Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Tiguan II - GPS Gate


Sandwedge

Messages recommandés

Invité §iro253uA

On ne peut pas avoir bon sur tous les niveaux.

Au niveau de la configuration c'est très bien, mais au niveau de l'esthétisme de la teinte ... bof bof :lol:

 

 

 

J'ai pas encore chois la teinte :p

 

Mais je sais que ce ne sera pas noir, bleu, rouge, gris indium, orange, vert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gre868wg

Photo très intéressante du tungstène, sur laquelle on voit le dégradé de couleur que présente cette teinte : du jaune-doré-champagne sur le devant de la voiture (en pleine lumière) au gris plus "classique" vers l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Et oui

Mes 2 couleurs fetiches...par dépit car pas de gris argent pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Ne soit pas trop dépité par le manque du gris argent, couleur devenue beaucoup trop banale ;) ....

Personnellement, et après avoir vu un blanc, un rouge, un noir, un tungstène, je trouve que la couleur qui lui va le mieux et dans laquelle il est magnifique est le noir... Après, ce qui me rebute, c'est l'entretien d'une telle couleur :( ....

 

A noter que je n'ai pas vu de gris indium :D ... et que le mien sera probablement le premier que verront les vendeurs de ma CC :D :D :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Le gris urano va arriver je pense

 

Il est dispo sur le tig 2 en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Le gris Indium bof,je trouve même que le défunt gris poivre et plus beau par contre le tungstène magnifique et qui vas super bien a la ligne du tiguan.

La couleur la plus banale pour moi et le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

moi c'es le beige que je trouve vieillot

ou marron noisettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de toute façon un commentaire récurrent. Entre le DM, l'AID, et l'HUD, il y a beaucoup (trop ?) d'informations. Personne n'afficherait la carte trois fois au même endroit...

 

Tout à fait...3 ça commence à faire beaucoup, 2 c'est bien avec l'intérêt d'avoir la carte sur l'AID et l'écran principal dispo pour le reste...(surtout quand ta copilote passe son temps à zapper les radios ! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Vu que le GPS gate est résolu

 

on utilise ce topic pour dénigrer le gris indium 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

D'ailleurs personne n'a choisi le Orange Habanero ou le blanc Oryx nacré ?

 

ils sont gratuits... daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS Gate a été rectifié au niveau des nouveaux tarifs, mais est-ce que toutes les personnes ayant commandé avant cette précision ont été dédommagées ?

Je propose de rendre gratuit le Gris Indium pour leur faire découvrir cette teinte sublime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

 

Je propose de rendre gratuit le Gris Indium pour leur faire découvrir cette teinte sublime :D

 

 

:lol: :lol:

 

Même gratuit j'hésiterais encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Peut-être demain pour la gratuité du gris indium

 

Aujourd'hui chez VW, c'est le Blanc pur, le blanc Oryx et le Orange Fidel Castro qui sont gratuits en ligne syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Peut-être demain pour la gratuité du gris indium

 

Aujourd'hui chez VW, c'est le Blanc pur, le blanc Oryx et le Orange Fidel Castro qui sont gratuits en ligne syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

 

Le configurateur n'est en aucun cas une preuve. Il faut se fier aux tarifs en ligne, et le mieux est de se fier à celui de son commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ben oui je le sais

 

Mais il est drole ce configurateur backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Exact...Dailleurs, VW va nous recruter bientôt en tant que bêta testeurs quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le GPS gate est résolu

 

on utilise ce topic pour dénigrer le gris indium 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

 

 

Non non le GPSGate n'est pas résolu.

Faut attendre le verdict de VV, sinon va falloir agir autrement ....!!!

En plus je vais changer pour un gris INDIUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

 

Non non le GPSGate n'est pas résolu.

Faut attendre le verdict de VV, sinon va falloir agir autrement ....!!!

En plus je vais changer pour un gris INDIUM.

 

 

 

Ce probleme de gps ne concerne que le gris indium..

 

Les autres teintes n'ont pas ce souci

 

Il est encore temps de changer de couleur.. Un tungstene par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

 

Non non le GPSGate n'est pas résolu.

Faut attendre le verdict de VV, sinon va falloir agir autrement ....!!!

En plus je vais changer pour un gris INDIUM.

Sage décision :jap:

 

 

Ce probleme de gps ne concerne que le gris indium..

 

Les autres teintes n'ont pas ce souci

 

Il est encore temps de changer de couleur.. Un tungstene par exemple

Tu sors :q :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf476hn

Toujours pas de News du concessionnaire ni de vw sur le gps gate pour ma part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Je ne pense pas qu'il y ait eu tant de remontee que cela aupres de VW pour cette histoire de GPS.

 

Surtout que maintenant les choses sont claires du coté de leur catalogue tarif..

 

Donc ils ne se pressent pas trop neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...