Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo067Gr

Ma R-Line (bleue) rejointe par une autre grise sur un parking de centre commercial dans la banlieue de Rouen cet après-midi, quelqu'un d'ici ?

https://zupimages.net/up/18/27/zqfx.jpg

 

 

C'est la même que la mienne, mais c'est pas moi. Belle photo de famille en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

C'est quand même dingue comme les gens aiment râler... Il n'est même pas question de pousser la clim..perso je la mets en auto sur 20,5° et c'est nickel.

Il fait mort chaud chez moi pour le moment. Sur mon TDI je consommais du 5,4L/100km. Sur mon actuel TSI et avec clim, j'en suis à 6L/100km

 

S'il fait trop chaud et que vous ne voulez pas utiliser la clim par souci d'économies, je peux l'entendre. Mais suffit d'ouvrir les fenêtres...

 

Vois le côté positif de la chose: en hiver tu devras moins chauffer ton habitacle et par conséquent moins consommer ;)

 

Les radins parlent.... Fallait pas prendre de clim si c'est pour pas l'utiliser..... Mais dans un an elle coûtera un bras à réparer car jamais utiliser...... On en reparle dans un an les grippesous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Bonjour,

 

Je réceptionne demain ma Polo Carat Exclusive 95cv DSG7 Gris Limestone avec roue de secours et extension de garantie 4 ans 40 000 km.

Commandée le 20 janvier 2018. Livraison prévue entre le 1er mai et le 31 mai 2018. Soit au final un mois de retard ...

A quoi faut-il faire attention à la livraison ? J'ai vu des soucis de volant, carrosserie, ...

 

Sinon j'ai pu ajouter ma voiture sur le site "VW et moi" mais ça me la reconnais comme une version "Highline". C'est normal ?

 

Oui moi aussi elle est reconnu en highline..... Pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Les radins parlent.... Fallait pas prendre de clim si c'est pour pas l'utiliser..... Mais dans un an elle coûtera un bras à réparer car jamais utiliser...... On en reparle dans un an les grippesous

 

 

Voila les clans sont crées, team clim contre team chaleur, bonne guerre les amis :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

Voila les clans sont crées, team clim contre team chaleur, bonne guerre les amis :crazy:

 

Y a plus important je pense.... Moi j'ai des pneus pirelli Na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662Bi

 

pour arrêter la ventilation il faut appuyer sur le bouton moins ( - ) tout simplement ;)

pour l'augmenter c'est le bouton plus ( + )

Merci moi aussi j ai des Pirelli mais il devait me monter mes michelin crossclimat afin que je puisse les vendre mais ils ont oubliés de les monter ses zouaves alors que je les ai déjà payé du coup j y retourne lundi après midi me les faire monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila les clans sont crées, team clim contre team chaleur, bonne guerre les amis :crazy:

 

Bah, il n'est pas question de guerre des clans...mais comme j'ai déjà pu en faire la remarque il y a quelques mois: on ne fait que principalement raler dans ce topic et parfois pour pas grand chose.

 

Ca fait un peu plus d'une semaine que je suis au volant de cette Polo et je n'ai franchement pas grand chose à redire.

 

Les gens achètent une Polo en esperant la finition d'une Arteon..

C'est l'été et on se plaint qu'il fait chaud dans l'habitacle sans mettre la clim... Bah oui...normal.

 

Peace les gars.. Nous sommes face à un niveau général de la Polo jamais atteint jusqu'à présent. Ne vous prennez pas la tête sur du détail :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol121lQ

Bah moi du nexen :pfff:

 

 

Moi du Continental ContiPremiumContact 5

 

Habitué au Michelin mais content ils tiennent bien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662Bi

qu avez vous eu en cadeau moi juste un parapluie c est un peu radin partout ou j ai acheté une voiture neuve j avais le droit a du nécessaire de nettoyage avec un petit bidon d huile et surtout le triangle de signalisation et le gilet jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

qu avez vous eu en cadeau moi juste un parapluie c est un peu radin partout ou j ai acheté une voiture neuve j avais le droit a du nécessaire de nettoyage avec un petit bidon d huile et surtout le triangle de signalisation et le gilet jaune

 

Ça c'est pas un cadeau c'est le pack livraison que tu paye lol. Sinon les cadeaux c'est la boite de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

qu avez vous eu en cadeau moi juste un parapluie c est un peu radin partout ou j ai acheté une voiture neuve j avais le droit a du nécessaire de nettoyage avec un petit bidon d huile et surtout le triangle de signalisation et le gilet jaune

 

Toujours à râler..... Si on t'offre rien t'es pas content c'est quoi cette mentalité de charognard.... C'est pas possible notre mentalité française....... Tu as eu un prix sur ta voiture.... Une ristourne si elle est en retard et en plus faudrait te faire un cadeau car tu es le meilleur...... Vache grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal216oD

Moi j'ai eu ma voiture dans le délai annoncé, beau cadeau!!!

Et je lui ai mis plus de 5000km en 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662Bi

Toujours à râler..... Si on t'offre rien t'es pas content c'est quoi cette mentalité de charognard.... C'est pas possible notre mentalité française....... Tu as eu un prix sur ta voiture.... Une ristourne si elle est en retard et en plus faudrait te faire un cadeau car tu es le meilleur...... Vache grave

 

alors déjà premièrement je ne rale pas je constate deuxièmement ma voiture n a pas de retard puisque la date limite était le 31 aout et troisièmement a chaque fois que j ai commandé une voiture neuve sans demandé quoi que se soit c était offert donc arrête de juger les gens sans savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

Les radins parlent.... Fallait pas prendre de clim si c'est pour pas l'utiliser..... Mais dans un an elle coûtera un bras à réparer car jamais utiliser...... On en reparle dans un an les grippesous

 

ce n est pas une question d être radin, il y a un problème de chaleur dans l habitacle que je n avais pas dans mon ancienne voiture, heureusement que le pare brise est athermique , qu 'est-ce que cela serait sans cela, je mets la clim dès que je rentre dans la voiture, je ne vais pas crever de chaud dans la voiture, en plus elle est très chiante à régler cette clim ou tu te prends tout sur le visage ou sur les pieds , je ne sais pas avec la clim auto si le réglage est plus facile, je n avais pas ce problème sur mon ancienne ford qui avait aussi une clim manuelle, qui d ailleurs était plus puissante, le compresseur devait être plus gros, puisqu'il y avait plus de gaz, elle refroidissait plus vite et mieux . c est des points à vérifier lors de l essais de la voiture, que je n ai d ailleurs pas essayé car il y en avait pas, les concessionnaires sont de plus en plus radins . Il y a des défauts dans cette voiture et pas tout est ok comme je lis sur ce forum, à croire que vous n avez pas eu d autres voitures pour comparer. elle est bien mais j aurais du choisir une golf, ce n est pas bon de descendre de deux gammes pour le confort, le moteur est bizarre, il tire bien sur les deux premiers rapports et après c est autre chose, la boite 5, le passage de la 2 à la 3, est un peu flou, même beaucoup , la suspension elle amortie bien mais dans les virages je trouve que la caisse ondule un peu beaucoup, des petits défauts il y en a pleins, les portes qui ferment mal, il faut les taper plusieurs fois, j ai été voir chez ford , la ford fiesta la porte se ferme sans taper exagérément, je dirais normalement, sachant que les vitres électriques de vw sont très fragiles , il vaut mieux éviter de taper fort les portes . le décalage du pare choc et la caisse à l arrière, il y a 3 bons millimètres, elle n est pas exempt de tous défauts, la pub qualité de vw dont la tv nous abreuve est un peu usurpée.

bon j ai été chez vw, la ceinture a été réparée à l arrière, par contre mon défaut voyant démarrage en cote , ils n ont rien trouvé avec la valise, Ils ont mis le dernier logiciel à jour, une fois sorti du garage le voyant s est allumé de nouveau; je retournerai en septembre , le garagiste va voir avec les ingénieurs de vw, car ils ne voient rien à la valise, mais le défaut apparait sur l écran de temps en temps .

Nos remarques ferons améliorer les petits défauts pour les versions suivantes, je comprends pas le tout est beau , c est tout bien, on peut avoir l esprit critique, c est tout à fait légitime et cela fait avancer. j en ai marre de lire, elle est bien ma couleur, mes jantes, mes feux led, si pour vous une voiture est bien qu' avec la couleur, les jantes ou les led c est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

 

Je te dis pas de mettre ta clim à 16deg. Perso quand il fait 30 à l'extérieur je la met à 24. Je suis très sensible au clims mal réglé donc je règle pas trop bas et tout va bien. Et si vous regardiez de plus près d'où viens la chaleur. Quand la clim est éteinte les tuyaux que tu vois ne sont pas chaud. La chaleur vient des circuit de ventilation qui chauffe si tu ne mets pas de ventilation. Et par dilatation de l'air qui chauffe, cela crée un courant d'air chaud. De plus une surface vitrée en plein soleil va créer beaucoup plus de chaleur que ce circuit au pied. Vous achetez une polo et vous êtes pas contant par ce qu'il n'y à pas de beau bout de plastique au niveaux des pieds... Il faut revoir les priorités. VW à fait des choix. À équipements équivalent la polo VI est moins chère que la V alors qu'elle plus grande, plus silencieuse et plus confortable. Alors oui les plastiques de portes sont dur, on voit des tuyaux aux pieds, l'accoudoir perd son réglage en hauteur ... Mais un moment il faut savoir ce que l'on veut.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai eu d'autres voiture. La dernière était une alfa Mito. Super bagnole, hyper plaisante à conduire mais avec de gros défauts (ergonomie à chier, chaleur au pied bien plus présente que sur la polo, suspension digne d'un bout de bois, direction à assistance perturbante, boîte au guidage flou ... ) J'ai pu conduire une clio IV pendant 2semaines aussi. Pareil la qualité intérieur en vrai retrait par rapport à la concurrence. J'ai eu le droit à pas mal de bug alors que la voiture était neuve.

Il faut comparer ce qui est comparable. Et donc les autres citadines sur le marché ne sont pas mieux. Et crois moi je ne suis pas un pro vag, loin de là. D'ailleurs si la 208 n'était pas aussi dépassée technologiquement et un peu plus grande j'aurais pris une 208. En faite j'ai pris la polo car c'est la seule avec l'ibiza qui rentré dans mes critères sans aller voir dans la catégorie au dessus.

Après quand je vois ce que tu dis : problème de porte, de démarrage en côte, pc non alignés etc j'ai l'impression que tu es mal tombé.

Pour l'instant je touche du bois tout va bien. À part la 1ere qui croche un peu de temps en temps mais je vais voir si ça ne passe pas après quelques km.

Et la clim auto est peut être un vrai plus contre la chaleur c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

ce n est pas une question d être radin, il y a un problème de chaleur dans l habitacle que je n avais pas dans mon ancienne voiture, heureusement que le pare brise est athermique , qu 'est-ce que cela serait sans cela, je mets la clim dès que je rentre dans la voiture, je ne vais pas crever de chaud dans la voiture, en plus elle est très chiante à régler cette clim ou tu te prends tout sur le visage ou sur les pieds , je ne sais pas avec la clim auto si le réglage est plus facile, je n avais pas ce problème sur mon ancienne ford qui avait aussi une clim manuelle, qui d ailleurs était plus puissante, le compresseur devait être plus gros, puisqu'il y avait plus de gaz, elle refroidissait plus vite et mieux . c est des points à vérifier lors de l essais de la voiture, que je n ai d ailleurs pas essayé car il y en avait pas, les concessionnaires sont de plus en plus radins . Il y a des défauts dans cette voiture et pas tout est ok comme je lis sur ce forum, à croire que vous n avez pas eu d autres voitures pour comparer. elle est bien mais j aurais du choisir une golf, ce n est pas bon de descendre de deux gammes pour le confort, le moteur est bizarre, il tire bien sur les deux premiers rapports et après c est autre chose, la boite 5, le passage de la 2 à la 3, est un peu flou, même beaucoup , la suspension elle amortie bien mais dans les virages je trouve que la caisse ondule un peu beaucoup, des petits défauts il y en a pleins, les portes qui ferment mal, il faut les taper plusieurs fois, j ai été voir chez ford , la ford fiesta la porte se ferme sans taper exagérément, je dirais normalement, sachant que les vitres électriques de vw sont très fragiles , il vaut mieux éviter de taper fort les portes . le décalage du pare choc et la caisse à l arrière, il y a 3 bons millimètres, elle n est pas exempt de tous défauts, la pub qualité de vw dont la tv nous abreuve est un peu usurpée.

bon j ai été chez vw, la ceinture a été réparée à l arrière, par contre mon défaut voyant démarrage en cote , ils n ont rien trouvé avec la valise, Ils ont mis le dernier logiciel à jour, une fois sorti du garage le voyant s est allumé de nouveau; je retournerai en septembre , le garagiste va voir avec les ingénieurs de vw, car ils ne voient rien à la valise, mais le défaut apparait sur l écran de temps en temps .

Nos remarques ferons améliorer les petits défauts pour les versions suivantes, je comprends pas le tout est beau , c est tout bien, on peut avoir l esprit critique, c est tout à fait légitime et cela fait avancer. j en ai marre de lire, elle est bien ma couleur, mes jantes, mes feux led, si pour vous une voiture est bien qu' avec la couleur, les jantes ou les led c est grave.

 

Là je vois une solution pour toi ... changer de voiture , elle n’est pas faite pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai eu d'autres voiture. La dernière était une alfa Mito. Super bagnole, hyper plaisante à conduire mais avec de gros défauts (ergonomie à chier, chaleur au pied bien plus présente que sur la polo, suspension digne d'un bout de bois, direction à assistance perturbante, boîte au guidage flou ... ) J'ai pu conduire une clio IV pendant 2semaines aussi. Pareil la qualité intérieur en vrai retrait par rapport à la concurrence. J'ai eu le droit à pas mal de bug alors que la voiture était neuve.

Il faut comparer ce qui est comparable. Et donc les autres citadines sur le marché ne sont pas mieux. Et crois moi je ne suis pas un pro vag, loin de là. D'ailleurs si la 208 n'était pas aussi dépassée technologiquement et un peu plus grande j'aurais pris une 208. En faite j'ai pris la polo car c'est la seule avec l'ibiza qui rentré dans mes critères sans aller voir dans la catégorie au dessus.

Après quand je vois ce que tu dis : problème de porte, de démarrage en côte, pc non alignés etc j'ai l'impression que tu es mal tombé.

Pour l'instant je touche du bois tout va bien. À part la 1ere qui croche un peu de temps en temps mais je vais voir si ça ne passe pas après quelques km.

Et la clim auto est peut être un vrai plus contre la chaleur c'est vrai.

 

 

Pour la première qui croche de temps en temps ça me le fait aussi et je pense que ça ne passera pas au fil des kilomètres.

J'ai eu une Polo 1.2 TSI de prêt il y a quelques années et la première avait du mal à passer de temps en temps.

Sur le 1.6 TDI la marche arrière craquait, il suffisait juste de faire travailler la boîte (un coup de troisième et quatrième avant) pour que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

Là je vois une solution pour toi ... changer de voiture , elle n’est pas faite pour toi :lol:

c est ce que je compte faire :D je ne vais pas la conserver longtemps , quand a l alignement des bords, pare choc caisse , j ai regardé une golf en expo , même défaut, d alignement entre le pare choc et la caisse, mais les portières fermaient mieux; j ai été chez vw pour mon problème de démarrage en cote, il fonctionne le démarrage en cote c est le voyant qui s allume on sait pas pourquoi avec un défaut sur l ordi. autre chose aussi, lorsque je lis que cette voiture est silencieuse, moi je la trouve bruyante, si on vient d un diesel elle est sans doute silencieuse; pour les portes il s agit d un réglage, je verrais ça lors de la prochaine révision, mais la vérification qualité n a pas été faite ou alors elle était à l espagnole. sinon les led sont très jolis à l avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

 

Pour la première qui croche de temps en temps ça me le fait aussi et je pense que ça ne passera pas au fil des kilomètres.

J'ai eu une Polo 1.2 TSI de prêt il y a quelques années et la première avait du mal à passer de temps en temps.

Sur le 1.6 TDI la marche arrière craquait, il suffisait juste de faire travailler la boîte (un coup de troisième et quatrième avant) pour que ça passe.

 

non la première ne croche pas sur la mienne, elle passe très bien même à faible vitesse lorsque je rétrograde de seconde en première pour une cote raide , je suis sérieux, je pense que c est un problème de tringlerie et qu'on doit pouvoir y remédier, ou attendre que le rodage se fasse, j ai actuellement 1300 km et je n ai jamais remarqué ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas une question d être radin, il y a un problème de chaleur dans l habitacle que je n avais pas dans mon ancienne voiture, heureusement que le pare brise est athermique , qu 'est-ce que cela serait sans cela, je mets la clim dès que je rentre dans la voiture, je ne vais pas crever de chaud dans la voiture, en plus elle est très chiante à régler cette clim ou tu te prends tout sur le visage ou sur les pieds , je ne sais pas avec la clim auto si le réglage est plus facile je n avais pas ce problème sur mon ancienne ford qui avait aussi une clim manuelle, qui d ailleurs était plus puissante, le compresseur devait être plus gros, puisqu'il y avait plus de gaz, elle refroidissait plus vite et mieux

C'est peut-être effectivement un problème lié à la clim manuelle. Car en clim auto, je n'ai absolument aucun souci de ce côté. Je n'ai pas plus chaud dans cette Polo que dans ma précédente. C'est vrai que c'est un prix, mais j'ai toujours pris la clim auto. Tu règles la température que tu souhaites et tu laisses le sytème gérer. C'est efficace. Est-ce que le compresseur en clim auto est plus costaud qu'en manuelle?

les portes qui ferment mal, il faut les taper plusieurs fois

:??: Tu devrais peut-être en parler à ton CC car je n'ai pas eu le moindre problème de fermeture. Et je suis loin de refermer fort mes portières.

 

Nos remarques ferons améliorer les petits défauts pour les versions suivantes, je comprends pas le tout est beau , c est tout bien, on peut avoir l esprit critique, c est tout à fait légitime et cela fait avancer. j en ai marre de lire, elle est bien ma couleur, mes jantes, mes feux led, si pour vous une voiture est bien qu' avec la couleur, les jantes ou les led c est grave.

 

Perso, je trouve très bien que les gens donnent des avis positifs. Car c'est un des travers du net: la plupart des gens qui prennent la peine de poster, c'est très souvent dans le but de critiquer ou faire part de leurs problèmes. Quand tout va bien, les gens ne le font pas savoir et cela baise l'info pour les futurs potentiels acheteurs.

 

Quand je lis tes problèmes, on dirait vraiment que tu es tombé sur le mauvais numéro. C'est malheureux, ca ne devrait pas arriver mais ça arrive. C'est d'ailleurs souvent ainsi: soit tu n'as jamais de problèmes avec ta voiture, soit c'est emmerdes sur emmerdes :/

 

Concernant tes remarques à propos du moteur bizarre, le comportement de la voiture dans les virages, la boîte de vitesse etc: tu as peut-être des attentes bien particulières et peut-être que cette Polo n'est pas faite pour toi car elle ne te correspond pas/plus. :/

 

Le seul "problème" que j'ai pour l'instant est effectivement le passage en 1ere quand je démarre. J'ai un peu de mal à la passer. Après, je me dis que c'est p-e un coup de main à prendre: le levier de vitesses n'était pas positionné exactement de la même manière qu'avant.

 

Je ferai bientôt un petit compte rendu de mes impressions après un peu plus d'une semaine derrière le volant de cette Polo. Il y aura du positif, mais aussi des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

J’ai la clim auto et aucun souci de chaleur , voir même sans la mettre en marche ... je me suis brûlé tout de même en cherchant de quoi vous parliez car aucune sensation de chaleur au niveau des pieds mais ma main a bien trouver le tuyau en cause !! Lol

Ma seule critique est sur le frein moteur , je viens d’une vieille c1 j’avais l’habitude de ralentir avec , juste un reapprentissage à faire avec ce moteur beaucoup plus moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MJL030dh

Franchement les gars essayez d'être plus tolérant avec les questionnements ou les avis de chacun. Y a de ces interprétations à l'emporte-pièce, c'est limite. Qu'est ce que s'est cette histoire de groupes pro-clim/groupe anti-clim, rien à voir avec ce qui est posé.

ça fait 18 ans que j'ai des voitures du groupe Volkswagen (que des golfs) et que j'habite dans le sud (Toulouse), la question c'est pas de ne pas vouloir utiliser la clim, ce que j'ai trouvé étonnant, c'est effectivement la chaleur dans l'habitacle dés qu'il fait chaud et si on arrête la clim quelques instants, c'est comme si on l'avait pas mise, rapidement, c'est suffocant et il faut la rallumer illico-presto. Ce n'était pas le cas sur mon ancienne golf où si on arrêtait la clim, on bénéficiait encore pendant quelques minutes de la température basse générait par l'allumage de la clim auparavant. Voilà, c'est ça que je trouve interrogeant. Je trouve intéressant sur un forum de ramener des points ou des expériences qui interrogent et là où je suis d'accord, c'est qu'il faut aussi savoir évoquer des points positifs quand il y en a et cette petite polo n'en ai pas dénuée, mais par pitié un peu de tolérance et de bienveillance quant aux messages qui sortent de la pensée unique ou qui ne vont pas dans le sens de la majorité. Je me permets de rappeler une phrase de Coluche : ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai réceptionné ma voiture le commercial m'a dit d'installer Car-net parce que j'allais avoir accès à plein de trucs.

Je l'ai installé hier et à part la météo et les actualités y'a rien de particulier.

J'ai essayé 4 fois d'avoir un rapport sur l'état de la voiture, ça marche pas. Pourtant j'étais dans la voiture en partage de connexion.

Est-ce que j'suis passé à côté de quelque chose ? Parce que payer pour un tel service dans 3 ans, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien ressenti comme chaleur supplémentaire par rapport à mes anciennes voitures, dont la Polo V.

Est ce du aux aérateurs placés beaucoup plus bas qu'auparavant ? que certains trouvent ce désagrément.

 

Concernant l'insonorisation et le bruit moteur, je ne vois pas comment trouver mieux dans la catégorie;

Je dis bien à catégorie égale, sur qu'une Golf doit avoir une isolation encore plus poussée, mais par rapport à la Polo V à la Clio, 208, C3, Yaris... il n'y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

J’ai la clim auto et aucun souci de chaleur , voir même sans la mettre en marche ... je me suis brûlé tout de même en cherchant de quoi vous parliez car aucune sensation de chaleur au niveau des pieds mais ma main a bien trouver le tuyau en cause !! Lol

Ma seule critique est sur le frein moteur , je viens d’une vieille c1 j’avais l’habitude de ralentir avec , juste un reapprentissage à faire avec ce moteur beaucoup plus moderne

 

le frein moteur on s y fait, il est sur les deux premiers rapports, puis après plus rien, c est assez déstabilisant, mais on va si faire et pour la suspension c est surtout sur les routes sinueuses , sur les grands axes elle est normale, en ville aussi. Il faut dire que je viens d une voiture 1.8 l essence avec un couple identique qui ne devait pas débuter à 2000 tours, puisqu' elle faisait 8 cv fiscaux , je vais m habituer; je ne dis pas que cette voiture est nulle, mais elle est différente à conduire. Pour la chaleur, je mets la clim des que je démarre, en ce moment il fait très chaud donc le problème est réglé. ;) sinon c est une bonne petite voiture et tu verras qu'au fil des ans vw va l améliorer, c est les déboires des premiers modèles , ensuite des améliorations sont faites , surtout que la nouvelle clio et 208 vont apparaitre en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

alors déjà premièrement je ne rale pas je constate deuxièmement ma voiture n a pas de retard puisque la date limite était le 31 aout et troisièmement a chaque fois que j ai commandé une voiture neuve sans demandé quoi que se soit c était offert donc arrête de juger les gens sans savoir merci

 

Alors pourquoi tu n'es pas content.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

c est ce que je compte faire :D je ne vais pas la conserver longtemps , quand a l alignement des bords, pare choc caisse , j ai regardé une golf en expo , même défaut, d alignement entre le pare choc et la caisse, mais les portières fermaient mieux; j ai été chez vw pour mon problème de démarrage en cote, il fonctionne le démarrage en cote c est le voyant qui s allume on sait pas pourquoi avec un défaut sur l ordi. autre chose aussi, lorsque je lis que cette voiture est silencieuse, moi je la trouve bruyante, si on vient d un diesel elle est sans doute silencieuse; pour les portes il s agit d un réglage, je verrais ça lors de la prochaine révision, mais la vérification qualité n a pas été faite ou alors elle était à l espagnole. sinon les led sont très jolis à l avant :ange:

 

T'es tu poser la question de savoir si lorsque le voyant s'allume c'est pour te signaler l'activation de la fonction démarrage en côte ? Tu as peut être un logiciel spécifique ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Or441GK

J’ai la clim auto et aucun souci de chaleur , voir même sans la mettre en marche ... je me suis brûlé tout de même en cherchant de quoi vous parliez car aucune sensation de chaleur au niveau des pieds mais ma main a bien trouver le tuyau en cause !! Lol

Ma seule critique est sur le frein moteur , je viens d’une vieille c1 j’avais l’habitude de ralentir avec , juste un reapprentissage à faire avec ce moteur beaucoup plus moderne

 

 

Ahah pareil, je voyais pas de quoi les gens parlaient, j'ai mis ma main, mon doigt a effleuré le tuyau 1 centième de seconde j'ai compris ma douleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

T'es tu poser la question de savoir si lorsque le voyant s'allume c'est pour te signaler l'activation de la fonction démarrage en côte ? Tu as peut être un logiciel spécifique ça arrive...

 

Non c est un problème, je suis passé chez vw, apparemment il y a un défaut mais il trouve rien lors du passage à la valise, le chef d atelier a très bien vu le message sur l ordi de bord et le voyant d alerte sur le tableau de bord, , ce qui m embête c est le voyant au tableau de bord , alerte générale en jaune, soit c est un bug soit un capteur fait des siennes. Cela vient puis cela s éteint au prochain démarrage et cela revient mais ce n est pas systématique, c est assez aléatoire , c est peut être pas grand chose, mais la voiture est neuve. J'aimerai que l on trouve une solution, il m a mis le dernier logiciel moteur à jour et en sortant du garage 5 km plus tard, le voyant d alerte s est allumé de nouveau, puis cette fois s est éteint en cour de route, toujours avec ce message démarrage en cote alors que je suis sur du plat. C est un mystère Ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564KE

Bonjour,

 

Voiture arrive en concession lundi 09/07, pour une mise à disposition à partir du 11/07.

 

Pour rappel : R-LINE 95, BVM, "blanc pur" et pack toit noir, commandée le 24/03 dernier.

 

Ce soir cocktail ! ...à base de valium avec un soupçon de tranxène !

 

 

Yop, j'ai commandé la mienne fin janvier / début février et toujours aucune nouvelle. C'est assez surprenant que tu l’as presque déjà reçu :D

 

 

Pour information c'est une R-LINE 115, BVM, "Orange Energy", Caméra de recul, Interface téléphone "induction" ainsi que ce fameux pack "Toit Noir" qui nous retarde sur la livraison !

 

dh8k98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Vu hier sur Lille, une polo orange carat

 

est-ce que c'est quelqu'un du forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...