Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wha410cR

2008 RS je suis d'accord mais je comprends mal le 92... Les RS ne sont pas fabriquées à Dieppe? Et Dieppe ça ne me semble pas vrament être dans le 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008 RS je suis d'accord mais je comprends mal le 92... Les RS ne sont pas fabriquées à Dieppe? Et Dieppe ça ne me semble pas vrament être dans le 92...

 

 

92 c'est pour Guyancourt ;)

 

Par contre c'est vrai que les RS sont fabriquées à Dieppe (76) et conçues aux Ulis (91) :p Mais bon, le "centre névralgique" de Renault est à Guyancourt.

 

Sinon, il y a des gens perspicaces sur ce topic, évidemment que c'est fait exprès la plaque, ça n'a rien d'une plaque officielle, le département des Hauts de Seine est passé depuis longtemps à 3 lettres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Elle est pas fabriquée à l'est la Twingo RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

 

92 c'est pour Guyancourt ;)

 

Par contre c'est vrai que les RS sont fabriquées à Dieppe (76) et conçues aux Ulis (91) :p Mais bon, le "centre névralgique" de Renault est à Guyancourt.

 

Sinon, il y a des gens perspicaces sur ce topic, évidemment que c'est fait exprès la plaque, ça n'a rien d'une plaque officielle, le département des Hauts de Seine est passé depuis longtemps à 3 lettres :W

 

 

 

apprends la géographie guyancourt c'est le 78

 

92 parceque c'est Boulogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

apprends la géographie guyancourt c'est le 78

 

92 parceque c'est Boulogne

 

 

Tu sais, y'a d'autres façons de parler aux gens... :roll:

 

Apprendre la politesse, ça me parait déjà plus essentiel que la géographie, tout le monde est pas obligé de connaitre les codes postaux par coeur...

 

Ca fait quoi quand on te parle sur le même ton ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col676SB

Pour revenir au catadioptre, oui il sont obligatoire et de chaque coté du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Une petite problème, pourquoi pas un moteur 100ch/litre comme sa grande soeur la 197RS? 160ch... c'est mieux... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite problème, pourquoi pas un moteur 100ch/litre comme sa grande soeur la 197RS? 160ch... c'est mieux... non?

 

 

Paye les frais de développement, le 2L F4R qui n'est plus tout jeune n'y ai pas venu d'un coup a 197ch... il est passé par 172 puis 182ch.

 

Donc pourquoi pas de future evolution du 1.6 de la T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Pour contrer la concurrence Renault sport a intérêt a sortir une T² plus puissante !!

160 ch serait nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

franchement arretez de dire n'importe quoi qui achetera un twingo de 160ch ? les jeunes imposibles à cause de l'assurance

faut se poser la question est ce que ça vaut le coup, perso je pense pas et je pense que tu ne verras pas beaucoup de twingo RS

 

oublie pour une plus puissante et fais de beaux reves sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

franchement arretez de dire n'importe quoi qui achetera un twingo de 160ch ? les jeunes imposibles à cause de l'assurance

faut se poser la question est ce que ça vaut le coup, perso je pense pas et je pense que tu ne verras pas beaucoup de twingo RS

 

oublie pour une plus puissante et fais de beaux reves sinon

 

 

C'est parfaitement assurable à 20 ans pour quelqu'un ayant fait la conduite accompagnée. A 20 ans on est déjà vieux ? Merde alors...

Et puis (je sais pas si on te l'a dit) mais il n'y a pas que les jeunes qui achètent des GTI...

 

 

La Clio II RS phase 1 est sortie avec 40 ch de plus que cette TRS avec un chassis probablement moins bon. Alors, avec des évolutions futures, tant au niveau moteur que chassis, je ne vois pas ce qui empecherait la TRS de suivre l'exemple de la CRS...

 

Une TRS phase 2 avec 27 chevaux de plus et un chassis un peu retravaillé, je vois mal à qui ça déplairait...

 

Sachant que le 1.6 16v est sorti depuis déjà 7 ou 8 ans et que le chassis de la CRS a à peu près autant de bouteille, je pense qu'en quelques années, ils y arriveront bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

franchement arretez de dire n'importe quoi qui achetera un twingo de 160ch ? les jeunes imposibles à cause de l'assurance

faut se poser la question est ce que ça vaut le coup, perso je pense pas et je pense que tu ne verras pas beaucoup de twingo RS

 

oublie pour une plus puissante et fais de beaux reves sinon

 

Moi, un vieux con de trente ans, ça me plairait déjà plus que les 130 prévus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Elle est pas fabriquée à l'est la Twingo RS ?

 

 

 

La twingo RS est produite a Novo Mesto (en Slovenie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Après sa présentation officielle à l’occasion du dernier salon de Genève, la Twingo RS a fait en exclusivité pour Caradisiac une première sortie dans la rue pour connaître sa cote de popularité. Récit de rencontres.

 

voici le lien:

 

http://news.caradisiac.com/Mic [...] 299?xtref=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

puis qui achèterait une twingo 2 dans les 20 000 euros si la puissance est revue a la hausse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

 

C'est parfaitement assurable à 20 ans pour quelqu'un ayant fait la conduite accompagnée. A 20 ans on est déjà vieux ? Merde alors...

Et puis (je sais pas si on te l'a dit) mais il n'y a pas que les jeunes qui achètent des GTI...

 

 

La Clio II RS phase 1 est sortie avec 40 ch de plus que cette TRS avec un chassis probablement moins bon. Alors, avec des évolutions futures, tant au niveau moteur que chassis, je ne vois pas ce qui empecherait la TRS de suivre l'exemple de la CRS...

 

Une TRS phase 2 avec 27 chevaux de plus et un chassis un peu retravaillé, je vois mal à qui ça déplairait...

 

Sachant que le 1.6 16v est sorti depuis déjà 7 ou 8 ans et que le chassis de la CRS a à peu près autant de bouteille, je pense qu'en quelques années, ils y arriveront bien!

 

 

 

trouve moi une assurance qui t'assurance tout risque et premier conducteur pour une twingo RS à 20 ans. mais à mon avis c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

 

 

trouve moi une assurance qui t'assurance tout risque et premier conducteur pour une twingo RS à 20 ans. mais à mon avis c'est impossible

 

 

 

si tu peux trouver, mais tu va payer un max!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

ok on est bien d'accord c'est impossible pour un jeune de 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

ok on est bien d'accord c'est impossible pour un jeune de 20 ans

 

 

Pour un fils a papa c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

ouai mais franchement les mecs qui disent qu'il souahite une version 160ch c'est du n'importe quoi et renault ne sera pas rentable avec ce genre de produit

faut rester réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

C'est parfaitement assurable à 20 ans pour quelqu'un ayant fait la conduite accompagnée. A 20 ans on est déjà vieux ? Merde alors...

Et puis (je sais pas si on te l'a dit) mais il n'y a pas que les jeunes qui achètent des GTI...

 

 

+1

 

Ce sont des clichés. Il y a pas mal de gens de 35-40 ans, qui même en couple et avec des gosses, achètent une sportive pour se faire plaisir le week-end notamment.

 

En revanche j'imagine mal un de mes potes (étudiants ou dans la vie active depuis peu; tranche 20-23 ans) acheter cette Twingo RS ou une voiture similaire avant quelques années. Je vois mal ceux qui taffent se mettre dans la caca en demandant un prêt sur x années pour une voiture neuve à 16.000€ ou plus. Tous se sont tournés vers l'occasion ou prennent la voiture de leurs parents quand ils le peuvent. Je pense qu'après les 25 ans, ce genre de "folie" sera déjà plus envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

+1 d'accord avec greatcomma

 

une version plus puissante aurait été bien pour contrer la concurrence (abarth 500 SS) je n'ai pas dit que cela aurait été mieux pour un jeune conducteur ou quelque chose du genre... de plus si la abarth 500 ss trouve des clients alors pourquoi pas renault !!! moi aussi je pense que la TRS ne sortira pas dans une versions plus puissantes car celle ci est faite pour attirer le client qui achètera une clio RS si il souhaite plus puissant (c'est pas moi qui le dit, mais Renault ).

 

Mais 133 ch c'est déja bien, les 106 s16/saxo vts avec leurs 120 ch était déja super (mais elles étaient moins hautes) alors la TRS avec une chassis cup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ok on est bien d'accord c'est impossible pour un jeune de 20 ans

 

 

Ce n'est pas impossible , faut arrêter , conduite accompagne a 16 ans a 20 ans tu as 20% de bonus , tu as bien des jeunes de 20 ans qui roule en Clio III RS ou MRS ou encore Subaru , bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

vous trouvez pas que la Twingo RS ressemble plus a une supercinq GT Turbo qu'a une Twingo ?

Pour moi renault c'est plus inspiré de la supercinq que de la Twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

bon elle ne devrait pas tarder a sortir cette TRS non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

 

Ce n'est pas impossible , faut arrêter , conduite accompagne a 16 ans a 20 ans tu as 20% de bonus , tu as bien des jeunes de 20 ans qui roule en Clio III RS ou MRS ou encore Subaru , bref....

 

 

 

oui avec le bonus de papa et maman là ok sinon c'est impossible vu les tarifs alors avoir un RS à 20 ans c'est du reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Ben si !!! si tu travail depuis tes 18 ans et que tu a le permis depuis autant de temps tu peut !!! alors arrête avec tes délires de fils a papa... c'est tout a fait possible !!!

 

J'ai un cousin qui, a 22 ans (ou 21) roulait en ibiza cupra tdi 160 sans l'aide de papa, maman !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

oui avec le bonus de papa et maman là ok sinon c'est impossible vu les tarifs alors avoir un RS à 20 ans c'est du reve

 

 

Mais arrete de dire n'importe quoi , avec 20% de bonus même a 20 ans tu assure une clio RS tous risque pour 1300€ , si le jeune bosse je ne vois rien d'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben844oD

Faut avoir un super pote assureur pour avoir 20% de bonus à 20ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Faut avoir un super pote assureur pour avoir 20% de bonus à 20ans!

 

 

C'est ce que j'avais a 20 ans , si tu fais la conduite accompagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben844oD

Ton assureur est sympa de t'avoir compter du bonus pendant que tu faisais ta conduite accompagnée. C'est la première fois que j'entend ça. Perso, 1an de permis + conduite accompagné pendant 1an 1/2 et j'ai que 5% de bonus.

 

Pour en revenir à la Twingo RS, Renault a bien mis un moteur de 2L (rentré au chausse pied je vous l'accorde) de 172cv dans la clio RS dont le poids était approximativement le même que celui de la twingo 2 (environ 1T) alors pourquoi pas un 1.6L de 160cv dans la twingo? C'est fesable même si c'est pas forcément ce qui se vendra le plus, ca peut être sympa, une petite bombe cette bagnole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...