Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nar068AU

Une pour les jours pairs, l'autre pour les jours impairs ? :lol:

Presque ca :p il y a celle avec la quelle je roule à fond jamais en dessous de 5000 tour l'autre ne dépasse jamais les 2500 xD (Je rigole bien sur, je ne sais pas encore à qui appartient l'autre mais j'ai mes doutes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M225cv 340 Nm

 

https://www.mountunestore.com/ [...] 0072082479

 

 

La mise à niveau de la puissance du mountune m225 libère le potentiel réel de votre Mk8 Fiesta ST, en augmentant sensiblement la puissance et le couple du moteur EcoBoost à 3 cylindres de 1,5 litre de la ST; améliorer les performances et la maniabilité, tout en ajoutant une foule de fonctionnalités uniques à mountune.

 

Comme pour toutes les mises à niveau de mountune, elle a également fait l'objet de tests de durabilité, avec tous les paramètres de sécurité conservés, pour vous assurer que vous achetez non seulement la meilleure mise à jour pour votre Fiesta ST, mais également la plus robuste.

 

La puissance de crête est augmentée à 225PS, tandis que le couple augmente à 340 Nm, mais, comme le montrent les graphiques de puissance, c'est l'augmentation substantielle sur toute la plage de régimes et la manière dont le couple est délivré qui transforme l'expérience de conduite.

 

La collaboration avec des équipes matérielles et logicielles de pointe a permis d'intégrer la toute dernière technologie disponible, prenant mTune - et de la rendre beaucoup plus intelligente!

 

L'application mTune SMARTflash vous permet d'installer et de mettre à jour facilement les étalonnages sur votre calculateur en utilisant simplement notre application, l'interface Bluetooth OBD fournie et votre smartphone. pas d'ordinateur portable, pas de fils, pas de combinés, pas de problème!

 

m225 SMARTflash comprend trois étalonnages, avec des fonctionnalités uniques:

 

• performance m225

 

Augmentation de la puissance et du coupleStratégie de contrôle de lancement plus agressiveÉmission d'échappement audible améliorée en modes Sport / Piste

 

• Performance boursière

• Antivol

 

En outre, l'application SMARTflash, disponible pour les utilisateurs Apple et Android, permet également de futures mises à jour faciles de l'étalonnage et comprend un lecteur de numéro d'identification du véhicule (VIN) et d'étalonnage, en standard.

 

Plutôt que le gain de 0

à 100 km/h j'aurais apprécié de connaître les gains en reprise, ceci dit on dirait que le gain de couple à l'air top des 2500 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

M225cv 340 Nm

 

https://www.mountunestore.com/ [...] 0072082479

 

 

La mise à niveau de la puissance du mountune m225 libère le potentiel réel de votre Mk8 Fiesta ST, en augmentant sensiblement la puissance et le couple du moteur EcoBoost à 3 cylindres de 1,5 litre de la ST; améliorer les performances et la maniabilité, tout en ajoutant une foule de fonctionnalités uniques à mountune.

 

Comme pour toutes les mises à niveau de mountune, elle a également fait l'objet de tests de durabilité, avec tous les paramètres de sécurité conservés, pour vous assurer que vous achetez non seulement la meilleure mise à jour pour votre Fiesta ST, mais également la plus robuste.

 

La puissance de crête est augmentée à 225PS, tandis que le couple augmente à 340 Nm, mais, comme le montrent les graphiques de puissance, c'est l'augmentation substantielle sur toute la plage de régimes et la manière dont le couple est délivré qui transforme l'expérience de conduite.

 

La collaboration avec des équipes matérielles et logicielles de pointe a permis d'intégrer la toute dernière technologie disponible, prenant mTune - et de la rendre beaucoup plus intelligente!

 

L'application mTune SMARTflash vous permet d'installer et de mettre à jour facilement les étalonnages sur votre calculateur en utilisant simplement notre application, l'interface Bluetooth OBD fournie et votre smartphone. pas d'ordinateur portable, pas de fils, pas de combinés, pas de problème!

 

m225 SMARTflash comprend trois étalonnages, avec des fonctionnalités uniques:

 

• performance m225

 

Augmentation de la puissance et du coupleStratégie de contrôle de lancement plus agressiveÉmission d'échappement audible améliorée en modes Sport / Piste

 

• Performance boursière

• Antivol

 

En outre, l'application SMARTflash, disponible pour les utilisateurs Apple et Android, permet également de futures mises à jour faciles de l'étalonnage et comprend un lecteur de numéro d'identification du véhicule (VIN) et d'étalonnage, en standard.

 

Plutôt que le gain de 0

à 100 km/h j'aurais apprécié de connaître les gains en reprise, ceci dit on dirait que le gain de couple à l'air top des 2500 trs

 

 

J'ai pas vu la courbe si tu l'as je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de reprogrammation j'ai tendance à préférer celle qui se fait individuellement sur banc de puissance. Et à me méfier des boitiers additionnels qu'on se contente de brancher sur telle ou telle prise.. mais effectivement si le boitier est radio piloté par internet on peut imaginer quelque chose d'approchant. Plus de 800 euros quand même!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

En matière de reprogrammation j'ai tendance à préférer celle qui se fait individuellement sur banc de puissance. Et à me méfier des boitiers additionnels qu'on se contente de brancher sur telle ou telle prise.. mais effectivement si le boitier est radio piloté par internet on peut imaginer quelque chose d'approchant. Plus de 800 euros quand même!

 

 

 

 

Pour moi les reprogrammateurs style Revo shiftech br-perf etc pour l'instant de ce que j'ai vu , vont trop haut en couple.

La boîte est donnée pour 340Nm par GFT.

Mountune est le premier à ma connaissance à se limiter à ce couple.

Par contre je suis étonné des "seulement" 225 ch, parce que d'après mes calculs et ce que j'avais vu des courbes des autres reprogrammateurs on peut tenir 340/330 Nm suffisamment longtemps pour accrocher 235/240 ch.

 

C'est pour ça que je suis curieux de voir la courbe mountune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

 

Tout en bas elle y est

 

 

Kit intéressant car plus respectueux de la mécanique d'origine mais malheureusement toujours illégal côté assurance et non accepté par Ford France (quid des problème lors de l'entretien en concession ou si ennuis mécanique et refus de prise en charge pendant la garantie constructeur).

Le principe du boitier OBD a l'air top mais pour avoir un fonctionnement optimal il faut remplacer la boite à air d'origine donc c'est visible (concession et assureur en cas de sinistre).

Niveau gain de couple c'est plutôt significatif car il gagne 1 secondes pleines sur le 50 à 100km/h.

 

curves_web_1000x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

En matière de reprogrammation j'ai tendance à préférer celle qui se fait individuellement sur banc de puissance. Et à me méfier des boitiers additionnels qu'on se contente de brancher sur telle ou telle prise.. mais effectivement si le boitier est radio piloté par internet on peut imaginer quelque chose d'approchant. Plus de 800 euros quand même!

 

 

 

 

Sauf erreur c'est moins de 800€ (762€ il me semble même si cela reste pas donné) et c'est pour le kit COMPLET qui comprend :

 

Screenshot_20190316_184631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Je suis dégouté ... j'ai tout les malheurs avec mon bébé :(

 

Cette nuit je la laisse dans une rue du centre ville de liège, une rue dans la quelle je reste 2 à 3 fois par semaines depuis plusieurs mois...

 

Au moment de repartir

 

Wdu8tUV.jpg

 

Les 2 pneus gauche : ils ont poignardé mon bébé je suis juste super dégouté !

 

Résultat => Dépanage => Garage => Véhicule de remplacement => Nouveau pneu!

 

Je me demandais si cela pouvait être pris en charge par l'assurance omium ou c'est pour ma pomme...

 

Désolé pour ceux qui ce reveil c'est pas chouette à voir mais encore moins à vivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

Je suis dégouté ... j'ai tout les malheurs avec mon bébé :(

 

Cette nuit je la laisse dans une rue du centre ville de liège, une rue dans la quelle je reste 2 à 3 fois par semaines depuis plusieurs mois...

 

Au moment de repartir

 

https://i.imgur.com/Wdu8tUV.jpg

 

Les 2 pneus gauche : ils ont poignardé mon bébé je suis juste super dégouté !

 

Résultat => Dépanage => Garage => Véhicule de remplacement => Nouveau pneu!

 

Je me demandais si cela pouvait être pris en charge par l'assurance omium ou c'est pour ma pomme...

 

Désolé pour ceux qui ce reveil c'est pas chouette à voir mais encore moins à vivre :(

 

 

Triste et désolé pour toi. Comme quoi ya des cons partout et pas qu'en France... :pfff:

Pour l'assurance si tu as le vandalisme ca peux être pris en charge en fonction des compagnies.

Je suppose que c'est le pneus d'origine car sinon lorsque tu les chargera tu peux assurer pour 2€ environs les pneus dans pas mal de centre de montage (feu vert, norauto etc...) contre les crevaisons (je sais qu'ils prennent en charge les ergots, crevaisons liés à un clous etc...)

 

J'espère qu'ils se sont "limité" aux pneus et ne t'ont pas rayé par plaisir la voiture... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

 

Triste et désolé pour toi. Comme quoi ya des cons partout et pas qu'en France... :pfff:

Pour l'assurance si tu as le vandalisme ca peux être pris en charge en fonction des compagnies.

Je suppose que c'est le pneus d'origine car sinon lorsque tu les chargera tu peux assurer pour 2€ environs les pneus dans pas mal de centre de montage (feu vert, norauto etc...) contre les crevaisons (je sais qu'ils prennent en charge les ergots, crevaisons liés à un clous etc...)

 

J'espère qu'ils se sont "limité" aux pneus et ne t'ont pas rayé par plaisir la voiture... :non:

 

J'ai fais un 2 tour de la voiture apparement rien sur la carosserie ... elle avait rendez vous mardi pour un nettoyage de printemps :/

 

Hum j'ai la full omium il faut que je voit si j'ai le vandalisme dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un 2 tour de la voiture apparement rien sur la carosserie ... elle avait rendez vous mardi pour un nettoyage de printemps :/

 

Hum j'ai la full omium il faut que je voit si j'ai le vandalisme dedans :/

 

 

Si tu es tous risques "full options", aucun problème pour te faire rembourser, tu aura juste la franchise à payer (pour 2 pneus ça vaut le coup).

Par contre, il faut que tu portes plainte dès aujourd'hui, au plus tard demain, de façon à disposer d'un procès-verbal à envoyer à ton assurance avec les photos des dégâts.

Et... Je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi les reprogrammateurs style Revo shiftech br-perf etc pour l'instant de ce que j'ai vu , vont trop haut en couple.

La boîte est donnée pour 340Nm par GFT.

Mountune est le premier à ma connaissance à se limiter à ce couple.

Par contre je suis étonné des "seulement" 225 ch, parce que d'après mes calculs et ce que j'avais vu des courbes des autres reprogrammateurs on peut tenir 340/330 Nm suffisamment longtemps pour accrocher 235/240 ch.

 

C'est pour ça que je suis curieux de voir la courbe mountune

 

 

Bonne remarque.. et on ne peut trop conseiller aux amateurs de reprogrammation de faire attention à ce "détail" de couple maxi. Et de se fendre, quel que soit la reprogrammation, d'une bonne vidange de la boite de vitesse avec ajout d'huile très haut de gamme synthétique et SAE 75-140. Ce n'est pas très cher (autour de 25 euros le bidon de 2 L), c'est facile à faire, et, si on flirte avec les limites de couple maxi ou si on les dépasse, ça retardera peut-être la catastrophe..

 

Cela dit, dans un ancien article Echappement sur les reprogrammations, il était indiqué qu'avec une reprogrammation effectuée dans les règles de l'art, en "lissant" la courbe de couple, en évitant au maximum les pics de couple brutaux, on peut dépasser (légèrement) la valeur maxi sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté ... j'ai tout les malheurs avec mon bébé :(

 

Cette nuit je la laisse dans une rue du centre ville de liège, une rue dans la quelle je reste 2 à 3 fois par semaines depuis plusieurs mois...

 

Au moment de repartir

 

https://i.imgur.com/Wdu8tUV.jpg

 

Les 2 pneus gauche : ils ont poignardé mon bébé je suis juste super dégouté !

 

Résultat => Dépanage => Garage => Véhicule de remplacement => Nouveau pneu!

 

Je me demandais si cela pouvait être pris en charge par l'assurance omium ou c'est pour ma pomme...

 

Désolé pour ceux qui ce reveil c'est pas chouette à voir mais encore moins à vivre :(

 

 

 

Hé bé. Y a vraiment des connards....

 

 

Ps je vis dans un petit village tout tranquille mais il y a 7 ans mon voisin allemand avait un gros 4 x 4 pick up immatriculé en Allemagne.

 

Un matin il a eu deux pneus crevés au couteau.....

 

 

Comme quoi la connerie n'a pas vraiment de limites

 

 

Même géographiques.....

 

Si ça se trouve à Lourdes, Versailles. Ça arrive aussi

 

Bon courage @Nark0t1k et garde le moral !

 

Cette voiture est quand même une bombe !

 

Ps après mon Road trip (au fait rodage fini) j'ai repris. Mon ancien véhicule (berline HDI 110 CV de plus de 18 ans)

 

Là j ai vu la difference

 

Mon ancienne voiture

 

a une direction floue et branlante

Un freinage vague

Une acceleration au démarrage quasi nulle !

 

Ceci dit je roule prudemment avec

 

(pour ceux qui demanderaient pourquoi

 

Je dois la laisser souvent un week end sur un parking donc je préfère laisser la petite dans mon parking et je roule prudemment avec la vieille ..

 

Et quand je vois l'incident de @Nark0t1k cela me conforte... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

Bonjour,quelqu'un aurai des infos sur l'echappement mountune pour la nouvelle fiesta st ?(sortie,prix)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéréssant ce kit mountune. dommage de ne pouvoir utiliser cela serainement en france.

 

Une idée si le firmware de la voiture est "touché" par ce boitier ou si des que debrancher on est de retour en usine et donc indetectable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

Vraiment intéréssant ce kit mountune. dommage de ne pouvoir utiliser cela serainement en france.

 

Une idée si le firmware de la voiture est "touché" par ce boitier ou si des que debrancher on est de retour en usine et donc indetectable?

 

 

Bonjour,avec le boitier tu a une appli ,donc je pense que tu pourra le desactiver pour revenir au specs d'origine via ton tel par bluethooh si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

 

 

Hé bé. Y a vraiment des connards....

 

 

Ps je vis dans un petit village tout tranquille mais il y a 7 ans mon voisin allemand avait un gros 4 x 4 pick up immatriculé en Allemagne.

 

Un matin il a eu deux pneus crevés au couteau.....

 

 

Comme quoi la connerie n'a pas vraiment de limites

 

 

Même géographiques.....

 

Si ça se trouve à Lourdes, Versailles. Ça arrive aussi

 

Bon courage @Nark0t1k et garde le moral !

 

Cette voiture est quand même une bombe !

 

Ps après mon Road trip (au fait rodage fini) j'ai repris. Mon ancien véhicule (berline HDI 110 CV de plus de 18 ans)

 

Là j ai vu la difference

 

Mon ancienne voiture

 

a une direction floue et branlante

Un freinage vague

Une acceleration au démarrage quasi nulle !

 

Ceci dit je roule prudemment avec

 

(pour ceux qui demanderaient pourquoi

 

Je dois la laisser souvent un week end sur un parking donc je préfère laisser la petite dans mon parking et je roule prudemment avec la vieille ..

 

Et quand je vois l'incident de @Nark0t1k cela me conforte... )

 

 

En remplacement j'ai eu une Ford Fiesta Eco 2018 Essence qui doit faire 85Cv, la première monté sur l'autoroute ma fait peur ... j'ai vraiment cru que j'arriverais pas à me mettre à la bonne vitesse car un camion arrivait et ... 0 reprise pas de pèche rien... comme quoi on s'habitue vite à avoir quelques choses sous la pédale (bien que avec ma ST je n'avais pas l'impression de devoir appuyer pour m'intégré au traffic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En remplacement j'ai eu une Ford Fiesta Eco 2018 Essence qui doit faire 85Cv, la première monté sur l'autoroute ma fait peur ... j'ai vraiment cru que j'arriverais pas à me mettre à la bonne vitesse car un camion arrivait et ... 0 reprise pas de pèche rien... comme quoi on s'habitue vite à avoir quelques choses sous la pédale (bien que avec ma ST je n'avais pas l'impression de devoir appuyer pour m'intégré au traffic...)

 

 

 

 

 

Tout comme moi ! On fini par penser que la ST est une voiture "normale"

 

C'est en essaynt une moins puissante qu on se rend vraiment compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,avec le boitier tu a une appli ,donc je pense que tu pourra le desactiver pour revenir au specs d'origine via ton tel par bluethooh si je me trompe pas.

 

 

Oui, mais je pense que le boitier modifie le firmware d'une manière ou d'une autre ce qui peut être vu par ford si ils font un check.. tout du moins c'est ce que je suppose. Serait intéréssant d'avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

 

Oui, mais je pense que le boitier modifie le firmware d'une manière ou d'une autre ce qui peut être vu par ford si ils font un check.. tout du moins c'est ce que je suppose. Serait intéréssant d'avoir confirmation.

 

 

 

Oui c'est sur,ça peut faire sauter la garantie du vehicule ,ça serai bien que ford france le commerçialise ;),comme ça pas de soucis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Mountune était pris en garantie en Angleterre sur l'ancienne fiesta et ça avait l'air de bien fonctionner niveau vente.

 

Est-ce que l'opération n'est pas reconduite parce que Ford préparerait quelque chose avec la branche Ford performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le topic du M225 sur le forum anglais mais les informations se contredisent , difficile de savoir quoi que se soit précieusement

 

c'est la première fois que je vois une map qu'on peut injecter avec un smartphone via une application , si on peut remettre à l'origine autant de fois qu'on veut ça m’intéresse , je prendrais plutôt le kit light et mettrais un KN dans la boite à air comme l'ont fait les proprio de focus RS avec le M375 , sans le kit admission la map fonctionne bien

 

je vais tenter de me renseigner directement auprès de mountune , si d'autres peuvent se renseigner également histoire de voir si les réponses sont cohérentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mountune a répondu à des anglais sur facebook, ça refroidit .....

 

 

Ford n'approuve pas le kit même au royaume unis :(

 

 

Le kit en light avec un KN dans la boite de base, c'est ce que j'ai, et j'ai posé la question. Ce n'est pas recommandé et n'aura pas les même performance. On en fait ce que l'on veut de cette réponse (mais c'est normal ils tentent de vendre leur truc!)

 

 

Pour le reste, j'ai aussi posé la question et j'ai eu la même réponse:

 

"This is not a Ford-endorsed kit and we don't believe there will be one for Fiesta ST."

 

Ils n'ont pas voulu me répondre sur le côté détectabilité du truc par un technicien ford avec la malette, donc la déduction c'est oui (crc/checksum surement modifié).

 

Même si intéréssé, le jeux n'en vaut pas la chandelles (pour moi en tout cas), et ya de toute façons déjà bien assez pour ce faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

Pas de kit m225 mountune pour moi,juste une demi ligne cobra sport ,ça suffit largement.:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb703Cp

Pas de kit m225 mountune pour moi,juste une demi ligne cobra sport ,ça suffit largement.:-)

 

 

Quel est l'intérêt ? Sonorité ? Gain de puissance voir baisse du poids total ?

Niveau assurance il me semble que certains echappements sont homologués mais en cas de sinistre pas de problème ? Je m'y connaît pas assez en modif échappement merci de tes réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

 

Quel est l'intérêt ? Sonorité ? Gain de puissance voir baisse du poids total ?

Niveau assurance il me semble que certains echappements sont homologués mais en cas de sinistre pas de problème ? Je m'y connaît pas assez en modif échappement merci de tes réponses :jap:

 

 

 

C'est de l'inox,Tube de plus gros diametre ,ça chante plus (d'origine aussi mais apres cest chacun son point de vue)donc niveau perf c'est mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz343aY

 

Quel est l'intérêt ? Sonorité ? Gain de puissance voir baisse du poids total ?

Niveau assurance il me semble que certains echappements sont homologués mais en cas de sinistre pas de problème ? Je m'y connaît pas assez en modif échappement merci de tes réponses :jap:

 

 

Un echappement homologué,ne posera pas de soucis pour l'assurance,quand tu achete ta ligne d'echappement c'est notifié si c'est homologué ou non.

Pour la fiesta st 2019, pour l'instant il y a que milltek,cobra sport,scorpion et bientot mountune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a vu, mais excellentissime "reportage" de Chris Harris dans Top Gear sur la Fiesta ST :rs:

 

En gros, il la préfère à une Lambo Aventador :W

 

Et il a raison, sur les route anglaise, elle est tellement plus gratifiante.

 

Si vraiment vous insistez je pourrais filmer la séquence (elle est enregistrée sur ma box). C'est la meilleure review faite sur la ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai surtout retenu chez Mountune, au moins pour ceux qui veulent tâter du circuit, ce sont les freins.

 

https://www.mountunestore.com/ [...] -pre-order

 

Prix raisonnable pour des 4 pistons et disques de 330 mm, look vraiment réussi. Manque peut-être des flexibles renforcés (à rajouter).

 

Ou comment déséquilibrer l'auto et rallonger la distance de freinage, en changeant seulement les avants :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...