Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

[Topic Officiel] Kia Soul


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam620kS

bonjour quelqu un peut il me dire si c est possible d arreter l eclairage du compteur quand les feux ne sont pas allumés car quand la nuit tombe j oubli de mettre mes veilleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

J'ai commandé également 4 jantes acier avec de l'Uniroyal ms 66 j'avais un doute de passer de 18 a 15 pouces mais c'est bon ,les tarifs flambent 20 euros par roues en plus depuis lundi matin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia456MQ

je suis passé de 18 a 15, sans souci

c'est moins lourd a tirer

et dans la neige, ca passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

oui ca va sans probleme

 

 

merci pour ton aide je dois recevoir les roues semaine prochaine le 8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

voila, pneus et jantes sont commandés !!!!!

 

les roues sont arrivées ce matin avec 5 jours d'avance :sol: bien 123 pneus

 

faut-il gardé la meme pression que les pneus d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou858RN

revision des 40000 kms a versailles

 

c est moi ou les garagistes sont devenus des brèles ?

secretaire qui ne connait pas les taux horaires de sont garage !(splendide ca non ?

facturation de pieces non fournis ? ( re splendide )

mecano qui n ont plus de filtre a gas oil pour soul , obligé d y retourner ,

ca me saoule ( sans jeu de mots)

bon petite facture de 288 € , ( ca c est bien )

voila donc garage kia peugeot pa tres recommandable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big283QI

Bon je me présente Christophe bientôt propriétaire d'un UrbanMatic noir dans 5 jours, aprés +de 15 ans en vw donc les 6 dernières années en new beetle.

Sinon j'ai une question, voulant commander des roues neige en 15" ou 16", je suis passer chez kia pour avoir la certitude de l’homologation , et là... le vendeur qui n'y connait rien ( je m'en doutais) mais même à l'atelier impossible d'avoir une réponse. En fait on me réclame la carte grise pour faire faire une demande chez Kia France.

Voilà si quelqu’un a la réponse ici, je lui dit merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big283QI

Simplement que passer du 225/45/18 au 195/65/15 n'est pas préconisé par les marques de pneumatique car ce n'est plus le même développement ce qui entraine un dérèglement de l’étalonnage du compteur de vitesse.

Mais bon visiblement c'est autoriser par kia alors je vais partir sur ce montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

Effectivement l'écart est de 10kmh environ donc 140 compteur 130 réel, vaut mieux optimiste que le contraire , sur 2 pleins en pneus neige baisse d'un litre en conso par rapport aux 18 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big283QI

Normal, même si j'étais pas chaud pour les 18 la boitte auto et la remise que j'ai eu car elle était dans le showroom m'a fait craquer.

Bon j'ai commandé les roues complètes en 195/65/15, en espérant que je les reçoive pendant les vacances pour aller skier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Bonjour , je serais intérréssé par le kia soul mais etant donné que je recherche un modèle avec bluetooth et n'ayant aucun concessionnaire près de chez moi , j'ai trouvé sur internet un modèle avec cette option de série, toutefois rien sur le site officiel ???

il s'agit du Kia Soul "LIMITED" , ou peut on en trouver ? peut on choisir sa couleur ? a quel tarif ? si quelqu'un à des infos par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends n'importe quel modèle en concession et tu ajoutes un kit main libre que l'on clipse sur le pare soleil. Ceux vendus aujourd'hui sont autonomes, discrets, esthétiques et de bonne qualité. il faudra juste le recharger de temps en temps, ce qui n'est pas un problème avec la prise usb du soul.

 

Un heureux possesseur de soul avec kit main libre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je serais intérréssé par le kia soul mais etant donné que je recherche un modèle avec bluetooth et n'ayant aucun concessionnaire près de chez moi , j'ai trouvé sur internet un modèle avec cette option de série, toutefois rien sur le site officiel ???

il s'agit du Kia Soul "LIMITED" , ou peut on en trouver ? peut on choisir sa couleur ? a quel tarif ? si quelqu'un à des infos par avance merci !

 

 

Je ne connais pas le LIMITED mais j'apprécie le SOUL pour tracter une auto que tu connais bien :lol:

 

526702031_retourghis082010035.jpg.012244aa4304213ba6db9708261864a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru835il

Bonjour

Je suis assez fan de la Soul et c'est pourquoi je suis ce forum régulièrement. Le site de Kia est peu clair concernant la climatisation automatique.

Est-ce une option en entrée de gamme ou faut-il justement monter en gamme pour l'avoir ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis assez fan de la Soul et c'est pourquoi je suis ce forum régulièrement. Le site de Kia est peu clair concernant la climatisation automatique.

Est-ce une option en entrée de gamme ou faut-il justement monter en gamme pour l'avoir ?

Merci de vos conseils.

 

 

Pour moi sur SOUL il n'y avait que la clim manuelle.....un changement courant 2010????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

bonjour

pouvez vous me dire quand se fait la premiere révision ?

merci d'avance

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia456MQ

 

Pour moi sur SOUL il n'y avait que la clim manuelle.....un changement courant 2010????

 

 

 

c est venu avec le restylage, avec les nouvelle poignée de porte et nouvel autoradio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia456MQ

bonjour

pouvez vous me dire quand se fait la premiere révision ?

merci d'avance

FRED

 

 

un an ou 20000 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Salut a vous , vous parlez de restylage du soul ,quelqu'un a une photo de l'avant/après restylage ? Sur les détails en particulier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe382xA

 

Je ne connais pas le LIMITED mais j'apprécie le SOUL pour tracter une auto que tu connais bien :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403003/retour ghis 08 2010 035.jpg

 

 

 

Et je vois qu'elle se porte toujours aussi bien cette auto !!!! Malheureusement moi j'ai changé la mienne pour une autre ancienne !!!

 

 

Pour le Kia soul , j'ai enfin trouvé mon bonheur avec le modele Prémium qui possede clim régulé et systeme bluetooth , c'est une auto sympa , je pense l'acheté d'ici l'été pour remplacé ma C3 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et je vois qu'elle se porte toujours aussi bien cette auto !!!! Malheureusement moi j'ai changé la mienne pour une autre ancienne !!!

 

 

Pour le Kia soul , j'ai enfin trouvé mon bonheur avec le modele Prémium qui possede clim régulé et systeme bluetooth , c'est une auto sympa , je pense l'acheté d'ici l'été pour remplacé ma C3 !!!!!

 

 

A vrai dire les seuls reproches à faire à mon SOUL par rapport aux autres voitures précedemment possédées:

 

pas de clim auto

plastiques fragiles et non moussés pour le tableau de bord

pas d'allumage auto des feux et des essuie-glaces

volume restreint du coffre....mais beaucoup de place pour les passagers arrière

 

Donc si la premium corrige certains de ces defauts........super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

Bonne année 2011 aux possesseurs de Kia Soul

 

concernant le coffre en enlevant le bac de coffre on augmente la capacité

je reste d'accord sur la qualité des plastiques qui sont quelconque

 

néenmoins ça reste un bon véhicle original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam620kS

existe t il des bavettes pour la soul ?mon concesionnaires ne trouve pas!! carroserie toujour sale pour un rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Salut a vous , vous parlez de restylage du soul ,quelqu'un a une photo de l'avant/après restylage ? Sur les détails en particulier ?

Merci

 

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...