Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ma voiture ne rouille pas et ne bouffe pas de l'huile à foison :ange: , quant à C30 on en parle de ta fiesta? :lol:

 

Il faut un permis de conduire pour la Celerio, bande de mauvaises langues :o

 

 

Ah oui c'est vrai, le BSR ça suffit non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture ne rouille pas et ne bouffe pas de l'huile à foison :ange: , quant à C30 on en parle de ta fiesta? :lol:

 

Il faut un permis de conduire pour la Celerio, bande de mauvaises langues :o

 

 

Ma Fiesta se porte plutôt bien pour son âge :o Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Mais qu’ils sont vilains, mais qu’ils sont vilains... :o

 

N’arrêtez pas, ça me divertis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais que ce week-end ou la veille au matin :/

 

Mon avenue étant toujours en travaux (depuis plus d'un an et demi juste pour refaire la route) ça n'aide pas :(

 

 

EUh un an et demi pour refaire une rue ? Quand j'étais en stage on mettait une semaine, voire 2 pour des grandes rues :lol:

Z'ont un problème chez toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars le matin, tu les voies tous en train de papoté, le soir en rentrant, tu te demandes ce qu'ils ont foutu !

Le pire c'est que je dois faire un détour assez conséquent pour rentrer chez moi car l'avenue est "momentanément" à sens unique!

 

Bref ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Vous êtes mignons de penser à moi en voyant une Celerio :lol:

 

Révision dans 1 semaine nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif il faut que je la lave avant :o

 

 

Ils te lavent pas la voiture chez Suzuki ? :eek:

Chez VW, à chaque rendez vous, on aspire, on lave, et on bichonne les autos, voui monsieur.

 

Et c’est vrai que je dois reconnaître qu’a chaque fois que je croise une Celerio, ben je pense à toi... :lol:

Tu es quelqu’un que j’apprécie et il me tarde vraiment de venir sur Bordeaux pour manger un morceau avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils te lavent pas la voiture chez Suzuki ? :eek:

Chez VW, à chaque rendez vous, on aspire, on lave, et on bichonne les autos, voui monsieur.

 

Et c’est vrai que je dois reconnaître qu’a chaque fois que je croise une Celerio, ben je pense à toi... :lol:

Tu es quelqu’un que j’apprécie et il me tarde vraiment de venir sur Bordeaux pour manger un morceau avec toi. ;)

 

 

Je ne sais pas si ils le font gratos, chez Renault/Dacia ils la passait aux rouleaux après mais pas fan et peur des micro-rayures!

Je penses l'amener chez l'éléphant la veille, en mode karcher, ça sera une première ^^

 

Le repas chez moi sera payant et j'éviterais de te tourner le dos :lol: (oooooh humour :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars le matin, tu les voies tous en train de papoté, le soir en rentrant, tu te demandes ce qu'ils ont foutu !

Le pire c'est que je dois faire un détour assez conséquent pour rentrer chez moi car l'avenue est "momentanément" à sens unique!

 

Bref ^^"

 

 

Si tu viens par chez moi tu ne seras pas dépaysé pour ça banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils te lavent pas la voiture chez Suzuki ? :eek:

Chez VW, à chaque rendez vous, on aspire, on lave, et on bichonne les autos, voui monsieur.

 

Et c’est vrai que je dois reconnaître qu’a chaque fois que je croise une Celerio, ben je pense à toi... :lol:

Tu es quelqu’un que j’apprécie et il me tarde vraiment de venir sur Bordeaux pour manger un morceau avec toi. ;)

 

 

Bah dis dont c'est la grande classe par chez toi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Idem malgré les dérapages de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Je ne sais pas si ils le font gratos, chez Renault/Dacia ils la passait aux rouleaux après mais pas fan et peur des micro-rayures!

Je penses l'amener chez l'éléphant la veille, en mode karcher, ça sera une première ^^

 

Le repas chez moi sera payant et j'éviterais de te tourner le dos :lol: (oooooh humour :p )

 

 

Oui c’est gratuit et c’est fait au Karcher.

Sinon, je t’ai déjà annoncé que je t’inviterais, et concernant le reste, je suis passif, donc tu ne risques rien, et de toute manière, je ne flashe que sur les ptits costauds aux yeux bridés, d’abord!! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agrandissement des trottoirs, piste cyclable et un rond-point en bout ...

 

 

Déjà qu'à Bordeaux ce n'est pas simple de circuler si en plus la route se réduit. Tu me diras si un jour je vous fait visiter La Rochelle vous ne serez pas dépaysés car c'est pareil là-bas (réduction des routes pour faire des pistes cyclables et des trottoirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est gratuit et c’est fait au Karcher.

Sinon, je t’ai déjà annoncé que je t’inviterais, et concernant le reste, je suis passif, donc tu ne risques rien, et de toute manière, je ne flashe que sur les ptits costauds aux yeux bridés, d’abord!! :kaola:

 

Hihi je te taquines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'à Bordeaux ce n'est pas simple de circuler si en plus la route se réduit. Tu me diras si un jour je vous fait visiter La Rochelle vous ne serez pas dépaysés car c'est pareil là-bas (réduction des routes pour faire des pistes cyclables et des trottoirs).

 

J’ai habité 1 an à La Rochelle (lycée hôtelier ...) dans le quartier tasdon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ah ben oui c’est vrai, bon anniversaire ma chère Kiki... on est vraiment timbrés! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...