Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018)


Messages recommandés

Tu peux avoir 3000 de remise en CC française en négociant

 

Oui ici je me suis basé sur les commentaires de certain qui on déjà commandé, je n'ai pas encore eu de réponse des concessionnaires que j'ai contacté et je n'ai pas encore été sur place pour avoir une offre direct.

 

 

J'en profite au passage pour demander à ceux qui l'on déjà commandé quelle est la couleur des sièges intérieur sur la version Plus ?

 

Il me semble l'avoir vu en Rouge sur beaucoup de modèle mais j'ai également vu Bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

apparemment plusieurs possesseurs de Fiesta ST ont monté des écrou McGard et ça fonctionne. Si vous passiez à autre chose, ça tourne en rond là. @LagunaGT4Control quand tu auras une réponse,

Tiens ! 😁  

Je pense également que c'est une erreur car ces écrous se montent nickels sur la ST.

:-(

 

Malus Malus Malus ... on peu bien parler de Malus en France ! Chez nous on appel ca Taxe ^^ Taxe de mise en circulation et ... pour la Belgique avec les 146 Kw c'est 2478€ xD

 

Sinon je suis aussi septique sur les prix annoncé par AutoDiscount 4.800 euro de remise sur un prix avec options de 27.550 euro o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permet moi d'en douter, il ne les affiche pas les émissions wltp.

A partir de septembre 2017, tous les nouveaux véhicules arrivant sur le marché sont homologués en WLTP. La fiesta ST n'étant pas commercialisée en septembre 2017, les 136 g de CO2 correspondent à la nouvelle norme WLTP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://media.ford.com/content [...] ta-st.html

 

 

The declared Fuel/Energy Consumptions, CO2 emissions and electric range are measured according to the technical requirements and specifications of the European Regulations (EC) 715/2007 and (EC) 692/2008 as last amended.

 

From 1 September 2017, certain new vehicles will be type-approved using the World Harmonised Light Vehicle Test Procedure (WLTP) according (EU) 2017/1151 as last amended, which is a new, more realistic test procedure for measuring fuel consumption and CO2 emissions. From 1 September 2018 the WLTP will fully replace the New European Drive Cycle (NEDC), which is the current test procedure. During NEDC Phase-out, WLTP fuel consumption and CO2 emissions are being correlated back to NEDC. There will be some variance to the previous fuel economy and emissions as some elements of the tests have altered i.e., the same car might have different fuel consumption and CO2 emissions.

 

Désolé de te décevoir mais j'ai compris que les rejets de co2 affichés sont en NEDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien 4 cylindres faisait 139 g en NEDC. Comment tu veux qu'un nouveau moteur avec 3 cylindres et désactivation de cylindres pour passer à 2 cylindres fasse que 3 g de moins ?

"Intégralement réalisé en aluminium, le bloc est épaulé dans sa tâche par un turbocompresseur dont la turbine a été travaillée de façon à optimiser le temps de réponse. De plus, le moteur est doté d’un système de désactivation de cylindre pour réduire ses émissions, qui s’établiraient à 136 grammes de Co2 selon les normes WLTP."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien 4 cylindres faisait 139 g en NEDC. Comment tu veux qu'un nouveau moteur avec 3 cylindres et désactivation de cylindres pour passer à 2 cylindres fasse que 3 g de moins ?

"Intégralement réalisé en aluminium, le bloc est épaulé dans sa tâche par un turbocompresseur dont la turbine a été travaillée de façon à optimiser le temps de réponse. De plus, le moteur est doté d’un système de désactivation de cylindre pour réduire ses émissions, qui s’établiraient à 136 grammes de Co2 selon les normes WLTP."

 

C'est bien joli d'avoir un cylindre de moins et un autre qui se désactive, mais avec presque 100 kg en plus (+8,5 %) d'une génération à l'autre (si les fiches techniques sont exactes), il ne faut pas s'attendre à des miracles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests réalisés sur banc permettent de simuler la résistance liée à la trainée aérodynamique, à la résistance au roulement et à la masse du véhicule. Donc même sur le test NEDC, plus c'est lourd, plus ça consomme, et plus ça rejette de CO2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de septembre 2018, il peut encore être utilisé la norme transitoire COMPASS, jusqu'au 1er janvier 2019!

 

Les normes wltp ne sont pas indiqués car trop importantes et pas vendeuses du tout.

 

Au mieux la norme indiqué est en COMPASS, mais rêve pas ce n'est pas la wltp.

 

Elle va dépasser largement les 150 grammes à partir de 2019 en étant à 136 en normes compass.

 

Surtout que la norme wltp sera différente pour chaque véhicule commandée car elle varie en fonction de chaque option!

 

Ainsi tu peux prendre 10 grammes rien qu'avec une paire de jantes de 18 pouces au lieu de 17. Si tu rajoutes un toit ouvrant idem ca alourdira les rejets ect...

 

Si vous commandez et que votre voiture est livré en 2019, vous allez pleurer en découvrant les véritables normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu devrais te mettre à l'anglais.

 

 

The declared Fuel/Energy Consumptions, CO2 emissions and electric range are measured according to the technical requirements and specifications of the European Regulations (EC) 715/2007 and (EC) 692/2008 as last amended.

-----> NEDC

 

C'est cité directement du site internet Ford (ce qui devrait être une source plutôt sûre), libre à toi de ne pas vouloir comprendre le texte. De quel article sors tu que les 136g sont en norme WTLP ?

 

Moi aussi j'ai trouvé ça énorme pour ce nouveau 3 cylindres, mais appartment va falloir s'attendre à une augmentation des rejets de CO2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vava j'y étais au rallye Vosges-Grand Est, y'avait plusieurs Fiesta ST en démonstration, de toutes les couleurs, en 3 et 5 portes

;)

J'ai été voir le stand Ford et y'avait ça, une fiesta ST décorée comme la Fiesta WRC à Ogier....on va dire d'un goût douteux

:blague:

 

 

Et les jantes de 17 pouces, tout simplement ratées, avec un mélange de chrome et de noir digne des pires jantes "Feu Vert" :hum:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver les jantes de la Focus RS ou qui se rapprochent

 

Moi je prendrais une de deux

http://www.roadster-concept.de [...] _black.png

http://speed-wheel.fr/14750-la [...] 7-8x18.jpg

 

J'ai celle du dessus pour le moment ^^ (Sur ma Fiesta Diesel Eco ....)

 

Sinon pour les jantes les allemand on 3 modèle !

 

w9NOLti.png

 

En gros le modèle dégueulasse en 17 existe aussi en 18 xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu en vrai les jantes 17 et 18 pouces, les 18 pouces sont quand même nettement mieux même si c'est pas encore le top :non:

Et la voiture "décorée Ogier" était exposé à Gérardmer (Vosges) donc jantes noires et alu comme les versions françaises :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Fiesta VIII ST (2018)
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page