Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §moa268ju

Voila bon de commande signé ce jour

 

Polo Highline 1.0 70 kW (95 ch) 5 vitesses manuel

Jante LAS MINAS" 6J x 16, en adamantium foncé

Système de navigation Discover Media 8"

Pack Music (Radio Media, accoudoir (sauf en GTI), App Connect, beats Sound

Premium Pack (rétro. ext. rabattables électriquement, toit ouvrant panoramique et système 'keyless access')

Pack Style

Radio "Composition Media"

Rétroviseurs extérieurs réglables/rabat. électr., dégivr., avec abaissement passager avant

Active Info Display

promise pour mi novembre 2018

Petite précision je suis Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bon de commande signé ce jour

 

Polo Highline 1.0 70 kW (95 ch) 5 vitesses manuel

Jante LAS MINAS" 6J x 16, en adamantium foncé

Système de navigation Discover Media 8"

Pack Music (Radio Media, accoudoir (sauf en GTI), App Connect, beats Sound

Premium Pack (rétro. ext. rabattables électriquement, toit ouvrant panoramique et système 'keyless access')

Pack Style

Radio "Composition Media"

Rétroviseurs extérieurs réglables/rabat. électr., dégivr., avec abaissement passager avant

Active Info Display

promise pour mi novembre 2018

Petite précision je suis Belge

Config très sympa!

 

+/- 4 mois, c'est le délai que j'ai eu lors de la commande (je suis belge également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban305wP

 

Il faut que tu restes appuyer quelques secondes sur 1 des 3 réglages personnalisable pour l'enregistrer ;)

Par contre moi je n'arrive pas à afficher la vitesse avec un réglage personnalisé, il est présent uniquement avec le réglage par défaut. Vous aussi ?

 

Merci ça marche :)

J’ai regardé pour la vitesse, impossible de l’avoir dans un réglage personnalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa268ju

Config très sympa!

 

+/- 4 mois, c'est le délai que j'ai eu lors de la commande (je suis belge également)

merçi, la longue attente commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti733OV

 

Je vais faire pareil. J'hésite juste sur la teinte. Tu as mis quoi ? Et ça t'as coûté combien si ce n'est pas indiscret ?

 

 

https://www.variance-auto.com/kits-film-teintes/vitre-teintee-Volkswagen/Polo/Polo-6-5-portes-depuis-2017/kit-3-4-arriere

 

j'ai pris le fumé moyen 25 je les ai faites moi même donc assez économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

J’aurais voulu savoir si quelqu’un avait des infos sur le fait que l’on ne peut plus ajouter l’option *Beats Audio et *Chargeur induction sur la Polo GTI ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

une question sur l'active info display: est-ce réellement utile?

Utile: non. Le compteur classique suffit amplement.

 

Après, je l'ai pris sur la mienne et franchement je ne regrette pas mon choix. C'est clairement gadget, mais ça apporte une grosse touche de modernité à l'habitacle et aussi du confort.

Mais utile non, on peut clairement faire sans...d'ailleurs on faisait bien sans avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Utile: non. Le compteur classique suffit amplement.

 

Après, je l'ai pris sur la mienne et franchement je ne regrette pas mon choix. C'est clairement gadget, mais ça apporte une grosse touche de modernité à l'habitacle et aussi du confort.

Mais utile non, on peut clairement faire sans...d'ailleurs on faisait bien sans avant :)

 

 

bah c comme tout l'electronique :) tu peux faire sans du moment que tu as un moteur et un volant et des pedales ca va .. apres je pense plus que c'est le cout / à l'utilité ... moi je l'avais de serie, si il fallait lacher plusieurs milliers d'eur, je me poserai la question de le prendre ou pas mais visuellement c'est un plus je pense (apres on peut clairement faire sans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je pense plus que c'est le cout / à l'utilité ... moi je l'avais de serie, si il fallait lacher plusieurs milliers d'eur, je me poserai la question de le prendre ou pas mais visuellement c'est un plus je pense (apres on peut clairement faire sans)

C'est clair que le coût a pesé dans la balance! J'étais ok de mettre 400€ pour ça. Si ça avait dépassé la barre des 500€, pas certain que j'aurais pris cette option. (J'ai été surpris par le coût en fait, je m'attendais à vachement plus).

 

 

C'est clair que c'est un plus visuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

C'est clair que le coût a pesé dans la balance! J'étais ok de mettre 400€ pour ça. Si ça avait dépassé la barre des 500€, pas certain que j'aurais pris cette option. (J'ai été surpris par le coût en fait, je m'attendais à vachement plus).

si ce n'est que 400 euros! ca serait con de pas le mettre! sur audi il me semble que c'etait plus de 1000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

j'ai longuement hésité a prendre l'active info display mais les compteurs blancs me plaisaient aussi du coup je suis resté sur du classique : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Reçu se jour courier Volkswagen pour le rappel de la polo prendre rendez vous intervention dure 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic014dc

Salut à tous !

Sur le confingurateur VW, on peut y voir ceci ... Savez-vous ce que celà signifie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Je n'ai toujours pas de retour de mon cc pour le volant qui a fait des vagues au bout de 40 kms pas top. Meme sil fait chaud dehors, avec la clim ca reste un four dès qu'on la stoppe et je trouve pas ca normal. Les tuyaux apparents sous le volant a droite en sont la cause donc je vais demander a mon cc de faire quelque chose je me suis bruler en voulant attraper une chaussure suis aller trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Je n'ai toujours pas de retour de mon cc pour le volant qui a fait des vagues au bout de 40 kms pas top. Meme sil fait chaud dehors, avec la clim ca reste un four dès qu'on la stoppe et je trouve pas ca normal. Les tuyaux apparents sous le volant a droite en sont la cause donc je vais demander a mon cc de faire quelque chose je me suis bruler en voulant attraper une chaussure suis aller trop loin.

 

 

2018-07-03_21:55.jpg

 

Même soucis sur certaines Peugeot apparement : https://www.forum-peugeot.com/ [...] eur.28694/

 

Il y’en a qui ont mis de l’isolant pour tenter d’atténuer le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

 

2018-07-03_21:55.jpg

 

Même soucis sur certaines Peugeot apparement : https://www.forum-peugeot.com/ [...] eur.28694/

 

Il y’en a qui ont mis de l’isolant pour tenter d’atténuer le problème

 

C'est affolant de voir ça visible cest dangereux et je vais pas me gêner pour leur pourrir la vie parce que ça ça devrait être fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

C'est affolant de voir ça visible cest dangereux et je vais pas me gêner pour leur pourrir la vie parce que ça ça devrait être fermé

 

 

Apparement même soucis chez certaines Ford, Seat, Citroen, câbles pas Isolés et chaleur coté jambe droite

 

Peut être qu’il est possible d’isoler ces câbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

 

Apparement même soucis chez certaines Ford, Seat, Citroen, câbles pas Isolés et chaleur coté jambe droite

 

Peut être qu’il est possible d’isoler ces câbles

 

 

C'est même certain qu'on puisse les isolés mais c'est pas à nous acheteur de le faire c'est plutôt au concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

C'est même certain qu'on puisse les isolés mais c'est pas à nous acheteur de le faire c'est plutôt au concessionnaire

 

 

Je nai pas dit le contraire lol

 

Y’a plus qu’a se rendre chez VW alors :sourire:

 

Jsuis curieux de connaitre leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

 

Je nai pas dit le contraire lol

 

Y’a plus qu’a se rendre chez VW alors :sourire:

 

Jsuis curieux de connaitre leur réponse

 

Faudrait qu'on soit plusieurs aller voir notre concessionnaire pour en même temps la boîte à gants réfrigérée pour ce qui ont commander vers septembre le volant qui part en sucette et les tuyaux apparents ultra-dangereux pour que ça remonte au service client et qu'on soit plus pertinent du coup. Plusieurs cas dans différentes cc les feront bouger. 1 seul cas non quen pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MJL030dh

Je n'ai toujours pas de retour de mon cc pour le volant qui a fait des vagues au bout de 40 kms pas top. Meme sil fait chaud dehors, avec la clim ca reste un four dès qu'on la stoppe et je trouve pas ca normal. Les tuyaux apparents sous le volant a droite en sont la cause donc je vais demander a mon cc de faire quelque chose je me suis bruler en voulant attraper une chaussure suis aller trop loin.

 

 

J'avais aussi rebondit là dessus suite au signalement d'un membre du forum, quand je vois comment ça avait été pris sur le forum par certains. :cry:

Il est clair que dés qu'il fait un peu chaud dehors, impossible de ne pas mettre la clim.

Je l'avais signalé à la livraison quand j'avais fait l'état des lieux de la Polo. Le gars s'en était sorti en disant que c'était la première fois qu'on lui signalé ça et que si ça posait problème il y aurait eu des retours. Mais bon on était au mois d'avril et vu la date de lancement de ce modèle, personne ne pouvait encore faire des retours.

Donc peut être que là ça va commencer, c'est une bonne nouvelle. Tiens nous au courant de ce que qu'on va te dire, parce que dans le sud au regard des températures, c'est vraiment un problème. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MJL030dh

Faudrait qu'on soit plusieurs aller voir notre concessionnaire pour en même temps la boîte à gants réfrigérée pour ce qui ont commander vers septembre le volant qui part en sucette et les tuyaux apparents ultra-dangereux pour que ça remonte au service client et qu'on soit plus pertinent du coup. Plusieurs cas dans différentes cc les feront bouger. 1 seul cas non quen pensez vous ?

 

Ce qui pourrait être interessant (en plus du signalement des usagers) surtout c'est que ça soit un magazine, une revue qui face un article là-dessus, ça a toujours plus de poids. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Moi je n'ai pas rencontrer de soucis pour l'instant.

 

On peut faire une opération escargot sur le périph ^^

 

 

 

Avec la clim l'opération escargot sur le périph. de ce temps là, :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano460Ju

Une différence notable pour ceux qui hésitent entre le 95 ch et le 115 ch, sur le 115 ch, il y a 4 freins à disques contrairement aux 95 ch qui lui est constitué de 2 freins à disques et 2 tambours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol121lQ

Bonjour à tous,

 

Retour de mon CC pour mettre des ampoules LED :

 

« Concernant , les feux antibrouillard a LED, l’atelier m a indiqué ne pas pouvoir effectuer cette opération , pour plusieurs raisons , le blocage usine, et le fait de changer les calculateurs de votre véhicule »

 

Apparemment c’est super dangereux de mettre des ampoules LED... LOL!!!!!!

Les membres de ce forum qui ont changé leurs ampoules sont des oufs voir kamikaze !! (Ironique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...