Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juj201MC

 

Fait pas ta jalouse animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif:lol:

 

 

:miam: Mmmh, intéressant !!!

 

C'est quand, c'est où?? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Sur une application :

 

 

 

 

 

Wish freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

 

Du même style que les sites Ali****ess ou Ali**ba :D

 

 

Je commande un peu chez W..., et mon cher et tendre nous a commandé 2 poubelles à mettre dans le porte gobelet, et j'avoue que c'est bien pratique. Seulement maintenant qu'il a changé la Golf, et ben ça rentre plus dans le trou ...donc il l'a virée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikiconso.jpg

 

4,5L/100 :sol:

 

 

:ange: 4,5 pour un célerikiki qui fait 800kg.

 

36722293511_84601ea332_b.jpg

 

280kms avec : 60% de route 40% de ville :jap: ( un peu de clim, accélération franche, roulé à 110km/h pendant 30kms, et 12min d'arrêt travaux :lol: ), de plus avec du SP95-E10 et pas d'hybridation.

 

Cette valeur n'a pas bougé depuis que j'ai fait mon plein :sol: , mais bon c'est vrai je roule avec " l'éclair " alias la Baleno en italien wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

36722299681_0df7f65b82_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais essentiellement de la ville et je n'ai pas le shvs (je ne sais pas si c'est le cas de ta baleno) :p

 

 

^^ Pas de SHVS, ( en dehors du léger agrément couple, il faut faire 100 000 ( si CG gratuite ) à 150 000kms pour rentabiliser l'option, tout en espérant faire 0,3L/100, chose qui est loin d'être le cas, au vu des X retours qui se fait à l'étranger et sur spritmonitor. La différence avec et sans SHVS se situe plus à 0,1L d'écart )

 

Vu que tu fais que de la ville t'es pardonné :jap:

 

Avec la Celerio, en mixte réel tu devrais être à 4,4L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: 4,5 pour un célerikiki qui fait 800kg.

 

https://farm5.staticflickr.com [...] a332_b.jpg

 

280kms avec : 60% de route 40% de ville :jap: ( un peu de clim, accélération franche, roulé à 110km/h pendant 30kms, et 12min d'arrêt travaux :lol: ), de plus avec du SP95-E10 et pas d'hybridation.

 

Cette valeur n'a pas bougé depuis que j'ai fait mon plein :sol: , mais bon c'est vrai je roule avec " l'éclair " alias la Baleno en italien wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 5b82_b.jpg

 

 

Punaise 4 litres pas mal moi je suis à 4.9 avec de la route à 110 de la nationale et un peu de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne conduit pas " à l'économie" :) Je la cravache de temps en temps, puis tout ces feux que c'est chiant et comme je n'aime pas trop le Start & Stop vis-a-vis de la batterie ...

 

 

Bordeaux et ces feux rouges :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne conduit pas " à l'économie" :) Je la cravache de temps en temps, puis tout ces feux que c'est chiant et comme je n'aime pas trop le Start & Stop vis-a-vis de la batterie ...

 

 

Tu ne peux pas le désactiver ? :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je ne l'ai pas sur la Up!, et je trouve que ça manque le stop and start.

 

Sinon rassurez vous, y a pas qu'à Bordeaux qui y'a des feux rouges qui durent 3 plombes. Du coup, je me le fais maison mon stop and start, je coupe le moteur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne conduit pas " à l'économie" :) Je la cravache de temps en temps, puis tout ces feux que c'est chiant et comme je n'aime pas trop le Start & Stop vis-a-vis de la batterie ...

 

 

^^ Mes 4,0L n'ont rien à voir avec une conduite " économique " :jap: , pour preuve, j'ai roulé à 110km/h, ( alors que j'aurai pu resté à 100 ), à chaque sortie de ville/village j'ai poussé ma 3ème à 90, j'ai doublé pas mal de véhicules, j'ai mis la clim, je me suis tapé 2 feux travaux avec minuteur, j'aurai pu couper le contact, etc... La seule chose d'économique que je fais c'est de rouler en 4ème en ville, puis de bien savoir doser mon accélération et freinage au bon moment. :) ( je ne fais pas partie de ces gens qui passent leur vie le pied sur le frein pour un tout et un rien, j'anticipe )

 

@The 306 : Ne t'inquiètes pas tu es en rodage, ta voiture va baisser petit à petit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

ignis 77 va me donner envie d'acheter une baleno s'il continue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, grand exploit pour Kiki clioexception.gif.59f86b722e67f8228527a09807dc72d9.gif

 

Je suis allé chez B*t chercher des meubles de cuisine (5 caissons en tout, dont 4 de 60cm et 1 de 40), le gars ne croyait pas que ça aller rentrer ..... et tout est rentré !! :sol: Je pouvais même en mettre d'autres :ange:

 

 

Quand je dis qu'elle a tout d'une grande damien051.gif.10adc9f3e6658a320dcc67c2a6657d67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, grand exploit pour Kiki clioexception.gif.59f86b722e67f8228527a09807dc72d9.gif

 

Je suis allé chez B*t chercher des meubles de cuisine (5 caissons en tout, dont 4 de 60cm et 1 de 40), le gars ne croyait pas que ça aller rentrer ..... et tout est rentré !! :sol: Je pouvais même en mettre d'autres :ange:

 

 

Quand je dis qu'elle a tout d'une grande damien051.gif.10adc9f3e6658a320dcc67c2a6657d67.gif

 

 

Et tu veux quoi ? Qu'on te donne une médaille ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suppo, je ne vois qu'un seul endroit pour le mettre. :ange:

 

Sinon, ça ne m'étonne pas que tu aies pu tout charger dans ta Celerio, c'est fou ce qu'on peut mettre dans une petite voiture. Ma Panda en sait quelque chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suppo, je ne vois qu'un seul endroit pour le mettre. :ange:

 

Sinon, ça ne m'étonne pas que tu aies pu tout charger dans ta Celerio, c'est fou ce qu'on peut mettre dans une petite voiture. Ma Panda en sait quelque chose ! :D

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Je croyais en elle moi :o:D

 

Et ma Fiesta alors ! Là dedans aussi il en rentre :o

 

Pas étonné que ta Celerio ait pu emmagasiner autant, c'est une des plus habitables de sa catégorie.

 

 

Tu n'as pas une Ka mais une fiesta, on s'en fiche adrihoff.gif.893bf312113def41c70905a574a79ff7.gif

 

Ahhhhhh un compliment damien051.gif.8bb35d74720ccf95eb905c73a5206e48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suppo, je ne vois qu'un seul endroit pour le mettre. :ange:

 

Sinon, ça ne m'étonne pas que tu aies pu tout charger dans ta Celerio, c'est fou ce qu'on peut mettre dans une petite voiture. Ma Panda en sait quelque chose ! :D

 

 

Oui, mais à ce moment là, ce sont les caissons des étagères qui n'entrent plus ! Il faut choisir !!! :foudtag:

 

Ceci dit et plus sérieusement, même si la Celerio est la reine en matière de praticité, je partage ton avis : sous leur frêle apparence, les petites autos se montrent souvent plus astucieuses et plus modulables qu'on ne le l'imagine. J'ai également pu le constater à maintes reprises. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Je croyais en elle moi :o:D

 

 

 

Et nous on croit pas en toi 456mgt2.gif.26085f340ff0180d9a45fa6f2fd1601f.gif

 

 

Tu n'as pas une Ka mais une fiesta, on s'en fiche adrihoff.gif.893bf312113def41c70905a574a79ff7.gif

 

Ahhhhhh un compliment damien051.gif.8bb35d74720ccf95eb905c73a5206e48.gif

 

 

Ma Fiesta de 1990 doit avoir les mêmes dimensions que ta voiture sans permis adrihoff.gif.893bf312113def41c70905a574a79ff7.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...