Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam606Vw

question qualité!!

 

oui forcement c'est du renault !!!

 

et c'est un moteur atmospherique, donc du beton !!! ( je dit ca car j'esperé qu'il n y ai pas de turbo dessu car c'est fragile en general ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam606Vw

quelqu un a une idée du prix de l'option "chassis cup" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour,

 

15500 ce serait trop beau, la GT ne serait qu'à 1500 euros de la RS...

Une sportive pour moins de 16000 euros ça aurait des chances de marcher assez fort !

Parce que des voitures, meme classiques, de 135 chevaux, il n'y en a pas beaucoup à ce prix !! Alors si en plus c'est dans un poids "plume"...

 

La responsable marketing du projet a assuré qu'elle serait à moins de 16.000 €. Reste à voir ce qu'on aura pour ce prix, peut etre que ce sera un peu la même gamme que la Clio 3 RS: WSR > "normale" > Luxe

A moins qu'il n'y ait que 2 versions: une Team à 15.990 et une "standard" à 1000 ou 2000 € de plus.

 

Je n'ai pas laché les prix à l'aveuglette. Déjà ce sont des prix que l'on a déjà entenud sur divers forums et lachés par certains salariés renault (ou leurs fournisseurs :ange: ) et l'une des cibles de cette T²RS est la Swift Sport, vendue à partir de 15 900€ pour 125ch...

question qualité prix la twingoII est un bon investissement ?

 

Depuis quand une voiture neuve est un investissement ??? :??::??: Prend un placement type assurance vie ou des appartements si tu veux investir :lol::lol:

Si tu veux dépenser ton argent dans une petite voiture, attend qu'elle soit sortie. Là il est trop tôt pour répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

@ FONKYFLEX: la clim est de série à ce prix de 15.900 ?

@ RAKENN: aparemment ça s'annonce comme une voiture réussie, donc tu en aurais pour ton argent, mais t'en gagneras pas grâce à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

@ FONKYFLEX: la clim est de série à ce prix de 15.900 ?

 

Oui. Clim auto et CML de série :D La peinture métal est à 290€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

Pour gagner du temps trouve une meuf qui a du bonus. Si tu es gentil avec elle et que vous souscrivez à la matmut, par exemple, tu récupère son bonus.

Je roulerais pas avec ce que j'ai si je n'avais pas ma femme. Merci ma chérie. Pour la remercier je crois qu'il lui faut cette twingo Rs en noire avec de beaux mirroirs pour se maquiller.

 

 

Problème, j'ai déja une copine depuis bientot deux ans, et elle se décide juste à passer son permis ! :D Raah ! A la limite, elle pourrait récupérer peut etre le bonus de ses parents, puis ensuite j'en profite ! :sol:

 

Sinon, avec la descente rapide, dans deux ans, je reviens au coeff 100%.

Heureusement que c'est pas cher à assurer une twingo ! :)

 

Quand je serais architecte, ça ira mieux pour payer l'assurance de la rs qu'avec mon ptit salaire de 300 euros ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Oui. Clim auto et CML de série :D La peinture métal est à 290€

 

CML ? :??: C'est à mon avis au niveau des options que ça va faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

CML ? :??: C'est à mon avis au niveau des options que ça va faire mal...

 

Carte mains libres : plus besoin de clé pour ouvrir et démarrer. Et là je parle bien de la Swift (puisque je réponds à ta question si la clim est de série sur la swift à 15 900€ ;) )

 

Même en jouant sur le chauvisnisme de ses clients, Renault va devoir faire fort sur l'équipement de la T²RS et garder un prix contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam606Vw

oui j ai vu la twingo rs avec clim manuel, sur la clio 2 campus a clim manuel l'option automatique est a 300 euros si je me souvient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Oui. Clim auto et CML de série :D La peinture métal est à 290€

 

 

La CML est de série? Je n'en vois pas trop l'intérêt...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Un équipement de plus qui n'est pas en option. Il est là l'intérêt :D

Je préfère payer 15 900€ avec cet équipement (dont je ne saurais plus me passer depuis que j'y ai gouté) et négocier les 290€ de peinture, plutôt que de partir sur 15 900€ et devoir négocier la CML en option et la peinture métal à 300€ (sachant que je n'obtiendrais sans doute pas les 2, je paierais plus cher :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Un équipement de plus qui n'est pas en option. Il est là l'intérêt :D

Je préfère payer 15 900€ avec cet équipement (dont je ne saurais plus me passer depuis que j'y ai gouté) et négocier les 290€ de peinture, plutôt que de partir sur 15 900€ et devoir négocier la CML en option et la peinture métal à 300€ (sachant que je n'obtiendrais sans doute pas les 2, je paierais plus cher :D )

 

 

Mouais si on veut. Enfin pour moi rien ne vaut une bonne vieille clé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Moi je trouve que cette twingo RS arrive un peu tard. A un moment où l'essence est de plus en plus chère tout les constructeurs optent maintenant pour une petite cylindré avec un turbo. Ces nouveaux moteurs ont un bon agrément et une plage d'utilisation large, alors que pour bénéficier de toute l'efficacité de ce 1.6 il faudra assurément rester dans les tours et donc passer plus souvent à la pompe... ça peut également être un frein à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Moi je trouve que cette twingo RS arrive un peu tard. A un moment où l'essence est de plus en plus chère tout les constructeurs optent maintenant pour une petite cylindré avec un turbo. Ces nouveaux moteurs ont un bon agrément et une plage d'utilisation large, alors que pour bénéficier de toute l'efficacité de ce 1.6 il faudra assurément rester dans les tours et donc passer plus souvent à la pompe... ça peut également être un frein à la revente.

 

 

Disons que c'est carrément la nouvelle Twingo qui a mis longtemps avant d'être lancée. Je pensais même qu'elle n'allait jamais arriver.

 

Pour le reste c'est pas faux. J'ai refait le plein ce matin et ça fait franchement peur: 1,44€ le litre de SP95... :(

 

Faut dire que si l'état se gavait moins avec toutes ces taxes à la con... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Carte mains libres : plus besoin de clé pour ouvrir et démarrer. Et là je parle bien de la Swift (puisque je réponds à ta question si la clim est de série sur la swift à 15 900€ ;) )

 

Même en jouant sur le chauvisnisme de ses clients, Renault va devoir faire fort sur l'équipement de la T²RS et garder un prix contenu...

 

 

Han ok, je l'ai sur ma Clio Initiale mais j'ai jamais pensé à cette abréviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

oui j ai vu la twingo rs avec clim manuel, sur la clio 2 campus a clim manuel l'option automatique est a 300 euros si je me souvient bien.

 

 

400 € pour etre exact.

Seule la Dynamique (et la Sportway II) en est équipée de série.

Sur authentique c'est clim manuelle en option à quasi 1000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

 

Disons que c'est carrément la nouvelle Twingo qui a mis longtemps avant d'être lancée. Je pensais même qu'elle n'allait jamais arriver.

 

Pour le reste c'est pas faux. J'ai refait le plein ce matin et ça fait franchement peur: 1,44€ le litre de SP95... :(

 

Faut dire que si l'état se gavait moins avec toutes ces taxes à la con... :pfff:

 

 

Lundi j'ai vu le SP98 (Excellium) à 1.75 chez Total porte de Clichy. Et sur les grands boulevards c'est pas rare de voir du SP95 merdique à 1.80€ !

 

C'est vrai que l'Etat est en largement en cause mais on peut se console en se disant que "grace" à la TIPP le prix de l'essence n'a pris "que" +30% alors que le baril prenait +100%... L'Etat nous a habitué à un carburant cher et ça nous fais moins mal qu'aux américains. Mais quoiqu'il en soit, TIPP ou pas, le prix du plein fait de plus en plus mal au c*l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Lundi j'ai vu le SP98 (Excellium) à 1.75 chez Total porte de Clichy. Et sur les grands boulevards c'est pas rare de voir du SP95 merdique à 1.80€ !

 

C'est vrai que l'Etat est en largement en cause mais on peut se console en se disant que "grace" à la TIPP le prix de l'essence n'a pris "que" +30% alors que le baril prenait +100%... L'Etat nous a habitué à un carburant cher et ça nous fais moins mal qu'aux américains. Mais quoiqu'il en soit, TIPP ou pas, le prix du plein fait de plus en plus mal au c*l !

 

Comment je suis content d'être parti de Paris : 1,47€ le SP excellium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Je m'en barre le mois prochain et j'en suis bien content aussi!

Pour être honnête j'ai annoncé des prix vraiment extrêmes. Généralement il faut compter 20 cts de plus qu'en province pour le SP et 10 cts pour le Go. A qualité de carburant équivalente et chez les mêmes pétroliers bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Lundi j'ai vu le SP98 (Excellium) à 1.75 chez Total porte de Clichy. Et sur les grands boulevards c'est pas rare de voir du SP95 merdique à 1.80€ !

 

C'est vrai que l'Etat est en largement en cause mais on peut se console en se disant que "grace" à la TIPP le prix de l'essence n'a pris "que" +30% alors que le baril prenait +100%... L'Etat nous a habitué à un carburant cher et ça nous fais moins mal qu'aux américains. Mais quoiqu'il en soit, TIPP ou pas, le prix du plein fait de plus en plus mal au c*l !

 

J'ai compris le sens de ta phrase alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , mais chez eux le litre d'essence est toujours a moins de 1$, soit moins de 0.70€ par litre, donc moitie moins que chez nous :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Mais comme ils roulent 2 fois plus avec des bagnoles qui consomment 2 fois plus ben ils payent quand même le double de nous au final. Mais je crois qu'on s'éloigne un peu de la TRS là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Malhereusement le pétrole passe par des requins avant d'arriver dans les cuves sa changera jamais :pfff:

 

Bref pour revenir à la TRS j'aime pas trop le systeme de carte pour demarer ou ouvrir, un collegue l'a sur sa megane j'aime pas du tout. Sa reste subjectif... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Sinon pour les photos de la TRS page 30 en rouge orangé, elles ne sont pas faite a st martin du tertre :??: , un rasso de clio a était fait là-bas le 6 avril :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam606Vw

dans auto plus de cette semaine, ils disent que la prise des commandes commencera des le 6 juin, donc d ici 3 semaines on aura les tarifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

dans auto plus de cette semaine, ils disent que la prise des commandes commencera des le 6 juin, donc d ici 3 semaines on aura les tarifs !!!

 

Et les essais sur route ouverte avec un vendeur à coté de soit, ils commencent quand ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

dans auto plus de cette semaine, ils disent que...

 

Ne m'en dis pas plus, ce sont des fabulations. :o

 

 

Et les essais sur route ouverte avec un vendeur à coté de soit, ils commencent quand ??? :D

 

Tu peux te gratter le cul. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tu peux te gratter le cul. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

J'vais commencer par la tête ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'vais commencer par la tête ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pourquoi ??

 

 

Parce que les essais vont sûrement se faire au compte-goutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Parce que les essais vont sûrement se faire au compte-goutte...

 

C'est sur que chez moi il n'y en aura pas avant 2009 à l'essai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

C'est sur que chez moi il n'y en aura pas avant 2009 à l'essai :lol:

 

 

Vers chez moi il y en aura certainement une, par contre je vais devoir changer de nom temporairement (mon nom est dans leur "répertoire" vu que j'ai essayé 2 fois la GT) et sortir le costard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Vers chez moi il y en aura certainement une, par contre je vais devoir changer de nom temporairement (mon nom est dans leur "répertoire" vu que j'ai essayé 2 fois la GT) et sortir le costard. :D

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Oublie le costard, pour une TRS ça fait surjoué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Oublie le costard, pour une TRS ça fait surjoué ;)

 

RS= Renault Sport

Il faut y aller en short, t-shirt et basket :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Faut y aller en combi de rallye :o

Ou en chemise renault sport mais ça fait une peu trop fan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...