?

 

 

 

https://www.snoppastabilisers. [...] lizer.html

 

Je filme de temps en temps avec mon téléphone, principalement des captures de moments en famille: genre le petit sur son vélo (qui se casse la gueule bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ), balade en vélo, ...

 

Avant j'avais une GoPro revendue avec le précédent drone. L'avantage du smartphone est que tu l'as tout le temps avec toi. Avec le stabilisateur ça valorise un peu mieux la qualité du phone (le LG G4 que j'ai est pas trop dégueu pour le taff).

 

Bref, HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il est cette de 2010 mais a pas 80000kms... et c'est un 240ch carrément plus introuvable que le 203ch!!!

Je trouve que le prix à 500 euros prêt est correct. Et là pour le coup je suis sûr qu'il va pas rester longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu trouves que le mien est resté longtemps ?

1 mois sur LBC, c est plutôt raisonnable non !!!

 

après 203-240 en sport platinium, ils sont aussi rare l un comme l autre je trouve.

 

par contre je me pose la question de l état de celui ci, quand je vois ses intérieurs de portes à l arrière et des sièges avec les mioches :D

je pense que le prix raisonnable se situe vers 15000-15500€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est raisonnable ;)

 

Faut voir l'état et l'équipement , mais clairement autant des 203 ch il y en a régulièrement autant des 240...

 

Je ne pense pas qu'il le vende le prix que tu annonces, mais je me trompe peut être, même si en général je suis pas loin de la vérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LBC, y a une mondy 240 à vendre 16500 € ferme. C est vrai que le km est faible mais Diaz a vendu la sienne 15000 l an dernier avec certes un peu plus de km mais quand même.

Je veux bien qu une caisse est moins de bornes par rapport a l année mais ça ne veut pas dire qu on peut vendre hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... tu serais pas un peu de mauvaise foi là... hors de prix???

 

Tu compares une mondéo (berline) avec un Smax (monospace) :ange:

On sait tous que les monospaces sont plus prisés que les berlines :lol:

 

en plus même si je suis pas adepte de la cote centrale parce qu'elle n'a aucune valeur puisque en gros c'est une valeur de marché moyenne, elle peut donner un idée de comparaison:

 

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2010.html

cote centrale hors option du Smax quasi 15500euros, il en veut 17000 soit 1500 euros de plus

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2013.html

cote centrale hors option de la mondéo 15000 EUROS il en veut 16500 soit 1500 euros de plus

 

Je persiste, ce qui est rare (et c'est vraiment le cas des Smax 2L SCTI 240CH) a forcément plus de valeur... et j'ai un paquet d'exemples perso aussi:

-le cmax diesel, voiture de monsieur tout le monde, j'ai galéré à la vendre pour finir par le brader sous la cote centrale

-le puma, le cmax essence, la focus essence full cuir j'ai vendu bien au dessus de la cote centrale ;)

 

 

Après on ne sait pas si le gars est pressé, mais pas sûr qu'il parte à moins de 16500 euros. Et ça à part si l'un de nous l'achète on le saura jamais! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... tu serais pas un peu de mauvaise foi là... hors de prix???

 

Tu compares une mondéo (berline) avec un Smax (monospace) :ange:

On sait tous que les monospaces sont plus prisés que les berlines :lol:

 

en plus même si je suis pas adepte de la cote centrale parce qu'elle n'a aucune valeur puisque en gros c'est une valeur de marché moyenne, elle peut donner un idée de comparaison:

 

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2010.html

cote centrale hors option du Smax quasi 15500euros, il en veut 17000 soit 1500 euros de plus

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2013.html

cote centrale hors option de la mondéo 15000 EUROS il en veut 16500 soit 1500 euros de plus

 

Je persiste, ce qui est rare (et c'est vraiment le cas des Smax 2L SCTI 240CH) a forcément plus de valeur... et j'ai un paquet d'exemples perso aussi:

-le cmax diesel, voiture de monsieur tout le monde, j'ai galéré à la vendre pour finir par le brader sous la cote centrale

-le puma, le cmax essence, la focus essence full cuir j'ai vendu bien au dessus de la cote centrale ;)

 

 

Après on ne sait pas si le gars est pressé, mais pas sûr qu'il parte à moins de 16500 euros. Et ça à part si l'un de nous l'achète on le saura jamais! :lol: :lol: :lol:

je vais proposer le mien à 20.000€ kikoolol.gif.5d66e4dd7b7ead685460dd9425bc5fd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...