Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

:lol: Ca sent le vécu ça :ange: Pas de soucis à me faire de ce côté là ;)

 

 

 

Qu'est-ce que tu veux! C'est comme ça :sol:

D'ailleurs c'est trop de pression, je déménage car dans le prochain je n'aurais qu'une place de parking :o (c'est vrai mais ce n'ai pas pour cette raison :D )

 

 

 

 

Merci :p

 

Kiki will be alive forever 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif

 

 

salut tout le monde !

 

Et en japonais ça donne quoi tit' ? :roll::vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et en japonais ça donne quoi tit' ? :roll::vert:

 

 

 

Euuuuh :ange:

 

Sinon photo que j'avais zappé de ce WE, après un bon lavage

 

 

KikiPar.png

 

Elle a dépassé les 9900 kms, bientôt 10 000 alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif elle vieillit mais elle vieillit bien :sol: (j'ai croisé une privilège en Noir aujourd'hui storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euuuuh :ange:

 

Sinon photo que j'avais zappé de ce WE, après un bon lavage

 

 

KikiPar.png

 

Elle a dépassé les 9900 kms, bientôt 10 000 alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif elle vieillit mais elle vieillit bien :sol: (j'ai croisé une privilège en Noir aujourd'hui storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif:lol: )

 

 

Le portail paraît immense à côté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euuuuh :ange:

 

Sinon photo que j'avais zappé de ce WE, après un bon lavage

 

 

KikiPar.png

 

Elle a dépassé les 9900 kms, bientôt 10 000 alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif elle vieillit mais elle vieillit bien :sol: (j'ai croisé une privilège en Noir aujourd'hui storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif:lol: )

faut vraiment pas être claustro dans ta demi Papamobile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bon ben du coup, je viens jeter un coup à la garçonnière, puisque tu viens squatter chez VW, je m'incruste chez toi...hein, du coup. :p

 

Qu'en plus je vais changer mon prénom pour Conchita...et non, je ne chanterais pas...c'est pas la même. ;)

 

Bon Kiki est adorable, mais ça manque de jantes 18 pouces, toit ouvrant, et liseré argenté sur les côtés, non franchement il manque un je ne sais quoi... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le portail paraît immense à côté :lol:

 

faut vraiment pas être claustro dans ta demi Papamobile :o

 

 

Hé hooooo, vous osez blasphémer Kiki sur son topic !!! raptor3388.gif.bf22893d5bf191d94d69bace56a34674.gif

- Le portail est celui de mes parents, 1m60 de large il y a plus petit :o

- Je ne suis pas claustrophobe mais c'est sur que lorsqu'on possède un cachalot de dix tonnes on pourrait l'être avec Kiki brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

Bon ben du coup, je viens jeter un coup à la garçonnière, puisque tu viens squatter chez VW, je m'incruste chez toi...hein, du coup. :p

 

Qu'en plus je vais changer mon prénom pour Conchita...et non, je ne chanterais pas...c'est pas la même. ;)

 

Bon Kiki est adorable, mais ça manque de jantes 18 pouces, toit ouvrant, et liseré argenté sur les côtés, non franchement il manque un je ne sais quoi... :whistle:

 

 

Jantes de 18 pouces :lol: Ca va devenir un tracteur la lol, toit ouvrant aurait été sympa je le reconnais mais j'en ai jamais eu alors ce n'est pas un réel manque hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Merci d'être passé Conchita jon.gif.6b769f8c791f3c1818728d8792d606bb.gif

 

-Et aux deux jaloux [:t-ny r' lucifer:15]

 

bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

 

(ps : Elle a dépassé les 10 000, photo et petit débriefing ce WE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 km ! :veedub::p

 

Bon Kiki est adorable, mais ça manque de jantes 18 pouces, toit ouvrant, et liseré argenté sur les côtés, non franchement il manque un je ne sais quoi... :whistle:

 

 

18 pouces sur une Celerio... Tu as envie qu'il n'avance plus, c'est ça ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ah ouais t'as raison ça passe pas...je suis blonde en même temps, j'ai que la moitié d'un cerveau, y a que l'esthétique qui compte pour moi. :foudtag::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé hooooo, vous osez blasphémer Kiki sur son topic !!! raptor3388.gif.bf22893d5bf191d94d69bace56a34674.gif

- Le portail est celui de mes parents, 1m60 de large il y a plus petit :o

- Je ne suis pas claustrophobe mais c'est sur que lorsqu'on possède un cachalot de dix tonnes on pourrait l'être avec Kiki brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

j'aime avoir de la place c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Crois moi qu'il y en a de la place dans ma cacahuète rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif

 

 

Pas autant que dans ma fraise à 4 roues...d'abord !!! :kaola: :o

 

Et fais pas ton méchant, ça marche pas avec nous, on est des durs, on est pas des faibles, on est pas....aaaahhh!!! mon dieeuuu, je me suis cassé un ongle. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Petit débriefing à 1h du mat de ma Celerio :ange:

 

Elle a atteint ses 10 000 premiers kms mercredi 19 juillet automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif soit un peu moins de 10 mois après sa réception ! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

 

Pour commencer :

 

Kiki10000.jpg

(PS : Bien évidemment ce n'est pas moi qui ai prit la photo ;) )

 

Je tiens à signaler que je suis toujours autant satisfait de cette petite auto!

J'emprunte tout type de route (ville, nationale, départementale, rocade et même autoroute où je l'emmène à plus de 300 kms de Bordeaux bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif ).

La conso est en moyenne à 4,8L au 100 et 5L quand autoroute + clim :o

 

Pour les + (hormis la consommation), reste son espace intérieur pour le petit gabarit, ses plastiques qui tiennent mieux dans le temps que ceux de mon ex-Sandero, sa douce direction assisté, son éclairage de jour LED du plus bel effet, son panache dans les premières vitesses, son habilité en ville, son confort à l'avant même après 3h d'autoroute!! Et figurez-vous qu'elle m'a beaucoup aidé lors de mon premier déménagement en sa compagnie et qu'elle va faire pareil sur celui que je prépare actuellement!

Après 10 000 kms, pas un rossignol, elle ne tombe pas en lambeau comme certains aiment bien me taquiné avec ça :lol: , je case des courses pour 2 sans problème dans le coffre (qui est plus grand que celui d'une Swift 3) et puis pour le prix payé, les triplettes FR et VW, Twingo peuvent aller se rhabiller!!!D'autres avantages comme une chaine plutôt qu'une courroie aussi ...

 

Pour les - , toujours pareil sur le manque de certains équipements (surtout sur le modèle "haut de gamme") comme le régulateur de vitesse djibyoun.gif.cdd74ba5617190d72673281c343da1f7.gif , les commandes autoradio au volant ou même un bête éclairage de coffre ou de boutons lève-vitres passagers! Les bacs de portes servant vraiment à faire "jolie" ou même le confort vraiment pas terrible des places arrières !

Elle m'a fait deux frayeurs dont une avec cette fumée qui me sortait des buses d'aération et une autre quand je l'ai lavé et en partant dans la soirée, la marche arrière a grave craqué et fait un bruit de quincaille alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif

 

Bref je ne cherche pas la voiture parfaite car comme c'est l'Homme (qui lui même n'est pas parfait) qui les fabrique, je m'en contente et suis pleinement satisfait de cette petite, bien méconnu en France, mais bourré de qualité!

J'espère l'amener le + loin possible et même si je prendrais plus gros plus tard, je l'a garderais (si elle me revient pas trop cher en entretien)!

 

Mon petit Caddie, tuk tuk, voiturette, voiture sans permis ou autre surnoms délirants :lol: vous salue cher fans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :'( :ouin: :ouin: : :'( titmate, ton témoignage est émouvant de sincérité et tellement empli de reconnaissance envers ta Celerio qu'il mérite des applaudissements. Même Mouss ne savait plus quoi dire ... c'est dire ... :lol:

Quant à toi spartiate, je pense que tu as parfaitement résumé le propos. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'as raison ça passe pas...je suis blonde en même temps, j'ai que la moitié d'un cerveau, y a que l'esthétique qui compte pour moi. :foudtag::ange:

 

 

Et fais pas ton méchant, ça marche pas avec nous, on est des durs, on est pas des faibles, on est pas....aaaahhh!!! mon dieeuuu, je me suis cassé un ongle. :peur:

 

 

:lol: Tu es à fond, toi ! :W

 

Bonsoir à tous!

 

Petit débriefing à 1h du mat de ma Celerio :ange:

 

 

Ah ben c'est du joli, t'es pas au lit à cette heure ? :o

 

Plus sérieusement, bravo pour les 10 000 km et merci pour ce très bon compte-rendu ! :bien:

 

Content de voir que tu es toujours autant satisfait de ton bolide. Et je constate aussi que tu en es pas mal mordu, un peu comme moi avec ma Panda. C'est fou ce que c'est attachant ces petites voitures, pas vrai ? :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :jap:

 

Sinon pour remercier Kiki d'avoir subi un autre de mes déménagements, je lui ai fait un petit cadeau freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

AVANT :

 

kikieg1.jpg

 

APRES:

 

kikieg2.jpg

Nouveaux essuie-glaces flat Bosch :sol: (et j'ai changé celui à l'arrière car il grinçait !)

 

Sinon grande nouvelle, une grande soeur de Kiki risque de rejoindre la famille :D (pour ma Madre :o qui suit les conseils de son fiston ;) )

 

 

 

(PS : Kiki est sale car la rue en sortant de ma résidence est en travaux :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à toutes et tous et bravo tit' :wahoo: !

 

Excellente initiative que ces essuie-glaces AV & AR, :bien: d'autant que tu protèges (et soulages) également leur moteur de fonctionnement.

J'avais fait exactement comme toi avec mon ancienne Picanto et j'avais constaté une sacrée différence au niveau de "l'essuyage".

 

Après en avoir éprouvé pas mal (je les remplace fréquemment), les Flat de chez Bosch sont les meilleurs, à mon humble avis et celui du chef d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rockerboots !

 

Oui j'adore ces essuie-glaces! J'avais mis les mêmes sur mon ex-Sandero et ils sont top!

L'essuie-glace arrière ne grince plus 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif En même temps, il n'y a même pas de marques sur ceux que j'avais hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

 

Sinon ma Madre va s'acheter une nouvelle Swift :D en finition Avantage ! (qui a déjà la clim, fermeture centralisée, vitres avants électriques donc conducteur à impulsion, poste radio CD bluetooth, avec commandes audio et bluetooth au volant qui d'ailleurs est en cuir, allumage auto des feux, fonction guide me home, réglage en hauteur des sièges avants et j'en passe jld74.gif.13be44bc40156e8af95c7042700b7d6b.gif ) jamais je n'ai vu une voiture première finition avec tout ça et à seulement 10 990€ 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif !

Mon commercial revient de vacances le 15 aout mais j'ai déjà fait un essai (en finition Pack avec forcément le SHVS) et quel silence!!! J'ai adoré! :)

Bref elle hésite entre le bleu et le rouge métallisée! Quel choix difficile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Que des bonnes nouvelles ici ! :bien:

 

C'est vrai que ces essuie-glace, ça donne un coup de jeune à la voiture. Quand mon mécano en a mis sur la Panda, ça m'a fait tout drôle ! :lol:

 

Par contre, niveau essuyage je trouve ça kif-kif. :o

 

Et félicitations à ta môman pour son achat ! Une Swift toute neuve, c'est chouette, super bien équipée en plus ! :bien:

 

Tu nous mettras des photos, hein ? :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

:hebe: la Swift d'entrée de gamme fait très fort, effectivement.

Je ne pense pas, à segment équivalent et pour ce tarif, que la concurrence en offre autant ni, a fortiori, plus, évidemment.

 

Tit', ta maman fait une sacrée affaire :bien::hap: Pour la couleur, bah, il faut qu'elle y aille carrément au coup de coeur sans trop se poser de questions "existentielles" du genre "est-ce que c'est salissant ?", "ne vais-je pas m'en lasser", etc ... :tourne: C'est tellement bon l'irrationnel ...

 

@ Clampinus :jap: : alors que les essuie-glace normaux avaient tendance à couiner par moments, les "flat" posés a posteriori m'avaient semblé déjà plus résistants, moins sensibles au vent et plus efficaces en ce sens où l'essuie-glace conducteur couvrait une plus grande surface (plus long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clamp clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Niveau essuyage, j'ai toujours été très satisfait des flat de Bosch hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif D'où mon choix (en + du design :p )

 

Sinon oui, j'amènerais ma mère voir les couleurs car ma concession possède les 2 :sol: (elle s'en fou du nettoyage, c'est mon père qui le fait, ou moi :lol: ) Et elle repartira avec un bon de commande signé alej0x666.gif.32d9f038953f2f91c34470465acb9755.gif mais avant ça, son fiston va négocié à fond et lui faire un jolis devis avec reprise de sa Xsara break :o

Je lui piquerais de temps en temps :ange:

 

Sinon "happy" ! Il y a enfin une sous-catégorie "Celerio" fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clampinus :jap: : alors que les essuie-glace normaux avaient tendance à couiner par moments, les "flat" posés a posteriori m'avaient semblé déjà plus résistants, moins sensibles au vent et plus efficaces en ce sens où l'essuie-glace conducteur couvrait une plus grande surface (plus long).

 

 

Pour la sensibilité au vent, c'est vrai qu'ils sont top. Avant, sur autoroute à 140 compteur (eh oui, en Panda ! :o ), les essuie-glace normaux avaient tendance à danser la gigue ! :W

 

Salut Clamp clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Niveau essuyage, j'ai toujours été très satisfait des flat de Bosch hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif D'où mon choix (en + du design :p )

 

 

:coucou:

 

Ils essuient très bien en effet ! :oui:

 

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant, j'avais des Bosch "non-flat", et ils essuyaient très bien aussi. :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être inhumain pour lâcher une Xsara Break :o

 

Si c'est pour s'acheter ta baleine Astra oui c'est inhumain :o:lol:

 

Non sinon les 4 pneus sont à changer (env. 315€), vidange a faire avec tout les filtres à changer (env. 60€), étant une voiture "de société" elle a le CT antipollution a passé en + du CT normal, elle fuie, la clim est HS malgré une recharge, les portières ne se verrouilles plus, les deux vitres avants électriques sont HS ... et elle a 370 000 kms environ ...

Ma mère roule que dans des poubelles (avant une ZX bas de gamme sans même DA amené à plus de 400 000kms), elle mérite d'avoir une voiture avec un minimum d'équipements et de sécurité! D'où la nouvelle SWIFT :love:

 

 

:coucou:

 

Ils essuient très bien en effet ! :oui:

 

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant, j'avais des Bosch "non-flat", et ils essuyaient très bien aussi. :p;)

 

 

Oui mais équipé avec les flat, c'est "stylé" :sol: (ceux d'origine de ma Kiki sont d'une marque inconnu nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif mais je les ai gardé au cas où ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journée au lac de Sanguinet avec Kiki :love: et demain grand départ pour Carcassonne! Hé oui, pas peur de prendre l'autoroute avec 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

Petite photo sur son nouvel emplacement de parking (avec Gigi garé derrière :p )

 

 

KikiNP.png

axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Je viens de lire ton topic en entier de la 1ère à la 24ème page ;)

 

Quelle histoire pour tes écrous antivols :o sinon les seuils de portes et l'accoudoir central sont vraiment pas mal :love:

 

Sinon j'ai vu que tu habites à environ à 130 kilomètres de chez moi. De plus je descends de temps en temps en gironde (Le prochain voyage est dans 15 jours).

 

Peut-être qu'un jour on pourra se rencontrer et faire un shooting de nos voitures si tu es d'accord.

 

En tout cas je te souhaite bonne route avec ta kiki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: the 306 :) . Quel honneur d'avoir eu le courage de lire tout mon topic!!! Malgré que ça part en vrille parfois :lol: ca me touche ! Oui pour les écrous m'en parle pas, au moins ça dépasse mais ils protègent mes jantes :vert: . Sinon merci, pour l'accoudoir j'avoue avoir galéré au début pour en trouver un car il n'y avait pas grand chose ! Bref je te reçois avec un grand plaisir pour un shooting avec une bonne bière ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: the 306 :) . Quel honneur d'avoir eu le courage de lire tout mon topic!!! Malgré que ça part en vrille parfois :lol: ca me touche ! Oui pour les écrous m'en parle pas, au moins ça dépasse mais ils protègent mes jantes :vert: . Sinon merci, pour l'accoudoir j'avoue avoir galéré au début pour en trouver un car il n'y avait pas grand chose ! Bref je te reçois avec un grand plaisir pour un shooting avec une bonne bière ;)

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif titmate974

 

J'ai pris plaisir à lire ton topic malgré quelques dérapages :D

 

Je descends le 1er septembre en Gironde. Si tu es dispo en milieu d'après midi (15h30 environ jusqu'à 16h30 17h00 on peut faire un shooting) car après j'ai un rdv sur La Teste à 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant étudiant aide-soignant je reprend les cours le 28 août et le 1er septembre étant un vendredi, je serais en cours : dégouté ça aurait été top! Mais si tu peux le lendemain ou à ton retour on peut voir ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...