Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Dans un an sortira la remplaçante de la Série 2, celle qui prendra le nom de code G42 restera propulsion et se sera proposé uniquement en Coupé.

 

Ce matin sont apparues ces deux photos totalement sans camouflage d'un M235i différente de la Gran Coupé déjà dévoilée, serait-ce la nouvelle 2:

n5hycejbx1gb.jpg

sl7ypupbb52k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial qu'il y ait un spy déjà !! merci beaucoup !!

bon bah j'ai ma réponse! elle m'intéresse pas! :D (l'arrière ça pourrait être n'importe quelle jap, pour moi c'est du super banal, même si c'est cohérent avec leur style actuel, et l'avant bah c'est pas le coup de foudre...)

ça va faciliter mes choix futurs... je garde ma e82 ou je la remplacerai par autre chose le moment venu...

ça me tue cette difficulté de la marque à me donner envie de changer ma caisse! rrrrh bon tant pis... ou tant mieux, je sais pas... c'est pas très grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Les phares avant, ce sont ceux de la nouvelle Corsa ? :ange:

J'imagine qu'un an à l'avance le design peu encore changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares avant, ce sont ceux de la nouvelle Corsa ? :ange:

 

 

:lol:

comme l'association avec PSA a pas donné un moteur extraordinaire, ils essaient autre chose... ?

 

Pas sûr que ça puisse évoluer, à mon avis le dessin est figé! (j'y connais rien mais j'ai l'impression qu'à ce stade on modifie plus grand chose...)

 

faut prévenir @damaskinoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Merci pour le scoop :sol:

 

difficile de dire quoi que ce soit je trouve..

on dirait une version extrême genre M2 tellement c'est compliqué comme look

...je peux pas dire que j'aime pas ...c'est assez racé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

comme l'association avec PSA a pas donné un moteur extraordinaire, ils essaient autre chose... ?

 

Pas sûr que ça puisse évoluer, à mon avis le dessin est figé! (j'y connais rien mais j'ai l'impression qu'à ce stade on modifie plus grand chose...)

 

faut prévenir @damaskinoss

 

 

 

Merci de penser à moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an sortira la remplaçante de la Série 2, celle qui prendra le nom de code G42 restera propulsion et se sera proposé uniquement en Coupé.

 

Ce matin sont apparues ces deux photos totalement sans camouflage d'un M235i différente de la Gran Coupé déjà dévoilée, serait-ce la nouvelle 2:

https://f44.bimmerpost.com/for [...] 1587878496

https://f44.bimmerpost.com/for [...] 1587878493

 

 

Bon bah en fait, la voiture est déjà prête (ils ont fait tout le développement en douce, sans que personne ne s'en aperçoive...), ils vont certainement l'annoncer au printemps prochain...

 

 

Si c'est une 235i, alors c'est un 4 cylindres... ça m'étonnerait, car les rumeurs parlent d'une voiture dédiée au drift et à la course (d'où peut-être) ces grosses aspirations.... avec l'arrivée d'une 245i plutôt (donc 6L overboosté...)

 

à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial qu'il y ait un spy déjà !! merci beaucoup !!

bon bah j'ai ma réponse! elle m'intéresse pas! :D (l'arrière ça pourrait être n'importe quelle jap, pour moi c'est du super banal, même si c'est cohérent avec leur style actuel, et l'avant bah c'est pas le coup de foudre...)

ça va faciliter mes choix futurs... je garde ma e82 ou je la remplacerai par autre chose le moment venu...

ça me tue cette difficulté de la marque à me donner envie de changer ma caisse! rrrrh bon tant pis... ou tant mieux, je sais pas... c'est pas très grave :)

 

 

Ben faudra savoir... tu privilégies le gabarit (S2C) ou le Design (S4C) ?

 

Moi j'aime bien cet air musclé... même si la calandre rappelle la S3 actuelle... (ça garde quand même le design du capot de la S2C actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est bien triste. La Serie 4 étant beaucoup trop grosse pour remplacer ma Serie 2, il faudra que je trouve autre-chose.

 

D’ailleurs, ceux qui apprécient les « petits » coupés resteront également sur leur faim, car ce 240i sera bien trop exclusif et bien trop cher pour la plupart des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est bien triste. La Serie 4 étant beaucoup trop grosse pour remplacer ma Serie 2, il faudra que je trouve autre-chose.

 

D’ailleurs, ceux qui apprécient les « petits » coupés resteront également sur leur faim, car ce 240i sera bien trop exclusif et bien trop cher pour la plupart des clients.

 

 

Il y aura certainement plusieurs motorisations de cette nouvelle voiture...

 

Il te reste la Z4 sur le petit pour BM... (on a déjà échangé dessus je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la question. Si c'est pour mettre un quatre cylindres, je ne vois pas pourquoi BMW a créé une propulsion. Autant faire un coupé à partir de la Serie 1. J'avoue que j'ai du mal à suivre a logique... On verra.

 

Pour le Z4, oui, je pense qu'on en a déjà parlé. Ayant eu les deux précédentes générations, j'étais le client idéal, mais le G29 m'a déçu. Trop cher pour ce que c'est à mon goût. Même d'occasion c'est prohibitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudra savoir... tu privilégies le gabarit (S2C) ou le Design (S4C) ?

 

 

 

Le design!

et ensuite seulement, le gabarit (tant que ça dépasse pas 4,80 !!)

donc si la série 2 était aussi élégante et racée que la future série 4 (supposition), je préfèrerais la plus compacte.

Mais si la série 4 est sublime et que la série 2 l'est pas, c'est le design qui l'emporte et je prendrais la plus grosse.

 

Donc c'est mort pour moi pour la 2 (le côté musclé lui ira bien je pense, mais je préfère un truc plus fin et plus élégant, moins torturé).

Et la série 4, j'attends de voir mais ce qu'on a vu me paraît pas renversant...

donc ce sera peut-être/probablement aucune des 2... je change ma caisse si je craque sur une ligne (ou une techno révolutionnaire) ou si ma caisse implose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la question. Si c'est pour mettre un quatre cylindres, je ne vois pas pourquoi BMW a créé une propulsion. Autant faire un coupé à partir de la Serie 1. J'avoue que j'ai du mal à suivre a logique... On verra.

 

Pour le Z4, oui, je pense qu'on en a déjà parlé. Ayant eu les deux précédentes générations, j'étais le client idéal, mais le G29 m'a déçu. Trop cher pour ce que c'est à mon goût. Même d'occasion c'est prohibitif.

 

 

c'est clair que c'est trop cher pour ce que c'est la Z4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le design!

et ensuite seulement, le gabarit (tant que ça dépasse pas 4,80 !!)

donc si la série 2 était aussi élégante et racée que la future série 4 (supposition), je préfèrerais la plus compacte.

Mais si la série 4 est sublime et que la série 2 l'est pas, c'est le design qui l'emporte et je prendrais la plus grosse.

 

Donc c'est mort pour moi pour la 2 (le côté musclé lui ira bien je pense, mais je préfère un truc plus fin et plus élégant, moins torturé).

Et la série 4, j'attends de voir mais ce qu'on a vu me paraît pas renversant...

donc ce sera peut-être/probablement aucune des 2... je change ma caisse si je craque sur une ligne (ou une techno révolutionnaire) ou si ma caisse implose :D

 

 

Dans ce cas achète un F22 M240i, pendant que c'est encore disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas achète un F22 M240i, pendant que c'est encore disponible...

 

 

ah bah non la F22 elle m'a jamais fait vibrer, je préfère ma e82 sans look "sport" et sans becquet sur la malle arrière... t'imagines bien que j'ai évalué la chose à sa sortie :D

(et la mienne n'est pas non plus assez usée pour qu'il y ait urgence à la remplacer par une autre qui me plaît moins! j'en veux une qui me plaît PLUS !!!)

 

Ce qui me chagrine dans cette nouvelle 2, et peut-être un peu sur le coupé 4 mais j'attends de voir, c'est que j'ai l'impression que BMW a décidé de s'engouffrer dans les dessins torturés comme Lexus mais sans y aller franchement et avec beaucoup moins de bonheur... c'est une voie risquée qui peut être très payante... quand c'est inspiré!

 

Dans la série "les pare-chocs torturés et autres bizarreries", je trouve que Lexus s'en sort mieux que BM (ici le RC).

 

 

 

Screenshot_2020-04-26 Lexus France Découvrez le coupé RC 300h MY 2019.png

lexus-rc-300h-2016-14.jpg

lexus-rc-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bah non la F22 elle m'a jamais fait vibrer, je préfère ma e82 sans look "sport" et sans becquet sur la malle arrière... t'imagines bien que j'ai évalué la chose à sa sortie :D

(et la mienne n'est pas non plus assez usée pour qu'il y ait urgence à la remplacer par une autre qui me plaît moins! j'en veux une qui me plaît PLUS !!!)

 

Ce qui me chagrine dans cette nouvelle 2, et peut-être un peu sur le coupé 4 mais j'attends de voir, c'est que j'ai l'impression que BMW a décidé de s'engouffrer dans les dessins torturés comme Lexus mais sans y aller franchement et avec beaucoup moins de bonheur... c'est une voie risquée qui peut être très payante... quand c'est inspiré!

 

Dans la série "les pare-chocs torturés et autres bizarreries", je trouve que Lexus s'en sort mieux que BM (ici le RC).

 

 

 

Screenshot_2020-04-26 Lexus France Découvrez le coupé RC 300h MY 2019.png

lexus-rc-300h-2016-14.jpg

lexus-rc-2.jpg

 

 

ça fait longtemps que tu attends alors haha...

 

bon bah rendez-vous au restylage de la S2C en 2025/2026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui étaient dans le 1er post (y'en a qu'un, par définition :D ) , et qui étaient beaucoup plus claires que celles qui sont retouchées au-dessus.

chez moi je ne vois plus aucune image dans ce post... bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les images du 1er post ont été supprimées ?!

 

sinon un peu tiré par les cheveux le rapprochement avec la 2002 !!! :D

 

 

Phares avant simples au lieu de doubles, feux arrière en boucle avec une pastille au centre... Pas si tiré par les cheveux que ça ;) Surtout que le rapprochement historique entre Série 2 et 2002 a déjà été fait avec le concept 2002 Hommage de 2016

 

txt_bmw-2002-hommage-4.jpg

bmw-2002-hommage-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les photos qui ont fuité pourraient être le facelift de la série 1 destinée au marché chinois.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Deux facelift ? ça m'étonnerait sur le principe mais en même temps, vu la faible évolution du design ... ça pourrait être un facelift....

 

complexe tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phares avant simples au lieu de doubles, feux arrière en boucle avec une pastille au centre... Pas si tiré par les cheveux que ça ;)

 

 

Des phares avant simples ça équipe des tonnes de voiture depuis la 2002 (qui n'avait pas non plus inauguré ce principe), donc ça ne peut plus faire penser à cette voiture en particulier! (surtout qu'ils ne sont même pas ronds!!)

t'es mûr pour bosser dans le marketing toi... :lol:

 

 

Et la pastille au milieu à l'arrière, bon, allez, pourquoi pas, et encore elle n'est même pas ronde! ça existe ailleurs! ça suffit pas à en faire une référence visuelle évidente à la 2002...

surtout que d'autres l'ont déjà fait hein... (et on ne pensait pas à la 2002 en les voyant !)

 

 

 

screenshot_9ef3e-960-640.jpg

FRV1140.jpg

800px-Opel_Corsa_rear_20080417.jpg

 

Chevrolet_Matiz_Facelift_rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...