Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut que je salue notre ami @§Yar380xl ! Tu vas nous manqué sur ce forum! :(

On ne se connaissait pas, on a parfois papoté sur mon topic comme dans d'autres mais ton au revoir reste douloureux, repose en paix l'ami ...

 

 

Je viens d'apprendre l'affreuse nouvelle. Il y a ce topic en sa mémoire :

 

Décès de Quentin - Yaris TS 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette remarque est bien plus appropriée pour toi que pour Titmate :o:D

 

 

Popopop pas du tout mon cher :o

 

 

Tu t'es couché sous la voiture pour affirmer ça ? :lol:

 

 

Vaut mieux pas que j'essaye en ce moment :p

 

Il faut que je salue notre ami @§Yar380xl ! Tu vas nous manqué sur ce forum! :(

On ne se connaissait pas, on a parfois papoté sur mon topic comme dans d'autres mais ton au revoir reste douloureux, repose en paix l'ami ...

 

 

+1 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Salut à tous, j'ai bien pensé à Quentin ce matin, si j'ai bien compris c'était aujourd'hui ses funérailles.

J'ai vu pas mal de ces posts, et je n'arrive pas à croire qu'un jeune comme ça était aussi mature et agréable à vivre.

 

20 ans, j'ai perdu mon petit copain à ce même âge, il y'a eu 20 ans cette année, autant vous dire que j'ai fait un bond dans le passé des plus douloureux, je peux imaginer la douleur de ses proches. Voles petit ange, on pense bien fort à toi.

 

Désolé Titmate, je voulais pas pourrir ton topic, mais j'avais besoin de dire au revoir à Quentin même si je le connaissais pas... je sais je suis trop sensible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai bien pensé à Quentin ce matin, si j'ai bien compris c'était aujourd'hui ses funérailles.

J'ai vu pas mal de ces posts, et je n'arrive pas à croire qu'un jeune comme ça était aussi mature et agréable à vivre.

 

20 ans, j'ai perdu mon petit copain à ce même âge, il y'a eu 20 ans cette année, autant vous dire que j'ai fait un bond dans le passé des plus douloureux, je peux imaginer la douleur de ses proches. Voles petit ange, on pense bien fort à toi.

 

Désolé Titmate, je voulais pas pourrir ton topic, mais j'avais besoin de dire au revoir à Quentin même si je le connaissais pas... je sais je suis trop sensible. :cry:

 

 

T'en fait pas, Titmate ne voudra pas, bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Rdv pris pour la 1ère révision de Kiki pour le 05 octobre ! À peu près 130€ normalement... forfait vidange & filtre habitacle :)

 

 

Oh ben ce que j’avais payé moi aussi à peu près pour la Up, par contre je te rassure pour la révision des 4 ans, c’est à dire à la fin de l’année, j’en suis pour près de 400 roros... Contrôle technique inclus, je te rassure. :mad:

 

En espérant que je n’aurais pas de mauvaises surprises en 2018; la garantie prenant fin cette année. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben ce que j’avais payé moi aussi à peu près pour la Up, par contre je te rassure pour la révision des 4 ans, c’est à dire à la fin de l’année, j’en suis pour près de 400 roros... Contrôle technique inclus, je te rassure. :mad:

 

En espérant que je n’aurais pas de mauvaises surprises en 2018; la garantie prenant fin cette année. :fouyaya:

 

Je verrais bien, comme je garde mes voitures 3 ans ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Oui hein d’abord, comme il a dit le monsieur du dessus...ça y est 39 ans dans 3 semaines je commence à devenir un vieux con intolérant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Qu'est-ce que ça sera dans un an et trois semaines alors ? :ange:

 

j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif bien sûr :jap:

 

 

Le déambulateur, la canne je l’ai déjà, les doubles foyers, et le gilet à carreaux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je suis quasi-sûr que c'est Clément, alias @Punto_ ! :cyp:

 

 

Ah ah, tu es démasqué Clément, nom d’un Timinet...sauf que je ne sais absolument pas qui c’est!!! :lol:

 

Au fait, Clampinus, j’avais pas vu, mais on est pas si loin que ça, l’un de l’autre toi et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...