Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

ça s'appel un méplat

ça s'appelle un méplat mais jusqu'à présent personne n'avait su analyser pourquoi il y avait un masquage des compteurs!!!

Quand tu tournes le volant et avec ce MEPLAT ça fait un angle qui masque le compteur! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appel un méplat

ça s'appelle un méplat mais jusqu'à présent personne n'avait su analyser pourquoi il y avait un masquage des compteurs!!!

Quand tu tournes le volant et avec ce MEPLAT ça fait un angle qui masque le compteur! :q

 

 

Ouai enfin avec un volant classique c'est pareil, les branches masquent un instant les compteurs quand tu le tournes... Bref je vois pas le problème... 99% du temps c'est la route qu'on regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin avec un volant classique c'est pareil, les branches masquent un instant les compteurs quand tu le tournes... Bref je vois pas le problème... 99% du temps c'est la route qu'on regarde...

je suis d'accord avec toi, ma femme commençait à m'enguirlander lors de l'essai, le compteur commençait à exploser lors de l'essai!!! Je regarde la route peu le compteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les indications synthétiques c'est très bien, pas la peine de faire doublon avec la tablette. Un affichage tête haute n'en donne pas plus.

Pour ma part derrière un volant Peugeot je ne suis pas à l'aise.

J'ai comparé un Berlingo et un Rifter: il faut avoir sur ce dernier le volant sur les genoux pour voir les compteurs!

A part ça , vous n'en avez pas marre de tous ces intérieurs noirs?

Et maintenant jusqu'au pavillon...

 

J'ai une Focus St line et c'est vrai l'intérieur noir devient dépriment c'est pour ça que j'ai pris une Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin avec un volant classique c'est pareil, les branches masquent un instant les compteurs quand tu le tournes... Bref je vois pas le problème... 99% du temps c'est la route qu'on regarde...

Euh...quand je tourne je regarde la route!

Chacun voit midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les T-Cross et la A1 ce sont les 2 plus grosses victimes du dieselgate, la qualité des plastiques a morflé grave! Par contre, VW semble avoir agit en bon allemand pragmatique, en sacrifiant tout ce qui est apparence pour garder le fond (qualité de conception, ergonomie, robustesse...) bon après les prix de l'A1 sont dèlirants, on est d'accord. mais les prix des nouveaux Captur, 2008, Kamiq, Golf 8 (voir I10) semblent indiquer q'u'on est aux abords d'une enorme flambée gènéralisé des prix des voitures neuves, qui semblent decidement vouées a devenir un produit de luxe reservé aux très aisés

 

 

Tout à fait d'accord chez VW, depuis quelque temps, on en a moins pour un prix toujours très élevé.. Le T-Cross est construit sur une plate forme de Polo et le T-Roc (comme le Tiguan d'ailleurs) sur celle d'une Golf.

Ils ont pour eux beaucoup de place intérieure et, pour le T-Roc, une transmission 4x4 possible ce qui le place dans une autre catégorie. Avec son arrière de coupé, le Puma ressemble plutôt à un T-Roc en plus petit. Ce n'est pas idiot, il fait moins utilitaire qu'un T-cross pas vraiment tendance! Resterait à sortir un Puma "Active" pour ceux qui désirent une garde au sol un peu plus conséquente.. pourquoi pas? On en profiterait pour mettre 4 freins à disques en série et le moteur 1.5l 3 cylindres 120 et 150 cv, un peu plus "ronds" quand même que le minuscule 1.0 et pas forcément plus gourmands! Dans AutoPlus de la semaine ils se plaignent de la consommation du 1.0 125 cv hybride..

 

Qui est moins économe en carburant dans leurs essais que le 1.2 PSA ou même le 1.3 Renault 4 cylindres! Limites du downsizing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les T-Cross et la A1 ce sont les 2 plus grosses victimes du dieselgate, la qualité des plastiques a morflé grave! Par contre, VW semble avoir agit en bon allemand pragmatique, en sacrifiant tout ce qui est apparence pour garder le fond (qualité de conception, ergonomie, robustesse...) bon après les prix de l'A1 sont dèlirants, on est d'accord. mais les prix des nouveaux Captur, 2008, Kamiq, Golf 8 (voir I10) semblent indiquer q'u'on est aux abords d'une enorme flambée gènéralisé des prix des voitures neuves, qui semblent decidement vouées a devenir un produit de luxe reservé aux très aisés

 

 

Tout à fait d'accord chez VW, depuis quelque temps, on en a moins pour un prix toujours très élevé.. Le T-Cross est construit sur une plate forme de Polo et le T-Roc (comme le Tiguan d'ailleurs) sur celle d'une Golf.

Ils ont pour eux beaucoup de place intérieure et, pour le T-Roc, une transmission 4x4 possible ce qui le place dans une autre catégorie. Avec son arrière de coupé, le Puma ressemble plutôt à un T-Roc en plus petit. Ce n'est pas idiot, il fait moins utilitaire qu'un T-cross pas vraiment tendance! Resterait à sortir un Puma "Active" pour ceux qui désirent une garde au sol un peu plus conséquente.. pourquoi pas? On en profiterait pour mettre 4 freins à disques en série et le moteur 1.5l 3 cylindres 120 et 150 cv, un peu plus "ronds" quand même que le minuscule 1.0 et pas forcément plus gourmands! Dans AutoPlus de la semaine ils se plaignent de la consommation du 1.0 125 cv hybride..

 

Qui est moins économe en carburant dans leurs essais que le 1.2 PSA ou même le 1.3 Renault 4 cylindres! Limites du downsizing?

 

 

Oui et limite de l'hybridation ! A part passer sa vie en ville ou dans les bouchons (genre taxi) je n'y ai jamais vu une solution pour baisser drastiquement la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il faut compter 15 jours entre la sortie d'usine et l'arrivée en concess ;)

 

Edit: Pour les Puma fabriqués avant le 05/02 il y a une campagne de rappel qui empêche la livraison des véhicules, votre CC doit la faire avant de vous livrer la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 15 jours entre la sortie d'usine et l'arrivée en concess ;)

 

Edit: Pour les Puma fabriqués avant le 05/02 il y a une campagne de rappel qui empêche la livraison des véhicules, votre CC doit la faire avant de vous livrer la voiture

 

 

 

Salut vava

 

Tu as quel PUMA en essai dans ta CC ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai un St-line X 125 .

 

 

D'ailleurs je viens de revenir avec un titanium Business 125, on sent la différence de confort sans que ce soit dingue dingue je trouve.

 

Les sièges massant sont pas mal mais c'est pas un point catégorique pour moi.

 

Les sièges sont forcément moins beau que la St-line X, par contre le tissu sur les portières et sympa :) La couleur gris solar ça change aussi, par contre le gros volant + compteur à aiguille + clé à tourner ça fait un peu moyen.

 

Le Titanium peut etre une bonne version mais il faut l'équiper pas mal pour qu'il soit beau je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un St-line X 125 .

 

 

D'ailleurs je viens de revenir avec un titanium Business 125, on sent la différence de confort sans que ce soit dingue dingue je trouve.

 

Les sièges massant sont pas mal mais c'est pas un point catégorique pour moi.

 

Les sièges sont forcément moins beau que la St-line X, par contre le tissu sur les portières et sympa :) La couleur gris solar ça change aussi, par contre le gros volant + compteur à aiguille + clé à tourner ça fait un peu moyen.

 

Le Titanium peut etre une bonne version mais il faut l'équiper pas mal pour qu'il soit beau je trouve

Bonjour

 

Quelle différence entre ST-Line et ST-Line x??? Connais tu la différence?? :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051UJ

Bonjour

 

Quelle différence entre ST-Line et ST-Line x??? Connais tu la différence?? :jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

Ford élargit aujourd'hui l'offre du Puma, avec une finition ST-Line, qui vient s'intercaler entre les livrées Titanium et

ST-Line X. Comme la ST-Line X, elle adopte un kit carrosserie spécifique lui donnant une allure plus sportive, ainsi que des jantes alliage à cinq branches au style très proche, mais dont la taille se limite à 17 pouces

(18 pouces pour la ST-Line X).

txt_ford-puma-2020-st-line5redimensionner.png

A l'intérieur, cette finition bénéficie d'une sellerie en tissu noir avec des surpiqûres rouges, que l'on retrouve aussi sur le volant à méplat à trois branches ST-Line. On note également dans la dotation de série la présence du combiné d'instrumentation numérique avec écran de 12,3 pouces, du démarrage sans clé, ainsi que de la suspension sport. La différence de prix avec la ST-Line X se justifie par l'absence de la climatisation automatique, des vitres arrière surteintées...

Comme pour le reste de la gamme, ce Puma ST-Line est disponible pour le moment uniquement avec les deux moteurs trois cylindres essence 1.0 Ecoboost 125 mHEV et 155 mHEV, dotés d'une micro-hybridation 48V. Le bloc diesel 1.5 TDCi 120 ch et la transmission automatique arrivera au second semestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415EG

J'ai un St-line X 125 .

 

 

D'ailleurs je viens de revenir avec un titanium Business 125, on sent la différence de confort sans que ce soit dingue dingue je trouve.

 

Les sièges massant sont pas mal mais c'est pas un point catégorique pour moi.

 

Les sièges sont forcément moins beau que la St-line X, par contre le tissu sur les portières et sympa :) La couleur gris solar ça change aussi, par contre le gros volant + compteur à aiguille + clé à tourner ça fait un peu moyen.

 

Le Titanium peut etre une bonne version mais il faut l'équiper pas mal pour qu'il soit beau je trouve

 

Je vois nulle part la version business, c est pour que la prendrait pas tout de suite le puma, l'équipement laisse vraiment à désirer sur la titanium, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour

 

Quelle différence entre ST-Line et ST-Line x??? Connais tu la différence?? :jap: :jap: :jap:

 

 

- Vitres ar sur-teintées

- sellerie cuir/tissu

- sono b&o

- Jantes 18"

- Clim auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Reçu ce jour:

 

Ford Puma 1.0 Mhev 125ch Titanium BUSINESS:

 

- TEINTE GRIS SOLAR

 

La version business est un titanium avec Pack confort ( clim auto, essuies glaces auto) + Pack securité ( Radar AV + park assist + camera de recul + regul adaptatif + BLIS)

 

 

jkfa.jpg

 

cy1f.jpg

 

snpc.jpg

 

vgqn.jpg

 

2zkp.jpg

 

66un.jpg

 

qtbh.jpg

 

36qy.jpg

 

iivq.jpg

 

Les contres porte avec le tissu, j'aime beaucoup

 

g6by.jpg

 

La camera de recul avec son angle normal qui bénéficie aussi du grand angle

 

37ft.jpg

 

La jauge hybride dans l'ODB et le compteur standard

 

vuau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415EG

 

- Vitres ar sur-teintées

- sellerie cuir/tissu

- sono b&o

- Jantes 18"

- Clim auto

 

La clim auto et les 18 pouces sont déjà sur la st!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

La clim auto et les 18 pouces sont déjà sur la st!!!!!!!!!!!!!

 

et non... sur St-line X oui pas sur ST-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415EG

Reçu ce jour:

 

Ford Puma 1.0 Mhev 125ch Titanium BUSINESS:

 

- TEINTE GRIS SOLAR

 

La version business est un titanium avec Pack confort ( clim auto, essuies glaces auto) + Pack securité ( Radar AV + park assist + camera de recul + regul adaptatif + BLIS)

 

 

https://zupimages.net/up/20/07/jkfa.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/cy1f.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/snpc.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/vgqn.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/2zkp.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/66un.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/qtbh.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/36qy.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/iivq.jpg

 

Les contres porte avec le tissu, j'aime beaucoup

 

https://zupimages.net/up/20/07/g6by.jpg

 

La camera de recul avec son angle normal qui bénéficie aussi du grand angle

 

https://zupimages.net/up/20/07/37ft.jpg

 

La jauge hybride dans l'ODB et le compteur standard

 

https://zupimages.net/up/20/07/vuau.jpg

 

Couleur.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour:

 

Ford Puma 1.0 Mhev 125ch Titanium BUSINESS:

 

- TEINTE GRIS SOLAR

 

La version business est un titanium avec Pack confort ( clim auto, essuies glaces auto) + Pack securité ( Radar AV + park assist + camera de recul + regul adaptatif + BLIS)

 

 

https://zupimages.net/up/20/07/jkfa.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/cy1f.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/snpc.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/vgqn.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/2zkp.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/66un.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/qtbh.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/36qy.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/07/iivq.jpg

 

Les contres porte avec le tissu, j'aime beaucoup

 

https://zupimages.net/up/20/07/g6by.jpg

 

La camera de recul avec son angle normal qui bénéficie aussi du grand angle

 

https://zupimages.net/up/20/07/37ft.jpg

 

La jauge hybride dans l'ODB et le compteur standard

 

https://zupimages.net/up/20/07/vuau.jpg

 

 

 

Trop jolie configuration...combien coute ce beau bestiau ?

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

pas fan de ces gros yeux globuleux :ouch:

 

 

c'est marrant j'en parlais avec un collègue la semaine dernière, il ne connaissait pas le Puma. Après plusieurs photos il m'a dit comme toi : "on dirait une grenouille de l'avant". C'est vrai que c'est pas le plus réussi ces gros yeux ... l'arrière est par contre magnifique :o

Bref il va plaire, mais c'est sur que l'avant est spécial. On aime ou on deteste, c'est assez marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

Trop jolie configuration...combien coute ce beau bestiau ?

 

:sol:

 

 

Titanium Business 125: 24900€ + 500€ ( gris solar) = 25 400€ pour ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

 

- Vitres ar sur-teintées

- sellerie cuir/tissu

- sono b&o

- Jantes 18"

- Clim auto

 

 

+ Siège passage réglable en hauteur avec support lombaire

+ Filtre à charbon actif

+ Rétro intérieur anti-éblouissement auto

+ essuie-glace à détecteur de pluie

+ avertisseur bi-ton

 

J'ai bon ? :D

 

A part ça j'aime bien leur nouvelle politique tarifaire chez Ford. Titanium ou St-line selon les goûts de chacun, version X pour avoir un joli équipement. C'est assez cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...