Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rli726vD

Ah ouais sinon j'ai reçu aujourd'hui la facture datée du 8/06 pour mes tapis - vous vous souvenez ceux sur la page précédente.. du coup je demande mise en conformité avec installation de la molette réglable pour la boîte à gant et cache pour les tuyaux à côté de l'accélérateur - je suis curieux de savoir par quelle pirouette ils vont s'en sortir....

 

Tu me diras ce qu'ils feront pour les deux. Moi jai rendez vous le 10 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced525aL

Bonjour Cédric,

 

C'est une RLINE ORANGE ENERGY PACK TOIT NOIR que tu as commandé ? tu l'a commandé quand?

Car j'ai pris la même pour une commande le 31 janvier, date de livraison le 28 aout, repoussé en octobre pour ma part

 

Bonne journée

thibaut

 

 

Salut Thibaut, effectivement c'est bien une R-LINE Orange Energy avec le pack toit noir commandé le 6 février, dans le Pas-de-Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636sH

Salut Cedric

TU peux me dire la motorisation et les options ?

Moi commandé le 31 janvier, repoussé en octobre ( au dernière nouvelle mi juin )

 

 

Merci

thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced525aL

- 115 CV TSI

- Pack toit noir

- Vitres AR et lunettes AR teintées à 65%

- Boitier des retros exterieurs noirs

- Toit noir

- Interface à induction pour téléphone

- Caméra de recul

- Roue de secours avec outillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced525aL

Lors de ta commande, est-ce que ton commercial t'as montré le document avec les délais annoncé par Volkswagen ?

 

Personnellement, oui. Les délais annoncés par Volkswagen pour la R-LINE avec le toit noir était pour mi-août. Lorsque je lui est demandé, pourquoi ça serait si long, il m'a répondu que VW allé ouvrir de nouvelles lignes de production, d'ou le délai si long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas550aD

Ma Carat exclusive commandée fin février avec livraison max fin juin est arrivée au tout début juillet au garage.

Comme j'étais en vacances je ne m'occupe des documents que maintenant (dédouanement pour l'importation de France vers Belgique)

Donc livré dans les temps :)

Hâte de prendre livraison de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636sH

Oui oui elle m'a montré ( sans toit noir, c'était mi mai, avec toit noir , fin août )

J'ai pris le toit noir . Et mi-mai, mon père est passé récupérer sont tiguan , et la , déjà c'était plus fin août , mais repoussé à octobre sans date validé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Moi un truc que je ne comprend pas ma date de production est pour cette semaine mais elle est toujours pas confirmé c’est très bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464yE

Du nouveau pour moi,

 

Mon véhicule est en CC, j'en prends possession le vendredi 27/08 soit quasiment 30 jours après la date maxi.

 

Ceux qui ont été concernés par un geste commercial suite au retard, ça c'est passé comment?

 

 

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

 

Up

 

Je n’ai pas été concerné mais visiblement ton Cc doit faire un dossier d’indemnisation au près de Vw France , 500 euros pour 30 jours au-delà de la date extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sinon j'ai reçu aujourd'hui la facture datée du 8/06 pour mes tapis - vous vous souvenez ceux sur la page précédente.. du coup je demande mise en conformité avec installation de la molette réglable pour la boîte à gant et cache pour les tuyaux à côté de l'accélérateur - je suis curieux de savoir par quelle pirouette ils vont s'en sortir....

 

 

Est que veux tu qu'ils fassent pour les tyaux au niveau des pieds? Car ce n'est pas une erreur vu que personne n'a de cache. Donc la pièce n'existe même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est que veux tu qu'ils fassent pour les tyaux au niveau des pieds? Car ce n'est pas une erreur vu que personne n'a de cache. Donc la pièce n'existe même pas.

Je me posais exactement la même question. Et s'ils font quelque chose, je serai curieux de voir le rendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

pour lindémnisation mon CC à fait la demande à VW France et ensuite après validation il ma retiré 500€ du prix total du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

pour lindémnisation mon CC à fait la demande à VW France et ensuite après validation il ma retiré 500€ du prix total du véhicule

 

 

Alors moi je viens d’avoir mon CC qui me dit que VW France n’a rien voulu savoir et que c’est un retard de 6 semaines pr prétendre au 500€ !!!

Il me dit que je peux les contacter directement pr voir avec eux...

qd je l’ai rappelé il me dit qu’ils Font un geste de 300€ ......:)))) mai je leur dis que je agis Qd même voir avec VW France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Ma Carat exclusive commandée fin février avec livraison max fin juin est arrivée au tout début juillet au garage.

Comme j'étais en vacances je ne m'occupe des documents que maintenant (dédouanement pour l'importation de France vers Belgique)

Donc livré dans les temps :)

Hâte de prendre livraison de la bête.

 

 

La mienne commandé début décembre 2017 est prevue pour fin août 2018 en production avec une livraison au moins mi-septembre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas550aD

 

La mienne commandé début décembre 2017 est prevue pour fin août 2018 en production avec une livraison au moins mi-septembre :lol: :lol: :lol:

 

 

C'est incompréhensible les livraisons chez VW :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Quelqu'un saurait retrouver le fameux tableau ? :)

 

En CC mais les tableaux change tous le temps, en une semaine de différence les dates peuvent avoir prit 1 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Quelqu’un saurait-il si il est possible de paramétrer la sono ? Du genre les basses le coter où l’on souhaite écouter la musique etc ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

 

Est que veux tu qu'ils fassent pour les tyaux au niveau des pieds? Car ce n'est pas une erreur vu que personne n'a de cache. Donc la pièce n'existe même pas.[/quotemsg

Bonjour, elle existe sur La coccinelle cette pièce, 2012 vintage, reste à savoir pourquoi elle n a pas été mise sur la polo, il s agit d un plastique qui doit couter une misère. Si quelqu'un connait

Bien une concession pour demander si on peut la commander cela serait bien de nous informer.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

autre chose, Je lisais des messages entre le 95 et le 115 cv, le 95cv est amplement suffisant pour cette caisse, j ai 1600 km et je trouve que cette voiture est une bombe par rapport à mon ancien 1.8 l de 125 cv, parfois je me fais peur , alors avec le 115 elle doit vraiment décoiffer , cette voiture est légère, je la pousse pas trop encore, je pense que le rodage doit se faire au moins jusqu'à 5000 et j attends toujours 2 minutes avant de couper le moteur, que tout redescende tranquillement. Et ce stop start me fait peur de couper le moteur sans précaution, j essaie de le mettre le moins possible, mais je lis sur la notice que par temps chaud il faut laisser le start stop, le déverrouiller risque d abimer la batterie, avez vous lu ce passage sur la notice . Vous en pensez quoi merci. Notice je veux dire livret vw remis avec le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

comme moi !!!! idem j'ai cru un moment avoir enfonce arriere tellement le bruit etait violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Bonjour à tous, un revenant lol !!!

merci aux 8 membres je constate que la moyenne est de 5,7 > 6,7 /100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Bonjour à tous, un revenant lol !!!

merci aux 8 membres je constate que la moyenne est de 5,7 > 6,7 /100

 

 

 

Après 8 mois d’attente livraison de ma voiture cet après midi.

J’ai contacte VW France pr l’indemnisation ! Ils me disent qu’il qu’ils ne sont pas au courant et que c’est du cas par cas !!!

La blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

J'ai ete absent pendant un moment veuillez par mp me dire tous ceux donc ont la polo :) (ma dernière connexion date depuis le 10/07/18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

DES tarlouzes!!!! bon bin maintenant tu vas enfin en profiter :)

 

Ouais ! Enfin ! En plus j’avais vebdu ma voiture depuis 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

Idem je récupère la mienne ce soir à 17h00.

 

J'ai déjà contacté VW pour l'indemnisation : ils m'ont dit voir avec la CC pour monter un dossier. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après 8 mois d’attente livraison de ma voiture cet après midi.

J’ai contacte VW France pr l’indemnisation ! Ils me disent qu’il qu’ils ne sont pas au courant et que c’est du cas par cas !!!

La blague

 

 

L'indemnisation n'est pas en fonction des mois d'attente mais des mois de tard par rapport à la date extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...