Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Presentation ] s-max 2.0 scti 203cv PS sport platinium


odin23

Messages recommandés

Ah oui une sacré concurrence, moins de bornes, plus récent...

Après il est rouge, donc bon tu aimes ou pas...

Tu mets des bandes blanches sur les cotés et un giro et c'est trop la classe !!

 

 

tumblr_o04chzpaUQ1qa32meo2_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Non je suis pas d'accord... le prix est pas bradé, il est normal! :lol:

 

Après les équipements font la différence si il y a s la concurrence au même prix, mais sur de l'occas tu peux pas les fautes payer comme du neuf ;)

 

La rouge est quand même déjà bien équipée, et son kilométrage est vraiment en dessous de la tienne...

 

La tienne a des équipements sympa, mais 90000kms...

 

Je pense qu'à tarif quasi équivalent peut y avoir match! :lol: :lol: :lol:

 

Attendons de voir les prochains jours/ semaines ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il est pas pressé non plus. Si ça reste 1 mois de plus le temps d'un deuxième acheteur (le premier pour le rouge) , ça devrait pas être la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur La Centrale y a du choix au niveau de S-Max ! Sur le LBC y a qu'une ou deux annonces .. Tu auras plus de chances sur LBC Seb :jap:

Par contre La Centrale je n'ai jamais encore trouvé une perle rare ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la centrale y a du choix mais en mazout.

En essence meme les nouveaux sont rares, à moins de mettre 30000.

Et dans la finition du mien, centrale ou LBC y en a 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui va encore sur la centrale pour chercher une voiture?...

 

 

Bah moi et je fais que ça quasiment ;)

Quand tu vois les marchants de

Cambouis sur LBC et je vais même pas parler de vivasteeet qui est carrément le repère des arnaques en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi et je fais que ça quasiment ;)

Quand tu vois les marchants de

Cambouis sur LBC et je vais même pas parler de vivasteeet qui est carrément le repère des arnaques en tout genre.

C'est vrai que sur LBC t'as un peu de tout, mais en faisant un tri t'as de quoi trouver des trucs bien. Sur la centrale c'est surtout des pro maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en général, je n achète qu'a des pros, pour 2 raisons:

 

- je ne garde pas mes voitures donc j achète avec une garantie

- je revends avec la garantie

 

c est un peu plus cher mais ça a des avantages quand ça roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

LbC oui il y a des arnaques, mais franchement aujourd'hui si tu veux vendre rapidement c'est incontournable... Après à toi de faire le trie et de faire attention.

 

On est plusieurs sur le site a avoir cherché ta voiture, je pense qu'on a tous été sur LbC. C'est quand je l'ai pas trouvé que je me suis dit mais au fait c'est vrai qu'avant il y avait la centrale! :lol:

 

J'ai regardé ton annonce un midi au taf , et mon collègue me dit " ça existe encore la centrale??? :lol: "

 

Bref à toi de voir mais franchement sur LbC en insistant sur la garantie ça peut être pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça me fait chié mais je vais le mettre mais sans mon num.

la dernière fois, je recevais des coups de tel a minuit :non:

 

le rouge n est plus en annonce :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LbC tu précises premier contact par mail et tu zappez les messages qui arrivent dans l'heure où ton annonce est validée. C'est souvent des mecs d'Afrique qui veulent juste ton adresse Internet ;)

 

Au pire le gars qui est intéressé te relancera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut être fermé, tu sais ce que tu vends,

Si la propal t'intéresse pas fait le dire direct avec plus ou moins de forme en fonction de la cohérence du mec en face! :lol:

 

Moi je prends pas de gant! Si le mec me prend pour un con j'envoie chier!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre en annonce sur LBC dans la semaine, avant le week end.

en général je me prends pas la tête non plus.

un gars m a appelé y a quelques jours, grosso modo ça a donné ça.

"j ai aussi un smax diesel 200cv de 2013 avec 85000 et int cuir, j ai été chez ford qui m en propose 11000, vous en voulez combien du vôtre, ha oui quand même et c est un essence"

sous entendu que ça vaut moins qu un diesel normal quoi.

le gars voulait surement que je lui donne avec 10000 balles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, si la caisse arrive à moins de 10 000, il y a quand même une chance pour qu'ils l'aient déjà vu passer, et ça rafle des parts au bon coin, donc tout bénef pour eux.

 

Je me vois mal foutre 40€ pour une annonce d'une voiture a 750€ en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LbC tu précises premier contact par mail et tu zappez les messages qui arrivent dans l'heure où ton annonce est validée. C'est souvent des mecs d'Afrique qui veulent juste ton adresse Internet ;)

 

Au pire le gars qui est intéressé te relancera ;)

Non ça veut pas dire, j'ai l'appli LBC sur mon tél et je regarde bien 2 à 5 fois par jour (plusieurs recherches sauvegardées), dès qu'il y a une annonce intéressante j'envoie un mail, 1er arrivé, 1er servi !

Par contre si le gars ne me recontacte pas je n'insiste pas, si t'as l'air trop intéresse la négo est encore moins évidente

 

Donc même sur la centrale il y en a qui tente... mais moins puisque que plus personne ne regarde ce site!! :lol:

Et y'a généralement moins de choix que sur LCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous allez rire.

Hier soir je pars au taf et mon frangin m appelle, il vend sa caisse aussi.

Il voulait savoir s il devait répondre à une nana qui voulait le payer en chèque postal un truc comme ça, parce qu elle était à l étranger et elle venait chercher la voiture après. elle lui demandait tout un tas de renseignement perso. Lol

Je lui est donc dit de lâcher l affaire sans réponse

 

Voilà LBC, ce qui m inquiète c est que des personnes arrivent encore à se faire avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait longtemps, heureusement pour moi ;)

LBC est une usine a gaz pour les arnaques en tout genre. tiens récemment j ai bien rigolé en voyant une pub Western Union a la TV.

la banque la plus réputé pour les arnaqueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je généralise pas, enfin pas vraiment mais il faut quand même faire super gaffe.

y avait un site qui recensé les arnaques et agression partant du LBC.

récemment, un gars appelait les gens qui vendaient des montres de valeurs et les dépouillait.

a côté de Rouen, un gars vendait sa caisse, l acheteur ne pouvant se déplacer lui demande de venir, bonne poire le gars se déplace avec sa femme, RDV dans une impasse, le vendeur et sa femme se sont fait défoncer et bien sûr plus de caisse. etc...

bon après ça peut arriver avec n importe quel site mais ça devient n importe quoi.

maintenant j évite même de donner RDV chez moi. Parano ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...