Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

 

ça fait 15 ans que j'achète chez mandataire,aramis,import auto beauvais,elite auto, auto export Andorre,j'ai toujours payé la voiture à la livraison même si élite demandait de payer avant :( après un coup de fil à la concession pour récupérer le véhicule chez eux, c'était accepté le payement à la livraison

 

non là ça fait chier sérieusement,priscar honoraire 722 euros et c'est le client qui s'occupe de toutes les démarches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'arriverais a retrouver la video avec et sans dgl stp?

 

Je vais essayer mais j'ai tellement écumé de sites qui ont fait les essais sur circuit que pour retrouver le bon article qui en parlait avec une vidéo c'est pas gagné, mais en substance c’était mieux en sortie de virage avec le dgl mais ça c'est pas nouveau, volant braqué a mort et pied au plancher ça chasse sans dgl, avec l'effet est quelque peu réduit voir totalement annulé si les pièces sont bonnes, après comme dit précédemment c'est quand même pas des situations de tout les jours quoi enfin j’espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'autobloquant pour moi non plus, mais pas seulement pour le prix de l'option.

 

Aucune utilité en ce qui me concerne. Je roule assez vite sur les petites routes de montagne mais pas à la limite où l'autobloquant pourrait se déclencher.

La ST me convient surtout pour faire des dépassements ultra-rapides sur de très petits bouts de ligne droite (en Corse, il n'y a que des virages). La plupart du temps, je roule environ à 3000 tr/mn et certains dépassements à 5000 tr, rarement 5500 tr, mais jamais, non jamais au rupteur, pas nécessaire avec cette voiture qui accélère très fort.

 

Je conçois l'autobloquant pour ceux qui font de la piste mais sur route ouverte avec le risque de circulation et les voitures en face qui surgissent après un virage, je suis dubitatif!

 

Sans compter que c'est une technologie supplémentaire avec donc un risque de panne supplémentaire.

Quand à la revente, prudence, car justement je me mefierais davantage d'une voiture avec autobloquant car cela signifie que son utilisateur à tendance à la pousser dans ses derniers retranchements avec tout ce que cela peut engendrer. C'est un peu comme ceux qui montent des jantes plus grosses avec des pneus plus larges, je n'achèterais jamais leurs voitures!!!

 

 

+1

 

J'y pensais pour le coup du dgl a la revente ça laisse penser que les gars y sont pas nécessairement allés en douceur avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped436Mi

Faut un peu se lancer dans la vie, j'ai reussi a faire prendre une 208 par mandaitaire (auto ies pour pas le cité) a mon beau père qui a 72ans. Et je peux te dire que jamais il l'aurait fait si je lui avait pas monté la tête, au final voiture nickel, 0km, -5000€ !

 

 

Oui c'est bien vrai mais c'est mon premier achat par un mandataire, et c'est aussi la première fois que je prendrais un crédit assez onéreux, pas envie de me faire enfler de 23k€... Surtout que je suis assez jeune et la vie ne fait que commencer... Donc pour le coup je suis assez réticent, comme ça reste un auto-entrepreneur...

 

:lol: :lol: :lol:

 

ça fait 15 ans que j'achète chez mandataire,aramis,import auto beauvais,elite auto, auto export Andorre,j'ai toujours payé la voiture à la livraison même si élite demandait de payer avant :( après un coup de fil à la concession pour récupérer le véhicule chez eux, c'était accepté le payement à la livraison

non là ça fait chier sérieusement,priscar honoraire 722 euros et c'est le client qui s'occupe de toutes les démarches :o

 

 

 

C'est ça qui me bloque, le statut d'auto-entrepreneur (peu de garanties en cas de litige) et surtout le fait qu'il faille payer avant livraison du véhicule. Et qui dit auto-entrepreneur dit également que ce n'est pas lui qui achète et réceptionne les véhicules. Le fait qu'il serve juste d'intermédiaire moi ça me gêne un peu... J'attendrai de voir quand les membres du forum auront récupéré leur titine avant de prendre ma décision ! Merci pour vos avis et conseils en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

Des que je receptionnerais ma st ,je vous tiendrais au courant ainsi que mon ressenti par rapport a la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

J'y pensais pour le coup du dgl a la revente ça laisse penser que les gars y sont pas nécessairement allés en douceur avec :lol:

 

Ce qu'il ne faut pas lire pour se convaincre de ne pas opter pour un DGL sérieux...

 

On peut aussi prendre cet équipement pour la notion de sécurité qui y est associée même si c'est de la poudre de perlin pinpin. Pour penser revente aussi, même si la voiture fait 80% d'autoroute au régulateur.

 

Certains peuvent acheter cette GTI et la conduire pépère comme une GT sans aller faire de la course de cols ou du circuit.

 

Bref, chacun voit midi à sa porte.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien vrai mais c'est mon premier achat par un mandataire, et c'est aussi la première fois que je prendrais un crédit assez onéreux, pas envie de me faire enfler de 23k€... Surtout que je suis assez jeune et la vie ne fait que commencer... Donc pour le coup je suis assez réticent, comme ça reste un auto-entrepreneur...

 

 

 

 

C'est ça qui me bloque, le statut d'auto-entrepreneur (peu de garanties en cas de litige) et surtout le fait qu'il faille payer avant livraison du véhicule. Et qui dit auto-entrepreneur dit également que ce n'est pas lui qui achète et réceptionne les véhicules. Le fait qu'il serve juste d'intermédiaire moi ça me gêne un peu... J'attendrai de voir quand les membres du forum auront récupéré leur titine avant de prendre ma décision ! Merci pour vos avis et conseils en tout cas !

 

 

Comme toi c’est mon 1er crédit pour une voiture donc j’étais réticent mais la différence de prix avec les concessions qui ne font que très peu de remises en France m’a personnellement décidé. Après si tu as les moyens de la prendre en concession c’est sûr que c’est une tranquillité d’esprit. Mais c’est une balance entre le prix que tu veux/peux mettre et le service que tu souhaites.

Oui certains diront que c’est relou de faire les démarches et perso je m’en passerai aussi mais encore une fois, c’est un véhicule que je n’aurai pas pu acheter en concession.

C’est toi l’acheteur personne ne pourra décider à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Quand tu iras chercher ta belle a la conscession ,si tu en vois une bleu en 5 portes cest la mienne..??

 

 

Je ne vais pas là chercher, j’ai oublié l’idée il y a 1 mois environ. Je vais également me l’a faire livrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

 

Je ne vais pas là chercher, j’ai oublié l’idée il y a 1 mois environ. Je vais également me l’a faire livrer ?

 

 

Cool,tu me dira comment ça c'est passé. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano484Um

 

Je ne vais pas là chercher, j’ai oublié l’idée il y a 1 mois environ. Je vais également me l’a faire livrer ?

C'est quoi le tarif pour la faire livrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

C'est quoi le tarif pour la faire livrer ?

 

 

 

Entre 510 €et 540€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si pas de DGL pour une ST d occasion je ne la prend pas.. a moins qu elle coûte 5000€ de moins que la même avec.. si c'est pour ne pas avoir de DGL, je peux très bien garder mes anciennes ST..

 

 

Pour moi le problème c'est de savoir si on l'a vraiment !

 

Par exemple moi j'ai une ST Pack donc en théorie c'est bon ("option gratuite"l

 

C'est écrit sur le bon de commande, mais je crois que le seul moyen de le vérifier c'est de voir si on a le Launch Control (c'est un package)

 

Sauf si bien sûr tu sais le sentir en roulant !

 

(Dans les pages 40 et quelques qqn avait sorti une annonce du bon coin de LA seule ST Pack Sans DGL ni Launch control)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire pour se convaincre de ne pas opter pour un DGL sérieux...

 

On peut aussi prendre cet équipement pour la notion de sécurité qui y est associée même si c'est de la poudre de perlin pinpin. Pour penser revente aussi, même si la voiture fait 80% d'autoroute au régulateur.

 

Certains peuvent acheter cette GTI et la conduire pépère comme une GT sans aller faire de la course de cols ou du circuit.

 

Bref, chacun voit midi à sa porte.

 

Bonne nuit

j'ai cru comprendre qu'avec cette fiesta ST, pas besoin de rouler à des vitesses élevées pour s'amuser. le plaisir serait omniprésent :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre qu'avec cette fiesta ST, pas besoin de rouler à des vitesses élevées pour s'amuser. le plaisir serait omniprésent :D .

 

Les accélérations sont sympa ..

Faut être au delà de 3500 tours

Donc adapter sa conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L option est gratuite , donc c'est pas de série .. a la commande faut le sélectionner. C'est con mais on peut très bien avoir une st pack sans pack perf.. après , j aimerai surtout savoir si sans pack perf, est ce que l on peut activer le launch control sans pour autant avoir le DGL.. car autant on peut étant donner que ça reste quelque chose de électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est 1000 de plus mais normalement le mandataire s'occupe de tout et tu peux la récupérer dans leurs locaux gratuitement,si j'ai bien compris on verse un acompte et le solde s'effectue a la livraison

 

https://www.auto-cea.com/vehic [...] 11392.html

J'ai commandé chez eux il y a 2 petites semaines pour +/- les raisons que tu as évoqué et j'avais aussi peur de la livraison voiture sale...

Il y a un rabais de 210 sur mon bon de commande qui doit correspondre au 120 d'adhésion au club (gravage...) et 90 de carte grise définitive, c'est l'offre pour les 25 ans je pense mais ce n'est pas détaillé ainsi sur leur site.

J'irai la chercher chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano484Um

Du coup je pencherai + pour Auto CEA rien que pour aller chercher moi même le véhicule sur place (pour éviter un transporteur) , ce qui au final réduit la différence avec priscar vu qu'il n'y a pas les 500€ de livraison à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de frais de livraison avec les mandataires là, est-ce normal qu'on m’ait fait payé ces mêmes frais en concession en France? Si un de nos commerciaux/vendeurs passe par là...

 

Et aussi à votre avis après livraison, est il possible de faire rajouter des options lors d'un retour en concession (enfin en fonction de l'option si c'est faisable sans trop galérer)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped436Mi

Du coup je pencherai + pour Auto CEA rien que pour aller chercher moi même le véhicule sur place (pour éviter un transporteur) , ce qui au final réduit la différence avec priscar vu qu'il n'y a pas les 500€ de livraison à payer.

 

 

Je ferai la même ! J'ai demandé un devis aujourd'hui et je vais très certainement le renvoyer signé dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avions parlé il y a quelques semaines, il s'agissait de la contenance du réservoir d'essence. Certains parlaient de 42L, d'autres de 45L.

Hier, j'ai voulu tester en roulant presque au bout de la réserve (j'avais quand même un petit jerrycan dans le coffre :ange: ).

J'ai eu la première notification au tableau de bord indiquant 80 km, puis progressivement c'est descendu jusqu'à 30 km, moment où j'ai décidé de faire le plein... et j'ai rempli au maximum, soit 40L. Ce qui me fait dire que la contenance réelle est de 42L et non pas 45L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano484Um

 

Je ferai la même ! J'ai demandé un devis aujourd'hui et je vais très certainement le renvoyer signé dès demain !

 

 

Je ne vois pas l'option extension de garantie 7 ans sur le site de auto CEA , tu as des infos sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le problème c'est de savoir si on l'a vraiment !

 

Par exemple moi j'ai une ST Pack donc en théorie c'est bon ("option gratuite"l

 

C'est écrit sur le bon de commande, mais je crois que le seul moyen de le vérifier c'est de voir si on a le Launch Control (c'est un package)

 

Sauf si bien sûr tu sais le sentir en roulant !

 

(Dans les pages 40 et quelques qqn avait sorti une annonce du bon coin de LA seule ST Pack Sans DGL ni Launch control)

 

 

Sans vouloir lancer de polémique, le DGL est inutile pour ceux qui n'ont jamais pu le sentir en roulant...

 

Cela change radicalement le comportement de l'auto en sortie de virage, et ce quelque soit la vitesse. Avec le couple du moteur, une sortie d'épingle un peu appuyée va générer énormément de sous virage et de perte de puissance (l'ESP essaiera de freiner la roue extérieure comme il peut...). La difference se fera d'ailleurs plutôt à basse vitesse (en épingle) que sur des courbes très rapides ou l'on va chercher le comportement sous-vireur en chargeant (un peu) l'arrière de la voiture !

 

En ce qui concerne l'argument de la revente c'est pareil, tout depend de l'acheteur, mais je préfère regarder l'usage pour lequel est fait une voiture... Il y aura toujours de gens qui voudront acheter une 911 GT3RS qui n'aurait jamais été sur une piste... Ne pas chercher le DGL sur un break familial, nous sommes d'accord. Sur une petite sportive traction de 200ch, je pense que c'est une erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le retour ! Besoin d'autres avis encore avant de me laisser convaincre haha De préférence des personnes qui auraient déjà récupéré leur véhicule ? Histoire d'avoir une vue d'ensemble de la procédure.

 

 

 

Comme d'autres te l'ont deja dit, la decision finale te reviens, et nous ne pouvons que te relater comment nos experiences se sont déroulées, pour te rassurer ! Il faut en tout cas que tu sois a l'aise avec la commande chez un mandataire si tu veux te lancer, et ne pas le faire a contre coeur.

 

En ce qui me concerne, commande chez Diff'Car (meme concession que Priscar - Ford Mintegui a Bilbao) et livraison à domicile (450e pour 1000km depuis Bilbao, pourquoi se priver !).

 

Le tarif indiqué est conforme (18500e HT pour une ST Plus full option - sauf BLIS), auquel tu dois ajouter les frais du mandataire (540e), la TVA (20%) et le cout de la CG (environ 1000e, en comptant la CG WW le temps d'avoir l'immatriculation definitive).

 

Aucun problème de fraude à la TVA avec ces mandataires, puisque c'est toi qui paye directement cette dernière à ton centre des impôts après reception de la facture de la concession. Le mandataire se charge uniquement de la mise en relation avec le garage Ford.

 

Niveau retour d'expérience, aucun problème tout au long de la chaine, la voiture est meme arrivée avec 2 mois d'avance (4 mois prévus, livraison au bout de 2 mois).

Aucune surprise sur l'état et/ou les équipements, tout était conforme.

Les démarches administratives sont simples vu que le garage te fourni tous les papiers: Le passage aux impôts pour payer la TVA a pris 15 minutes (tu peux envoyer un email avant pour verifier quel mode de paiement ils souhaitent ainsi que les pieces a fournir) et la CG WW a été faite en 15 minutes par un garage à cote de chez moi (pas besoin de passer par celui que te donne le mandataire, en general plus cher et pas forcement proche de chez toi).

 

Je te conseille de ne pas faire l'impasse sur la CG WW car l'obtention de la carte grise definitive peut prendre assez longtemps (presque 2 mois pour moi), et son cout est dérisoire (moins de 100e, frais du garage et plaques inclus).

 

Bon courage dans ta decision,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

Comme d'autres te l'ont deja dit, la decision finale te reviens, et nous ne pouvons que te relater comment nos experiences se sont déroulées, pour te rassurer ! Il faut en tout cas que tu sois a l'aise avec la commande chez un mandataire si tu veux te lancer, et ne pas le faire a contre coeur.

 

En ce qui me concerne, commande chez Diff'Car (meme concession que Priscar - Ford Mintegui a Bilbao) et livraison à domicile (450e pour 1000km depuis Bilbao, pourquoi se priver !).

 

Le tarif indiqué est conforme (18500e HT pour une ST Plus full option - sauf BLIS), auquel tu dois ajouter les frais du mandataire (540e), la TVA (20%) et le cout de la CG (environ 1000e, en comptant la CG WW le temps d'avoir l'immatriculation definitive).

 

Aucun problème de fraude à la TVA avec ces mandataires, puisque c'est toi qui paye directement cette dernière à ton centre des impôts après reception de la facture de la concession. Le mandataire se charge uniquement de la mise en relation avec le garage Ford.

 

Niveau retour d'expérience, aucun problème tout au long de la chaine, la voiture est meme arrivée avec 2 mois d'avance (4 mois prévus, livraison au bout de 2 mois).

Aucune surprise sur l'état et/ou les équipements, tout était conforme.

Les démarches administratives sont simples vu que le garage te fourni tous les papiers: Le passage aux impôts pour payer la TVA a pris 15 minutes (tu peux envoyer un email avant pour verifier quel mode de paiement ils souhaitent ainsi que les pieces a fournir) et la CG WW a été faite en 15 minutes par un garage à cote de chez moi (pas besoin de passer par celui que te donne le mandataire, en general plus cher et pas forcement proche de chez toi).

 

Je te conseille de ne pas faire l'impasse sur la CG WW car l'obtention de la carte grise definitive peut prendre assez longtemps (presque 2 mois pour moi), et son cout est dérisoire (moins de 100e, frais du garage et plaques inclus).

 

Bon courage dans ta decision,

 

 

Salut ,

 

je suis passé par priscar ,tu a tres bien resumé les choses.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515Su

 

Sans vouloir lancer de polémique, le DGL est inutile pour ceux qui n'ont jamais pu le sentir en roulant...

 

Cela change radicalement le comportement de l'auto en sortie de virage, et ce quelque soit la vitesse. Avec le couple du moteur, une sortie d'épingle un peu appuyée va générer énormément de sous virage et de perte de puissance (l'ESP essaiera de freiner la roue extérieure comme il peut...). La difference se fera d'ailleurs plutôt à basse vitesse (en épingle) que sur des courbes très rapides ou l'on va chercher le comportement sous-vireur en chargeant (un peu) l'arrière de la voiture !

 

En ce qui concerne l'argument de la revente c'est pareil, tout depend de l'acheteur, mais je préfère regarder l'usage pour lequel est fait une voiture... Il y aura toujours de gens qui voudront acheter une 911 GT3RS qui n'aurait jamais été sur une piste... Ne pas chercher le DGL sur un break familial, nous sommes d'accord. Sur une petite sportive traction de 200ch, je pense que c'est une erreur :)

 

 

Tout à fait d'accord avec toi!

 

Je n'avais jamais eu de voiture avec DGL auparavant.

 

Mais en roulant de manière un peu poussée en courbe avec cette FST, je me suis vite rendu compte de son efficacité!

 

Ca supprime vraiment l'effet du sous virage et on dirait juste que la voiture est attirée par la corde... C'est juste un bonheur cette option!

 

Je ne l'ai senti opérer que 2 fois sur 4000km, mais l'essayer, c'est l'adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

a tous ceux qui sont passés par un mandataire

 

Ça peut être intéressant de raconter vos bonne ou mauvaises expériences dans la session mandataire

 

Mandataire

 

Oú l on voit des avis enthousiastes de profils tous neufs qui finiront leur vie avec 1 post........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

a tous ceux qui sont passés par un mandataire

 

Ça peut être intéressant de raconter vos bonne ou mauvaises expériences dans la session mandataire

 

Mandataire

 

Oú l on voit des avis enthousiastes de profils tous neufs qui finiront leur vie avec 1 post........

J'ai acheté 4 voitures chez Elite-auto depuis 2004 (2 ford et 2 mazda) et j'en suis parfaitement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped436Mi

 

Je ne vois pas l'option extension de garantie 7 ans sur le site de auto CEA , tu as des infos sur ça ?

J'ai appelé le mandataire et il m'a dit comme quoi ce n'était pas proposé mais je me suis renseigné sur internet et il est toujours possible de souscrire après réception du véhicule, il y a juste le délai (date limite 6 mois selon le vendeur de CE Auto, tandis que sur le site ford.fr c'est dit comme quoi c'est possible jusqu'avant les 2ans du véhicule. J'appellerai Ford probablement demain pour savoir.

 

Au final je vais commander chez CE-Auto, c'est le mandataire qui m'a le plus rassuré en plus de ne pas avoir besoin de faire moi-même les démarches pour un tarif relativement similaire. Je vais prendre peinture Metallic Grey, quasiment toutes options sauf le BLIS. Quel est votre retour pour ceux qui ont cette aide à la conduite ?

 

Par ailleurs, j'ai entendu que la Fiesta ST mk7 était très facile à voler (un vrai fléau outre-manche de ce que j'ai pu lire !), est-ce que vous avez entendu parler d'un problème similaire sur les mk8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Def380wU

Hello petite question débile, il est marqué radio avec double connexion usb .

elle est où la deuxième ?

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petite question débile, il est marqué radio avec double connexion usb .

elle est où la deuxième ?

Merciiiii

 

 

 

J'en ai une devant le levier de vitesse

Une autre dans l'accoudoir rangement central

 

(Casse couille à atteindre mais j'y ai mis un prolongateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre peinture Metallic Grey, quasiment toutes options sauf le BLIS. Quel est votre retour pour ceux qui ont cette aide à la conduite ?

 

 

@PedroSTFan

 

Moi j'aime bien !

 

Deux cas où c'est utile

 

Tu rentres sur une bretelle qui y amène à une bretelle qui t'amène sur une autoroute

 

Bien sûr je regarde (rétro gauche en général) le droit quand un céder le passage amène des véhicules de la droite

 

Mais le fait de ne pas voir le voyant orange me confirme la chose ! Je suis plus tranquille

 

Si voyant orange là je me dit " be carefull " ..

 

 

Autre cas exemple typique l'autoroute A4 Strasbourg Paris

Quand tu arrives à Paris c'est au moins une 4 voies et tous les kilomètres il y a des voies qui amènent des voitures sur la droite.

 

Si tu dois de rabattre à droite au final, le BLISS peut te rassurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped436Mi

 

@PedroSTFan

 

Moi j'aime bien !

Si voyant orange là je me dit " be carefull " ..

Si tu dois de rabattre à droite au final, le BLISS peut te rassurer ...

 

Donc au final, pour quelqu'un qui vérifie systématiquement les angles morts il n'y a pas vraiment de plus value... Merci pour l'avis ! :) ça va m'économiser quelques centaines d'euro sur ma commanda haha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, pour quelqu'un qui vérifie systématiquement les angles morts il n'y a pas vraiment de plus value... Merci pour l'avis ! :) ça va m'économiser quelques centaines d'euro sur ma commanda haha :p

 

 

 

Pareil. Je ne l’ai pas pris car je ne pourrais pas faire 100% confiance à la technologie et je sais que je continuerais à vérifier en m’avançant si nécessaire :D

 

Le seul souci, c’est que bliss et retros rabattables sont liés en Belgique, donc pas de retros rabattables pour moi :non: Bon, 500 EUR quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...