Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §red583hb

En ce qui concerne le gain de 17cv rien qu'en faisant une reprogrammation je doute beaucoup sur un moteur atmo... Gagner 10cv serait déjà bien... Pour être efficace une reprogrammation ne doit pas être faite seule, il faut optimiser aussi l'apport en air avec un filtre à air sport ou un kit d'admission, ensuite il faut optimiser l'échappement. Dans l'extrême augmenter la taille des injecteurs et retravailler les arbres à cames mais là c'est plus du domaine de la compétition auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

En ce qui concerne le gain de 17cv rien qu'en faisant une reprogrammation je doute beaucoup sur un moteur atmo... Gagner 10cv serait déjà bien... Pour être efficace une reprogrammation ne doit pas être faite seule, il faut optimiser aussi l'apport en air avec un filtre à air sport ou un kit d'admission, ensuite il faut optimiser l'échappement. Dans l'extrême augmenter la taille des injecteurs et retravailler les arbres à cames mais là c'est plus du domaine de la compétition auto.

 

 

17ch , c'est n'importe quoi en effet , genre 5ch pourquoi pas , enfin bref un bon préparateur RS reste http://www.technomap.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi562pL

Déjà posté quelques jours auparavant :o

(Par moi même, donc je sais de quoi je parle).

 

Oups désolé ,je n'avais pas vu ;)

Peu de réactions tout de meme,les conclusions sont un peu rudes :ange: certes on ne roule pas tous les jours sur circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Disponible dès maintenant en accessoire, le tarif passe de 100€ l'option à 350€ l'accessoire (peint & posé) !!!

:pfff:

 

Accessoire et option, ce n'est pas la même chose, ni le même prix.

 

Commandé en même temps que la Twingo, c'est une option qui, de ce que j'en sais, reste à 100€.

 

Donc celui qui a commandé sa Twingo avec cette option devrait le toucher à ce prix là.

 

Celui qui n'a pas jugé bon de prendre l'option à cause l'indisponibilité, ou qui veut le rajouter plus tard, rentre alors dans le cadre de l'accessoire....

 

pour moi y'a rien de vraiment étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win045tO

 

 

On parle de VMax pour une ptite GTi... Allez acheter une Cupra TDi reprog' pour les reprises et la Vmax... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

On parle de VMax pour une ptite GTi... Allez acheter une Cupra TDi reprog' pour les reprises et la Vmax... :pfff:

+1

Ca serait comme comparer la modularité d'une GT3 et d'une Scuderia, une connerie quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj7525UG

A cause du mauvais temps, suite de la série photos prises au garage...

SDC11748.jpg.0fea124f132a830b735c694650b3df4c.jpgSDC11749.jpg.6a232a163fae5261fe8fcdf0dde7e40d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511yS

tres belle twingo!!! des impressions sur tes premiers tours de roues!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511yS

voila j aimerais avoir une photo de la twingo rs avec:

-chassis sport

-couleur rouge vif

-autocollant grey shadow

 

je n arrive pas à la trouver sur internet, si une personne peut me faire se plaisir

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs012Ob

 

Salut,

 

commandé quand ?

 

Ouh.... y'a un moment. Début août. Le 2 je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

Très belle Trs trs2202, en bleu :bien:

 

elle est plus belle que la mienne :cry: :q :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv563go

Ouh.... y'a un moment. Début août. Le 2 je crois.

 

 

 

ok merci.

 

Amuse-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau058Je

Se qui m'a le plus choqué dans l'article auto plus c'est le 0 à 100km/h en ... 9,5s en mon avis ils ont fait les essais avec le feins à main enclenché :lol:

Méme les perf de la abarth ont été diminuée...

Pour ceux qui ont posté le photos de leurs TRS elles sont trés belle... vivement que j'ai la mienne le 27 je tient plus encore une longue semaine d'attente

Pour le becquet je l'ai commandé avec la voiture mais la vendeuse m'a dit qu'il fallait refaire un bon de commande car ils n'ont pas la réf et qu'ils peuvent pas les commandé :pfff: sa sent l'embouille ce bequet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

voila j aimerais avoir une photo de la twingo rs avec:

-chassis sport

-couleur rouge vif

-autocollant grey shadow

 

je n arrive pas à la trouver sur internet, si une personne peut me faire se plaisir

merci d'avance!

 

 

J'ai pas de photo mais j'ai des vidéos :

 

Ces vidéos sont dispo en meilleur qualité sur le site officiel de la Twingo RS :

http://www.twingo-renaultsport.com/index.php?lang=FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Accessoire et option, ce n'est pas la même chose, ni le même prix.

 

Commandé en même temps que la Twingo, c'est une option qui, de ce que j'en sais, reste à 100€.

 

Donc celui qui a commandé sa Twingo avec cette option devrait le toucher à ce prix là.

 

Celui qui n'a pas jugé bon de prendre l'option à cause l'indisponibilité, ou qui veut le rajouter plus tard, rentre alors dans le cadre de l'accessoire....

 

pour moi y'a rien de vraiment étonnant.

 

 

C'est sûr que si ça se confirme, ils se touchent un peu. Je vais donc y réfléchir, 100€ me paraissait correct, mais 350€ :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

 

Cette TRS rouge chassis cup est superbe, probablement la plus belle...

Ca me donne envie de revendre ma TGT :voyons:

 

 

Tout dépend de ton style de parcours. Si tu fais en majorité de la ville tu serais déçu car la GT a plus de couple à bas régime. Hors agglomération c'est plus le terrain de jeu de la RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Se qui m'a le plus choqué dans l'article auto plus c'est le 0 à 100km/h en ... 9,5s en mon avis ils ont fait les essais avec le feins à main enclenché :lol:

Méme les perf de la abarth ont été diminuée...

Pour ceux qui ont posté le photos de leurs TRS elles sont trés belle... vivement que j'ai la mienne le 27 je tient plus encore une longue semaine d'attente

Pour le becquet je l'ai commandé avec la voiture mais la vendeuse m'a dit qu'il fallait refaire un bon de commande car ils n'ont pas la réf et qu'ils peuvent pas les commandé :pfff: sa sent l'embouille ce bequet :??:

 

 

Mais auto plus reste auto plus , c'est a dire juste bon a lire quand tu vas faire caca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

 

Tout dépend de ton style de parcours. Si tu fais en majorité de la ville tu serais déçu car la GT a plus de couple à bas régime. Hors agglomération c'est plus le terrain de jeu de la RS.

 

 

Oui effectivement, mais a vrai dire le fait quel s'essouffle après 5300/5500 tours commence a me lasser :bah:

Je lui cherche une remplaçante :o

 

 

Mais auto plus reste auto plus , c'est a dire juste bon a lire quand tu vas faire caca :lol:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren861fd

Accessoire et option, ce n'est pas la même chose, ni le même prix.

 

Commandé en même temps que la Twingo, c'est une option qui, de ce que j'en sais, reste à 100€.

 

Donc celui qui a commandé sa Twingo avec cette option devrait le toucher à ce prix là.

 

Celui qui n'a pas jugé bon de prendre l'option à cause l'indisponibilité, ou qui veut le rajouter plus tard, rentre alors dans le cadre de l'accessoire....

 

pour moi y'a rien de vraiment étonnant.

 

Ce que tu dis est d'une évidence... !

 

Sauf qu'à priori, personne n'a pu commander cette option à 100 € car, certes elle a été visible pendant quelques jours, mais au moment de valider la commande chez RENAULT, l'ordinateur sortait un message d'erreur comme quoi cette configuration ne pouvait pas être produite ! Une fois le becquet retiré de la configuration, la commande passée...

 

Le lendemain, RENAULT avait tout bonnement retirer cette option Becquet à 100 € de son système !

 

Allez faire une simulation en concession, vous verrez bien par vous même... et pour preuve, cette option à même été retirée du configurateur de RENAULT.fr depuis quelques jours... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau058Je

 

Mais auto plus reste auto plus , c'est a dire juste bon a lire quand tu vas faire caca :lol:

 

 

Exactement ce que j'ai fait :p

Je lis jamais autoplus mais je voulé voir le conparatif avec la abarth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Mais auto plus reste auto plus , c'est a dire juste bon a lire quand tu vas faire caca

 

 

C'est ce que disent les taleb fiat qui sont dégouté que toto plus dise que la TRS est meilleure que leur tuture de coiffeur frimeur .... Pour les notes je pense qu'ils se sont trompés simplement, j'ai pas refais le total, mais dans les commentaires, la Abarth en chit en motricité, ses aides s'allument vite, alors que la note donne sécurité 16 contre 14 à la TRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

Mais auto plus reste auto plus , c'est a dire juste bon a lire quand tu vas faire caca

 

 

C'est ce que disent les taleb fiat qui sont dégouté que toto plus dise que la TRS est meilleure que leur tuture de coiffeur frimeur .... Pour les notes je pense qu'ils se sont trompés simplement, j'ai pas refais le total, mais dans les commentaires, la Abarth en chit en motricité, ses aides s'allument vite, alors que la note donne sécurité 16 contre 14 à la TRS.

 

 

Perso la gagnante donné de ce magazine je m'en fou , car dans 90% des cas il ni a rien d'objectif dans leur comparatif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Perso la gagnante donné de ce magazine je m'en fou , car dans 90% des cas il ni a rien d'objectif dans leur comparatif .

 

 

 

Pourtant sont toujours bien avec renault, j'ai jamais vu une rino descendue ou ne pas finir dans les premières, même la vielle Clio Campus est bien placée, enfin je te rassure ils notent aussi très bien la production fiatesque. A part sur la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511yS

bonjour, qui a des information concernant le stage de conduite, on a les dates lors de la reception de la voiture!!!!! plus que un mois avant de recevoir ma trs rouge chassis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Salut tous le monde j'ai trouvé un gars tres sympathique qui commande des twingo a pris usine si sa interesse quelqu'un voici le lien

http://www.leboncoin.fr/vi/24096098.htm?ca=19_s

 

 

A priori ce doit être une personne qui bosse à l'usine de Douai vu le code postal. Quand il parle de prix usine, je pense qu'il parle des remises faites aux collaborateurs. On n'a que 17% de remise pour le moment. Pour la mienne c'est 16 620€ prix public, et donc 13 795€ prix Renault.

 

Mais peut être que lui a une remise plus importante ?

 

Sinon pour l'article d'Auto Plus je l'ai lu on apprend rien de plus. Par contre dans Echappement de ce mois-ci, il y a un comparatif très intéressant entre la C2 VTS, Twingo RS et Swift Sport. Toutes obtiennent la note de 8/10, mais pour différentes raisons. Sinon ils précisent que l'Abarth c'est fait porter pâle pour cet essai...Bizarre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

A priori ce doit être une personne qui bosse à l'usine de Douai vu le code postal. Quand il parle de prix usine, je pense qu'il parle des remises faites aux collaborateurs. On n'a que 17% de remise pour le moment. Pour la mienne c'est 16 620€ prix public, et donc 13 795€ prix Renault.

 

Mais peut être que lui a une remise plus importante ?

 

Sinon pour l'article d'Auto Plus je l'ai lu on apprend rien de plus. Par contre dans Echappement de ce mois-ci, il y a un comparatif très intéressant entre la C2 VTS, Twingo RS et Swift Sport. Toutes obtiennent la note de 8/10, mais pour différentes raisons. Sinon ils précisent que l'Abarth c'est fait porter pâle pour cet essai...Bizarre :ange:

 

Il me propose twingo rs rouge chassis cup 13600€ pas mal

Il faut que je vois avec ma boite la remise qu'il me fon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Il me propose twingo rs rouge chassis cup 13600€ pas mal

Il faut que je vois avec ma boite la remise qu'il me fon

 

 

Sinon mais options, régulateur/limitateur, chassis cup, noire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

 

Sinon mes :D options, régulateur/limitateur, chassis cup, noire.

 

 

ça peut être intéressant mais la peinture rouge ne coûte rien (pas métalisée), voir avec d'autres options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...