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Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV


christiandunord
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Je remonte ce souci, étant propriétaire d’une focus st line depuis 15 jours, et impossible pour moi d’activer live traffic dans les réglages de connectivité. Est-ce un problème qui a une solution, ou bien est-ce simplement un bud d’affichage, l’option étant opérationnelle?

 

 

Si je comprend bien, tu essai d'activer le modem via Fordpass afin d'avoir Live Traffic ?

A toute fin utile je redonne le lien de la solution donnée en page 5 => accéder à Live Traffic

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Perso je ne pense pas que ce soit la pile moi aussi j'ai de fois des lagues, je me suis éloigné revenu et ça a marché, et une fois j'ai dû me coller à la poignée,

Moi je me demande s'il y a pas une coupure qui se fait avec le téléphone portable

 

 

Mes clés de maison coupent la liaison si je mets le trousseau dans la meme poche de mon sac. Si je mets mes clés de voiture dans une poche de blouson je n'ai aucun problème.

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Mes clés de maison coupent la liaison si je mets le trousseau dans la meme poche de mon sac. Si je mets mes clés de voiture dans une poche de blouson je n'ai aucun problème.

 

Ah ben voilà ça confirme ce que je pensais, car quand j'ai les clef de la fiesta avec ça beug, quand j'ai mon badge de pointage (travail) ça lag aussi.

Donc on sait que ce n'est pas infaillible ? ?

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Invité §Pie358yh

Bon, malgré mon problème de « case grisée » sur live traffic, je l’ai testé ce matin, et le système marche bien!

 

En fait, avec Ford Pass Connect, nous bénéficions de live traffic connect, qui est une version étendu de live traffic.

Live traffic n’est opérationnel que sur les grands axes, alors que live traffic connect l’est sur toutes les routes.

 

Le système est activé à l’activation de pass connect.

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Invité §Pie358yh

 

Si je comprend bien, tu essai d'activer le modem via Fordpass afin d'avoir Live Traffic ?

A toute fin utile je redonne le lien de la solution donnée en page 5 => accéder à Live Traffic

Merci, mais en fait, cette réponse est valable pour live traffic, et non pour « live traffic connect »

 

Subtilité :-)

 

Ps voir mon post précédent

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"Live traffic" est une application qui ne fonctionne que si le modem est activé (et 'Live traffic connect' n'existe pas :-)

 

S'il ne t'est pas possible d'activer "Live traffic" à l'écran de la voiture, il faut vérifier son activation (ou pas) dans FordPass , dans la partie abonnements, tout en bas.

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Ah bon ???

Et pourquoi ?

 

Effectivement il faut appuyer d'un doigt sinon ça favorise les buggs, c'est tout chez moi c'est le cas.

Si j. Apuie d'un doigt pas de soucis, alors que si j''apposé deux doigt elle se ferme et se rouvre dans le centième de seconde.

Depuis que je n' utilisé q'un doigt plus de problème

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Ah bon ???

Et pourquoi ?

 

 

tout simplement que pour ouvrir il faut positionner la main sur l'arrière de la poignée et qu'en cas de contact av/ar il ne se passera rien, l'auto ne sachant sur quel pied danser... RTFM...

 

 

 

 

"

Déverrouillage à l'aide de la clé passivehttp://www.fordservicecontent.com/images/imagen/imagen2.dll?w=600&id=E248555_EUR&t=JPGQuand votre clé passive se trouve à

 

Quand votre clé passive se trouve à moins de 1 m de votre véhicule, touchez brièvement le capteur de déverrouillage au dos de la poignée de porte, puis tirez sur la poignée de porte pour déverrouiller, en veillant à ne pas toucher simultanément le capteur de verrouillage ou à tirer trop vite sur la poignée de porte. Le système de clé passive nécessite un bref délai pour authentifier votre corps de clé passive.Verrouillage à l'aide de la clé passivehttp://www.fordservicecontent.com/images/imagen/imagen2.dll?w=600&id=E248556_EUR&t=JPG

Quand votre clé passive se trouve à moins de 1 m de votre véhicule, touchez le capteur de verrouillage de poignée de porte extérieure pendant une seconde environ pour verrouiller, en veillant à ne pas toucher simultanément le capteur de déverrouillage au dos de la poignée de porte. Après verrouillage, vous pouvez immédiatement tirer sur la poignée de porte pour confirmer que le verrouillage a eu lieu sans provoquer de déverrouillage par inadvertance"

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Invité §Vin764wF

Le site de Ford Sync pour les mises à jour est HS visiblement. Il m'indique "Il semble que quelque chose ait mal fonctionné. Veuillez essayer à nouveau dans quelques instants."

Je suis le seul à avoir ce type de message ?

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Le site de Ford Sync pour les mises à jour est HS visiblement. Il m'indique "Il semble que quelque chose ait mal fonctionné. Veuillez essayer à nouveau dans quelques instants."

Je suis le seul à avoir ce type de message ?

 

Je viens de tester et ça fait pareil chez moi.

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tout simplement que pour ouvrir il faut positionner la main sur l'arrière de la poignée et qu'en cas de contact av/ar il ne se passera rien, l'auto ne sachant sur quel pied danser... RTFM...

 

"

Déverrouillage à l'aide de la clé passivehttp://www.fordservicecontent. [...] &t=JPGQuand votre clé passive se trouve à

 

Quand votre clé passive se trouve à moins de 1 m de votre véhicule, touchez brièvement le capteur de déverrouillage au dos de la poignée de porte, puis tirez sur la poignée de porte pour déverrouiller, en veillant à ne pas toucher simultanément le capteur de verrouillage ou à tirer trop vite sur la poignée de porte. Le système de clé passive nécessite un bref délai pour authentifier votre corps de clé passive.Verrouillage à l'aide de la clé passivehttp://www.fordservicecontent. [...] &t=JPG

Quand votre clé passive se trouve à moins de 1 m de votre véhicule, touchez le capteur de verrouillage de poignée de porte extérieure pendant une seconde environ pour verrouiller, en veillant à ne pas toucher simultanément le capteur de déverrouillage au dos de la poignée de porte. Après verrouillage, vous pouvez immédiatement tirer sur la poignée de porte pour confirmer que le verrouillage a eu lieu sans provoquer de déverrouillage par inadvertance"

 

 

Très intéressant, par contre ça contredit ce que tu avais écris plus haut, je pense que tu as involontairement "fait court" et contracté les 2 actions :-)

 

 

pour l'ouverture sans clef bien prendre garde de ne pas toucher l'intérieur de la poignée, l'idéal étant d'imposer uniquement le pouce sur l'emplacement réservé à cet effet,

 

 

 

Bon, je viens d'essayer plusieurs fois :

Sur la mienne, je mets la main derrière la poignée, et que je touche ou pas l'intérieur, la portière se déverrouille sans hésitation.

Pour fermer, je met simplement un doigt sur le capteur et c'est tout.

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Perso aucun problème de mon côté, il a juste fallu que j'explique bien à ma compagne car elle s'énervait de ne pas arriver à ouvrir la voiture du premier coup: elle essayait directement d'ouvrir la poignée et ça ne fonctionnait jamais.

J'ai dû lui expliquer qu'on passe d'abord sa main dans la poignée sans la toucher et qu'une fois déverrouillée on pouvait la tirer pour ouvrir la porte.

Pour la fermeture, juste à poser le doigt sur le capteur prévu à cet effet.

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j'ai un bug depuis la livraison du véhicule, j'ai la clim auto bizone mais le bouton dual ne fonctionne pas, donc impossible de synchroniser les températures uniquement via le bouton conducteur.

 

Si je veux les mêmes températures partout je dois modifier à la main.

 

Bon c'est le seul bug que j'ai pour l'instant.

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j'ai un bug depuis la livraison du véhicule, j'ai la clim auto bizone mais le bouton dual ne fonctionne pas, donc impossible de synchroniser les températures uniquement via le bouton conducteur.

 

Si je veux les mêmes températures partout je dois modifier à la main.

 

Bon c'est le seul bug que j'ai pour l'instant.

Il y a un trait orange allumé sur le bouton Dual pour indiquer si la clim auto bizone fonctionne ou pas.

Si allumé, alors le conducteur et le passager règleront eux-mêmes leur température, si pas allumé, alors la synchro des températures se fera uniquement via le bouton conducteur.

Je penses que tu as dû vérifier cela :);)

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Il y a un trait orange allumé sur le bouton Dual pour indiquer si la clim auto bizone fonctionne ou pas.

Si allumé, alors le conducteur et le passager règleront eux-mêmes leur température, si pas allumé, alors la synchro des températures se fera uniquement via le bouton conducteur.

Je penses que tu as dû vérifier cela :);)

 

 

J'ai du le comprendre a l'envers. Je pensais que quand DUAL étail allumé on manipulait simultanément les deux zones. Je vais vérifier ça merci :)

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Hello

 

De retour de la concession.

 

Pour la campagne de rappel ils ne m'ont rien fait car il n'y a pas de solution de la part de Ford actuellement. Je serai averti plus tard par Ford.

À priori mon véhicule n'aurait pas du être livré mais bon cela n'empêche en rien le bon fonctionnement du véhicule.

 

Pour mon problème d'ouverture de porte ils ont reprogrammé le système et depuis c'est beaucoup mieux.

 

David

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Oyé oyé columbo en herbe (ou en racines pour les moins jeunes :D ),

 

en lavant ma cucus hier à la station avec mes seaux, j'ai vu que ma jante avant droite avait un pet mais je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. Je n'ai pas tapé, le pneu est en bon état donc si quelqu'un a une idée, ça ne changera rien à mon souci mais au moins je mourrai moins bête.IMG_20191201_104653.jpg

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Invité §Pie358yh

"Live traffic" est une application qui ne fonctionne que si le modem est activé (et 'Live traffic connect' n'existe pas :-)

 

S'il ne t'est pas possible d'activer "Live traffic" à l'écran de la voiture, il faut vérifier son activation (ou pas) dans FordPass , dans la partie abonnements, tout en bas.

Bah si ça existe!

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Bah si ça existe!

 

Moi je veux bien et je suis prêt à t'aider, mais j'ai beau parcourir le manuel du conducteur, aucune trace de "Live trafic connect". Cette appellation n'existe pas.

 

 

Au plus près, il s'agirait d'activer "Live trafic" en passant par "FordPass connect", soit après activation du modem par Fordpass.

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Invité §Bou773wo

Bonjour,

 

J'ai un souci avec la caméra de recul, elle ne se déclenche plus lorsque je passe la marche arrière, les radars Av / Ar fonctionne bien.

 

La voiture est chez Ford depuis 2 semaines, ils ont essayé de changer la caméra, changer le faisceau ( ou quelque choses comme ça ), la caméra s'est déclancher pendant quelques secondes mais après ça à recommencer a ne plus fonctionner.

 

Ils attendent la réponse de Ford Angleterre pour paramétrés la caméra ou quelque chose du genre, ils ne sont même pas sûr que cela fonctionne, bref le flou total...

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

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Moi je commence à avoir de soucis avec tout ce qui est chauffant: le volant chauffant chauffe pendant quelques secondes et s'arrête ensuite, que ce soit en laissant le bouton enclenché ou en le désenclenchant puis réenclenchant (du coup au bout de deux minutes il redevient froid et par les températures actuelles ce n'est pas agréable) et les sièges chauffant chauffent moins qu'avant...

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Bonjour,

 

J'ai un souci avec la caméra de recul, elle ne se déclenche plus lorsque je passe la marche arrière, les radars Av / Ar fonctionne bien.

 

La voiture est chez Ford depuis 2 semaines, ils ont essayé de changer la caméra, changer le faisceau ( ou quelque choses comme ça ), la caméra s'est déclancher pendant quelques secondes mais après ça à recommencer a ne plus fonctionner.

 

Ils attendent la réponse de Ford Angleterre pour paramétrés la caméra ou quelque chose du genre, ils ne sont même pas sûr que cela fonctionne, bref le flou total...

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Page 3 : Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

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Invité §Chi415uB

Salut à tous!

Nouveau petit souci sans grande importance, la protection de porte avant gauche ne se met plus correctement en place à l’ouverture.

J’en parlerai à la concession à mon prochain passage.

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