Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

[Topic Officiel] Kia Soul


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

Invité §pix237kC

je l'ai essayé avant mon achat sur une ceed sw

 

mes impressions : pas un foudre de guerre pour un 126 ch mais très souple, sonorité pas désagréable en accélération mais bien présente (trop ?) a haut régime.

 

j'ai essayé le 115 crdi quelque temps après et il propose un autre agrément (plus de punch et de reprises) mais a bien sur les inconvénient du mazout (bruit trop présent même si la sonorité n'est pas désagréable, vibrations).

 

kia devrait dans les années a venir renouveler son offre de moteurs essence (ils ont plutôt intérêt car le 126 est quand même un peu dépassé par la concurrence) et proposer un turbo essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis.

il est vrai que çà ne doit pas être un bloc très récent. en même temps les blocs essence dernières génération font payer très cher leurs avancées et vont surement perdre en fiabilité.

ce qui me fait le plus 'peur' pour le moteur du soul, c'est son régime moteur (et donc son bruit) sur autoroute, genre si il hurle comme sur une laguna 1.6 16v d'il y a 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

Salut, j'ai une Soul essence, pas de bruits, que ce soit à 110 ou à 140! Je suis même certain qu'il est plus silencieux que le diesel. Sa consommation m'a l'air honnête (environ 8l/100 pour le moment)

Ce n'est pas un foudre de guerre mais il s'avère amplement suffisant pour l'utilisation que j'en fait. Je n'ai que 1500 kms pour le moment mais je suis pleinement satisfait du Soul!!!

 

La peinture est fragile, comme lu et débattu plus haut! Je viens de commander les bavettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

Pour ceux qui le souhaite,

Petite astuce,

Un site ou ils vendent des stylos retouchent pour toutes les couleurs de Kia Soul!

J'en ai commandé un et il fonctionne bien!

 

http://www.genicolor.com/

 

Site Québécois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

merci pour ton avis.

il est vrai que çà ne doit pas être un bloc très récent. en même temps les blocs essence dernières génération font payer très cher leurs avancées et vont surement perdre en fiabilité.

ce qui me fait le plus 'peur' pour le moteur du soul, c'est son régime moteur (et donc son bruit) sur autoroute, genre si il hurle comme sur une laguna 1.6 16v d'il y a 10 ans.

 

 

38000tours à 130kmh sur autoroute,le moteur est bien présent dans l'habitacle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

C'est pour ça que je l'ai pris en Vanille. Je sortais d'une peinture noire et je voulais changer un peu. Par contre, je l'ai vu en blanc et je ne regrette toujours pas mon choix. Le blanc va à certains véhicules (typés un peu sport) ou alors lorsqu'il est nacré, mais sur le Soul, je n'ai pas trouvé ça terrible. Le Vanille passe mieux à mon sens, mais les goûts et les couleurs ...

Le noir lui va bien également ainsi que le bleu jazzy, que l'on voit peu mais qui est superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Nous avons eu exactement le meme probleme sur un véhicule de demo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Nous avons eu exactement le meme probleme sur un véhicule de demo :pfff:

 

 

Bonjour

Et vous connaissez la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

C'est la gestion electronique de la direction assisté qui a merdé, donc remplacement et aujourd'hui tout va bien, mais c'est vrai que quand tu tournes le volant et que rien ne se passe petite panique quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Effectivement le bleu jazzy gagne à être connu. avec des bandes blanches :D

 

 

 

J'ai d'ailleur un client qui m'en a commander un en version fifa je vous ferais des photos des qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un vendeur kia. Peux-tu me dire combien est facturée l'option 'bandes racing' ?

Penses tu que la gamme va évoluer bientot ? les fifa cup sont-ils installés pour un moment ?

 

Merci

 

 

La gamme va forcement évoluer avec les moteurs Euro 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Les bandes racing sont facturer (chez moi) 130€

 

Les Soul sont censé passé la norme Euro 5 sans subir de Modif, et la serie Fifa est bien installer pour le moment jusqu'à épuisement des Stocks qui sont important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

voila j'ai récupere ma Kia capteur d'angle de braquage HS service après vente efficace quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes racing sont facturer (chez moi) 130€

 

Les Soul sont censé passé la norme Euro 5 sans subir de Modif, et la serie Fifa est bien installer pour le moment jusqu'à épuisement des Stocks qui sont important :)

 

 

Mouais çà veux dire qu'on se retrouve avec un véhicule qui a été parqué plusieurs mois. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

Matt : Ce que tu dis est vrai pour toutes les marques et tous les véhicules. Il y a toujours des stocks constitués.

 

Maxi 77 : Pourrais tu m'indiquer, si possible, le prix des bavettes de passage de roue pour une Soul dans ta concession. Merci d'avance pour ta réponse!

Et merci pour les futures photos du bleu Jazzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

 

Mouais çà veux dire qu'on se retrouve avec un véhicule qui a été parqué plusieurs mois. :s

 

 

 

 

Il ne vont pas te fabriquer une voiture spécifique par client sinon il n'ont pas fini et perso je préfère annoncer a mes clients une disponibilité sous 15 jours plutôt que 3 mois, apres chacun voit comme il le veut :p

 

 

Titus555: Les bavettes AR coutent dans les 20€/piece, toutefois mon chef d'attelier me dis de faire attention au type de montage prevu sur ton Soul, car il en existe deux. (Il ne font jamais les choses simplement chez Kia) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, en tant que client je serais le premier a prendre en compte la durée de livraison. Mais en faisant la part des choses.

Toutes les marques font çà, ok, mais un véhicule stocké trop longtemps çà multiplie les risques d'ennuis. (pneus, joints, durits, etc..)

Apres il faut voir comment c'est stocké aussi.

 

Bref le soul est toujours dans ma short-list. :D

Dommage que tu sois loin maxi77, j'aurais peut être fais affaire avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv344ly

tu es dans quel coin matt ?

 

 

pour le savoir

 

clique a droite de 276

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

Maxi77 : Ma concession m'en a commandé sans rien me préciser de plus. J'ai remarqué qu'il y avait 3 vis dans chaque passage de roue. Je penses donc qu'il s'agit d'une pré-installation pour les bavettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

En tout cas, merci pour les réponses que tu nous apportes!!! Super sympa! Tes réponses m'apparaissent pro, et, comme Matt, dommage que tu ne sois pas de chez moi, j'aurais apprécié faire affaire avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

matt, si t'es pas trop loin de reims, moi j'ai fais une super affaire avec la concession kia située la bas pour mon soul play crdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo385uM

en plus j'ai tout fait par correspondance, comme je savais ce que je voulais, j'ai commandé par courrier et je suis allé chercher le véhicule 15 jours plus tard !

le top quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà mon petit probleme. J'ai un attelage monté d'origine thule avec col de signe. La boule arrive au niveau de la moitié de la plaque d'immatriculation. Je ne peux pas atteler ma caravane, car celui si est trop haut, et donc la caravane lève trop la flèche vers le haut.

D'apres kia france, problème impossible ,jamais entendu parler. Qui a une attache remorque, et pouvez vous prendre la mesure de votre "boule" 'oui je sais y a qui vont encore....) afin de comparer. Ou même photos

merci A+ the dve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou858RN

bonne nouvelle , y a un kia a versailles maintenant , pour ceux qui sont dans la region .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_dave, mon attelage (montée origine chez kia - un demontable sans outils) est fort haut aussi.. moi c'est pour une remorque... mais elle a le cul qui traine.. elle est inclinée vers l'arriere... mais ca ne me gene pas dans la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...