Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §sho517QI

Bon mauvaise et bonne nouvelle, le v8 de la m3 ne sera pas poussé jusqu'à la zone des 420-440ch mais se contentera de 414ch, mais la bonne nouvelle c'est que désormais on table sur 500ch pour la 3 csl, a noter que toutes les variantes recevront le label m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sho517QI

C´est ce que je me dit aussi :bah:

Mais la definition du concept est-elle figée ? moteur central ? Z8 ?

Les photos de l´AR du magazine ressemblent fortement a une Gallardo modifiée :L

 

Ces infos viennent de l´AMS d´hier. C´est les vacances, donc le magazine est un peu leger et je me pose la question du coup sur la credibilité des propos suivants (stagiaires requisitionnés ?):

 

Le V8 de 4,0l possué a 415ch serait monté sur la... Z4 M ! avec une SMG 7 rapports. Pont autobloquant de serie. Dévoilée a Francfort en version coupé ! :??:

Cela pour sortir en 2006, avant la M3 disposant du meme moteur pour 2007.

Le X3 sera montré dans une version hybride a l´IAA egalement.

 

je croyais que le Z4 M recevrait le 6 cyl de l´E46. Des precisions`???

Pour la z8, on sait seulement que le moteur sera le v10 en plus puissant et que le toit sera en carbonne, les prmières épures sont basés sur prop de designworks usa. Quant au z4 avec v8 c'est de la connerie de même que le x3 hybride. Bmw table sur l'hydrogène et non l'hybride d'ailleurs la version H de la 7 qui sera commercialisé l'année prochaine en allemagne sera montrée a l'iaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bon mauvaise et bonne nouvelle, le v8 de la m3 ne sera pas poussé jusqu'à la zone des 420-440ch mais se contentera de 414ch, mais la bonne nouvelle c'est que désormais on table sur 500ch pour la 3 csl, a noter que toutes les variantes recevront le label m3.

 

Heeu, pour moi, taper les 500 ch dans la CSL c'est pas une bonne nouvelle :non:

 

Pourquoi ne l'allègent-ils pas un bon coup, plutôt ? J'aimerais mieux -300 kg et +10 ch que -120kg et +50 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Heeu, pour moi, taper les 500 ch dans la CSL c'est pas une bonne nouvelle :non:

 

Pourquoi ne l'allègent-ils pas un bon coup, plutôt ? J'aimerais mieux -300 kg et +10 ch que -120kg et +50 ch...

 

Et -300 avec 50ch de plus :rs:

Je pense que ca va etre difficile de l'alleger enormement vu que la M3 de base va d'office avoir toit en carbone et autres joyeusetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Et -300 avec 50ch de plus :rs:

Je pense que ca va etre difficile de l'alleger enormement vu que la M3 de base va d'office avoir toit en carbone et autres joyeusetés.

 

Ah oui, carrément :beuh:

 

Elle va coûter bonbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ah oui, carrément :beuh:

 

Elle va coûter bonbon...

Je pense que la M3 va etre dans les 75000€ et la CSL un petit 90000€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Heeu, pour moi, taper les 500 ch dans la CSL c'est pas une bonne nouvelle :non:

 

Pourquoi ne l'allègent-ils pas un bon coup, plutôt ? J'aimerais mieux -300 kg et +10 ch que -120kg et +50 ch...

414 bhp

Coupe , Sedan , Touring and Coupe - Cabrio body styles

Alluminium front end

innovative chassis design

SMG drivelogic 7 speed

Manual gearbox 6 speed

Carbon fibre roof ( Coupe only)

Magnesium components

Thermo plastic body parts.

Lighter high performance CSL[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

Quant au z4 avec v8 c'est de la connerie.

Pas si simple : le 6L de la M3 actuelle a passé les tests de validation dans le (futur) Z4M ... mais le V8 aussi. ;)

 

BMW se laissant le choix du prestige ou du prix de revient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Maaagnifique, je dois signer quelque part ?

 

 

Tu peux pas t'empêcher de troller, toi ? :W

Oui tu peux signer pour être soutenu par le comité de soutien psychologique

aux surendettés :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

En ce qui concerne les autoroutes non limitées, je crois me souvenir qu'il y en a un peu apres strasbourg en direction de stuttgart ( sans certitude)

 

Pour l'espagne et le Portugal, effectivement, il n'y a normalementpas de radars automatiques mais des controles ( En cas d'infraction, ils te demandent de payer sur place en especes ou t'accompagnent au premier distributeur ) .

 

Par contre il faut faire attention au portugal ils roulent plutot comme des sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

En ce qui concerne les autoroutes non limitées, je crois me souvenir qu'il y en a un peu apres strasbourg en direction de stuttgart ( sans certitude)

 

Pour l'espagne et le Portugal, effectivement, il n'y a normalementpas de radars automatiques mais des controles ( En cas d'infraction, ils te demandent de payer sur place en especes ou t'accompagnent au premier distributeur ) .

 

Par contre il faut faire attention au portugal ils roulent plutot comme des sauvages.

 

Ouais, je sais tout ça ;)

 

Au portugal, ils ne savent pas conduire. En Espagne, ce sont des cow-boys les flics :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

La 4 se fera attendre plus que prévu car ils ont décidé d'en faire un modèle à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ah ouais, ça doit être pour ça que ma 330d préparée par O2 prog à palaiseau, dépassant les 250cv et faisant 51,1 mkg de couple, accusant aujourd'hui la bagatelle de 96000 kms n'a toujours pas rendu l'âme.

Elle attend sûrement les 100000 bornes.

 

Sans vouloir t'offfenser, et quoi que tu en pense, la transmission souffre quand même :bah:

Amuse toi a faire quelques burns et je t'assure que ta boite va pas apprecier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Surtout que 96000 kms c'est pas grand chose pour une routière diesel, tout juste la fin du rodâge :W

 

Par contre, il y a de bonnes chances que la boîte de sa chaudière ait lâché à 200000 bornes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Figoal[/b] a écrit']

Ah ouais, ça doit être pour ça que ma 330d préparée par O2 prog à palaiseau, dépassant les 250cv et faisant 51,1 mkg de couple, accusant aujourd'hui la bagatelle de 96000 kms n'a toujours pas rendu l'âme.

Elle attend sûrement les 100000 bornes.

T'as une 330d E90 maintenant ! On aura tout lu.

 

Vraiment du grand n'importe quoi ... :ptdr:

 

 

Retourne plutôt voir ton préparateur et ses super sources d'infos de-la-mort-qui-tue ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Ah ouais, ça doit être pour ça que ma 330d préparée par O2 prog à palaiseau, dépassant les 250cv et faisant 51,1 mkg de couple, accusant aujourd'hui la bagatelle de 96000 kms n'a toujours pas rendu l'âme.

Elle attend sûrement les 100000 bornes.

 

 

C'est bon ça un tuning man qui roule au mazout :cubitus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En même temps, O2, c'est des bons, il suffit de voir ce qu'ils ont fait à l'Ibiza "SDI" de Venturi 38 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

En même temps, O2, c'est des bons, il suffit de voir ce qu'ils ont fait à l'Ibiza "SDI" de Venturi 38 !

 

 

Je t'avoue humblement ne pas connaître les préparateurs tunings :jap: ( et je m'en flatte :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je t'avoue humblement ne pas connaître les préparateurs tunings :jap: ( et je m'en flatte :ddr: )

 

Je t'en flatte aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je t'avoue humblement ne pas connaître les préparateurs tunings :jap: ( et je m'en flatte :ddr: )

 

J'en connais pas beaucoup (O2, Méca Performance), pour les sensations, je regarde plutôt du côté des deux roues :bah:

J'ai juste fait un tour dans l'Ibiza Sport + de Venturi 38 de 156ch d'origine passée à 200 chez O2, et je dois avouer que ça dépotait pas mal.

Idem Méca Performance pour une EVO VIII grimpée à 380ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'en connais pas beaucoup (O2, Méca Performance), pour les sensations, je regarde plutôt du côté des deux roues :bah:

J'ai juste fait un tour dans l'Ibiza Sport + de Venturi 38 de 156ch d'origine passée à 200 chez O2, et je dois avouer que ça dépotait pas mal.

Idem Méca Performance pour une EVO VIII grimpée à 380ch...

 

Meca performance ca devient limite course ;)

Mais les gars sont doués c'est vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Je t'en flatte aussi :W

 

Surtout que la génération actuelle de BMW n'a vraiment pas besoins qu'on lui ajoute des pièces tunning, c'est d'origine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Surtout que la génération actuelle de BMW n'a vraiment pas besoins qu'on lui ajoute des pièces tunning, c'est d'origine :W

 

:q C'est pas pire qu'une C4 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min032Ff

E90 pas encore sortie en 330d. ? t'es fatigué en fin de semaine, toi !

Elle est de mai 2003 et je suis représentant, donc, je roule un peu.

 

 

 

Relis-toi tu dis des bêtises ! La série E90 330D n'existe pas encore...je t'assure. Celle de 2003 est une E46 pas une E90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p414oV

E90 pas encore sortie en 330d. ? t'es fatigué en fin de semaine, toi !

Elle est de mai 2003 et je suis représentant, donc, je roule un peu.

 

Quand à mon préparateur, il est super top sympa, je l'ai tous les mois au tel et il est 100 fois mois je connais tout que certains ( je ne parle pas de toi, funboy ) et en connait un bon rayon.

 

Il a préparé au passage un X5 moté d'origine avec le moteru de la 535d ( et oui, je vais en faire monter au créneau certains qui me diront qu'il n'est pas sorti ), et ça marche du feu de dieu. Il ne sait pas encore ce qu'il a gagné en couple, puissance, car voiture pas passée au banc.

m_power_bmw_1122051817_mopyzel.gif.8d6a4aa3e4b0feab625e8d891b91950e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

 

 

Quand à mon préparateur, il est super top sympa, je l'ai tous les mois au tel et il est 100 fois mois je connais tout que certains ( je ne parle pas de toi, funboy ) et en connait un bon rayon.

 

 

Quelqu'un pour traduire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Tiens bouffon, ça faisait longtemps, comment ça va ?

 

On a un winner :W

Et ils peuvent préparer ma 3.24td vilbro HS pour en faire un monstre de 200cv avec trapalu ?

 

http://big.chez.tiscali.fr/octobre-pourpre/img/boulay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ta phrase citée était quand même tout sauf simple à décoder ... La faute de frappe n'aidait pas des masses ...

Sinon fin du HS : une idée du look du Z4 restylé ?

Savoir si j'en prend un en décembre, ou si j'attend le restylage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Hier à nancy j'ai vu une m6 et je la trouve ... sublime !! C'est une petite merveille je trouve. Elle est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Quelqu'un aurait-il d'ailleurs des infos sur les différents tronçons d'autoroutes où la vitesse est sans limite en Allemagne ?

 

Ou autrement dit, y-a-t-il des portions accessibles rapidement en venant de France ? ;)

 

Tu peux aller du coté des autoroutes allemande près de Baden Baden Karlsruhe.

 

C'est près de la frontière Lorraine - Alsace - Allemagne.

 

Mais comme je le disait plus haut, sur certaines portions d'autoroute il y tellement de traffic que dépasser le 200 est une mission quasi impossible en gardant ses distance de sécurité.

 

Depuis l'avenement des radars et des contrôles sans limite j'ai du changer ma façon de rouler. Dès que je veux me faire un petit plaisir je passe en éclaireur et puis je repasse "légèrement" plus vite après.

 

En tout cas, pour ou contre tous ces contrôles lorsqu'on voit les résultats, on ne peut que s'en réjouir.

 

Fin du HS et please pas de débat concernant les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Tu peux aller du coté des autoroutes allemande près de Baden Baden Karlsruhe.

 

C'est près de la frontière Lorraine - Alsace - Allemagne.

 

Mais comme je le disait plus haut, sur certaines portions d'autoroute il y tellement de traffic que dépasser le 200 est une mission quasi impossible en gardant ses distance de sécurité.

 

Depuis l'avenement des radars et des contrôles sans limite j'ai du changer ma façon de rouler. Dès que je veux me faire un petit plaisir je passe en éclaireur et puis je repasse "légèrement" plus vite après.

 

En tout cas, pour ou contre tous ces contrôles lorsqu'on voit les résultats, on ne peut que s'en réjouir.

 

Fin du HS et please pas de débat concernant les radars.

 

Pourtant, ça donne envie. :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...