Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, sur ma polo, j'ai des bruits parasites présents dans le tableau de bord quand je roule sur des routes non lisses (un peu gravillonneuses ou dégradé), ça vous le fait aussi ou vous avez aucun bruit ?

 

Dois-je aller voir le concessionnaire ?

 

 

Salut, je n'ai aucun bruit dans la planche de bord sur route dégradée.

Parles-en à ton concessionnaire parce que ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Merci à tous pour les petits messages sympas ; )

 

Je fais parti des tout premiers du forum et j’ai vu plein de membres avoir leur polo avant moi, que c’était dur d’attendre !

 

Voilà c’est chose faite, je viens d’une polo 5 série style et tout me semble mieux, finition, son de la radio, insonorisation, confort

 

Boite DSG au top, ecran GPS précis, rapide, intuitif

 

Par rapport à ce que j’attendais ce cette polo je suis totalement satisfait, c’est un avis assez jeune j’ai 18 km au compteur mais mes premières impressions sont très bonnes

 

Elle fait le boulot et je l’aime déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar852Ql

Bien le bonsoir à toutes et tous!

J’ai commandé ma polo le 26/10/17 et je vais la chercher jeudi(Il était temps haha)

Modèle R-Line orange pack toit noir si ça peut vous interresser.

Est-ce qu’une âme charitable saurait m’indiquer ce que je dois vérifier impérativement lors de la réception?

Également je n’ai pas bien comprit pour la boîte à gant réfrigérée. Il doit y avoir une molette ou quelque chose du genre? L’ayant commandée en octobre, est ce qu’elle devrait être présente?

Merci d’eclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Bien le bonsoir à toutes et tous!

J’ai commandé ma polo le 26/10/17 et je vais la chercher jeudi(Il était temps haha)

Modèle R-Line orange pack toit noir si ça peut vous interresser.

Est-ce qu’une âme charitable saurait m’indiquer ce que je dois vérifier impérativement lors de la réception?

Également je n’ai pas bien comprit pour la boîte à gant réfrigérée. Il doit y avoir une molette ou quelque chose du genre? L’ayant commandée en octobre, est ce qu’elle devrait être présente?

Merci d’eclairer ma lanterne

 

 

La boite à gants devrait être réfrigérée car c’est mentionné dans ton bon de commande mais ça ne sera pas le cas je pense, tu peux demander à ton CC de te l’installer, un des membres a obtenu satisfaction, moi je ne l’ai pas demandé

 

Pour la livraison, aujourd’hui j’ai reçu la mienne, j’ai tout controlé, peinture, jantes, toit noir (rayures ou pas), coté intérieur, l’état de la sellerie, le volant en cuir très important et même coté arrière du volant, les plastiques et le bandeau laqué. Bref un état des lieux complet du véhicule afin de voir si il n’y avait aucun pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à toutes et tous!

J’ai commandé ma polo le 26/10/17 et je vais la chercher jeudi(Il était temps haha)

Modèle R-Line orange pack toit noir si ça peut vous interresser.

Est-ce qu’une âme charitable saurait m’indiquer ce que je dois vérifier impérativement lors de la réception?

Également je n’ai pas bien comprit pour la boîte à gant réfrigérée. Il doit y avoir une molette ou quelque chose du genre? L’ayant commandée en octobre, est ce qu’elle devrait être présente?

Merci d’eclairer ma lanterne

 

 

Il faut bien vérifier qu’elle n’ai pas de rayure, bien prendre le temps de regarder en détail la carrosserie, y’a un un membre qui avait une belle rayure sur le capot le jour de la livraison.

 

Et je dirais aussi bien vérifier le volant, le cuir semble fragile et plusieurs personnes avaient des accros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

 

Salut, je n'ai aucun bruit dans la planche de bord sur route dégradée.

Parles-en à ton concessionnaire parce que ce n'est pas normal.

 

Jai aussi des bruits parasites quelque part dans le tableau de bord. Dès que je pourrais jirais a ma cc. Vu qu on est déjà 3 n'hésitez pas a remonter linfo au sav de votre concession. Quelque chose se balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar852Ql

 

La boite à gants devrait être réfrigérée car c’est mentionné dans ton bon de commande mais ça ne sera pas le cas je pense, tu peux demander à ton CC de te l’installer, un des membres a obtenu satisfaction, moi je ne l’ai pas demandé

 

Pour la livraison, aujourd’hui j’ai reçu la mienne, j’ai tout controlé, peinture, jantes, toit noir (rayures ou pas), coté intérieur, l’état de la sellerie, le volant en cuir très important et même coté arrière du volant, les plastiques et le bandeau laqué. Bref un état des lieux complet du véhicule afin de voir si il n’y avait aucun pète

 

 

D’accord je verrais donc avec mon Cc pour la boîte à gant!

Pour le reste je ferais une vérification complète. J’emmenerais un ami bien maniaque qui saura m’aider à repérer le moindre pète ahah

 

Merci Matiouz et Mustis pour vos réponses rapides! Je posterais des photos et je ferais un retour dès que j’aurais Le temps. J’espere Ne pas avoir de bruits dans le tableau de bord... Je suis passé de Renault à Volkswagen pour éviter ça. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

 

D’accord je verrais donc avec mon Cc pour la boîte à gant!

Pour le reste je ferais une vérification complète. J’emmenerais un ami bien maniaque qui saura m’aider à repérer le moindre pète ahah

 

Merci Matiouz et Mustis pour vos réponses rapides! Je posterais des photos et je ferais un retour dès que j’aurais Le temps. J’espere Ne pas avoir de bruits dans le tableau de bord... Je suis passé de Renault à Volkswagen pour éviter ça. On verra bien!

aucun bruit à signaler de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

ma voiture aujourd'hui 3700 km bientôt 3 mois :) et toujours aussi content de rouler avec.

Concernant la conso honnêtement ça va avec un plein j'ai peu parcourir 610 km en allant à la réserve donc je suis moyenne de 5.5/100.

Ensuite niveau confort au top, le soir trop magnifique la TDB éclairage ambiance :)

Le son pour moi au top j'ai pas besoin d'avoir option :)

Maintenant que nous sommes et devons rouler à 80km/h, le 115cv est suffisant juste je dois faire attention en agglomération car on monte vite à 50km/h. Il suffit un grand coup accélération on dépasse largement vite. (j'ai fais un essai en mettant le limitateur de mémoire 4-5 second le 50km/h. Sinon le limitateur est trés utile :)

Le seul regret c'est j'ai pas pris option R-line Int :(

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

ma voiture aujourd'hui 3700 km bientôt 3 mois :) et toujours aussi content de rouler avec.

Concernant la conso honnêtement ça va avec un plein j'ai peu parcourir 610 km en allant à la réserve donc je suis moyenne de 5.5/100.

Ensuite niveau confort au top, le soir trop magnifique la TDB éclairage ambiance :)

Le son pour moi au top j'ai pas besoin d'avoir option :)

Maintenant que nous sommes et devons rouler à 80km/h, le 115cv est suffisant juste je dois faire attention en agglomération car on monte vite à 50km/h. Il suffit un grand coup accélération on dépasse largement vite. (j'ai fais un essai en mettant le limitateur de mémoire 4-5 second le 50km/h. Sinon le limitateur est trés utile :)

Le seul regret c'est j'ai pas pris option R-line Int :(

voila

 

 

Premier trajet domicile travail aujourd'hui, environ 60% ville et 40% autoroute, en conso moyenne 6L c'est pas mal pour un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano460Ju

Jai aussi des bruits parasites quelque part dans le tableau de bord. Dès que je pourrais jirais a ma cc. Vu qu on est déjà 3 n'hésitez pas a remonter linfo au sav de votre concession. Quelque chose se balade...

J'ai pris RDV pour le 21 juillet à mon CC pour régler ces problèmes de bruit parasite venant du tableau de bord, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Après 9 longs mois d'attente

 

36843243_2098849510356019_7645477837729693696_n.jpg36868185_2098849607022676_5288115836807020544_n.jpg36823235_2098849483689355_8364451562034036736_n.jpg36856426_2098849443689359_1274298165155069952_n.jpg36863467_2098849563689347_8287525356278120448_n.jpg36857603_10215550500937288_3125816424241561600_n.jpg

 

Je vais bientôt te rattraper en terme de mois d'attente....

 

Félicitations ! J'espère que tu kiffes ;)

 

 

Blanche toit noir ça pète :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur ma polo, j'ai des bruits parasites présents dans le tableau de bord quand je roule sur des routes non lisses (un peu gravillonneuses ou dégradé), ça vous le fait aussi ou vous avez aucun bruit ?

 

Dois-je aller voir le concessionnaire ?

 

 

J'ai aussi impression qu'ils s'allume vite mais si tu regarde bien, ce ne sont pas les codes mais juste les veilleuses qui s'allume (cela ne se voit pas sur le tableau de bord, il faut regarder la molette de sélection allumage des feux) du coup si tu as les feux full led, je pense que la différence est que les feux arrières s'allumer. Pour les veilleuses avant c'est en fait les feux de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: j'ai l'allumage des phares automatique. J'ai l'impression que le capteur est vraiment super sensible: je trouve que mes phares sont très souvent allumés alors qu'il fait suffisamment clair. C'est la même chose pour vous?

 

 

Pareil, ça s'allume a la moindre ombre d'un pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

est ce que vous savez si la fonction qui permet d'allumer les feux à l'ouverture de la voiture est liée au capteur de luminosité car j'ai bien coché l'option dans les réglages mais quand je déverrouille le véhicule les feux ne s"allument pas, peut être que cela ne fonctionne que la nuit?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si la fonction qui permet d'allumer les feux à l'ouverture de la voiture est liée au capteur de luminosité car j'ai bien coché l'option dans les réglages mais quand je déverrouille le véhicule les feux ne s"allument pas, peut être que cela ne fonctionne que la nuit?

 

Merci

 

Me semble que oui, je vais vérifier cela à l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812QS

est ce que vous savez si la fonction qui permet d'allumer les feux à l'ouverture de la voiture est liée au capteur de luminosité car j'ai bien coché l'option dans les réglages mais quand je déverrouille le véhicule les feux ne s"allument pas, peut être que cela ne fonctionne que la nuit?

 

Merci

 

 

Sur la Polo V que j’avais c’etait Lié au capteur de luminosité tant pour le coming que le leaving home ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

est ce que vous savez si la fonction qui permet d'allumer les feux à l'ouverture de la voiture est liée au capteur de luminosité car j'ai bien coché l'option dans les réglages mais quand je déverrouille le véhicule les feux ne s"allument pas, peut être que cela ne fonctionne que la nuit?

 

Merci

 

 

Je te confirme que le leaving home ne se déclenche que la nuit, ou du moins lorsque la luminosité est basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Merci, je viens de m’en apercevoir ce soir effectivement

 

Sympa l’allumage des feux en ouvrant la voiture, ça permet d’admirer le beau dessin des leds avants et arrières ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Production semaine 30 toujours pas de date confirmée je sens que la date va encore changer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812QS

Production semaine 30 toujours pas de date confirmée je sens que la date va encore changer :(

 

 

Je pense qu’ils vont te la produire semaine 30 car il me semble qu’en août l’usine est fermée d’ailleurs personne à de date de production entre semaine 31 et 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

 

Je pense qu’ils vont te la produire semaine 30 car il me semble qu’en août l’usine est fermée d’ailleurs personne à de date de production entre semaine 31 et 35

 

 

Oui personne a de date de production entre le 31 est le 35 mais il est possible qu’il me le déplace à la rentrée c’est arrivé une personne sur le forum je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

On ne peut pas commander la carat mais peut on commander la exculive ?

 

 

Rline carat carat exclu indisponible après je sais que certain on quand même réussi à commander. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

J'ai eu le rappel de ceinture hier(nettoyage intérieur extérieur control niveau pression est check ordinateur mise à jour entretient) une polo rline dsg 95 blanche venait de rentré dispo à 21 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Ils ont fait une vidange pour avoir mis à jour l'entretien sur l'ODB ?

 

Juste regarder les niveaux et rajouter si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rappel de ceinture hier(nettoyage intérieur extérieur control niveau pression est check ordinateur mise à jour entretient) une polo rline dsg 95 blanche venait de rentré dispo à 21 000 €.

 

 

Idem pour moi, fait aujourd'hui

La Carat que j'avais commandé en septembre et annulée en mars leur a été livrée en juin ! Elle s'est vendue aussitôt elle était prête à partir avec ses nvx propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Oui personne a de date de production entre le 31 est le 35 mais il est possible qu’il me le déplace à la rentrée c’est arrivé une personne sur le forum je crois

 

 

Oui, moi :D

 

Je ne sais même plus lol

 

Je crois que je suis sûr la semaine 36 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

 

pareil le volant sport à méplat est vraiment magnifique :love:

 

t'as plus qu'à le monté dans ta Polo ;)

 

Je n'arrive pas à voir la différence avec le volant de ma Carat. Qu'est ce qui change ?

 

Ma femme souhaite teinté les vitres pour le soleil assez gênant pour ma fille. Connaissez vous un pro dans le 59/62? Quel teinte selon vous? Trop sombre serait pas très beau..?

 

 

Salut. Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, donc la je rattrape tous les messages que j'ai loupé.

Concernant les vitres teintées, je viens de faire poser les miennes par un pro à Noyelles sous Lens. Le mec est sympas et il a fait du bon boulot. J'en ai eu pour 110€ pour le 3/4 AR.

J'ai opté pour du 85% (15% de transparence). On ne voit presque rien de l'extérieur et la visibilité intérieur reste très bonne, même avec lunettes de soleil.

Je compte faire les latérales Av au retour de vacances, mais avec la loi et vu que les vitres d'origines ne sont pas complètement transparentes de base, je vais être hors la loi. En effet, le pro a mesuré, résultat : 75% de transparence. La loi nous dit que le maximum c'est 70% pour l'avant. Je vais prendre une teinté de 15% donc je serais à 60%.

Va falloir que je fasse copain copain avec un mec du control technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Je n'arrive pas à voir la différence avec le volant de ma Carat. Qu'est ce qui change ?

 

Capture d’écran 2018-07-11 à 18-30-26.pngCapture d’écran 2018-07-11 à 18-29-58.png

 

 

A gauche le volant rline intérieur, à droite le volant de toutes les autres polo. Comment ne pas voir la différence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...