Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

Aïe le pollen, la plaie de la saison ! Surtout en ce moment, il ne pleut pas une goutte, ça vole partout... Les voitures sont sales, et moi, j'éternue... :mad::lol:

 

Bien pour les 7 000 km ! :bien:

 

 

M'en parle pas herberts.gif.ab47470ccd4b7d2d451a303395033dc5.gif

 

Sinon :

 

 

 

 

IMG_0179.jpg

 

freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec ça, tu pourras slalomer entre les files de voitures, et engueuler les automobilistes qui déboîtent parce qu'ils ne t'ont pas vu dans l'angle mort ! :ange:

 

Désolé, les scooters et moi, c'est pas une histoire d'amour. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que ce n'est pas moi qui conduit ce scooter :) Je ne sais même pas faire fonctionner ce truc :ange:

 

Je ne manque pas de sensation avec ma Celerio non :o , le casque je l'ai mais que c'est chiant à mettre :ange:

 

Bref notre famille s'agrandit avec cette nouvelle venue :love: et j'en suis content :D (l'assureur aussi nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Bonsoir

 

 

Je n'ai pas lu la totalité de ton long sujet.

Le garage Suzuki t a repris ta Dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Je n'ai pas lu la totalité de ton long sujet.

Le garage Suzuki t a repris ta Dacia ?

 

Salut! Non j'ai vendu ma Sandero par moi-même ! D'autres concessions me la reprenait 7000€ alors j'ai même pas tenté Suzuki, je l'ai vendu quasi 9000€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos oubliées sur mon tel :p

 

 

Kikialto1.png

 

 

Kikialto2.png

 

(Je voulais en prendre une avec la face avant de l'Alto mais sa proprio arrivé freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif )

 

Et une visite chez moi la semaine dernière :

 

 

copines1.png

 

La classe :sol:

 

Sinon hier :

 

 

Effetpéi1.png

 

:ange:

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon père, ma mère et moi avons maintenant un "margouillat" sur la tuture momoss30.gif.e9583fb37d7e3c901966ddec201e3a85.gif

 

Dommage que je n'ai pas pu prendre avec la face avant de l'Alto ça aurait été sympa ^^ sinon la fille est quand même plus grande que la mère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, nettoyage de ma petite ;)

 

 

Cnuit.png

Elle est pas belle la nuit? :love:

 

Par contre sur la route, clim sur 2, en descente à fond sur un pont et en mode grosses rafales de vent, j'ai de la fumée qui est sorti des ventilo alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif , j'ai flippé mais une fois le pont passé ça s'est arrêté hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Et sinon, ma moitié, hier soir en revenant, m'a dit que l'accoudoir lui manqué .... sans savoir que j'en ai commandé un bab_31.gif.324037f038c8bd5180e04401a6ba47cf.gif1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo en effet ! :bien:

 

Bizarre cette histoire de fumée, elle sortait de la calandre ? Tu avais une odeur de brûlé avec ou non ? :??:

 

Ça doit faire peur quand même. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

La fumée sortait des grilles de ventilation (du tdb, dans l'habitacle quoi) et oui j'ai grave flippé mais peut être est-ce du à la vitesse+force du vent+en descente+ clim sur 2(ou+) hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Ma Kiki va cramé bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 000 kms atteint fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

 

 

bonjour tout le monde et salut tit !

 

Félicitations, tu as fait le plus gros du chemin ! Il ne te reste plus que 10 000 000 de kms à parcourir, quasiment rien quoi ! :lol:

N'empêche, elle est belle ta Celerio :love: .

 

Pour la fumée, ne lui en veux pas ... Elle se grillait une ch'tite saucisse ... les efforts que tu lui demandais lui ont ouvert l'appétit !!

C'est un signe de bonne santé ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :sol:

 

Oui j'espère faire encore beaucoup de kms avec cette petite qui restera dans la famille dans tout les cas :)

Et si la fumée vient du fait qu'elle avait faim, j'espère lui avoir couper l'appétit pour un bon moment :lol:

 

Effectivement elle est encore neuve ma Kiki mais j'essaye d'y prendre soin et de la bichonné :D

 

Vivement l'accoudoir (demain normalement) chaudman.gif.2842e883ed5d0c82577e1eacc7c6d70d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Kiki n'est pas une merguez 86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

 

Sinon accoudoir installé :sol: (j'en ai ch*ééééééééééééé grave 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif pour dévisser les deux écrous du frein à main! )

 

Voila le résultat ;)

 

Une fois fini sièges avancés à fond :

 

Acc5.jpg

 

Et le reste :)

 

Acc1.jpg

 

 

Acc2.jpg

 

 

Acc3.jpg

 

 

Acc4.jpg

 

Mais le truc chiant c'est qu'il colle le siège passager alors que j'ai tout bien mis en place :

 

Acc6.jpg

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais contentes ces femmes :lol:

 

Cépamoikilédi :o

 

Tu as bien remis le frein à main d'aplomb j'espère :D

 

Et bien j'ai même l'impression de l'avoir un peu trop serré :ange:

 

Sympa cet accoudoir, il s'intègre bien ! :bien:

 

 

Merci ;) Oui je suis content surtout qu'il est confortable ! Ca me fait plaisir d'en avoir enfin un :) Le site a même mis une de mes photos :p

 

Sinon dans ToTo+ :

 

 

Kikitoto+.jpg

Il suffit de lire la première phrase :sol:

 

Dans leur test, elle passe devant les triplettes FR, Opel Karl, Twingo... arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tit' et salut les gens :hello:

 

Bravo pour cette installation tit ! c'est du bon boulot et tes efforts ont été récompensés :bien: :bien:

 

J'ai remarqué que tu as les mêmes couvre-sièges que moi dans l'Aveo, mais les miens sont bleus.

 

Concernant l'article d'AutoPlus, je ne suis pas étonné du tout du résultat, même si, lors de sa sortie, AutoPlus n'en avait pas fait tant d'éloges.

J'avais tout de suite constaté, lors de mon essai en 2015, que cette petite Celerio avait de sérieux atouts, de nature à lui permettre de figurer aux avant-postes. Même si elle ne possède pas les manières et les raffinements de ma Kia Picanto (qui, à motorisation égale - 66/68 ch -, est plus mollassonne), je peux bien le dire ici entre nous :chut: , c'est bien la Celerio que je préfère. Elle a bénéficié de toute l'expertise Suzuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...