Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea611cN

Photos avant livraison, je pense que c'est le mien, toutes les options correspondent, il est bien emmailloté le bébé !

IMG_20161105_153553r.jpg

IMG_20161105_153544r.jpg

IMG_20161105_153634r.jpg

 

Reste à le réceptionner.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pap637ME

Bonjour à tous,

je viens de lire les 41 pages de manière patienter jusqu'à la livraison de mon titi qui est prévu pour le 15 mai 2017 oui j ai bien écrit le 15 mai. Je l ai commandé le 28 octobre à ma concession je suis dégoûté mais je n ai pas le choix !!!!!!!!!

Je patiente avec vos superbes photos et C'est vrai que Ma préférence pour la couleur du titi va vers le gris indium et le blanc pur.

Moi j ai choisi le blanc pur.

Mon Cc m à informé que l écran conducteur a évolué depuis sa sortie ? Quelqu un peut me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Mon Cc m à informé que l écran conducteur a évolué depuis sa sortie ? Quelqu un peut me confirmer ?

Bonjour, l'AID actuel du Tiguan 2016 est le même depuis le début de la production de ce véhicule; vous parlez peut-être de l'AID disponible sur d'autres véhicules de la gamme vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar272jz

La vache qu'elle est belle cette couleur ;-)

 

Oui veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif et je ne suis pas déçu d'avoir changé ma couleur en INDIUM abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

Oui nounou74 je passe d'un q3 à un tiguan, tu trouves cela étrange ?

Pour la petite histoire j avais attendu 9 mois mon q3.

Je l adore et il est top mais il n'a pas évolué depuis mon achat en 2012.

C'était un q3 amibition luxe 211 tfsi. Une petite bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

Non pascal je parle du tiguan mon Cc m a dit que l'aid a modifié et que les compteurs deviennent plus petit lorsque l on passe en mode GPS mais ????? Tu peux m en dire plus STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pascal je parle du tiguan mon Cc m a dit que l'aid a modifié et que les compteurs deviennent plus petit lorsque l on passe en mode GPS mais ????? Tu peux m en dire plus STP

C'est pas nouveau cela existe depuis depuis le début il suffit d'appuyer sur Ok pour modifier la taille de la carte, d'ailleurs c'est le seul menu qui permette d'avoir les compteurs en petit si je ne dit pas de conneries :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui nounou74 je passe d'un q3 à un tiguan, tu trouves cela étrange ?

Pour la petite histoire j avais attendu 9 mois mon q3.

Je l adore et il est top mais il n'a pas évolué depuis mon achat en 2012.

C'était un q3 amibition luxe 211 tfsi. Une petite bombe.

 

 

Non, au contraire, mais ta comparaison entre els deux m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Je suis passé du Q3 211 Tfsi au TIGUAN 180

Je ne regrette rien

Plus souple, coffre plus grand, plus actuel

Et moins cher

Que demander de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

moi je pense qu il y a bien quelque chose avec les compteur quand on est en map sir aid. effectivement on peut agrandir la carte. en appuyant sur ok. les compteur devienne plus petit.

 

mais chez audi quand tu fais ça. les compteur sont encore plus petit et la carte prend presque tout l écran aid. Sur tt, je l ai déjà vu. J ai regarder dans les réglage sur le miens, mais rien. 08-11-2016_12:21:15.png

Voilà avec les compteurs en tout petit. 08-11-2016_12:22:01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Ta dernière photo a été prise sur ton Tiguan?

Cela ne (te) suffit pas niveau tailles carte et compteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

moi je pense qu il y a bien quelque chose avec les compteur quand on est en map sir aid. effectivement on peut agrandir la carte. en appuyant sur ok. les compteur devienne plus petit.

 

mais chez audi quand tu fais ça. les compteur sont encore plus petit et la carte prend presque tout l écran aid. Sur tt, je l ai déjà vu. J ai regarder dans les réglage sur le miens, mais rien. 08-11-2016_12:21:15.png

Voilà avec les compteurs en tout petit. 08-11-2016_12:22:01.png

 

Ça c'est le Virtual Cockpit d'Audi. Et oui il est plus sympa. Mais c'est volontaire de la part du groupe VAG :

Virtual Cockpit top du top chez Audi

Active Info Display plutôt pas mal chez VW

Compteurs à aiguilles "à l'ancienne" Seat/Skoda

 

La hiérarchie est respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Et vu ta photo de profil, tu as pris la plus belle couleur :D

 

 

C'était pour moi la plus belle couleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ça c'est le Virtual Cockpit d'Audi. Et oui il est plus sympa. Mais c'est volontaire de la part du groupe VAG :

Virtual Cockpit top du top chez Audi

Active Info Display plutôt pas mal chez VW

Compteurs à aiguilles "à l'ancienne" Seat/Skoda

 

La hiérarchie est respectée.

 

 

Il faut regarder le VC de l'A4 ou de l'A5 et non du TT qui n'a pas d'écran d'info-divertissement sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Il faut regarder le VC de l'A4 ou de l'A5 et non du TT qui n'a pas d'écran d'info-divertissement sur le tableau de bord.

 

 

C'est pareil sur l'A4. La vue GPS est plus grande que sur l'AID de VW.

Voir à 0:21 dans la vidéo suivante :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

C'est pareil sur l'A4. La vu GPS est plus grande que sur l'AID de VW.

Voir à 0:21 dans la vidéo suivante :

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

Pour répondre à Nounou74,

Il est vrai que j ai un peu de mal à passer du q3 au tiguan mais j espère que je ne vais pas le regretter, mais quand je vois la réaction de pmr06 je me dis que j ai raison. C'est vrai que les prix chez Audi flambent trop, tout est en option c'est vraiment dommage.

Avec le même budget chez vw on peut avoir toutes les options et ça c'est vraiment super.

Mon seul regret c'est l'écran du titi qui n'est pas plus haut sur le tableau de bord, c'est peut être son seul défaut, ah non !! le virtual cockpit est également mieux chez Audi, mais à quel prix.

Maintenant je pourrai faire une vrai comparaison le jour de sa livraison car je n 'ai pas essayé la version que j'ai commandé (240 Tdi)

Donc à voir!!!!

L attente va être très longue (mai 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

Pmr06, toi tu peux faire une vrai comparaison et je suis également curieux par rapport à tes impressions et surtout tu as un moteur moins puissant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr783iu

Personnellement aucun soucis

La baisse de puissance entre le q3 et le 180 du titi

Ne me gêne pas du tout, c'est un super moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Ce 180 tsi est vraiment fantastique.

Il est ultra silencieux et pourtant quand on appuie un peu le moteur monte dans les tours et délivre un bruit très sympa.

A l'arrêt, je me pose toujours la question de savoir s'il est éteint ou en route...l'arrêt et le redémarrage du Stuart and stop est quasiment imperceptible, c'est énorme. Il faut dire que je suis habitué au tdi 150 de mon A4, alors comment dire...un autre monde.

Cest clair que l'audi est plus cossue, le sentiment de qualité perçue quand on monte dans le véhicule est au dessus et pourtant sans hésiter je prendrais bien le Tiguan de ma femme en échange de mon A4 (une sline tdi 150) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...