Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

[Topic Officiel] Kia Soul


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

Invité §sac760Sg

salut

je voulais juste savoir combien de kilometres on peut encore faire quand le voyant d'essence est allumé (soul diesel) ?

merci d'avance

 

 

Salut, sur mon urban matic, après allumage du témoin et fait env 4/5 km, le plein du bestiau à demandé 45 L, sur les 50 que peut contenir le réservoir, il doit vraisemblablement rester 5/6 L et pouvoir rouler sous certaine condition environ 60/80 km,

mais vu que la jauge à partir du dernier quart à tendance à tomber trés rapidemment à zéro, amha il ne vaut mieux pas tenter le cornu et risquer de ramasser le dépot de fond de réservoir voir même de désarmocer la pompe à gasoil :non:

quitte à mettre quelques roros pour rejoindre ton distributeur préféré plutôt que faire appel à une dépanneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

bonjour premier souci le voyant d'antipatinage qui reste allumé :??: suite a un freinage a 20 30 km/heure ça c'était hier voyant éteint apres coupure du contact et rebelote aujourdhui freinage a 90 km/heure j'ai fait 60 bornes comme ça , j'ai appelé la concession pour avoir un rendez vous et faire la première révision en meme temps j'ai remis le contact 30 mns après tout c'est éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber487yq

Voilà bientôt deux semaines que je roule avec bonheur au volant de mon Kia Soul Buzz couleur vanille. :love: Je souhaite faire poser les bandes racing noires. Quelqu'un peut-il me dire ce que cela va me coûter en pose ainsi que le temps d'immobilisation en concession ?

Merci à tous car les différents avis glanés ici et là sur ce forum m'ont permis de confirmer mon choix quant à l'achat de cette géniale petite voiture découverte aux USA.

A bientôt258432544_IMG_01171.jpg.d7eea208f1d955f91227dc5a896e315c.jpg258432544_IMG_01171.jpg.d7eea208f1d955f91227dc5a896e315c.jpg258432544_IMG_01171.jpg.d7eea208f1d955f91227dc5a896e315c.jpg

1354392467_IMG_01171.jpg.d889d9cb44574259f33f4537ec4cd7dd.jpg

837206740_IMG_01171.jpg.76ec21b1994aece264ff5d0524b90b72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

salut

voila, les 1000 premiers kilomètres sont effectués !

pour l'instant, ma femme et moi sommes très satisfaits de notre choix !

pourvu que ca dure !!!!!

on avait prévu de mettre quelques accessoires pour la rendre encore plus jolie mais finalement on va la laisser comme ca, toute noire, c'est trop classe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nae453Yu

Noire je trouve qu'elle se suffit à elle même. Elle fait classe, surtout si tu as les vitres teintées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Tj

salut

voila, les 1000 premiers kilomètres sont effectués !

pour l'instant, ma femme et moi sommes très satisfaits de notre choix !

pourvu que ca dure !!!!!

on avait prévu de mettre quelques accessoires pour la rendre encore plus jolie mais finalement on va la laisser comme ca, toute noire, c'est trop classe !

 

 

peut-être l'accoudoir... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746aJ

matt_276 : Il sagit des versions exclusivement essence des Soul américaines ou canadiennes. Pas de diesel là bas. Elles sont construitent pour des consommateurs différents. Les versions européennes sont toutes différentes d'un pays à l'autre : moteurs, couleurs, accessoires, .....

Il est vrai qu'une Soul avec 6 vitesses et un ordinateur de bord digne de ce nom serait vraiment un plus.

 

zoombala57 : l'accoudoir est un vrai plus pour les trajets un peu long, je te le conseille. Il permet aussi un petit rangement supplémentaire. J'ai aussi sur ma Soul noire, les bavettes, elles aussi noires ; très pratique si tu vis en Moselle, département très pluvieux (j'y habite). La réponse de sacegate est bonne ; la doc technique précise que tu peux rouler 80 kms après l'allumage du témoin. allumage = recherche de pompe sans attendre. Kia Thionville ou Metz a une bonne adresse pour aussi te faire teinter les vitres avant. travail très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia456MQ

je suis aussi en moselle

je possède un kia soul urbanmatic noir avec interieur noir et rouge

j'en suis très satisfait, j'en suis a quasiment 10000km ( c'est un véhicule de direction avec 2000km quand je l'ai eu fin mai)

 

j'avais peur du confort avec les 18 pouces, mais c'est super confortable

les petits moins , une peinture très fragile, elle marque très facilement, une jauge a carburant un peu fantaisiste, le niveau tombe d'un coup

 

sinon c'est que du bon

 

coté accessoire j'ai juste l'accoudoir pratique sur long parcours

 

j'ai fait posé l'attelage mais pas chez Kia car on me demandait plus de 800 euros alors que j'en ai eu pour moins de 600 chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

salut les mosellans !!!!

vous avez acheté votre soul dans quelle concession ?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746aJ

la mienne à Thionville, agent Kia de la concession de Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

j'étais à forbach et la demoiselle m'a proposé un véhicule de direction à 16000 euros et je me suis renseigné dans les concessions de tout l'est de la France.

La concession de Reims m'a jointe et m'a proposé un véhicule neuf à 16000 euros, je l'ai donc acheté à Reims !!!!

Je suis allé à Forbach et Metz et la bas, niveau tarif, c'était vraiment pas terrible ! (beaucoup de pipeau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia456MQ

je trouve que le tarif qu'ils m'ont fait est honnete, ca a été plus dur pour la voiture que j'avais a faire reprendre

personne n'en voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

sans reprise la concession nous a fait pres de 3500 euros de remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia456MQ

il est plus simple de négocier le tarif quand tu as pas de reprise a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

oui je sais mais par rapport à forbach, sur le meme véhicule (kia soul noire diesel), j'ai gagné 1500 euros en le prenant à reims !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soul est sur ma short list. :)

Etant donné que je devrais moins rouler, je réfléchis à le prendre en essence.

16 000 à 18 000 km/an, il me faudrait environ 3 ans pour amortir le diesel, et je me dis qu'un essence simple sera peut être plus fiable.

Maintenant çà va pas être évident d'en essayer un je pense, ceux qui en ont en sont satisfait ? ('performance' correcte, bruit, régime moteur à 130 ?)

 

Autre question, est-ce qu'il y a un filtre habitacle sur le soul ? peut-on le remplacer sois même ?

L'autoradio/usb est-il compatible iphone 3GS ? (possibilité de piocher dans les morceaux de l'iphone depuis l'autoradio)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746aJ

pas de filtre d'habitacle d'origine. c'est immédiatement désagréable.

je vais vois si Kia France a ce type de matériel, sinon Shark Racing en vend à 70$ et je pense que je le prendrais là.

 

http://www.sharkracing.com/acecart/bin/shop.cgi?action=view&itemID=cabinfilter_1_5&cate=031202000

 

il y a d'ailleurs tout pour un Soul sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh566pH

et donc le soul ne l'a pas, ce filtre ?

 

Bonjour, première révision des 20 000km ce jour, 190 € ttc, pour le filtre oui il y en a un et il fait partie de ce qui est changé à la première révision, il se trouve derrière la boite à gants que le gars doit démonter pour y accéder... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

une caisse récente avec clim a forcément le filtre d'habitacle donc quand vous ne savez pas évitez de raconter des conneries (je parle pour arkeni) pour ne pas induire les autres en erreur.

 

eh oui on peut le changer soi même rien de compliquer ou l'acheter ailleurs mais n'oublier pas que votre kia est garanti 7 ans donc en cas de pépins liés a la clim vous êtes marron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746aJ

Pixeed, tu écris : "une caisse récente avec clim a forcément le filtre d'habitacle donc quand vous ne savez pas évitez de raconter des conneries (je parle pour arkeni) pour ne pas induire les autres en erreur."

 

Saches que mes véhicules précédents avaient un filtre d'habitacle différents d'un filtre de clim. voitures plus premium peut être, mais c'est un fait.

Grace à celà, je n'avais jamais à l'intérieur des odeurs de camions ou de bagnoles agées, jamais d'odeur de lisier verse par les paysans, jamais d'odeur dans des tunnels. Alors, Pixeed, toi qui connait tout, explique moi comment dans ma Soul, les odeurs entrent et rendent mes voyages inconfortables.

 

Après tu me parleras de conneries, mais tu peux aussi employer d'autres termes plus respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

c'est vrai que les odeurs entrent dans le soul, comment éviter cela alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

voila n-bx a bien causé :p sur les Premiums c'est des filtres a charbon actif mais ça reste ce qu'on appelle un filtre d'habitacle

 

donc il faut acheter en connaissance de cause et savoir que chez kia ils installent un filtre "pollen" qui ne retient que les micro-particules mais pas les odeurs du traffic.

 

mais normalement il est possible de changer pour un charbon actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

et je suppose qu'il faut le prendre chez KIA à cause de la garantie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac760Sg

Salut, il suffit peut être, dès que vous êtes géné par des odeurs extérieur, d'appuyer sur le bouton "recyclage" d'air de la clim pour "atténuer" ces odeurs extérieur, car dans ce cas là, l'air ne circule plus qu'en circuit fermé dans l'habitacle, il se trouve sur le premier bouton de choix des vitesses de ventilation il a la forme d'une flêche recourbée.

Habitant Lyon pas loin de feyzin (le couloir de la chimie pour tous ceux qui partent en vacances dans le sud) vous devez surement connaitre la désagréable odeur de ce passage obligatoire, moi je vis constamment cette odeur, et ce petit appuis sur ce bouton me change littérallement la vie, en plus d'un bon "désodorisant d'appartement" (oui, oui) dans le fameux trou de la planche de bord qui servait à rien, et qui maintenant abrite cette magnifique boule "airwick" senteur mangue-citron, bizarrement, mais c'est tellement plus agréable, j'ai l'impression d'habiter Cavaillon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...