Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

Salut Rockerboots jpserreche.gif.f217f7939f5cf867daac733feb1af01b.gif

 

Oui je suis bien récompensé car quelle horreur à installé !!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Le couvre siège c'est surtout pour avoir moins mal au dos même si le siège de la Celerio me fait moins mal que celui de mon ex-Sandero! Et aussi car le tissu du siège conducteur plisse facilement robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Comment va ta petite Picanto? J'aime beaucoup la nouvelle en GT-Line [:julmic42:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

salut tit' et bonjour les gens ! :hello:

 

Concernant ma (enfin notre, puisque les femmes de la maison s'en servent plus que moi) Picanto, bah ça roule ma poule.

Ses 66 petits poneys semblent moins fainéants au fur et à mesure que le compteur s'enrichit de chiffres (6000 bornes à la louche) et disons que la perspective d'un voyage au long cours à son bord ne relève pas d'une douce utopie. Elle est silencieuse, confortable et valeureuse.

 

Toutefois, sans vouloir fâcher personne, de mon point de vue, Suzuki maîtrise mieux son sujet que Kia ... enfin dans le segment des (mini) citadines tout du moins. Le privilège de l'ancienneté sans doute ... :jap:

Ceci dit, la petite Picanto n'est pas à la rue pour autant et le peu de retours constatés par mon concessionnaire, confirme la bonne santé des voitures du constructeur coréen.

Mais bon, n'est pas Celerio qui veut, même si la petite GT-Line promet de faire parler la poudre ... :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, n'est pas Celerio qui veut, même si la petite GT-Line promet de faire parler la poudre ... :ouch:

 

 

Sur la nouvelle génération de Picanto, il paraît que le 3 cylindres 1.1 de 67ch est plus pêchu que le 4 cylindres 1.2 84 ch jugé trop mou. Un 3 cylindres turbo 1.0 100ch est attendu d'ici les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la nouvelle génération de Picanto, il paraît que le 3 cylindres 1.1 de 67ch est plus pêchu que le 4 cylindres 1.2 84 ch jugé trop mou. Un 3 cylindres turbo 1.0 100ch est attendu d'ici les prochains mois.

 

 

 

bonsoir C30 et salut tout le monde :hello: !!!!

 

Ces motorisations sont quasi identiques à celles proposées sous le capot de la mouture précédente (donc la mienne).

Pour avoir longuement essayé le 4 cylindres de 84 ch, je dirai qu'il n'apporte curieusement rien de plus en ville et dans ses faubourgs.

 

Toutefois, dès que l'horizon s'élargit, il se montre logiquement plus nerveux, plus vivace que son petit frère de 66 ch, mais la différence n'est pas aussi grande que leur puissance respective ne le suggère.

De plus, ces motorisations font (presque) jeu égal à vitesse stabilisée, même dans les (petites) grimpettes.

 

Enfin, le 3 cylindres ne vibre pas. Néanmoins, si j'en juge par les différents articles parus, le "nouveau" (qui ne l'est pas en vérité) 3 pattes de 67 ch vibre(rait) à présent, tandis que le confort de marche serait devenu ferme ... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonsoir C30 et salut tout le monde :hello: !!!!

 

Ces motorisations sont quasi identiques à celles proposées sous le capot de la mouture précédente (donc la mienne).

Pour avoir longuement essayé le 4 cylindres de 84 ch, je dirai qu'il n'apporte curieusement rien de plus en ville et dans ses faubourgs.

 

Toutefois, dès que l'horizon s'élargit, il se montre logiquement plus nerveux, plus vivace que son petit frère de 66 ch, mais la différence n'est pas aussi grande que leur puissance respective ne le suggère.

De plus, ces motorisations font (presque) jeu égal à vitesse stabilisée, même dans les (petites) grimpettes.

 

Enfin, le 3 cylindres ne vibre pas. Néanmoins, si j'en juge par les différents articles parus, le "nouveau" (qui ne l'est pas en vérité) 3 pattes de 67 ch vibre(rait) à présent, tandis que le confort de marche serait devenu ferme ... :hebe:

 

 

Ok, donc le 1.2 84ch n'est pas ridicule sur route pour sa puissance alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc le 1.2 84ch n'est pas ridicule sur route pour sa puissance alors.

 

 

 

Ni l'un ni l'autre ne sont ridicules. Disons que sur route, le 84 ch se montre plus tonique sans toutefois donner la pleine mesure des 84 bourrins qu'il revendique. Néanmoins, associé au levier de vitesses bien guidé, précis et court, ce 1.2 donne envie de passer du temps avec lui. Mais foudre de guerre il n'est pas ... :sarcastic:

 

Pour le grand frisson, mieux vaut attendre les 100 ch de la version GT Line qui promettent l'ivresse paraît-il ... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ni l'un ni l'autre ne sont ridicules. Disons que sur route, le 84 ch se montre plus tonique sans toutefois donner la pleine mesure des 84 bourrins qu'il revendique. Néanmoins, associé au levier de vitesses bien guidé, précis et court, ce 1.2 donne envie de passer du temps avec lui. Mais foudre de guerre il n'est pas ... :sarcastic:

 

Pour le grand frisson, mieux vaut attendre les 100 ch de la version GT Line qui promettent l'ivresse paraît-il ... :miam:

 

 

Oui mais je ne suis pas friand de moteur turbo ... Sauf pour la Corsa (en même temps je peux pas en dire du mal :p )

 

Le 1.2 84ch, de conception " ancienne ", simple et éprouvé m'irait très bien sur la Picanto GT-Line. En revanche, je pense qu'il doit être plus à la peine avec la Rio et la i20.

 

Faudrait que je trouve un " plan " pour l'essayer dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui Week-End donc petit nettoyage de la voiturette antosha.gif.2fffe896e84029f4316e87920b9f46da.gif

 

 

Kikipb.png

 

 

kikipb2.png

 

Et avec la grande soeur :)

 

 

kikipb3.png

 

Bientôt 9 000 kms et toujours aussi ravi :sol:

 

 

 

 

Une collecte de fonds est prévue pour organiser une course entre Kiki et la Fiesta de @C30 R-Design darkprophet.gif.83ba427018f08e4f64c0dfc9cdd1977a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui Week-End donc petit nettoyage de la voiturette antosha.gif.2fffe896e84029f4316e87920b9f46da.gif

 

 

Kikipb.png

 

 

kikipb2.png

 

Et avec la grande soeur :)

 

 

kikipb3.png

 

Bientôt 9 000 kms et toujours aussi ravi :sol:

 

 

 

 

Une collecte de fonds est prévue pour organiser une course entre Kiki et la Fiesta de @C30 R-Design darkprophet.gif.83ba427018f08e4f64c0dfc9cdd1977a.gif

 

 

 

 

Tu l'as nettoyé pour qu'elle soit plus légère pour la course ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est toute mimi ! :rs:

 

On peut prendre les paris pour la course ? :cyp::ddr:

 

Les paris sont ouverts :otoufou29.gif.e3cd0a545f6c6a5dba07fcc8cd46e081.gif

 

 

Tu l'as nettoyé pour qu'elle soit plus légère pour la course ? :lol:

 

 

Pas besoin elle est déjà très légère bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif Pense à enlever tes enjos Nototo pour que la tienne soit plus légère freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paris sont ouverts :otoufou29.gif.e3cd0a545f6c6a5dba07fcc8cd46e081.gif

 

 

Pas besoin elle est déjà très légère bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif Pense à enlever tes enjos Nototo pour que la tienne soit plus légère freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Mes enjoliveurs viennent de chez Fuego Verde d'abord :orunflat.gif.3610b31a566e876a875758bc935b46e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as nourris à quoi ?

 

Elle grandie / grossie pas cette gosse ...

 

 

 

Mouss !!!!!!! lamw3t.gif.5f60181452ddb0db85376b7471d7ec0a.gif:D

 

Tu m'as manqué mon petit! Kiki s'ennuyait sans ta jalousie pour elle et tes vannes 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

 

 

 

je l'a nourri au SP98 de Carrouf ou Total Access :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki a maintenant un peu plus de 9 200 kms bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

 

Malgré les commentaires parfois douteux de certains car elle n'a que 3 étoiles à l'euroNcap et que j'aurais presque cherché ma "mort", je tiens à dire que j'en suis très satisfait et que je l'aime toujours autant!

 

Je ferais un gros compte rendu des 10 000 :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :bien:

 

Bizarres, les gens obsédés par les ***** au crash-test... Ils achètent une voiture pour se planter ? Et de toute façon, une voiture qui obtient 3 étoiles aujourd'hui est infiniment plus sûre que les voitures de 15 / 20 ans qui roulent encore nombreuses sur nos routes ! :oui:

 

On l'aime tous ton petit bolide, même si des fois on rigole un peu. :fleur:

 

Surtout certains. :cyp:

 

Vivement les 10 000 km ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :bien:

 

Bizarres, les gens obsédés par les ***** au crash-test... Ils achètent une voiture pour se planter ? Et de toute façon, une voiture qui obtient 3 étoiles aujourd'hui est infiniment plus sûre que les voitures de 15 / 20 ans qui roulent encore nombreuses sur nos routes ! :oui:

 

On l'aime tous ton petit bolide, même si des fois on rigole un peu. :fleur:

 

Surtout certains. :cyp:

 

Vivement les 10 000 km ! :sol:

 

 

Merci Clamp pour ce commentaire qui recharge les batteries :p

 

On a la même façon de voir le sujet concernant les fameuses étoiles!

 

Je rigole un peu de ma voiturette mais 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif faut pas lui dire :)

 

Yes bientôt les 10 000 amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clamp pour ce commentaire qui recharge les batteries :p

 

On a la même façon de voir le sujet concernant les fameuses étoiles!

 

 

Y'a pas de quoi ! :jap:

 

Je serais mal placé pour donner des leçons sur les étoiles. J'ai roulé pendant deux ans en Lada 112... Conception soviétique des années 80... :fouyaya:

 

Le score doit certainement être en négatif. :cyp:

 

Mais ça ne m'a jamais empêché d'avoir du plaisir à son volant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki a maintenant un peu plus de 9 200 kms bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

 

Malgré les commentaires parfois douteux de certains car elle n'a que 3 étoiles à l'euroNcap et que j'aurais presque cherché ma "mort", je tiens à dire que j'en suis très satisfait et que je l'aime toujours autant!

 

Je ferais un gros compte rendu des 10 000 :)

 

:jap:

 

 

Tu cherches peut-être à palier le manque de sécurité de ta Celerio en apprenant le métier d'aide soignant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu cherches peut-être à palier le manque de sécurité de ta Celerio en apprenant le métier d'aide soignant :D

 

 

Au niveau sécurité piéton elle a quand même + que la Citigo par exemple :o

 

Sinon non heureusement je ne veux pas faire ce métier pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Ils sont où tout les fanboy de Kiki :o ... :lol:

 

J'ai changé l'antenne car d'une elle était bien trop longue, et de deux, pour 1€ avec FdP ça va :sol:foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

 

On capte aussi bien qu'avant les stations :) comme quoi la taille ne fait pas tout ;):D

 

AVANT :

 

kikiantenne1.jpg

 

APRES :

 

kikiantenne2.jpg

 

 

kikiantenne3.png

 

Parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les deux places sont à moi :o (récemment un mec sans scrupule se garait dessus :cyp: )

 

 

 

salut tit' :hello: et bonsoir les gens :jap:

 

T'as bien fait tit', non mais !!! :mad:

Et pis d'abord, avant de se garer à côté d'une Suzuki Celerio, quels que soient l'endroit, le pays ou la situation, faut demander la permission, car il est normal qu'elle bénéficie de 2 places sur un parking ... :ouimaitre: Il lui faut de l'espace et de l'air !!! :na:

 

N'empêche, elle est toujours aussi belle ton auto tit' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les deux places sont à moi :o (récemment un mec sans scrupule se garait dessus :cyp: )

 

 

Cela commence comme ça, puis après c'est ta femme qui part avec. Souvent quand c'est un nouveau voisin " beau gosse " soit disant :q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela commence comme ça, puis après c'est ta femme qui part avec. Souvent quand c'est un nouveau voisin " beau gosse " soit disant :q :o

 

:lol: Ca sent le vécu ça :ange: Pas de soucis à me faire de ce côté là ;)

 

2 places, y en as qui sont bien vu :o

 

Qu'est-ce que tu veux! C'est comme ça :sol:

D'ailleurs c'est trop de pression, je déménage car dans le prochain je n'aurais qu'une place de parking :o (c'est vrai mais ce n'ai pas pour cette raison :D )

 

 

On est tapis dans l'ombre, mais on est là ! :p

 

Bien ta nouvelle antenne. ;)

 

 

Merci :p

 

Kiki will be alive forever 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...