Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

Étant étudiant aide-soignant je reprend les cours le 28 août et le 1er septembre étant un vendredi, je serais en cours : dégouté ça aurait été top! Mais si tu peux le lendemain ou à ton retour on peut voir ca ;)

 

 

Mince,

 

Samedi 2 :non: car je serai avec ma meilleure amie et son copain. Peut-être le 3 septembre selon les prévisions de bison futé. La rentrée étant le 4 septembre il ne devrai pas y avoir trop de monde notamment sur la rocade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Rockerboots !

 

Oui j'adore ces essuie-glaces! J'avais mis les mêmes sur mon ex-Sandero et ils sont top!

L'essuie-glace arrière ne grince plus 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif En même temps, il n'y a même pas de marques sur ceux que j'avais hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

 

Sinon ma Madre va s'acheter une nouvelle Swift :D en finition Avantage ! (qui a déjà la clim, fermeture centralisée, vitres avants électriques donc conducteur à impulsion, poste radio CD bluetooth, avec commandes audio et bluetooth au volant qui d'ailleurs est en cuir, allumage auto des feux, fonction guide me home, réglage en hauteur des sièges avants et j'en passe jld74.gif.13be44bc40156e8af95c7042700b7d6b.gif ) jamais je n'ai vu une voiture première finition avec tout ça et à seulement 10 990€ 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif !

Mon commercial revient de vacances le 15 aout mais j'ai déjà fait un essai (en finition Pack avec forcément le SHVS) et quel silence!!! J'ai adoré! :)

Bref elle hésite entre le bleu et le rouge métallisée! Quel choix difficile :sol:

 

 

Si c'est comme les essuie-glaces d'origine de ma S.S de 2013, c'étaient des DENSO, que j'avais remplacés par des Bosch aussi.

 

Bleu ou rouge, j'aime les deux mais je préfère le bleu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 3 lettres sur les EG donc je ne sais pas :/ sinon préférence pour le bleu aussi même si je préfère le rouge à la base ! Je vais faire payer mes talents de négociateur à mes parents! :o sinon c'est bien moi qui est conseillé cette voiture à ma mère alors tu vois que je peux avoir bon goût :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 3 lettres sur les EG donc je ne sais pas :/ sinon préférence pour le bleu aussi même si je préfère le rouge à la base ! Je vais faire payer mes talents de négociateur à mes parents! :o sinon c'est bien moi qui est conseillé cette voiture à ma mère alors tu vois que je peux avoir bon goût :lol:

 

 

Et moi j'ai conseillé l'Ignis à mes parents ! Rouler en japonaise c'est la classe ! :sol:

 

Par contre, ils me charrient sur les délais de livraison ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! C'est très long! J'ai averti ma mère pour janvier, elle m'a dit "Je m'en br***e tant que je l'ai" :lol: sortant d'une xsara break 70ch où plus rien ne fonctionne :ange: mais c'est clair qu'on à la classe en Jap :sol: (bon ok moi c'est une thaïlandaise lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! C'est très long! J'ai averti ma mère pour janvier, elle m'a dit "Je m'en br***e tant que je l'ai" :lol: sortant d'une xsara break 70ch où plus rien ne fonctionne :ange: mais c'est clair qu'on à la classe en Jap :sol: (bon ok moi c'est une thaïlandaise lol)

 

 

La mienne actuelle est fabriquée au Mexique joe_le_ouneur.gif.f3fd1395b1be853404f5670c9ff0bc52.gif:D

 

Mais je crois que la nouvelle Swift elle c'est au Japon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN Kiki a été lavé :ange: !!!!!!!!!!!!!! Petites photos pour fêter ça :sol:

 

 

Kikivac2.png

 

 

Kikivac3.png

 

 

Kikivac6.png

 

 

Kikivac1.png

 

 

Kikivac4.jpg

 

 

Kikivac5.jpg

gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

 

Non elle n'est pas neuve :sol:

 

 

Elle n'est pas neuve, mais nos nettoyages sont souvent mieux fait que lors de la préparation du véhicule neuf pour la livraison ! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN Kiki a été lavé :ange: !!!!!!!!!!!!!! Petites photos pour fêter ça :sol:

 

 

Kikivac2.png

 

 

Kikivac3.png

 

 

Kikivac6.png

 

 

Kikivac1.png

 

 

Kikivac4.jpg

 

 

Kikivac5.jpg

gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

 

Non elle n'est pas neuve :sol:

 

 

Joulie ! :lover:

 

Elle était si sale que ça ? Tu avais l'intention de faire concurrence à Mouss ? :cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une application :

 

 

 

 

 

Wish freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

 

Du même style que les sites Ali****ess ou Ali**ba :D

 

 

Ok, je viens passer commande pour la même chose. Comme ça les jetons de chariot ne traineront plus dans la voiture. La led bleue fera un rappel au niveau du compteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une application :

 

 

 

 

 

Wish freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

 

Du même style que les sites Ali****ess ou Ali**ba :D

 

 

Ils sont forts ces Chinois ! :p

 

kikiconso.jpg

 

4,5L/100 :sol:

 

 

Pas mal ! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Tu as déjà pensé à calculer toi-même ta conso entre deux pleins ? Sur certaines voitures, l'ODB peut être du genre optimiste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...