Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bon102PH

 

C'est faux ils sont parfaitement au courant. Il y a eu plusieurs notes techniques à ce sujet mais rien n'y fait !

 

L

 

 

Oui j’imagine bien Il m’a pris pour un lapin de 6 semaines ;), je lui est bien fait comprendre que j’etais Plutôt un singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her545sf

Bonjour,

 

il vient de m'arriver un truc bizarre avec mon t-roc, je m'explique :

 

tous les soirs je rentre mon t-roc au sous/ssystèmn marche arrière, donc je suis dans la rue j'oriente le cul du t-roc vers le portail

et je recule, ce soir lorsqu'il est arrivé au niveau des deux pilasses du portail il a freiné d'un coup brusque et a bloqué les freins

avec un voyant rouge allumé qui dit :

 

la fonction de stationnement est activée veuillez appuyer sur la pédale de freins :??:

 

quelqu'un a t-il eu ce cas ???

 

merci à tous

Salut,

Oui, rear assist avec la caméra de recul ! J'ai le phénoméne en sortant de chez moi (herbes hautes dans le champs en face !)

En gros le système freine à ta place quand tu es trop près d'un obstacle ! Comme le front assist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Salut,

Oui, rear assist avec la caméra de recul ! J'ai le phénoméne en sortant de chez moi (herbes hautes dans le champs en face !)

En gros le système freine à ta place quand tu es trop près d'un obstacle ! Comme le front assist !

 

 

Merci pour ta réponse rapide, en tout cas c'est pas cool :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Bon encore ce P----N de problème de basculement d'image !

 

Voilà le bidon qui était livré avec mon T-ROC 190 TSI DSG7 4MOTION

 

3j3g.jpg

 

Ne me demandez pas pourquoi l'image est de travers, je ne sais pas ! Si je la pivote d'1/4 de tour inverse avant de l'héberger elle pivote quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

Bon encore ce P----N de problème de basculement d'image !

 

Voilà le bidon qui était livré avec mon T-ROC 190 TSI DSG7 4MOTION

 

https://zupimages.net/up/18/22/3j3g.jpg

 

Ne me demandez pas pourquoi l'image est de travers, je ne sais pas ! Si je la pivote d'1/4 de tour inverse avant de l'héberger elle pivote quand même.

 

Cela provient peut être de ta photo prise avec ton smartphone

Essai de changer de sens de prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

J'ai oublié de préciser le code d'identification d'entretien est sur mon étiquette QG1.

 

Ce qui me conduit bien à VW 508.00 soit 0W20 comme le bidon ci-dessus ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

 

Essai de changer de sens de prise de vue

 

 

Merci c'est une bonne idée. Je vais tenter ça. Mais .... je crois que je l'ai déjà tenté. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Est-ce que quelqu'un d'aussi "farfelu" que moi a pris l'option "Car-Net Security & Service" ?

 

Outre l'appel d'urgence, l'appel de dépannage et la notification automatique d'accident, qui sont des possibilités intéressantes de sécurité ce système vous prévient sur votre smartphone (à condition de disposer de l'alarme usine) en cas de déclenchement de ladite alarme. Il vous prévient également si vous avez laissé un ouvrant ouvert ou des lumières allumées.

 

Il vous permet également de déclencher à distance le magnifique son du klaxon de nos T-ROC, ou le warning, si de la terrasse du café où vous êtes attablé vous voyez quelqu'un roder d'un peu trop près de votre automobile.

 

Cette option vous indique également dans quelle rue vous êtes stationné si vous ne vous en souvenez plus. A l'étranger par exemple quand l'endroit ne vous est pas très familier.

 

Il vous envoie à la demande ou de façon pré-définie l'état de santé de votre bien-aimée voiture sur votre smartphone.

 

Il vous prévient (merci monsieur VW) de la planification d'entretien.

 

A part le côté utile dont une partie est devenue obligatoire depuis le 1er mai de cette année, ce petit gadget est assez sympa malgré tout.

 

C'est vrai que pour 400 euros l'option j'aurais pu acheter quelque chose de plus utile, mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

comme cela, on pourra remettre un klaxon italien...

 

 

La cuccaracha ç'est pas top avec le T-ROC. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpb667jc

Bonjour,

 

Une petite question ?

À part le côté design en dessous des optiques

Y a t'il une grosse différence avec des LED et sans Led ? Au niveau luminosité de nuit ?

 

 

Je ne sais pas encore sur le t roc mais sur le q3 j avais les full leds et c était très performant mieux que les xénons et forcément mieux que les halogènes du t roc de base. Lumière blanche très puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

J'ai un lougne TSI 115 avec suspension tradi. J'ai une question, quelle différence y a-t-il entre les modes eco, confort, normal, et sport, sur le t-roc. Je ne ressens rien coté motorisation ni aide à la conduite...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Merci pour l'info

Mais justement sur lounge les feux de croisement sont halogènes ou leds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

Merci pour l'info

Mais justement sur lounge les feux de croisement sont halogènes ou leds ?

 

Ils sont halogènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

@ Fastochedep Je ne comprends pas ta question. Avec ou sans les leds ? Avec des leds par rapport à un autre système d'éclairage ? .... ????

 

@ Boneti Sur un 190 TSI à près de 1500 kms pas eu besoin de refaire le niveau. Je continue de vérifier visuellement mais de toutes façons je ne fais l'appoint que lorsque l'ODB me le signale.

 

 

Bonjour

Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre les halogènes et les leds la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Ils sont halogènes

 

 

Merci pour ton retour Boneti

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

 

Merci pour ton retour Boneti

 

Bonne soirée

 

Le led est normalement plus puissant que le xénon qui est beaucoup plus puissant que l’halogene

 

Essai de faire un essai en concession

 

Passe une bonne soirée également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

L'halogène a une dominante jaune et est le moins homogène des 3 systèmes d'éclairage de nos voitures (halogène, xénon, led ).

 

Le Xénon est plus puissant que l'halogène et a une dominante bleutée tout en étant beaucoup plus homogène.

 

Les Leds sont encore plus puissants que le Xénon. Il s éclairent encore beaucoup plus loin. La dominante est carrément blanche et la densité et l'homogénéité sont parfaites.

 

Avec le "light assist" ce système est génial sur nos T-ROC. Non seulement ça éclaire loin mais également plus largement sur les côtés.

 

Il m'est déjà arrivé 2 fois de sortir rouler tard le soir pour profiter de cet éclairage en plus du profit de rouler pour roder le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M47401UC

La finition Carat Exclusive en 150 TSI indisponible à la commande jusque décembre avec livraison estimée en août 2019... grosse déception :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser le code d'identification d'entretien est sur mon étiquette QG1.

 

Ce qui me conduit bien à VW 508.00 soit 0W20 comme le bidon ci-dessus ! :jap:

 

 

 

:??: Pas compris comment à partir de [QG1] tu arrive à 0W20 ?

C'est en regardant la page suivante ?

 

http://leslubrifiants.com/2017 [...] fications/

 

 

 

[QG1] = Service longlife : ce qui veut tout dire et rien dire en fait !

 

Encore une recherche et voilà ce que j'ai trouvé : conclusion : grosLouLou & Glerni c'est bien ça :

http://marquesvoitures.com/vol [...] 50-cv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

J'ai un lougne TSI 115 avec suspension tradi. J'ai une question, quelle différence y a-t-il entre les modes eco, confort, normal, et sport, sur le t-roc. Je ne ressens rien coté motorisation ni aide à la conduite...

 

Merci d'avance

 

 

Moi j'ai trouvé du changement entre le normal et le sport mais c'est pas transcendant !

Il faut faire des km dans un mode et des km dans un autre pour ressentir quelque chose vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

 

 

:??: Pas compris comment à partir de [QG1] tu arrive à 0W20 ?

C'est en regardant la page suivante ?

 

http://leslubrifiants.com/2017 [...] fications/

 

 

[QG1] = Service longlife : ce qui veut tout dire et rien dire en fait !

 

 

Bin justement à la lecture du lien, la norme VW 508.00 indique bien "recommandé pour les nouveaux moteurs 2 litres 140 KW TSI." = 190 CV TSI.

 

Ce qui est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

 

 

:??: Pas compris comment à partir de [QG1] tu arrive à 0W20 ?

C'est en regardant la page suivante ?

 

http://leslubrifiants.com/2017 [...] fications/

 

 

[QG1] = Service longlife : ce qui veut tout dire et rien dire en fait !

 

 

Bin justement à la lecture du lien, la norme VW 508.00 indique bien "recommandé pour les nouveaux moteurs 2 litres 140 KW TSI." = 190 CV TSI.

 

Ce qui est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bonjour,

 

il vient de m'arriver un truc bizarre avec mon t-roc, je m'explique :

 

tous les soirs je rentre mon t-roc au sous/sol en marche arrière, donc je suis dans la rue j'oriente le cul du t-roc vers le portail

et je recule, ce soir lorsqu'il est arrivé au niveau des deux pilasses du portail il a freiné d'un coup brusque et a bloqué les freins

avec un voyant rouge allumé qui dit :

 

la fonction de stationnement est activée veuillez appuyer sur la pédale de freins :??:

 

quelqu'un a t-il eu ce cas ???

 

merci à tous

 

J'ai eu également un blocage brutal des freins quand je reculais doucement pour sortir de mon emplacement, mais une voiture passait derrière à ce moment là .. je ne saurais pas te dire pour le témoin rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

J'ai eu également un blocage busque des freins quand je reculais doucement pour sortir de mon emplacement, mais une voiture passait derrière à ce moment là .. je ne saurais pas te dire pour le témoin rouge..

 

 

Merci quand meme Grosloulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

Bon encore ce P----N de problème de basculement d'image !

 

Voilà le bidon qui était livré avec mon T-ROC 190 TSI DSG7 4MOTION

 

https://zupimages.net/up/18/22/3j3g.jpg

 

Ne me demandez pas pourquoi l'image est de travers, je ne sais pas ! Si je la pivote d'1/4 de tour inverse avant de l'héberger elle pivote quand même.

 

Merci Glerni :jap: c'est bien de la 0W20 comme marqué sur la fiche du moteur EA211 TSI EVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

 

Ils auraient mieux fait de mettre un "klaxon" 2 tons plutôt que cette horrible sonorité mono-ton digne d'une antique 2 cv. Et encore ...

 

Bien d'accord ! et le tiroir remplacé par un rangement de manuel inutilisable sous le siège passager, et l'absence de vérin de capot, et l'absence de garniture de portes AR, et l'absence d'heure dans l'AID, et l'accès aux feux AR dans le coffre découpé grossièrement qui pend dans le vide, et l'absence d'insonorisation dans les rangements .. quand il y en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Ou bien ici pour ceux qui continuent à s’interroger :

 

oqyz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Ce soir je me ferai violence et j'irai, quand il fera bien noir et si il n'y a pas de grêle, prendre des photos à bord de mon T-ROC équipé d'éclairage à leds.

 

Je ferai ensuite la même photo au même endroit avec l'A1 de mon épouse équipée d'éclairage Halogène.

 

Et j'espère que si la réalité est parlante les images le seront aussi.

 

Comme ça aussi plus personne ne se posera de questions quant à la sur-efficacité de l'un par rapport à l'ordinaire de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano327HY

Maintenant si il y en a qui sont très pressés et impatients de voir le résultat, je peux aller faire les photos tout de suite. Il fait encore grand soleil ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Est-ce que quelqu'un d'aussi "farfelu" que moi a pris l'option "Car-Net Security & Service" ?

 

Outre l'appel d'urgence, l'appel de dépannage et la notification automatique d'accident, qui sont des possibilités intéressantes de sécurité ce système vous prévient sur votre smartphone (à condition de disposer de l'alarme usine) en cas de déclenchement de ladite alarme. Il vous prévient également si vous avez laissé un ouvrant ouvert ou des lumières allumées.

 

Il vous permet également de déclencher à distance le magnifique son du klaxon de nos T-ROC, ou le warning, si de la terrasse du café où vous êtes attablé vous voyez quelqu'un roder d'un peu trop près de votre automobile.

 

Cette option vous indique également dans quelle rue vous êtes stationné si vous ne vous en souvenez plus. A l'étranger par exemple quand l'endroit ne vous est pas très familier.

 

Il vous envoie à la demande ou de façon pré-définie l'état de santé de votre bien-aimée voiture sur votre smartphone.

 

Il vous prévient (merci monsieur VW) de la planification d'entretien.

 

A part le côté utile dont une partie est devenue obligatoire depuis le 1er mai de cette année, ce petit gadget est assez sympa malgré tout.

 

C'est vrai que pour 400 euros l'option j'aurais pu acheter quelque chose de plus utile, mais bon ....

 

 

Salut,

est-ce que l'on peut obtenir cette option après l'achat du t-roc ? car moi je l'ai depuis 2mois et j'ai car net gratuit mais pas cette option ?

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...