Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'étais vraiment emballé par le T-Roc et j'avais prévu d'en acheter un pour le printemps 2019. Maintenant, je me pose beaucoup de questions quand je voie la finition, le train AR, le rapport prix/équipements, le délai de livraison. Je pense que je prendrai ma décision à la rentrée. Mais l'idée de faire les frais du dieselgate ne m'enchante pas trop... surtout que VW continue à faire des bénéfices records. A eux de rendre le T-Roc plus en rapport avec ce que l'on est en droit d'attendre d'une VW.

 

 

Quitte à prendre du VW à son prix normal, prenez un Ateca, vous aurez un tableau de bord moussé et les mêmes solutions techniques que le T-Roc!...

Y compris le Digital Cockpit et le 1.5 TSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

 

Quitte à prendre du VW à son prix normal, prenez un Ateca, vous aurez un tableau de bord moussé et les mêmes solutions techniques que le T-Roc!...

Y compris le Digital Cockpit et le 1.5 TSI...

 

 

Tu as des actions chez SEAT? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as des actions chez SEAT? :D :D :D

 

 

Non mais j'ai un Ateca Xcellence 150 TSI 4 Drive dont je suis extrêmement satisfait, depuis Octobre 2016, après avoir roulé en Tiguan Carat 4 motion pendant 5 ans.

Je n'ai nullement été déçu en passant de l'un à l'autre, bien au contraire, surtout que mon CC fait les 2 marques, donc je n'ai pas changé d'interlocuteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

C'était une plaisanterie Boduc!!

 

Pour le moment je suis satisfait du mien, à voir dans un an, venant d'Audi et ayant eu toutes les Golfs, c'est certain que nous avons été habitué à mieux, je ne vous le cache pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une plaisanterie Boduc!!

 

Pour le moment je suis satisfait du mien, à voir dans un an, venant d'Audi et ayant eu toutes les Golfs, c'est certain que nous avons été habitué à mieux, je ne vous le cache pas.

 

En tout état de cause, le T-Roc est forcément un excellent véhicule.

Il n'est simplement pas vendu au bon prix par rapport à ce qu'il propose, ou pas!

je pense que les CC qui proposent sous le même toit VW, Seat ou Skoda prennent un gros risque: il est trop facile dans ce cas de passer de l'un à l'autre, de voir les similitudes de construction et de finition et de comparer les prix...

Si on n'est pas définitivement accro à un "blason", le calcul est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quitte à prendre du VW à son prix normal, prenez un Ateca, vous aurez un tableau de bord moussé et les mêmes solutions techniques que le T-Roc!...

Y compris le Digital Cockpit et le 1.5 TSI...

 

 

C'est une possibilité que je n'exclue pas. Mais il me semble un peu volumineux en taille extérieure. Mais à voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her545sf

Si la réponse est aussi fiable que l'orthographe... on peut encore espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her545sf

Toujours dans les mesquineries VW, les possesseurs de T Roc ont-ils déjà testé le klaxon ? Car, quelle surprise d'entendre sortir du capot de mon T Roc " haut de gamme" le même son préhistorique (mono ton) que celui de la Twingo 1 de 1998 de ma femme ! Elle s'est bien foutue de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un autre truc qui m’embête vraiment aussi c'est la boite à gant non réfrigérée par la clim... Je l'avais depuis ma xsara en 2003 chez Citroën!

C'est super l'été est cela ne coûte rien pourquoi cette impasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un autre truc qui m’embête vraiment aussi c'est la boite à gant non réfrigérée par la clim... Je l'avais depuis ma xsara en 2003 chez Citroën!

C'est super l'été est cela ne coûte rien pourquoi cette impasse?

 

Pour en laisser au Tiguan (?)

Pourquoi des sièges non électriques, sans assises réglables en inclinaison pour soutenir les cuisses, pourtant intéressants pour le confort.

Anormal de ne pas les avoir, au moins en option, quand on voit les nombreux équipements disponibles, par ex. le démarrage sans clé sur Carat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Il n'y a pas de petites économies. C'est mesquin on est d'accord. Mais une belle ligne extérieure et le virtual cockpit ça fait vendre. Une jolie tonalité de klaxon et une arrivée d'air climatisée dans la boîte à gants, beaucoup moins... :spamafote:

 

Et oui, d'accord avec @Prepus , il faut segmenter la gamme. Je me souviens quand j'ai acheté ma Polo, impossible d'avoir l'allumage automatique des feux, même en option (en 2012). Réservé aux modèles supérieur, la Golf en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Si la réponse est aussi fiable que l'orthographe... on peut encore espérer !

Oui, c'est également mon avis, sinon, mon CC n'a même pas pris la peine de me répondre sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Toujours dans les mesquineries VW, les possesseurs de T Roc ont-ils déjà testé le klaxon ? Car, quelle surprise d'entendre sortir du capot de mon T Roc " haut de gamme" le même son préhistorique (mono ton) que celui de la Twingo 1 de 1998 de ma femme ! Elle s'est bien foutue de moi !

Arrêtez les amis, vos allez finir par me faire regretter ma commande, d'ailleurs, je pense sérieusement à un plan pour rester en Tiguan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les amis, vos allez finir par me faire regretter ma commande, d'ailleurs, je pense sérieusement à un plan pour rester en Tiguan !

 

bien sur le Tiguan est mieux (mais lui aussi a ses petites mesquinités comme la boite à gants non feutrinée)

 

le T-Roc est intéressant si on veux quelque chose de plus petit, mais en restant surelevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Je ne vais pas faire l'avocat du diable mais dans la petite concession VW où j'ai acheté mon T-Roc, ils sont 3 commerciaux dont 1 uniquement de véhicules d'occasion et j'ai revu le commercial qui m'a vendu le mien, et Bien, tenez-vous bien: le t-roc se vend très très bien malgré toutes les critiques qu'il entend sur ce modèle, actuellement à 2 vendeurs ils tournent entre 13 et 17 T-Roc vendus chaque mois et les délais , selon les versions, ils sont entre 8 et 10 mois de délais.

 

J'étais parti pour changer mon A3 fin 2017, j'adorais le Q2 ainsi que le t-roc, mon choix s'est porté sur le second car beaucoup plus d'allure, de gueule que l'audi et, à modèle équivalent à mon t-roc, je devais débourser environ 7000€ de plus, et qui plus est l'intérieur du Q2 était quasi identique à mon A3 donc pas d'intérêt à reprendre une version similaire, le t-roc apportait une touche de nouveauté, de modernisme malheureusement en terme de matériaux intérieurs on étaient à 100 milles lieux d'Audi mais en mon fort intérieur je me disais : bin: c'est VW, même groupe donc même sérieux, il faudra maintenant voir dans le temps comment se comportent tous ces matériaux intérieurs mais c'est clair on est en dessous de ce que VW nous avaient habitués. Malgré tout cela, j'ai voulu tenter l'expérience, l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix ou une erreur.

Pour le moment, j'ai trop peu de km pour vous faire un retour, par contre le moteur TSI 150 me convient en tout point, souple, coupleux et une excellente reprise, j'en suis satisfait. Juste le lane assist que j'ai désactivé, une grosse me*** ce truc, source d'accident, on a cette désagréable sensation de ne pas être maître du véhicule.

Je posterai des photos demain soir, en effet, je l'ai ciré à fond aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

Je ne vais pas faire l'avocat du diable mais dans la petite concession VW où j'ai acheté mon T-Roc, ils sont 3 commerciaux dont 1 uniquement de véhicules d'occasion et j'ai revu le commercial qui m'a vendu le mien, et Bien, tenez-vous bien: le t-roc se vend très très bien malgré toutes les critiques qu'il entend sur ce modèle, actuellement à 2 vendeurs ils tournent entre 13 et 17 T-Roc vendus chaque mois et les délais , selon les versions, ils sont entre 8 et 10 mois de délais.

 

J'étais parti pour changer mon A3 fin 2017, j'adorais le Q2 ainsi que le t-roc, mon choix s'est porté sur le second car beaucoup plus d'allure, de gueule que l'audi et, à modèle équivalent à mon t-roc, je devais débourser environ 7000€ de plus, et qui plus est l'intérieur du Q2 était quasi identique à mon A3 donc pas d'intérêt à reprendre une version similaire, le t-roc apportait une touche de nouveauté, de modernisme malheureusement en terme de matériaux intérieurs on étaient à 100 milles lieux d'Audi mais en mon fort intérieur je me disais : bin: c'est VW, même groupe donc même sérieux, il faudra maintenant voir dans le temps comment se comportent tous ces matériaux intérieurs mais c'est clair on est en dessous de ce que VW nous avaient habitués. Malgré tout cela, j'ai voulu tenter l'expérience, l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix ou une erreur.

Pour le moment, j'ai trop peu de km pour vous faire un retour, par contre le moteur TSI 150 me convient en tout point, souple, coupleux et une excellente reprise, j'en suis satisfait. Juste le lane assist que j'ai désactivé, une grosse me*** ce truc, source d'accident, on a cette désagréable sensation de ne pas être maître du véhicule.

Je posterai des photos demain soir, en effet, je l'ai ciré à fond aujourd'hui.

 

 

 

C est effectivement le look qui m a aussi séduit très réussi. Mais c est certain que la finition est loin de celle de mon Q3. Après il est possible de passer par un cellier pour faire recouvrir le tableau de bord et les contreportes mais ce serait un essai folie financière pour ce type de véhicule. Pour les ventes il est certain que ca doit bien fonctionner au regard des délais qui s allongent sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BZH201GM

A votre avis, quelle(s) version(s) du T-Roc se vend(ent) le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

A votre avis, quelle(s) version(s) du T-Roc se vend(ent) le plus ?

 

Je dirais le 1,5 tsi en carat exclusive.

J ai commandé le miens le 15 décembre.

Livraison prévu vers le 15 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le 1,5 tsi en carat exclusive.

J ai commandé le miens le 15 décembre.

Livraison prévu vers le 15 avril.

 

Le Carat Exclusive a-t-il un klaxon bi-tons et un hayon arr. électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Le Carat Exclusive a-t-il un klaxon bi-tons et un hayon arr. électrique?

 

Le hayon électrique oui, mais pas avec le pied sous la mâle. Seulement la gâche ou bouton de la télécommande.

Pour le klaxonne, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Je dirais le 1,5 tsi en carat exclusive.

J ai commandé le miens le 15 décembre.

Livraison prévu vers le 15 avril.

Bonjour, est- ce la version en boite manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hayon électrique oui, mais pas avec le pied sous la mâle. Seulement la gâche ou bouton de la télécommande.

 

Tout de même incompréhensible que VW arrive à commercialiser ce système sur une sous marque pour 33000 Euros et ne soit pas foutu de le monter sur un modèle haut de gamme de sa propre marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Je viens de découvrir ce forum.

J'ai commandé en janvier un T-ROC TSI 190 4motion DSG7 carat exclusive. Livraison annoncée à la commande courant juin.

 

Options

Couleur noir nacré intégral

Garantie 5 ans ou 100 000 kms

Amortissement piloté

Alarme usine + Keyless

Park assist 3.0

Car net security services

Interface induction

Commande vocale

Pack hiver (pour buses lave glace chauffantes)

Présafe

Pour la présentation je suis client de la marque VAG via AUDI depuis 1990. Mon précédent véhicule était un Q3 TDI Quattro Stronic ambition Luxe agrémenté d'options sympas.

Avant AUDI j'ai eu 5 Golf GTI.

 

Avec le T-ROC qui sera mon 17 ème véhicule neuf je fais un retour aux sources et je pense que malgré les différentes critiques lues ici, que je partage, je ne le regretterai pas.

En effet un Q3 équipé comme le T-ROC m'aurait coûté 19 000 euros de plus. Ceci vaut bien quelques plastiques durs et quelques cms en moins.

J'ai longtemps traîné sur le forum Audipassion et j'espère touver ici le même plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'options existantes sur le Tiguan qui sont indisponibles sur le T-Roc. Après le tarif et le positionnement sont quand même différents.

La première fois que je l'ai vu, j'avoue avoir été séduit par la ligne et les proportions du véhicule. C'est quand j'ai ouvert la portière que j'ai changé d'avis.

Un des détails dont personne n'a parlé, ce sont les vitres avant qui, lorsqu'elles sont ouvertes, ne rentrent pas en totalité dans la portière, non seulement c'est mal conçu, mais c'est particulièrement inconfortable quand on roule bras à la fenêtre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Un des détails dont personne n'a parlé, ce sont les vitres avant qui, lorsqu'elles sont ouvertes, ne rentrent pas en totalité dans la portière, non seulement c'est mal conçu, mais c'est particulièrement inconfortable quand on roule bras à la fenêtre :cry:

C'est pas vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Je viens de découvrir ce forum.

J'ai commandé en janvier un T-ROC TSI 190 4motion DSG7 carat exclusive. Livraison annoncée à la commande courant juin.

 

Options

Couleur noir nacré intégral

Garantie 5 ans ou 100 000 kms

Amortissement piloté

Alarme usine + Keyless

Park assist 3.0

Car net security services

Interface induction

Commande vocale

Pack hiver (pour buses lave glace chauffantes)

Présafe

Pour la présentation je suis client de la marque VAG via AUDI depuis 1990. Mon précédent véhicule était un Q3 TDI Quattro Stronic ambition Luxe agrémenté d'options sympas.

Avant AUDI j'ai eu 5 Golf GTI.

 

Avec le T-ROC qui sera mon 17 ème véhicule neuf je fais un retour aux sources et je pense que malgré les différentes critiques lues ici, que je partage, je ne le regretterai pas.

En effet un Q3 équipé comme le T-ROC m'aurait coûté 19 000 euros de plus. Ceci vaut bien quelques plastiques durs et quelques cms en moins.

J'ai longtemps traîné sur le forum Audipassion et j'espère touver ici le même plaisir.

 

Bonjour,

J'ai l'impression que le fossé se creuse tout de même un peu beaucoup entre le nouveau Q3 et le T-Roc...même si effectivement le delta de prix est proprement dissuasif.

D'un autre côté ces 2 véhicules ne jouent pas tout à fait dans le même cour... le T-Roc est plutôt le cousin du Q2 et là il faut vraiment comparer tous les équipements dispos un par un pour arriver à comprendre le delta de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Il y a pas mal d'options existantes sur le Tiguan qui sont indisponibles sur le T-Roc. Après le tarif et le positionnement sont quand même différents.

La première fois que je l'ai vu, j'avoue avoir été séduit par la ligne et les proportions du véhicule. C'est quand j'ai ouvert la portière que j'ai changé d'avis.

Un des détails dont personne n'a parlé, ce sont les vitres avant qui, lorsqu'elles sont ouvertes, ne rentrent pas en totalité dans la portière, non seulement c'est mal conçu, mais c'est particulièrement inconfortable quand on roule bras à la fenêtre :cry:

 

La vitre s’ouvre entièrement C8609709-DF29-4F67-9987-BCEED42F2800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

A configuration égale l'écart de prix avec le Q2 était de 9000 euros environ.

 

Effectivement comparer le Q3 et le T-ROC n'est pas tout à fait judicieux de ma part mais j'ai comparé ce que j'avais à ce que je vais avoir en me plaçant simplement sur le plan "utilité".

 

Nous ne sommes plus que 2. Occasionnellement 3. L'espace intérieur est suffisant et le coffre également même en version 4Motion. Le rapport Puissance/poids est à l'avantage du T-ROC dans la version choisie.

 

J'aime bien les véhicules aux dimensions "raisonnables" et le Q3 était parfait pour ça. Le T-ROC le sera d'autant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre s’ouvre entièrement C8609709-DF29-4F67-9987-BCEED42F2800.jpg

 

Autant pour moi :jap: mais sur le premier que j'avais essayé, c'était bien le cas.

Peut-être on t’ils aussi remplacé la tringle de capot moteur par un vérin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Malheureusement non pas vérin sur le capot moteur quelque soit la finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

N'ayant pas encore parcouru toute la section T-ROC j'ignore si le sujet dont je vais parler a déjà été traité dans un post spécifique.

 

Il s'agit des dimensions réelles du coffre.

 

 

Les dimensions réelles du coffre sont des éléments importants pour savoir comment caser nos bagages.

 

Pourquoi dis-je "réelles" ?

 

Parce que le constructeur donne toujours des volumes en dm3 calculés avec des billes qui se nichent dans tous les interstices mais pas nos valises.

 

Les dimensions données dans la presse automobile sont toujours prises aux endroits les plus avantageux.

 

Il faut savoir que le dos du T-Roc est légèrement arrondi et donc la profondeur est en cms de 84 au plus favorable et de 74 sur les bords intérieurs D et G.

 

La hauteur utile du plancher jusqu'au dessous de la lunette AR est de 38,5 cms.

 

Par contre la profondeur utile à ce niveau, sous la lunette AR n'est plus que de 61 cms.

 

La largeur utile du coffre est en cms de 101.

 

Mais sous le plancher existe un volume qui, pour certains contiendra la roue galette, ou le caisson de basses "beats" pour d'autres, ou simplement les outils de TMS (Tire Mobility System) pour ceux comme moi qui n'ont rien choisi de ce qui précède.

 

Cet espace sous plancher fait 18,5 cms de hauteur sur 89 cms de largeur utile et pas 101 comme au dessus. En effet, il faut retrancher les guides qui permettent d'abaisser le plancher et qui ont une certaine largeur, à savoir 6 cms chacun.

 

Je vous en ai suffisamment dit pour que vous calculiez le réel volume utile de ce coffre en 4 motion qui est plus petit à cause du système Haldex.

 

La réponse est 262 dm3 pour la partie haute à laquelle on rajoute 122 dm3 pour la partie basse soient 384 dm3. contre 395 dm3 données constructeur.

 

Voilà les vraies mesures que ne donnent jamais les journalistes qui se contentent de recopier bêtement les éléments du "Press book".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après on a tous ses petites préoccupations c'est sûr mais pour ma part, cette histoire de vérin du capot moteur, ça m'est strictement égal. Sur le Tiguan, en un peu plus d'un an et 16 000 kms, j'ai du ouvrir le capot une fois pour faire l'appoint de lave glace et c'est tout. Donc le fait que se soit une barre sur le T-Roc, bah je m'en fiche ... tout simplement.

 

Idem pour cette histoire de klaxon, sur le Tiguan, je crois ne jamais l'avoir essayé. Donc peu importe quelle tonalité il a.

 

Pour le train arrière multibras, j'ai essayé 2 modèles avant de signer, un TDI 150 4x4 donc avec train arrière multibras et un TSI 150 4x2 sans, si j'ai bien suivi, et bien je ne ma rappelle pas avoir senti une quelconque différence, du moins ça ne m'a pas choqué.

 

Je pense (pour ma part) qu'il faut arrêter le comparer le T-Roc et le Tiguan, ce ne sont pas 2 véhicules concurrents. Ils ne visent pas la même cible.

Le Tiguan est plus gros et plus statutaire, le T-Roc lui est plus fun et plus dynamique.

 

En tout cas, nous on a hâte de recevoir notre T-Roc, ça sera une super voiture je pense. Tout comme le Tiguan d'ailleurs.

 

Bon dimanche à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après on a tous ses petites préoccupations c'est sûr mais pour ma part, cette histoire de vérin du capot moteur, ça m'est strictement égal. Sur le Tiguan, en un peu plus d'un an et 16 000 kms, j'ai du ouvrir le capot une fois pour faire l'appoint de lave glace et c'est tout. Donc le fait que se soit une barre sur le T-Roc, bah je m'en fiche ... tout simplement.

 

Idem pour cette histoire de klaxon, sur le Tiguan, je crois ne jamais l'avoir essayé. Donc peu importe quelle tonalité il a.

 

Pour le train arrière multibras, j'ai essayé 2 modèles avant de signer, un TDI 150 4x4 donc avec train arrière multibras et un TSI 150 4x2 sans, si j'ai bien suivi, et bien je ne ma rappelle pas avoir senti une quelconque différence, du moins ça ne m'a pas choqué.

 

Je pense (pour ma part) qu'il faut arrêter le comparer le T-Roc et le Tiguan, ce ne sont pas 2 véhicules concurrents. Ils ne visent pas la même cible.

Le Tiguan est plus gros et plus statutaire, le T-Roc lui est plus fun et plus dynamique.

 

En tout cas, nous on a hâte de recevoir notre T-Roc, ça sera une super voiture je pense. Tout comme le Tiguan d'ailleurs.

 

Bon dimanche à tous. :jap:

 

Concernant le train arrière multi bras, il y a une réelle différence avec le train semi rigide.

J'ai essayé un T-Roc 150 TSi chez mon CC pendant qu'ils procédaient à la vidange de mon Ateca.

J'avais donc les sensations de l'Ateca juste avant de prendre le volant du T-Roc, et celles-ci ne sont pas tout à fait les mêmes!

Comme je l'ai déjà écrit ici, impression que les amortisseurs arrières sont déjà fatigués, précision de direction différente, impression que le train arrière est moins bien guidé, sautillements sur route départementale.

Et je ne savais même pas que ce T-Roc possédait ce train arrière semi rigide, pensant qu'il était multi bras comme celui de la Golf, d'où mes questions et mes constatations à mon concessionnaire quand je suis rentré de mon petit essai et qu'il m'a confirmé ce train semi rigide.

Comme quoi, on sent la différence!

Après, je comprends qu'on ne sente pas trop cette différence si on n'est pas trop regardant sur ce genre de "petits" détails...

Le T-Roc restera une excellente voiture... avec un train arrière de Renault 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...