Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fle151ed

Si tu as le Pack R-Line extérieure tu n'as pas le pédalier et le repose pied alu. Il faut les prendre en accessoires. Et ce sont 2 éléments différents (ref différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

Hello

Je n'ai pas non plus le cache en mousse sur la batterie image.jpg

Magnifique, il est vraiment beau en R-Line, j'ai commandé le mien en blanc pure, je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

Bonjour et merci beaucoup pour le feedback ;-)

 

Je pense que le start&stop est activé par le Traffic Jam Assist, non ?

 

Pour le contract de maintenance, est-ce qu'un prix mensuel moyen entre 74 et 84 Eur est considéré "intéressant" pour le propriétaire du véhicule?

 

exemple TDI 2.0 190 Carat Edition, tout est couvert sauf les pneus:

- contract 5 ans, 120.000km pour 74 eur/mois

- contract 6 ans, 135.000km pour 79 eur/mois

- contarct 6 ans, 150.000km pour 85 eur/mois

 

Dans presque tous les cas, peut-on dire que l'entretien (sans les pneus) du tiguan revient entre 800 et 1000 eur par an ?

 

Merci de votre expérience

Bonjour, 74/mois cela fait 888 par an et 1776€ pour deux ans car une révision est tout les deux ans ou 30 000km donc payer 1800€ pour un entretien qui ne coûte que 400€ ça fait un peu cher non ? A moins qu'il est quelque chose que je ne comprend pas.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

Une petite question sur le rodage, est-ce que ça se fait toujours car il me semble que les moteurs sont essayés sur banc avant d'être montés sur la voiture donc le moteur a déjà pris des tours ! Si ça se fait toujours comment vous le faites exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur le rodage, est-ce que ça se fait toujours car il me semble que les moteurs sont essayés sur banc avant d'être montés sur la voiture donc le moteur a déjà pris des tours ! Si ça se fait toujours comment vous le faites exactement ?

 

 

C'est dans le manuel:

 

jusqu'à 1000km, pas d'accélération pédale au plancher, ne pas dépasser 2/3 du régime moteur max (début zone rouge)

 

Puis augmenter progressivement jusqu'à régime max vers 1500 km ...

 

Et bien sûr mais vrai aussi après rodage...attendre que le moteur soit chaud pour une conduite plus "nerveuse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

 

C'est dans le manuel:

 

jusqu'à 1000km, pas d'accélération pédale au plancher, ne pas dépasser 2/3 du régime moteur max (début zone rouge)

 

Puis augmenter progressivement jusqu'à régime max vers 1500 km ...

 

Et bien sûr mais vrai aussi après rodage...attendre que le moteur soit chaud pour une conduite plus "nerveuse"

 

 

 

Merci Hervé, n'ayant pas encore mon titi je n'avais pas l'info du manuel :) . Mais je ne regrette pas d'avoir trouvé ce forum. Continuez comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur le rodage, est-ce que ça se fait toujours car il me semble que les moteurs sont essayés sur banc avant d'être montés sur la voiture donc le moteur a déjà pris des tours ! Si ça se fait toujours comment vous le faites exactement ?

 

N'écoute pas Hervé...la meilleure méthode c'est celle de Irongold (au fait ça fait un bout qu'on ne l'a pas vu ici :??: ) : à fond de 1ère, à bloc en 2nde, au taquet en 3ème et rupteur en 4ème ! et là tu as rodé tes 4 cylindres ! :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas Hervé...la meilleure méthode c'est celle de Irongold (au fait ça fait un bout qu'on ne l'a pas vu ici :??: ) : à fond de 1ère, à bloc en 2nde, au taquet en 3ème et rupteur en 4ème ! et là tu as rodé tes 4 cylindres ! :lol::ange:

 

Heureusement qu'ils n'ont pas sorti un Tiguan Super R avec un V12 sous le capot, il lui aurait fallu une boîte 12 vitesses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

N'écoute pas Hervé...la meilleure méthode c'est celle de Irongold (au fait ça fait un bout qu'on ne l'a pas vu ici :??: ) : à fond de 1ère, à bloc en 2nde, au taquet en 3ème et rupteur en 4ème ! et là tu as rodé tes 4 cylindres ! :lol::ange:

 

 

 

Si si je suis là sismic.gif.b1b273a17c5fbd31b4f279514ae41cfd.gif

 

Je vous lit des que je peux...mais avec le boulot c'est tres compliqué pour moi ces temps ci donc voila..

 

Toujours pas reçu mon tig mais il arrive sur novembre d'apres le cc.

 

Je vous le dirait des que je l'aurais

 

Et pour le rodage, je partirais direct sur un burn dans la concession 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab744Sg

A vous lire on dirait que j'ai posé une question bien conne, mais j'avais entendu qu'avec les essais moteur que le constructeur faisant avant de le monter sur la voiture qu'il était inutile de faire le rodage mais bon c'est pas grave car j'ai appris quelque chose.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Non non rassure toi

 

Pour ma part je repondais a sandwedge car on avait fait une vieille vanne sur le rodage...il y a plusieurs pages de cela lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait que j'ai posé une question bien conne, mais j'avais entendu qu'avec les essais moteur que le constructeur faisant avant de le monter sur la voiture qu'il était inutile de faire le rodage mais bon c'est pas grave car j'ai appris quelque chose.

 

Fab

 

J'avais posé la même question il y a qques mois ... Elle n'est pas conne ta question !

 

C'est juste que le forum est devenu plus (trop ?) sérieux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TIG rouge pour changer un peu ... (Pris dans ma cc).

26-10-2016_14:54:11.png

 

Heureusement qu'il ne s'agit de la photo officielle, c'est particulièrement vilain : la couleur, les jantes, les plastiques noirs mais il n'est pas tuning donc ça doit plaire à une certaine catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'on n'a pas parlé du rodage du gris indium.... :crazy:

Salut Greg,

 

L'indium, c'est le truc avec des plumes sur la tête ? Suis mes conseils et tu pourras faire des signaux de fumée avec ton moteur ! :lol: :lol: :D

Je sens que la tribu va se remettre sur le sentier de la guerre... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Salut Greg,

 

L'indium, c'est le truc avec des plumes sur la tête ? Suis mes conseils et tu pourras faire des signaux de fumée avec ton moteur ! :lol: :lol: :D

Je sens que la tribu va se remettre sur le sentier de la guerre... :ouimaitre:

 

 

 

1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif1249611231_seb017.gif.0e605a11b18753a3eb6ba447d6effb85.gif

 

Indium un jour, indium toujours unvacancier.gif.bf63d9bd982c18cf90307920b77bab4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Salut Greg,

 

L'indium, c'est le truc avec des plumes sur la tête ? Suis mes conseils et tu pourras faire des signaux de fumée avec ton moteur ! :lol: :lol: :D

Je sens que la tribu va se remettre sur le sentier de la guerre... :ouimaitre:

Reward 3000 $: Scalp de Sandwedge sur une pique !!! :p:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

J'aurais trop peur de le salir car j'habite plutôt à la campagne mais vraiment chouette cet intérieur clair.

 

En réalité c'est salissant ou moins qu'on ne le pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Vraiment pas mal l'intérieur cuir gris. :bien:

Je pense que j'aurai craqué si l'intégralité des sièges et le volant étaient eux aussi gris comme ce qu'on a pu voir dans le Tiguan GTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...