Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lab366mB

 

 

Salut Labo, j'espère que je vais te tirer d'affaire.

Il te suffit d'aller dans "Navigation" et quand la carte s'affiche et que tu approches ta main de l'écran des petits pavés s'affichent en bas.

 

Au milieu de ceux-ci il y en a un qui s'appelle "destinations spéciales" et tu le sélectionne.

 

Quand tu auras fait ça tu verras apparaître un certain nombre d'options dont "places de stationnement" que tu coches.

 

Et là quand tu auras fait tout ça tu auras tes parkings qui s'afficheront. En tous cas chez moi ça le fait !

 

 

Merci pour l'explication que tu viens de me donner, par contre , j'ai fait cela en programmant mon trajet , donc au départ, et je vois des parkings s'afficher mais par contre je n'ai pas ceux à destination d'arrivée , d'où ma seconde question : je suis l'itinéraire proposé et une fois à destination (ou pas loin), je choisis le parking le plus proche? C'est ce qu'il faut faire? Est ce la bonne méthode car au départ quand je rentre ma destination et que je fais lancer guidage, j'ai les premiers parkings proche d'où je suis mais pas ceux de destination.

 

En tout cas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Salut tout le monde,

Avez vous acheté certain accessoire pour votre T-roc ?

Exemple ; filet pour le coffre , house de protection , trousse de soin ...

Merci pour vos retour.

 

 

Bonsoir Umibozo,

 

Il m'a été offert par mon commercial le tapis de coffre vw T-roc , le filet de coffre ainsi que la trousse de premier secours (soin), le compresseur initial utile pour mon vtt quand je suis en compète (car j'ai pris l'option roue de secours) et quelques autres goodies, porte clé x2, champagne x2, parapluie......

 

J'envisage l'achat de barres de protection seuil et coffre en septembre.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'explication que tu viens de me donner, par contre , j'ai fait cela en programmant mon trajet , donc au départ, et je vois des parkings s'afficher mais par contre je n'ai pas ceux à destination d'arrivée , d'où ma seconde question : je suis l'itinéraire proposé et une fois à destination (ou pas loin), je choisis le parking le plus proche? C'est ce qu'il faut faire? Est ce la bonne méthode car au départ quand je rentre ma destination et que je fais lancer guidage, j'ai les premiers parkings proche d'où je suis mais pas ceux de destination.

 

En tout cas merci pour ton aide.

 

 

Je sais qu'il y a 2 solutions :

 

- celle que tu donnes qui consiste, arrivé à destination à choisir le parking le plus proche, ou celui qui te convient le mieux,

 

- ou arrivé à destination, refaire une programmation de trajet en choisisant la destination spéciale "place de parking" comme une destination programmée. Mais je n'ai jamais testé.

 

Bonne continuation de vacances en espérant t'avoir aidé à résoudre ce souci.

 

Je vérifierai en live demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Umi802Rw

 

Bonsoir Umibozo,

 

Il m'a été offert par mon commercial le tapis de coffre vw T-roc , le filet de coffre ainsi que la trousse de premier secours (soin), le compresseur initial utile pour mon vtt quand je suis en compète (car j'ai pris l'option roue de secours) et quelques autres goodies, porte clé x2, champagne x2, parapluie......

 

J'envisage l'achat de barres de protection seuil et coffre en septembre.

 

Voilà.

 

Bonjour Labo52,

Merci pour ta réponse, malheureusement pour moi je n'ai pas eu tout ces cadeaux.

J'ai eu le tapis de coffre et le parapluie .

J'aimerais avoir la trousse de soin et le filet pour coffre mais je n'arrive pas a les trouver sur le net..., demain je passe voir mon cc . Je vais essayer de les récupérer . Mais j'ai peur que cela sois trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

Bonjour Lobri53,

 

Je te confirme que je suis chez Apple et que mon IPhone est bien reconnu par le t-roc en USB, Apple car play et ma musique, pourtant je n'ai fait aucun réglage spécifique, juste brancher en USB et aussitôt à l'écran multimédia, mon contenu IPhone apparaît.

 

J'ai essayé avec un IPhone 6 et un 7+ et dans les 2 cas, cela a fonctionné, n'y aurait-il pas une histoire d'options là dessous?

Bonsoir Labo52

 

merci de ta réponse

que veux tu dire par options? je vérifie quoi??

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'explication que tu viens de me donner, par contre , j'ai fait cela en programmant mon trajet , donc au départ, et je vois des parkings s'afficher mais par contre je n'ai pas ceux à destination d'arrivée , d'où ma seconde question : je suis l'itinéraire proposé et une fois à destination (ou pas loin), je choisis le parking le plus proche? C'est ce qu'il faut faire? Est ce la bonne méthode car au départ quand je rentre ma destination et que je fais lancer guidage, j'ai les premiers parkings proche d'où je suis mais pas ceux de destination.

 

En tout cas merci pour ton aide.

 

Salut l'ami Labo,

 

Bon même si tu avais réussi à mettre le doute dans mon esprit la manip que je t'ai indiqué est la bonne. J'ai vérifié.

 

Tu programmes ta destination normalement et quand tu as besoin d'un parking (à n'importe quel moment de ton trajet au départ, pendant ou à l'arrivée) tu sélectionnes le petit carré "destinations spéciales" parmi tous ceux qui s'affichent sur la ligne du bas de l'écran et une fois cela fait une fenêtre déroulante t'affiche plusieurs options dont "places de stationnement" que tu coches et tous les parkings disponibles autour de toi s'afficheront et tu choisis celui que tu préfères.

 

Voili, voilou et bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Labo,

 

Bon même si tu avais réussi à mettre le doute dans mon esprit la manip que je t'ai indiqué est la bonne. J'ai vérifié.

 

Tu programmes ta destination normalement et quand tu as besoin d'un parking (à n'importe quel moment de ton trajet au départ, pendant ou à l'arrivée) tu sélectionnes le petit carré "destinations spéciales" parmi tous ceux qui s'affichent sur la ligne du bas de l'écran et une fois cela fait une fenêtre déroulante t'affiche plusieurs options dont "places de stationnement" que tu coches et tous les parkings disponibles autour de toi s'afficheront et tu choisis celui que tu préfères.

 

Voili, voilou et bonne route !!!

 

 

 

Aller dans CAR NET et faire choix info stationnement

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aller dans CAR NET et faire choix info stationnement

Capture.jpg

 

 

 

Salut Bdt35,

 

Voilà une bonne info :bien: mais tu ne nous en dis pas assez.

 

Confirme nous ce que je devine :

 

"il s'agit d'une autre méthode pour accéder aux informations de stationnement proches du lieu où on se trouve de façon indépendante de la navigation" ?

 

C'est bien ça ?

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je reviens vers vous pour 2 problèmes

 

1/ la connection avec mon Iphone 6 échoue lorque je branche mon Iphone avec le cable usb ; le téléphone est reconnu mais la connexion échoue!!

j'ai essayé avec un autre cable; d'autres Iphone d'amis: meme problème

j'ai réinitialisé l'ordinateur de la voiture en l'éteignant complètement comme on me l'avait indiqué: RIEN

siri est bien activé....téléphone non verrouillé..voiture en marche....RIEN

 

avis auprès de la concession; ils ont essayé les memes choses.....RIEN

( par contre avec un samsung, tout marche bien !!)

 

Je prendrai RDV en Septembre...ils étaient débordés avant les vacances.....

en plus accueil très froid car voiture acheté à un collaborateur; je leur ai bien dit que j'avais trouvé cette solution car impossible de commander dans leur concession

 

2/ au dessus de 100 km/h l'insonorisation est perfectible avec bruit d'air!! j'avais pas ça avec mon ancienne golf GTD ( uniquement au dessus de 140-150)

vous aussi vous constaté ce problème?

 

merci de vos réponses

 

Bonjour,

Je te propose 2 solutions à tester:

- sur ton iPhone sans être connecté à ta voiture, va dans Réglages, Général, CarPlay. Choisi connexion USB uniquement.

Si ton voiture a été au moins reconnue, fais « Oublier cette voiture ». Puis quitte les Réglages et va brancher ton iPhone en USB et mets seulement le contact. Pas besoin de mettre le moteur en marche. Suis les instructions à l’ecran de ta voiture.

- si cette manip ne donne rien, éteint ton système audio en appuyant sur le bouton jusqu’à entendre un blop dans les HP. Refais la manip au dessus.

Si rien ne se passe il y a un soucis avec ton système info divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Bdt35,

 

Voilà une bonne info :bien: mais tu ne nous en dis pas assez.

 

Confirme nous ce que je devine :

 

"il s'agit d'une autre méthode pour accéder aux informations de stationnement proches du lieu où on se trouve de façon indépendante de la navigation" ?

 

C'est bien ça ?

 

Merci pour ta réponse.

 

oui à condition d'être connecté à car Net ( se connecter en partage de connexion avec iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

oui à condition d'être connecté à car Net ( se connecter en partage de connexion avec iPhone)

 

 

+1, mais le problème, enfin si ça en est un.... il faut s'assurer à chaque fois avant de mettre le contact que le partage de connexion sur l'iphone soit désactivé

et seulement après avoir mis le contact ou démarer le moteur, on peut réactiver le partage, si on ne procède pas de cette façon, le discover média ne trouve

pas le point d'accès de l'iphone.

 

En tout cas avec un iphone X, c'est comme ça.

 

A+ Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, mais le problème, enfin si ça en est un.... il faut s'assurer à chaque fois avant de mettre le contact que le partage de connexion sur l'iphone soit désactivé

et seulement après avoir mis le contact ou démarer le moteur, on peut réactiver le partage, si on ne procède pas de cette façon, le discover média ne trouve

pas le point d'accès de l'iphone.

 

En tout cas avec un iphone X, c'est comme ça.

 

A+ Dominique

 

Tout à fait raison

c'est le petit inconvénient mais une fois connecté cela marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer avec car net, je m'étais enregistré, avec car net, quand on recherche les parkings, cela ne vas pas au delà de 10km dans la phase recherche, pratique alors au moment de l'arrivée.

 

Pour Glerni: j'ai essayé ce midi sur mon point de destination, j'ai pas trouvé les parkings souterrains à proximité, il y en avait des dizaines mais pas celui que je cherchais en souterrain, d'ailleurs les souterrains n'étaient pas spécifiés ou alors je loupé qque chose. J'essaierai car net. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Il est vrai que ces "aides à la conduite" sont parfois déroutantes.

 

Je conduis avec le "front assist" activé et l'autre jour un piéton s'est précipité sur le passage piéton alors que j'étais quasiment dessus.

 

Je n'ai pas osé attendre son éventuel "mise en action" j'ai freiné très fort moi même, plutôt que d'avoir un piéton à glisser sous la porte de sa famille.

 

 

Je ne sais pas s'il aurait fonctionné et de quelle façon. :D

Hello Glerni,

je comprends que tu es la reference sur le forum :) petite question sur le traitement ceramique, il semblerait que tu en as a fait un et que ca rend bien. Peux tu me donner une idée de prix? ton avis (efficace ou cher pr ce que c'est) ? la durée de vie?

merci !

 

PS/ j'ai essaye de retrouver le message ou tu parlais de ca mais rien trouve (y avait peut etre des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Glerni,

je comprends que tu es la reference sur le forum :)

 

 

"La" référence ? Faut arrêter de dire ça !

 

Athon est la référence de la cartographie, Faxounette la référence des modifs ODB elelven, Labo52 la référence des problèmes de broutage, Bdt35 la référence du Car-net, Moicdo la référence des bidouillages informatiques ... etc. il y a plein de personnes qui sont des références dans différents domaines sur ce forum. Moi je n'ai aucun domaine de connaissances particulier. Chacun amène sa petite pierre à l'édifice. Moi comme les autres.

 

Maintenant pour répondre à la question que tu poses à propos du traitement céramique c'est ici :

J'ai fait une petite folie jeudi. J'ai fait faire

 

 

Les prix sont visibles sur le site de Gtechniq. Il y a plusieurs niveaux de traitement en fonction des produits et des éléments du véhicule traité. Le traitement Crytal serum ultra pro est facturé 940 euros et moi j'ai payé 840 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc674fq

 

"La" référence ? Faut arrêter de dire ça !

 

Athon est la référence de la cartographie, Faxounette la référence des modifs ODB elelven, Labo52 la référence des problèmes de broutage, Bdt35 la référence du Car-net, Moicdo la référence des bidouillages informatiques ... etc. il y a plein de personnes qui sont des références dans différents domaines sur ce forum. Moi je n'ai aucun domaine de connaissances particulier. Chacun amène sa petite pierre à l'édifice. Moi comme les autres.

 

Maintenant pour répondre à la question que tu poses à propos du traitement céramique c'est ici :

J'ai fait une petite folie jeudi. J'ai fait faire

 

 

Les prix sont visibles sur le site de Gtechniq. Il y a plusieurs niveaux de traitement en fonction des produits et des éléments du véhicule traité. Le traitement Crytal serum ultra pro est facturé 940 euros et moi j'ai payé 840 euros.

 

 

Bonjour,

 

Ne connaissant pas ce type de traitement, je pose peut être une question stupide.. A votre avis, ce traitement va t- il jusqu'à protèger des impacts de gravillons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Ne connaissant pas ce type de traitement, je pose peut être une question stupide.. A votre avis, ce traitement va t- il jusqu'à protèger des impacts de gravillons ?

 

 

C'est ce que dit la pub Gtechnik mais perso je ne pense pas du tout. La couche est trop fine pour ça, de l'ordre du micron.

 

Si tu cherches à protéger ton véhicule des impacts de gravillons, Glastint propose,des films de protection transparents aux endroits névralgiques.

 

Portières, capot, calandre et pare-chocs peuvent être protégés .

 

Les prix sont variables selon la protection désirée (partielle ou totale) et sont disponibles en téléphonant à l'une de leur agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

-------------------------------------------------------------------------------------------

FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/08/2018

Warning alert ON ("son gloup").

------------------------------------------------------------------------------------------

Télécharger le fichier .rar

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Décompresser le fichier .rar sur une SD Card formatée en FAT 32

Puis Installer les radars sur le Discover Media / Discover Pro

 

** Allumer le contact de la VW

** Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour (mise à jour à partir USB ou SD Card) -->

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes (détruit vos POIs radars antérieurs...).

 

Puis ne pas oublier de faire afficher sur la Carte de Navigation les 10 catégories de radars préférées.

(destinations spéciales)

 

Conseillé :

* radars Feux Rouges

* radars 50

* radars 70

* radars 80

* radars 90

* radars 110

* radars 130

* radars de chantier

* radars tronçon entrée

* radars tronçon sortie

 

Navigation / Réglages / Cartes --> Afficher les Destinations spéciales (Maxi : 10)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------------------------------

FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/08/2018

Warning alert ON ("son gloup").

------------------------------------------------------------------------------------------

Télécharger le fichier .rar

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Décompresser le fichier .rar sur une SD Card formatée en FAT 32

Puis Installer les radars sur le Discover Media / Discover Plus

 

** Allumer le contact de la VW

** Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour (mise à jour à partir USB ou SD Card) -->

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes (détruit vos POIs radars antérieurs...).

 

Puis ne pas oublier de faire afficher sur la Carte de Navigation les 10 catégories de radars préférées.

(destinations spéciales)

 

Conseillé :

* radars Feux Rouges

* radars 50

* radars 70

* radars 80

* radars 90

* radars 110

* radars 130

* radars de chantier

* radars tronçon entrée

* radars tronçon sortie

 

Navigation / Réglages / Cartes --> Afficher les Destinations spéciales (Maxi : 10)

 

Bon courage

 

 

Merci Athon. Avant la grande transhumance c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a nettement pire dans le style armoire normande! Regarde le Tiguan!...

Je trouve la ligne du T-Roc assez fluide, ligne de caisse pas trop haute, pas trop basse juste milieu entre la "camionnette" et la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro444LQ

 

Il y a nettement pire dans le style armoire normande! Regarde le Tiguan!...

Je trouve la ligne du T-Roc assez fluide, ligne de caisse pas trop haute, pas trop basse juste milieu entre la "camionnette" et la Golf.

 

Sauf que le Tiguan joue dans une autre cour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

-------------------------------------------------------------------------------------------

FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/08/2018

Warning alert ON ("son gloup").

------------------------------------------------------------------------------------------

Télécharger le fichier .rar

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Décompresser le fichier .rar sur une SD Card formatée en FAT 32

Puis Installer les radars sur le Discover Media / Discover Pro

 

** Allumer le contact de la VW

** Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour (mise à jour à partir USB ou SD Card) -->

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes (détruit vos POIs radars antérieurs...).

 

Puis ne pas oublier de faire afficher sur la Carte de Navigation les 10 catégories de radars préférées.

(destinations spéciales)

 

Conseillé :

* radars Feux Rouges

* radars 50

* radars 70

* radars 80

* radars 90

* radars 110

* radars 130

* radars de chantier

* radars tronçon entrée

* radars tronçon sortie

 

Navigation / Réglages / Cartes --> Afficher les Destinations spéciales (Maxi : 10)

 

Bon courage

Bonjour Athon

 

si je comprends bien c'est une MAJ pour les radars en France ( personalPOI et meta2info.txt) ?

 

et les fichiers .csv; c'est pour l'Europe?? tu en avais parlé sur un mail précédent

 

pour l'instant je n'ai pas fait ces MAJ et je voudrais les faire;

merci de me donner la procédure pour. csv si c'est utile!

 

je peux mettre tous ces fichires sur la meme carde sd??

 

merci de ton aide

 

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170Vk

Bonjour,

Je te propose 2 solutions à tester:

- sur ton iPhone sans être connecté à ta voiture, va dans Réglages, Général, CarPlay. Choisi connexion USB uniquement.

Si ton voiture a été au moins reconnue, fais « Oublier cette voiture ». Puis quitte les Réglages et va brancher ton iPhone en USB et mets seulement le contact. Pas besoin de mettre le moteur en marche. Suis les instructions à l’ecran de ta voiture.

- si cette manip ne donne rien, éteint ton système audio en appuyant sur le bouton jusqu’à entendre un blop dans les HP. Refais la manip au dessus.

Si rien ne se passe il y a un soucis avec ton système info divertissement.

 

 

Bonjour, concernant ton problème de connexion de ton iPhone j’ai eu le même problème sur ma voiture après quelques recherches j’ai réussi à trouver le problème en fait le problème vient du câble installé d’origine dans ta voiture celui qui relie ta prise usb à l’autoradio. Il existe 2 câbles différents mais il n’y en a qu’un de compatible avec l’iphone quant ils t’ont livré la voiture ils ont dû te remettre une boîte avec le code du CarPlay androïde auto, dans cette boîte tu as une notice lit la bien tu verras à moment il vont parler des câbles, tu as 2 réf l’un des 2 est le câbles compatible avec ton iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

Bonjour Athon

 

si je comprends bien c'est une MAJ pour les radars en France ( personalPOI et meta2info.txt) ?

 

et les fichiers .csv; c'est pour l'Europe?? tu en avais parlé sur un mail précédent

 

pour l'instant je n'ai pas fait ces MAJ et je voudrais les faire;

merci de me donner la procédure pour. csv si c'est utile!

 

je peux mettre tous ces fichires sur la meme carde sd??

 

merci de ton aide

 

Louis

Ce sont les 14 catégories de radars pour la FRANCE (mise à jour 01/08/2018).

La procédure est expliquée dans le post...

Tous les fichiers dézippés (le répertoire PersonalPOI et meta2info.txt) sont sur sur la même SD card formatée en FAT 32...

Valable pour Discover Media / Discover pro toutes VW...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

 

Bonjour, concernant ton problème de connexion de ton iPhone j’ai eu le même problème sur ma voiture après quelques recherches j’ai réussi à trouver le problème en fait le problème vient du câble installé d’origine dans ta voiture celui qui relie ta prise usb à l’autoradio. Il existe 2 câbles différents mais il n’y en a qu’un de compatible avec l’iphone quant ils t’ont livré la voiture ils ont dû te remettre une boîte avec le code du CarPlay androïde auto, dans cette boîte tu as une notice lit la bien tu verras à moment il vont parler des câbles, tu as 2 réf l’un des 2 est le câbles compatible avec ton iPhone

bonsoir

 

je ne comprends pas bien cette histoire de cable.

sous le discover,il y a 2 prises usb; c'est tout

je n'ai pas de boite avec code du carplay.... tu as aussi une T ROC ?

 

on m'a dit qu'il fallait me brancher sur la prise usb de gauche (à la concession)

 

merci de me donner plus de précisions

cordialement

louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

Ce sont les 14 catégories de radars pour la FRANCE (mise à jour 01/08/2018).

La procédure est expliquée dans le post...

Tous les fichiers dézippés (le répertoire PersonalPOI et meta2info.txt) sont sur sur la même SD card formatée en FAT 32...

Valable pour Discover Media / Discover pro toutes VW...

Bon courage...

merci Athon pour ta réponse pour les POI

 

mais tu n'as pas parlé des fichiers .csv ; c'est pour quoi? europe?

on peut les mettre sur la meme carte sd?

comment on procède?

 

merci par avance

cordialement

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Athon pour ta réponse pour les POI

 

mais tu n'as pas parlé des fichiers .csv ; c'est pour quoi? europe?

on peut les mettre sur la meme carte sd?

comment on procède?

 

merci par avance

cordialement

Louis

 

 

Si tu remontes les pages jusqu'à un assez récent post récapitulatif des questions les plus posées (signé de mon pseudo pour t'aider un peu), tu auras la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

merci Athon pour ta réponse pour les POI

 

mais tu n'as pas parlé des fichiers .csv ; c'est pour quoi? europe?

on peut les mettre sur la meme carte sd?

comment on procède?

 

merci par avance

cordialement

Louis

Les fichiers .csv c'est si tu veux te fabriquer toi-même les diverses catégories de POis (à chaque catégorie sera associé une icône de radars..) : donc pour les 14 catégories de radars FR (14 icônes associées...). La fabrication de ces catégories se fait avec le logiciel POIBASE (payant : 4,95€).

==> Tu ne TOUCHES donc pas à ces fichiers .csv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170Vk

bonsoir

 

je ne comprends pas bien cette histoire de cable.

sous le discover,il y a 2 prises usb; c'est tout

je n'ai pas de boite avec code du carplay.... tu as aussi une T ROC ?

 

on m'a dit qu'il fallait me brancher sur la prise usb de gauche (à la concession)

 

merci de me donner plus de précisions

cordialement

louis

 

 

C’est le câble qui relis justement les 2 prises usb au poste, il est dans ton tableau de bord, demande à vw de regarder sur leur ordinateur la vue éclater des pièces et il devrait voir le câble en question en cliquant dessus il verra les 2 réf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 14 catégories de radars pour la FRANCE (mise à jour 01/08/2018).

La procédure est expliquée dans le post...

Tous les fichiers dézippés (le répertoire PersonalPOI et meta2info.txt) sont sur sur la même SD card formatée en FAT 32...

Valable pour Discover Media / Discover pro toutes VW...

Bon courage...

 

Bonjour @athon34

Merci pour tes contributions constantes et très instructives.

Comme faites vous pour qu’il y ait un son à l’approche d’un POI radar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est le câble qui relis justement les 2 prises usb au poste, il est dans ton tableau de bord, demande à vw de regarder sur leur ordinateur la vue éclater des pièces et il devrait voir le câble en question en cliquant dessus il verra les 2 réf

 

C’est dans ce cas un problème côté VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------------------------------

FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/08/2018

Warning alert ON ("son gloup").

------------------------------------------------------------------------------------------

Télécharger le fichier .rar

 

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Décompresser le fichier .rar sur une SD Card formatée en FAT 32

Puis Installer les radars sur le Discover Media / Discover Pro

 

** Allumer le contact de la VW

** Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour (mise à jour à partir USB ou SD Card) -->

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes (détruit vos POIs radars antérieurs...).

 

Puis ne pas oublier de faire afficher sur la Carte de Navigation les 10 catégories de radars préférées.

(destinations spéciales)

 

Conseillé :

* radars Feux Rouges

* radars 50

* radars 70

* radars 80

* radars 90

* radars 110

* radars 130

* radars de chantier

* radars tronçon entrée

* radars tronçon sortie

 

Navigation / Réglages / Cartes --> Afficher les Destinations spéciales (Maxi : 10)

 

Bon courage

 

Merci Athon pour le lien, :)

 

Il n'y a pas de distribution différente selon le type de GPS embarqué que l'on possède dans sa VW?

Cela fonctionne sur tous les Discover Média récents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...