Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

[Topic Officiel] Kia Soul


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Hello

 

Toujours est-il que ce nouveau Soul est très fortement pénalisé par sa motorisation. Pas en terme d'agrément (cf l'essai que j'ai pu en faire) mais en terme de placement. Une seule motorisation 'acceptable' en terme de malus, Kia s'est tiré une balle dans le pied, au moins en France.

 

Inconcevable d'acheter autre chose que le CRDI, et en boite méca. L'essence et la boite auto trop malussées vont coûté cher au lancement de cette chouette auto.

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif

 

c'est ce que je pense également, mais le 1.6L GDi DCT n'est donc pas recommandable :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Abasc, toi qui as l'air accourant, sais-tu quand seront disponibles les moteurs euro VI sur les kia et HYUNDAI en général ?

La norme sera effective pour septembre 2015 il me semble, les moteurs doivent être prêts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD
Screenshot_2014-08-08-23-52-48.pngvoula une photo du soul bleu du salon de geneve on voit bien accessoires de consol centrale bleu plus sur les contre porte ce paraît il qu il existe dans d autre couleurs pas encore disponible en France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

La notre dont se sert ma femme Soul 11/2009 Play crdi

Celle du pater que j'utilise actuellement Soul 06/2010 fifa cup crdi

 

La 2nd a le turbo qui chante (siffle) alors que l'autre non.

Sinon exactement le même cportement routier, et pour cause ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A la faveur d'un gravage antivol à faire sur la vitre arrière, je suis passé à l'improviste dans ma concession. Et, oh surprise, notre brave ancienne monture était encore là, sur le parking. Lors de la livraison de notre nouveau soul, il pleuvait dru, et je n'avais pas pu faire les photos avant/après. C'est chose faite !

 

 

Souls5.jpg

 

Souls2.jpg

 

Souls3.jpg

 

Souls.jpg

 

Souls4.jpg

 

Ca, c'est fait ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Bon , encore plus au vu de ces photos, je prefere la 1ere serie ...

Mais ca vous le saviez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici mon kia Soul acheté hier pour remplacer ma Twingo de 1999.

C'est un 1.6 16v essence Plug de 2010 avec 31 000kms au compteur.

Le gros plus qui m'a fait pencher en sa faveur (hormis le look) c'est la garantie de 3 ans.

 

DSC_0174.jpg

 

(photo qualité portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

tien il est immatriculé 50 tu est de la manche ?

 

il a l'air dans un bonne état pour être de 2013 la peinture a l'air clean, et 31 000kms au compteur ce n'est pas énorme !

 

bonne route avec ton Soul , sa doit sacrément te changer de ta twingo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale783jd

Bonsoir à tous ! J'ai pour projet (d'ici 1 à 2 mois) l'achat d'un véhicule Kia. Envie de rouler nouveau et surtout différent en évitant de fait le panurgisme :D . J'ai 27 ans et ce serait mon premier achat d'un véhicule neuf. Mon choix se porte avant tout sur le nouveau Kia SOUL avec sa motorisation essence. Mais voilà ses performances moyennes, sa consommation élevée et surtout le malus de 2200€ méritent une longue réflexion. Ma question est la suivante...les responsables de chez Kia envisagent-ils à court ou moyen terme une évolution des motorisations ? Et aussi quelqu'un parmi vous a t-il une réponse objective concernant sa consommation ? Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien il est immatriculé 50 tu est de la manche ?

 

il a l'air dans un bonne état pour être de 2013 la peinture a l'air clean, et 31 000kms au compteur ce n'est pas énorme !

 

bonne route avec ton Soul , sa doit sacrément te changer de ta twingo ^^

 

Sympa, bonne route à toi, et effectivement sacré changement pour toi ! :)

 

 

Merci :jap:

 

Oui Romain je suis de la Manche.

Il est vraiment propre juste une rayure peu profonde sur le hayon. Je l'ai acheté à une concession Kia qui l'avait vendu neuf. Tout l'entretien a été fait chez eux. La proprio a racheté le dernier modèle (son 3ème Soul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

ah bah cest super tu a un bon suivit du vehicule ;-) tu es d'ou de la manche si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Tu va pouvoir sortir ton Soul a la foire ce week end :D :D

 

donne nous ta comparaison avec ton ex twingo meme si la comparaison est vite faite ce n'est vraiment en rien comparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! J'ai pour projet (d'ici 1 à 2 mois) l'achat d'un véhicule Kia. Envie de rouler nouveau et surtout différent en évitant de fait le panurgisme :D . J'ai 27 ans et ce serait mon premier achat d'un véhicule neuf. Mon choix se porte avant tout sur le nouveau Kia SOUL avec sa motorisation essence. Mais voilà ses performances moyennes, sa consommation élevée et surtout le malus de 2200€ méritent une longue réflexion. Ma question est la suivante...les responsables de chez Kia envisagent-ils à court ou moyen terme une évolution des motorisations ? Et aussi quelqu'un parmi vous a t-il une réponse objective concernant sa consommation ? Merci beaucoup ;)

 

 

Sur le Soul, l'achat neuf d'un GDI 135ch n'est pas une bonne idée.

 

Soit tu te rabats sur une version GDI 135ch en occasion récente pour éviter le malus et profiter d'un peu de décote ; soit tu te diriges vers le CRDI 128ch en neuf.

 

Et pourquoi pas le Soul EV ?

 

Des nouvelles motorisations arriveront, mais leur arrivée sur le New Soul immédiatement est peu probable. Tu peux toujours attendre le Salon de Paris en cas d'annonce, mais ce ne sera pas sur le Soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah cest super tu a un bon suivit du vehicule ;-) tu es d'ou de la manche si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Tu va pouvoir sortir ton Soul a la foire ce week end :D :D

 

donne nous ta comparaison avec ton ex twingo meme si la comparaison est vite faite ce n'est vraiment en rien comparable !

 

Je suis du coté de Cherbourg.

Malheureusement pas de foire pour moi cette année je bosse aujourd'hui et demain.

 

Ma twingo va me manquer sur 3 points:

1- le toit ouvrant panoramique

2- la possibilité de me garer dans un trou souris quand je vais en ville

3- le coté "j'en ai rien à foutre" avec les coups de portières, monter dedans avec les godasses pleines de sable ou de boue après une balade etc.....

 

Le Soul est vraiment sympa à conduire, la position haute est agréable, les équipements me font faire un bon dans le temps et bien sur son look est d'enfer.

Le moteur essence de 126ch me semble un peux péchu que celui de ma 308 120ch essence mais pour une seconde voiture il est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...